-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Brouilli brouilla brouillon

Aller récup Blu go alpha sur Karantane => blugo sont de moins en moins dociles
Idée de technique : balancer des lames d’air de haki avec la batte




Demande de quête

Cherche : Infiltration et apprentissage
Noms des participants : INDRA et Lise
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Flashback (1629)
Récompenses voulues :
- Jouer l'obtention du bijou climatique Tlaloc
- Obtenir la médaille Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV
- Découvrir l'existence d'un Siècle Oublié (uniquement)

PNJ présents :
- Eo HOWARD,
- Différents PNJs de la Cloud'Academia,
- Méphisto Félès

Eo HOWARD:

Situation initiale : Weatheria + L'Inquisition (au travers Méphisto) cherche à recruter une personne capable de se faire passer pour un étudiant auprès de la Cloud'Academia afin de vérifier que les travaux d'Eo ne soient pas en lien avec le Siècle Oublié.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En juin via le Weatherport de Shabondy

Intrigue :

Première partie :
Explication de la mission par Méphisto.
Arrivée sur l'île (dirigeable climatique ?), inscription en tant que nouvelle élève.
Cérémonie de bienvenue, choix de la maison, visite de l'école, description de quelques étudiants de sa promotion.
Vaniléa aperçoit Eo, elle se recentre sur sa mission.

Deuxième partie :
Premières leçons très théoriques, Vaniléa apprend qu'Eo fait parti des enseignants qui ne donnent cours qu'à une poignée d'élève. Elle devra faire parti des meilleurs pour espérer le rencontrer. Elle va avoir fort à faire avec certains camarades très talentueux. Explication également du grand concours annuel, où les meilleurs élèves remporteront des armes climatiques anciennes (dont [url=Tlaloc]Tlaloc[/url]).
La jeune femme se rend à la bibliothèque de l'école pour essayer de découvrir des ouvrages d'Eo qui traiteraient d'un Siècle Oublié (de lui ou d'un autre). Elle tombe sur un ouvrage d'Eo avec des techniques qui semblent anciennes. Rien sur le Siècle Oublié mais elle le prend quand même. Elle tombe alors sur deux pestes qui lui mettent la misère, elle se laisse faire pour ne pas être exclue de l'établissement.

Troisième partie :
Afin de choisir sa spécialité (et donc son enseignant), il y a des affrontements entre étudiants, les vainqueurs choisissent en premier. Vaniléa affronte plusieurs adversaires, elle gagne ses combats sauf le dernier. Sous les yeux de ses professeurs, elle utilise les techniques d'Eo, ce qui fait qu'il la remarque et la veut comme élève. En ayant terminée deuxième de sa promotion, Vaniléa a le luxe de choisir sa récompense : Tlaloc.
Eo lui demande de passer les épreuves de la tour des Brumes pour le rejoindre au sommet et recevoir son enseignement. Vaniléa s'y précipite, et échoue comme une malpropre.

Quatrième partie (avec Lise) :
Une étudiante va alors discrètement la voir et lui conseille de se rendre à l'ouest de l'île, ce qu'elle fera.
Vaniléa comprend que cette jeune est une agent infiltrée pour le compte du CP. Elle suit ses conseils et croise ainsi Lise. L'objectif va être de se faire former par la Reine climatique pour encore monter en compétence.

Cinquième partie :
Vaniléa grimpe la tour des Brumes et réussi les épreuves.
Elle est félicitée par Eo qui lui donne des cours particuliers.
Vaniléa essaie d'en apprendre davantage sur les travaux du néphologue, mais rien ne laisse supposer quoi que ce soit concernant le Siècle Oublié. A son insu, elle est utilisée par l'agent du CP croisée plus tôt. Cette dernière peut monter dans la tour et explique à Vaniléa que son rôle s'arrête là. Elle va prendre les choses en main (c'est-à-dire mener un interrogatoire inutilement violent). Elle la remercie de son aide et la congédie. La jeune femme s'enfuit rapidement de l'île avec les remerciements du CP.


Situation finale :
Vaniléa a accompli sa mission et a permis aux agents d'accéder aux bureaux d'Eo (sommet de la tour des Brumes).
Eo a été interrogé par un agent de l'Inquisition.
Le récompenseur décidera de son sort, soit il survit à son interrogatoire, soit il décède.

