Coucou, je prends le relai, apportant les infos qui manque. Pour bien faire, on reprend la fiche et c'est parti !
Demande de quête
Cherche : Libération d’esclaves, implantation d’une base d’affranchis (révolutionnaires dissidents) et récupération d'info sur une soeur bien aimée.
Noms des participants : Kant, Hayase Yorha, Reda Jallab
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Kant : Un Eternal Pose d'Alabasta
Hayase : Absolument rien. Monter un groupuscule de révolutionnaire et emmerder le Gouv ça me convient très bien.
Reda : Des berrys et peut-être autre chose de rien bien fou. ( Elle réfléchi encore )
PNJ présents : - Les gentils esclaves qui deviendront les futurs leader du groupuscule révolutionnaire:
Y'shtola
Révolutionnaire dissidente
Ni chaîne, ni maître. Juste mon poing dans la gueule si tu me cherches.
La liberté est un concept encore nouveau pour la jeune femme qui il y a peu été encore une moins-que-rien. Une esclave au service de Al'Bina Samara, la maîtresse de Madinat, qui passait son temps à la frapper et la traîner dans la boue, lui rappelant où se trouve la place d'une engeance de son espèce.
Des conditions horribles que cette dernière connaissait depuis toujours. Née d'une mère, elle-même soumise à l'esclavagisme, Y'shtola n'avait jamais rien connu d'autres que les coups de fouets et la paillasse de sa cage où on ne la laissée dormir que quelques heures avant de retourner trimer sous des températures harassantes. Ainsi était son quotidien. Une vie que beaucoup s'étaient résignée à accepter quand certains ne choisissaient que la mort comme seule porte de sortie, ne voyant aucun espoir pour échapper à leur situation. Mais ce n'était pas le cas de cette jeune esclave.
Curieuse de tout ce qui l'entourait, la jeune femme aimait écouter les récits des nouveaux arrivant ainsi que ceux des invités de sa maîtresse. Chacune de ces histoires clamait haut et fort les sons de cloche de la liberté. Une douce évasion pour la demoiselle qui se surprenait à rêver de voir un jour ses chaînes brisés pour en profiter à son tour. Seulement, c'est un tout autre destin que celle-ci décida de prendre après l'intervention providentielle de l'Adventice.
Reconnaissante à jamais de l'avoir libéré de ses liens et voyant un véritable modèle à suivre, Y'shtola décida de suivre l'exemple de la cyborg Hayase Yorha. C'est ainsi qu'aux côtés de l'Homme-Poisson, Ôma, cette dernière pris la tête de la seule cellule révolutionnaire de Imashung qui a pour but de libérer tous les frères et sœurs encore opprimé par le Calife et tous les autres tortionnaires.
Niveau évalué :Dorikis : 2100
PP : 280
PI : -270
PRIME :
Localisation : Madinat, Imashung
Créateur du PNJ : Hayase Yorha
Habiletés/Pouvoirs :- Combat à la force de ses poings
- Air Breath
- Passe-partout
- Résistance à la Chaleur
Ôma Cent Carat
Révolutionnaire dissident
Dans les profondeurs de l'océan, tout comme sur terre, les chaînes de l'oppression ne peuvent entraver la Liberté.
Né dans le Quartier des Hommes-poissons à l’écart du Royaume Ryugu, Ôma s’est très tôt engagé dans la piraterie. Ses rêves candides s’estompèrent rapidement à la surface, où il fut confronté au racisme, à la discrimination et aux maints dangers de Grand Line. Pourtant, Ôma ne s’est jamais laissé abattre. Découvrant petit à petit l’existence du siècle oublié, il a voué son existence à la découverte et au recensement des mystérieux Ponéglyphes.
En 1628, son équipage est anéanti aux abords d’Alabasta. D’abord prisonnier, il sera rapidement vendu comme esclave sur Imashung, puis sera contraint de livrer des combats dans les arènes de Madinat.
Après le passage de l’Adventice en 1629, Ôma Cent Carat retrouve sa liberté. Dès lors, il décide de rester sur l’île afin de venir en aide à tous les esclaves détenus dans la ville de Madinat. Avec l’aide d’Y’shtola, il commande les deux cents esclaves affranchis qui constituent l’unique cellule révolutionnaire d’Imashung.
