Comme un homme !
Feat
Eleonore/Indra
En sueur...
Encore une fois tu te réveillais dans un élan de tourment, d'agitation. Les mains portées sur ton visage, tu cherchais peu à peu à revenir à la réalité, à récupérer un semblant de cohérence dans tes pensées avant de fixer le plafond de tes appartements.
Cela faisait un mois. Un mois que tu avais arrêté Yochiro et sa bande, et que tu n'avais plus vraiment de nouvelle de la suite des évènements. Son interrogatoire par le Cipher Pol ? Son jugement ? Tu n'avais pas eu l'opportunité de t'attarder davantage sur son cas puisque tu avais été postée à la base de G-5 presque directement après. A croire que même si tu étais efficace dans ton travail, on attendait d'un marine de la régulière un semblant de respect quant aux procédures en place.
Tu le faisais toujours. Mais là où tu étais un lièvre, la régulière était plutôt une tortue. Ton grade ne te permettait pas encore d'échapper à la hiérarchie et on voyait dans cette pseudo mise à l'arrêt une forme de récompense que toi tu percevais comme une punition. La Cabale courrait encore et tu avais du mal à contrôler les voix dans ta tête, ces pulsions qui t'ordonnaient d'agir. Des voix que seule toi percevait, pas même Cobra et Vipère n'y avaient accès. Ce qui était encore plus inquiétant...
Qu'importe... Tu n'étais certes pas en déplacement, mais cela ne voulait pas dire que tu avais le droit à des vacances, toi et ton équipage. Dans cette base du Nouveau Monde, la plus grande actuellement, on t'avait demandé de superviser l’entraînement de quelques troupes. Des soldats qui sortaient de la normes mais dont il était encore très difficile de juger véritablement du potentiel. Tous n'étaient pas comme toi, à avoir un Amiral derrière lui pour assurer le gouvernement de ses compétences. Il avait été ton mentor, mais tu faisais office d'exception dans cette marée humaine qu'était la marine.
Et vu ta progression fulgurante, et la confiance que l'Amiral posait sur tes épaules, tu étais la plus indiquée pour toi même entraîner ces recrues prometteuses.
Et quoi de mieux qu'ici, sur G-5, base du Nouveau Monde. Un endroit voilé de la plupart de la population mondiale, qui était écrasant, intimidant, dangereux... mortel. Ici, un guerrier émérite des Blues n'étaient rien de plus qu'un soldat lambda. Même toi, tu voyais tes exploits être fortement réduits à l'échelle du Nouveau Monde. Qu'importe, il fallait les préparer à ce qui les attendait et c'était à toi qu'on avait confié cette tâche.
A toi et ton équipage qui s'était chargé de la logistique afin d'accueillir tout les soldats envoyés sur G-5 pour cette fameuse semaine d’entraînement. Vu ton cursus des plus hétéroclites, on avait pas hésité à te faire parvenir tout type de soldat, que ce soit de la régulière ou d'élite, et même des agents du Cipher Pol étaient là pour apprendre. Le plus surprenant n'était cependant pas ces derniers, mais la présence de la marine scientifique à l'image de ces Pacifista dont tu avais encore du mal à saisir l'intérêt de les entraîner.
N'était-ce pas des machines ? Comment pouvaient-elles bien progresser d'une quelconque manière ?
Longeant les couloirs avec toutes ces réflexions en tête, tu venais finalement à pénétrer dans ce qui s'apparentait être un immense hangar déblayé juste pour vous pour l'occasion. La base était consciente qu'il fallait former les soldats à même de défendre les intérêts du gouvernement au sein du nouveau monde, alors tu avais obtenu leur coopération totale. Enfin... Eux aussi se contentaient avant tout d'obéir à la hiérarchie plus qu'autres choses.
Te frottant la tête, tu fixais les soldats de tout bords qui s'étaient mis en rangés. Eleonore étaient parmi eux puisque celles-ci ne faisaient techniquement pas parti de ton équipage à proprement parlé, et car tu l'avais toi même recommandé pour suivre cette formation qui saurait sans doute être un élément important au sein de sa carrière. Si elle voulait monter en grade, tu pouvais l'aider.
Bien qu'il était évident qu'on ne confiait pas ce genre de tâche à une Commodore comme toi d'habitude. Encore une fois, tu faisais office d'exception. Tu ne saurais même pas étonnée que cette session particulière était davantage pour t'évaluer toi et tes capacités de commandement plutôt que les recrues devant toi.
- Vous faites des belles brochettes de branleurs les gars.
Cobra s'était manifesté de lui même, venant à briser le silence par sa présence toute particulière. Arquant un sourcil, tu ne daignais même plus être gênée par lui avec le temps. Et puis... Ces hommes et femmes... et machines, allaient devoir accepter sa présence. Tu comptais bien utiliser toutes les têtes à ta disposition pour t'aider à chapeauter tout ce beau monde.