Merci d'avance ! Brouilli brouilla brouillon 545924882


Dernière édition par Aube d'Isigny le Dim 15 Sep 2024 - 11:48, édité 54 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

Saint Oswald GOYA
Whitebone



" Une croissance trop rapide est une croissance dangereuse. Cultivons la discrétion. "

Saint Oswald GOYA, également connu sous le nom de Whitebone, est le dirigeant actuel d'En Route, un mouvement né de la transformation des idéaux d'En Marche. Sa peau légèrement bleutée et sa pilosité blanche comme la neige contrastent avec sa longue robe noire, symbole de deuil pour Kidd, l’ancien Empereur des Machines. GOYA est originaire de Winter Island, île qu'il a quitté rapidement et dans des circonstances encore aujourd'hui mystérieuses.

En tant que fondateur d'En Route, Oswald a réussi à reformuler les idéaux d'En Marche pour les adapter à une vision plus douce et humaniste de la cybernétisation. Contrairement à son prédécesseur, il a prôné des améliorations technologiques "volontaires", mettant l'accent sur le choix et la survie évolutive plutôt que sur des transformations imposées. En Route, loin de se cacher, a été accueilli à bras ouverts par la Fédération Insulaire du Frozen Continent, dont les croyances se rejoignent étroitement avec celles du mouvement. Encore inconnu du grand Public et du monde, il en profite pour développer En Route en toute discrétion.  


PERSONNALITE : Serein, intelligent et calculateur // OBJECTIF : Réussir là où Kidd à échouer : cybernétiser la race humaine.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 25
PI : 0
PRIME : Aucune pour l'instant, ce mouvement est encore trop peu connu.
Localisation : Fédération Insulaire
Créateur du PNJ : Aube d'Isigny

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura apaisante (N),
- Divination (N),
- Évaluation (N),
- Armes technologiques (P) avec un chapelet explosif en prime,
- Hypnose (S) à l'aide du bruit du chapelet et/ou de la voix,
- Haki de l'armement (3ème niveau),
- Haki royal (3ème niveau) et
- Haki de l'observation (4ème niveau).

Note : Vous êtes-vous déjà pris un coup de chapelet recouvert de haki ?







Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ


PERSONNALITE/OBJECTIFS



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ


PERSONNALITE/OBJECTIFS



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS







Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ


PERSONNALITE/OBJECTIFS



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS







Nom "Surnom" Prénom
TITRE



CITATION

DESCRIPTION PNJ


PERSONNALITE/OBJECTIFS



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS






Apparluk
Pingouistas



" Biiip-kreee ! "

Les pingouins cyborgs de la Fédération Insulaire du Frozen Continent sont à la fois des créatures naturelles et de dangereuses machines cybernétiques, modifiées pour assurer la surveillance et la défense des eaux glacées environnantes. Ces oiseaux ont été augmentés par la technologie avancée de la Fédération. Leurs ailes, renforcées de plaques de métal et équipées de capteurs sonar, leur permettent de repérer la moindre intrusion. Leurs yeux, équipés de lentilles cybernétiques, peuvent détecter la chaleur corporelle ou les signaux électromagnétiques à des kilomètres de distance, même dans les tempêtes de neige les plus denses. À travers leurs gueules, ils sont également capable de tirer des lasers. Chaque pingouin est connecté à un réseau central de surveillance, transmettant en temps réel les informations sur les navires étrangers ou les intrus qui osent s'aventurer dans les eaux du Grand Nord.


PERSONNALITÉ : Parfois joueurs, comme de réels animaux. // OBJECTIFS : Obéir et protéger la Fédération.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500 par pingouin
PP : +75
PI : +100
Localisation : Fédération Insulaire
Créateur du PNJ : Aube d'Isigny

Habiletés/Pouvoirs :
- Dermomètre (N)
- Résistance au froid (P)
- Arme technologiques (P)
- Cyborg (P)
- Echo Sonar Wave (P)


Dernière édition par Aube d'Isigny le Mar 10 Sep 2024 - 22:50, édité 62 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277


Dernière édition par Aube d'Isigny le Mar 19 Nov 2024 - 23:59, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

Dohnis STERPA
Honorable Revêteur



" Nom de Diou, mais puisque je vous dis que je ne suis pas une pastèque !  "

Dohnis Sterpa, le dernier Honorable Revêteur, est assis au pied d’un immense arbre Yarukiman. Sa silhouette est voûtée, avec ses habits le vieillard semble se fondre dans les lignes de l'arbre. Ses doigts, marqués par un siècle de travail, manipulent doucement une boule de résine translucide.

