Idée de technique : balancer des lames d’air de haki avec la batte
Cherche : Infiltration et apprentissage
Noms des participants : INDRA et Lise
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1629)
Récompenses voulues :
- Jouer l'obtention du bijou climatique Tlaloc
- Obtenir la médaille Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV
- Découvrir l'existence d'un Siècle Oublié (uniquement)
PNJ présents :
- Eo HOWARD,
- Différents PNJs de la Cloud'Academia,
- Méphisto Félès
- Eo HOWARD:
- Eo HOWARD
Paléo-néphologueOh ! Encore un nuage en forme de chapeau de paille !Eo fait parti de ces scientifiques de la vieille école, passant davantage de temps à chercher des ouvrages de références qu'à écrire des articles. Professeur à temps plein à la Cloud'Academia, il continue ses travaux de recherche et utilise les ressources mises à sa disposition. Il est considéré comme le pionner d'une science nouvelle : la paléo-néphologie.
Cette discipline (encore très mal comprise) est l'étude des nuages célestes et de leurs changements à travers le temps. Elle tente d'établir les conditions environnementales caractéristiques de chaque période historique, notamment en termes de climat et d'atmosphère. Ces reconstitutions des nuages du passé apportent des données sur l'évolution du monde actuel et futur. Pour être plus clair : Eo étudie les vieux nuages pour comprendre l'histoire du monde.
Si il y a une chose que le vieil homme ne supporte pas, c'est qu'on lui parle sans le regarder dans les yeux. Or, ce dernier est atteint d'un sévère strabisme qui rend la tâche plus que délicate.
Suivant ses travaux de (très) près, la branche de l'Inquisition souhaite éviter que ce dernier ne vienne fouiner du côté du Siècle Oublié. Si pour l'instant aucune preuve ne va en ce sens, les Agents du Gouvernement restent prudents et n'excluent pas d'intervenir d'une façon ou d'une autre.PERSONNALITÉ : Intelligent, curieux, discret // OBJECTIF : Découvrir l'histoire du monde au travers des nuages
Niveau évalué : 1000 dorikis
PP : 0
PI : 0
Localisation : Cloud'Academia
Créateur du PNJ : INDRA
Habiletés/Pouvoirs :
- Art de la météo, spécialisation nuage grâce à son filet à papillon rose
Situation initiale : Weatheria + L'Inquisition (au travers Méphisto) cherche à recruter une personne capable de se faire passer pour un étudiant auprès de la Cloud'Academia afin de vérifier que les travaux d'Eo ne soient pas en lien avec le Siècle Oublié.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En juin via le Weatherport de Shabondy
Intrigue :
Première partie :
Explication de la mission par Méphisto.
Arrivée sur l'île (dirigeable climatique ?), inscription en tant que nouvelle élève.
Cérémonie de bienvenue, choix de la maison, visite de l'école, description de quelques étudiants de sa promotion.
Vaniléa aperçoit Eo, elle se recentre sur sa mission.
Deuxième partie :
Premières leçons très théoriques, Vaniléa apprend qu'Eo fait parti des enseignants qui ne donnent cours qu'à une poignée d'élève. Elle devra faire parti des meilleurs pour espérer le rencontrer. Elle va avoir fort à faire avec certains camarades très talentueux. Explication également du grand concours annuel, où les meilleurs élèves remporteront des armes climatiques anciennes (dont [url=Tlaloc]Tlaloc[/url]).
La jeune femme se rend à la bibliothèque de l'école pour essayer de découvrir des ouvrages d'Eo qui traiteraient d'un Siècle Oublié (de lui ou d'un autre). Elle tombe sur un ouvrage d'Eo avec des techniques qui semblent anciennes. Rien sur le Siècle Oublié mais elle le prend quand même. Elle tombe alors sur deux pestes qui lui mettent la misère, elle se laisse faire pour ne pas être exclue de l'établissement.
Troisième partie :
Afin de choisir sa spécialité (et donc son enseignant), il y a des affrontements entre étudiants, les vainqueurs choisissent en premier. Vaniléa affronte plusieurs adversaires, elle gagne ses combats sauf le dernier. Sous les yeux de ses professeurs, elle utilise les techniques d'Eo, ce qui fait qu'il la remarque et la veut comme élève. En ayant terminée deuxième de sa promotion, Vaniléa a le luxe de choisir sa récompense : Tlaloc.
Eo lui demande de passer les épreuves de la tour des Brumes pour le rejoindre au sommet et recevoir son enseignement. Vaniléa s'y précipite, et échoue comme une malpropre.
Quatrième partie (avec Lise) :
Une étudiante va alors discrètement la voir et lui conseille de se rendre à l'ouest de l'île, ce qu'elle fera.
Vaniléa comprend que cette jeune est une agent infiltrée pour le compte du CP. Elle suit ses conseils et croise ainsi Lise. L'objectif va être de se faire former par la Reine climatique pour encore monter en compétence.
Cinquième partie :
Vaniléa grimpe la tour des Brumes et réussi les épreuves.
Elle est félicitée par Eo qui lui donne des cours particuliers.
Vaniléa essaie d'en apprendre davantage sur les travaux du néphologue, mais rien ne laisse supposer quoi que ce soit concernant le Siècle Oublié. A son insu, elle est utilisée par l'agent du CP croisée plus tôt. Cette dernière peut monter dans la tour et explique à Vaniléa que son rôle s'arrête là. Elle va prendre les choses en main (c'est-à-dire mener un interrogatoire inutilement violent). Elle la remercie de son aide et la congédie. La jeune femme s'enfuit rapidement de l'île avec les remerciements du CP.
Situation finale :
Vaniléa a accompli sa mission et a permis aux agents d'accéder aux bureaux d'Eo (sommet de la tour des Brumes).
Eo a été interrogé par un agent de l'Inquisition.
Le récompenseur décidera de son sort, soit il survit à son interrogatoire, soit il décède.
Merci d'avance !
Dernière édition par Aube d'Isigny le Dim 15 Sep 2024 - 11:48, édité 54 fois