Ôma est sensible et intelligent, juste et toujours prêt à prêter main forte aux plus démunis. Pirates, civils, révolutionnaires dissidents et membres de l’Armée révolutionnaires trouveront toujours grâce à ses yeux.
Niveau évalué :Dorikis : 2250
PP : 300
PI : - 300
Localisation : Madinat, Imashung
Créateur du PNJ : Kant
Habiletés/Pouvoirs :Ôma Cent carat se bat avec un sabre et maîtrise les arcanes du Karaté aquatique. Lorsqu’il est ivre, ses aptitudes martiales sont décuplées.
Poing Ivre
Resistance aux poisons
Karaté Aquatique : La voie de l’eau
Karaté Aquatique : Maître des Océans
- Les vilains pas beaux:
Al'Bina Samara
Maîtresse de Madinat
Reste à ta place. Dans la boue et la fiente qui t'as vu naître.
Dire que cette femme qu'elle est froide, serait un euphémisme. Car en réalité, cette beauté du désert que nulle autre femme n'arrive à la cheville est encore plus glacial que le Royaume de Drum lui-même. Riche et puissante, cette dernière, qui pense que tout lui est dû, est parvenue à se hisser au sommet de la haute société d'Imashung à l'aide de ses charmes incontestables. Mais également grâce à de viles manipulations dont elle a le secret.
Grâce à cela, cette grande calculatrice séduisit le plus fortuné des hommes de Madinat. Un homme tout aussi froid et cruelle qu'elle, mais qui malheureusement, aveuglé par l'amour et surtout par les atouts dont son épouse avait été dotée, ne vit pas le terrible destin qui l'attendait. Usant de son influence sur un amant, elle fit tuer son mari par ce dernier avant de l'envoyer mourir à son tour dans les arènes de la ville. Lui permettant ainsi de jouer les veuves éplorées afin d'éloigner tout soupçon sur elle.
Aujourd'hui, jouissant d'un pouvoir immense de son palais qui domine toute Madinat, elle règne sans partage sur les esclaves et tous les habitants de la cité. Néanmoins, ce n'est pas encore assez pour la sublime Samara qui rêve en secret de la place du Calife Al’masha Kanishmen. Un rêve qui d'après les murmures des ombres serait en marche.
Niveau évalué :Dorikis : 100
PP : - 310
PI : - 10
PRIME :
Localisation : Palais qui domine la ville de Madinat
Créateur du PNJ : Hayase Yorha
Habiletés/Pouvoirs :- Son immense beauté
Aonar " Le Chien fou " Sabah
Garde d'Al'Bina Samara
Je ferai tout pour satisfaire les désirs de ma Dame.
Cet ancien esclave fut le plus grand combattant de son ère à fouler le sol de l'arène. Gracié par Samara elle-même, ce dernier lui voue dorénavant sa vie entière en lui servant de garde personnel. Malgré les mauvais traitements qu'il subit lors de son esclavage et qu'il subit toujours, jamais, ce dernier n'irait jusqu'à imaginer blesser sa maîtresse. Plus que de la fidélité, on peut dire que Sabah est complètement soumis à sa maîtresse. Tel un animal domestique, ce dernier obéit aux moindres de ses ordres sans jamais rien à y redire.
Il faut dire que Sabah sait où se trouve sa place et que sa maîtresse ne manque pas de lui rappeler en lui précisant qu'à n'importe quel moment, elle pourrait le renvoyer dans le trou nauséabond dont elle l'a sorti. Malgré cette situation dégradante, l'épéiste taciturne n'a pas à se plaindre. Jouissant d'une vie d'homme libre, il lui arrive de faire ce qui lui plaît. Comme s'adonner à sa passion qu'est la musique. Un trait que même Al'Bina Samara apprécie, lui demandant parfois de jouer un morceau de violon pour elle.