Le vieil homme, centenaire, soupire. Il est le dernier à connaître les secrets de son art mais aujourd’hui, ses mains tremblent. Le monde moderne dévore les traditions qu’il a juré de préserver. Aujourd'hui encore, il attend. Il attend cet apprenti qu’il n’a jamais trouvé.

Les yeux mi-clos, Dohnis lève le regard vers les bulles qui éclatent à la cime. Son temps touche à sa fin. Pourtant, si quelqu’un de digne vint à sa rencontre… il lui lèguera tout. Pour que l’art des Revêteurs ne disparaisse jamais.



PERSONNALITE : Un vieillard qui radote mais qui est gentil // OBJECTIF : Trouver celui ou celle qui sera son apprenti



Niveau évalué :
Dorikis : 100
PP : +50
PI : 0
Localisation : Archipel Shabondy
Créateur du PNJ : Aube d'Isigny

Habiletés/Pouvoirs :
- Aura apaisante (N) et
- Génie artisanal en revêtement et caftage (N)


Dernière édition par Aube d'Isigny le Dim 29 Sep 2024 - 20:50, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

En Marche !


Un nouveau règne En Marche !


Apparue sur les radars internationaux pour la première fois en fin 1626, la "Secte Pirate" En Marche ! serait native de Raijin Island. Dirigée par l'ex-enfant terrible de Jaya, Kidd Blackbone que le Gouvernement avait annoncé mort, En Marche ! s'est adjugée une tribune mondiale en attaquant avec un insolent succès la forteresse de Nurserie "lieu saint" de la cybernétique. Depuis, la Secte a été signalée à plusieurs endroits du Nouveau Monde.

Uniquement composée d'humains cybernétisés à divers degrés ainsi que d'automates, la Secte veut établir un nouveau "règne". En clair, ses sympathisants prônent et soutiennent l'évolution de l'humanité vers une forme de vie intégralement mécanique, ce qui garantirait l'immortalité, réduirait les clivages induits par l'argent, le pouvoir et toutes les convoitises matérielles qui empoisonnent la condition humaine depuis des siècles. De ce fait, même s'il leur arrive de se comporter comme les autres pirates (piller, tuer, violer et pas forcément dans cet ordre), ils sont singulièrement différents puisque leurs idéaux les conduits à s'opposer, non seulement au Gouvernement, mais au monde entier. Pour citer leur chef : « GM, Pirates, Révo, trous duc, on s'en fout ! Nous, on déclare la guerre à l'humanité ! »

Malgré ces mots, il semblerait que le Kidd, le Gourou des Dieux ou comme il se fait surnommer, "l'Empereur des machines" ait un plan d'action qui passe par sa reconnaissance en tant que nouvel Empereur Pirate à la place de Vladimir Toreskhy. Il dispose pour cela d'une puissance de feu à nulle autre pareil puisqu'il a, durant la quasi-destruction de Nursery, réussi à détourner une centaine de Pacifista et à s'enfuir avec. Selon la marine, la Secte voguerait sous les flots, avec une flotte de submersibles.



 ► [1625] La grande sœur :
Punk Hasard, première ile de la Voie Dangereuse du Nouveau Monde. Les Kidds Pirates y rencontrent la mort sous la forme de Anaha Douri alias Sloth. Après un rude combat dans les terres volcaniques, ils subissent une cuisante défaite et leur team est anéantie. Laissé pour mort, Jin souffre le martyr, lentement consumé par les laves ardentes.

 ► [1626] Aube Nouvelle :
Sauvé de la mort, transformé en cyborg, Jin embrasse une nouvelle idéologie. Celle de l'évolution vers une forme de vie mécanisée. Il se voit en dieu tout puissant d'une nouvelle aube où tous les humains abandonneraient progressivement leur humanité, comme lui-même a dit adieu à la sienne. Rancœur où véritable conviction ? Dans la secte En Marche ! créée par son bienfaiteur, le Pr Birom, il se trouve de nouveaux camarades. Plus serviteurs que compagnons.

 ► [1626] Jolly Roger Rising:
Une vieille maxime dans la flibuste dit qu'il suffit de hisser une seule fois la noire bannière pour qu'on demeure flibustier pour la vie. Le pirate en Jin n'est pas mort et désormais, il voit les choses en grand. Avec Toreskhy au trépas, une nouvelle place est à prendre. Sa décision crée un violent désaccord entre son sauveur et lui qu'il solde en l'éliminant. Raijin peut attendre, assure-t-il, il y reviendra en tant qu'Empereur Pirate pour parachever son œuvre. Sous sa houlette, En Marche ! lance un raid contre la si secrète base sous-marine du Mechanicae Emporium et s'empare d'une flotte de sous-marins électriques. Le large les attends !
Événement joué ici par Kidd Backbone.

► [1627] Le Soulèvement des Machines :
Profitant de la faiblesse d'un Ingénieur Général des Armées, le Kidd concocte le plan "Cheval de Troie". Il parvient ainsi à facilement infiltrer la Terre Sainte de la cybernétique où il découvre une nouvelle possibilité à sa Malédiction. Un homme, l'Inspecteur Marshall Totti, découvre la machination mais échoue à l'empêcher. Durant la première sortie officielle et très médiatisée du nouveau Vegapunk Vladim Tesla, des centaines de Pacifista se mutinent, échappant à tout contrôle. En neutralisant les défenses et les Pupilles de l'ile, ils laissent la base à la merci d'une horde de pirates débarqués en submersibles. Après quatre jours de violents affrontements, 80% de Nursery est en ruine. Les coupables sont à présent connus : Jin Blackbone et En Marche ! On connait aussi leur but : Cybernétiser la race. Encore des illuminés ?  
Événement joué ici par Kidd Backbone et Vladim Tesla

 ► [1627] Mariage Forcé :
Après leur forfait de Nursery, la Secte En Marche ! fait reparler d'elle quand elle attaque Dressrosa. Plusieurs centaines d'habitants y sont razziés puis redéposés sur la côte cinq jours après. Horreur ! Ils ont subi d'atroces mutilations, des organes artificiels leur ont été greffés de force ! Le scénario se reproduit sur quatre autres iles et la presse l'appelle bientôt, le "Mariage Forcé". En mer des Gorgones, une flotte de deux cuirassés et de trois croiseurs du G-5 est retrouvée dérivante ; l'équipage -soit deux milles hommes- a été victime du Mariage Forcé. Moins drôle qu'il n'y parait, toutes les greffes ne sont pas tolérées et 30% des mutilés meurent de complications diverses suites aux rejets. L'immortalité promise est arrivée avec une patte cassée.  

 ► [1627] Mes Précieux ! :
La Secte officialise sa prétention au territoire du Feu Toreskhy en détruisant la flotte de Venom, un autre rookie de la génération Arc-en-ciel. Ses submersibles auraient été aperçus dans les Fédérations Insulaires dépendantes du Frozen Continent où la cybernétique fait partie intégrante des mœurs des habitants. Les rumeurs parlent de scènes de liesses populaires et d'En Marche ! accueillie en sauveur. Parallèlement, des rapts de noms célèbres de la robotique et des sciences de la cybernétique un peu partout dans le monde ont été signalés. Disparus depuis l'attaque de Nursery, les Ingénieurs Généraux des Armées Russel Lindeker et Koffy Marley sont supposés aux mains de la Secte. Sortant de son mutisme, Vegapunk affirme que la Secte se serait lancée dans une "traque des cerveaux" dans le but de mener des recherches très avancées sur la "mécanisation de la race". Où sont donc retenus ces scientifiques ? Le Colonel d’Élite limier Kaas Brick s'est saisi du dossier.

 ► [1627] La dernière énigme de Barbenfeu :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... jusqu'à ce que le chat se rapplique et mette la main sur celles qui n'ont pas pu fuir à temps. C'est ce qu'il s'est passé pour l'Empereur des Machines après que la supernova s'est attaqué à Treize et s'est retrouvé prise entre deux feux par l'arrivée inattendue de la flotte des Sunset Pirates. Résultat : Treize est en ruines, le Malvoulant fulmine, les rêves de Kidd sont réduits à n'être plus qu'un lointain souvenir qu'il chérira à l'Asile et Frost a fait parler de lui une fois de trop pour que sa menace continue à rester sous-estimée. Certains historiens situent même cette bataille comme l'avènement officiel du Fléau en tant que Quatrième Yonkou.
Événement joué ici par Amber Frost, Jin Blackbone et Mannfred D. Teach

 ► [1629] ★★★ On arrête de marcher !
Après avoir combattu Teach sur la Fin de Toreshky et enfin arrivé sur Treize à sa suite, l'Armalution s'en prend maintenant à la Tour du milieu de l'île et fief présumé du Malvoulant. Malheureusement pour eux, ils ne trouvent aucune trace de l'Empereur en ce lieu et se retrouve pris au piège par la flotte d'En Marche. Des combats fusent, la Tour menace de fuir en enclenchant ses mécanismes de déplacement. Les hommes de l'Empereur des Machines tombent... Mais c'est finalement le Kidd qui tirera un trait final sur cette bataille en rendant son dernier souffle et emportant avec lui un maximum de gens, alliés comme ennemis...
Événement joué ici par Red, Reyson D. Anstis, Izya, Jeska Kamahlsson, Lola Coelho, Nakajima D. Aoi et Kardelya Koshin.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277

Fédération Insulaire du Frozen Continent


Des îles gelées cybernétiques !


La Fédération Insulaire du Frozen Continent s’étend sur plus de 15 000 km² de terres glacées et inhospitalières, un archipel massif composé d'une centaine d’îles éparpillées dans les mers du Grand Nord de Terra Incognita. Cette Fédération regroupe plus de 1,5 millions d’habitants, et l’île principale, Nunatak, est la plus vaste avec une superficie de 7 000 km². Elle abrite Isiq, la capitale politique et administrative de la Fédération. À la tête de cet empire insulaire se trouve le Inuksuk, un titre honorifique pour en désigner le leader. Ce dernier est élu à l’unanimité par les envoyés de chacune des îles, pour un mandat indéfini, jusqu'à sa mort ou sa destitution, si au moins 51 % des îles lui retirent leurs votes de confiance.

La culture de la cybernétique prend dans cette Fédération des proportions extrêmes : tout individu ne portant pas d’améliorations mécaniques est mal vu, rejeté par la société. Les étrangers n'y sont également pas les bienvenus, très rapidement repérés par les pingouins cyborgs qui nagent en ses eaux. Cette Fédération, malgré son isolement volontaire, est un bastion de la technologie où les cyborgs sont non seulement la norme, mais perçus comme l’avenir même de l'humanité.

Les seuls étrangers ayant pu séjourner sur ces îles sont les soldats d'En Marche, accueillis en Héros. C'est donc tout naturellement qu'ils ont choisi ces terres isolées pour renaître sous une nouvelle identité : En Route.


 ► [1627] ★★ Mes Précieux ! :
La Secte officialise sa prétention au territoire du Feu Toreskhy en détruisant la flotte de Venom, un autre rookie de la génération Arc-en-ciel. Ses submersibles auraient été aperçus dans les eaux de la Fédération Insulaire du Frozen Continent où la cybernétique fait partie intégrante des mœurs des habitants. Les rumeurs parlent de scènes de liesses populaires et d'En Marche ! accueillie en sauveur. Parallèlement, des rapts de noms célèbres de la robotique et des sciences de la cybernétique un peu partout dans le monde ont été signalés. Disparus depuis l'attaque de Nursery, les Ingénieurs Généraux des Armées Russel Lindeker et Koffy Marley sont supposés aux mains de la Secte. Sortant de son mutisme, Vegapunk affirme que la Secte se serait lancée dans une "traque des cerveaux" dans le but de mener des recherches très avancées sur la "mécanisation de la race". Où sont donc retenus ces scientifiques ? Le Colonel d’Élite limier Kaas Brick s'est saisi du dossier.

 ► [1628] ★ En Route ! :
Après la chute d'En Marche, beaucoup pensent que ses idéaux s'étaient éteints avec ses leaders. Pourtant, des braises de ce mouvement ont survécu et donné naissance à "En Route", une version 2.0, plus subtile et discrète. Se dissimulant au sein de la Fédération Insulaire du Frozen Continent, En Route poursuit le même objectif de cybernétisation de la race humaine, mais sous une approche plus douce et humaniste. Ils prônent (en partie) des améliorations technologiques "volontaires" au nom de la survie et de l'évolution de l'espèce. Un nouveau gourou, Whitebone, est désigné pour succéder à Kidd.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27278-ft-indra#281440
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27258-indra#281277