Niveau évalué :Dorikis : 3000
PP : - 190
PI : - 5
PRIME :
Localisation : Auprès de sa maîtresse
Créateur du PNJ : Hayase Yorha
Habiletés/Pouvoirs :- Maître épéiste
- Haki de l'Armement Niveau II
Situation initiale : Fiche de l'île d'Imashung. Dans la ville de Madinat, des combats d’esclaves sont organisés pour divertir les habitants. C’est une ville possédant des tunnels secrets en cas d’attaque (jamais utilisés). Effectifs sur place : 5000 esclaves, 2000 habitants ordinaires, 1000 bourgeois, 500 nobles et 1000 gardes.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Reda Jallab arrive à Imashung depuis Alabasta. Le moyen de transport entre les deux îles est facilité par leur proximité.
Kant & Hayase arrivent à Imashung en venant de l’île du Levain, grâce au loge pose, à bord de l’Irrévérence.
Intrigue : Voilà donc comment tout va se dérouler dans les grandes lignes
Hayase et Kant vont débarquer sur l'île. Ils vont découvrir les conditions désastreuses des esclaves et de ce que leur font subir leur maître. Kant sera totalement révolté par ce qui se passe et voudra mettre fin à tout cela. Seulement, Hayase qui s'en fiche royalement, ne pensant qu'à assouvir sa vengeance va l'en empêcher.
Plus tard, ils vont faire la rencontre avec Reda qui tient un petit stand où il vend ses beaux vêtements et des étoffes de grandes qualités. Durant leur échange, ils vont assister de nouveau à une scène démontrant la violence avec laquelle les esclaves sont traités. Ils vont échanger sur le sujet et Reda va leur apprendre qu'il a découvert que certains pirates responsables de la disparition de sa sœur sont aujourd'hui des esclaves et qu'il cherche un moyen de les approcher pour leur parler.
Kant et Reda vont se mettre d'accord pour opérer ensemble afin de un, mettre fin à cette tyrannie et de l'autre récupérer les informations tant convoitées. Hayase de son côté, va découvrir que cette île est en lien avec le Gouvernement Mondial du fait qu'un Corsaire y séjourne régulièrement ( On ne le croisera pas, on sait qu'il est avec Adela en ce moment ) Sachant cela, elle va y voir un moyen d'embêter le Gouv ( Surtout que si j'ai bien compris, le Gouv tient à ce que le Calife garde la main mise sur les esclaves pour éviter que ces derniers ne prennent les armes et deviennent un danger potentiel )
Ensemble, ils vont mettre au point un plan qui consiste à semer un vent de révolte au sein des esclaves. Pour ce faire, Hayase va se proposer en tant qu'esclave dont Kant va marchander le prix. Son statut de cyborg va fortement intéresser la femme la plus puissante de Madinat, Al'Bina Samara qui va voir en elle une pièce maîtresse à sa collection. Rentrant ainsi à son service, elle commencera à galvaniser les esclaves pour les pousser à se rebeller. ( faisant par la même la rencontre de Y'sthola qui travaille dans le palais )
De leur côté, Kant et Reda se dirigeront vers la zone des combats pour tenter de convaincre les " gladiateurs " ( qui seraient des atouts non-négligeables ) de se rebeller également.
Chacun de notre côté tout en continuant d'échanger des informations sur comment tout cela se déroule, on parviendra à les convaincre et un soir, aidé par les trois protagonistes, la révolte éclatera dans ces deux endroits en même temps.
De nombreuses victimes seront à déplorer des deux côtés. La demeure se Samara prendra feu tandis que les esclaves libérés de leur chaîne s'échapperont. Au niveau de l'arène, les " Gladiateurs " aidés par Kant et Reda prendront les armes et tueront tous ceux se dressant sur leur chemin avant de finalement partir également à leur tour. Ayant vu ce point en amont, Kant, Hayase et Reda, accompagné des hommes et femmes nouvellement libres se retrouveront dans les souterrains. Et ainsi après avoir mis la ville sens dessus dessous, la cellule révolutionnaire verra le jour, laissé sur place, armée et préparé pour continuer leur lutte au nom de l'Adventice
( Petit point important. Afin de ne pas être catalogué de criminel révolutionnaire, Reda cachera sa vraie identité durant une grande partie de l'aventure. Soit en se faisant appeler autrement, avec un déguisement où je ne sais quoi encore. Ca sera à découvrir en RP )
Situation finale : - Kant, Hayase et Reda parviennent à libérer 200 des 500 esclaves de l’île et créaient la zizanie.
- Reda obtiendra les informations qu’il souhaite.
- Kant et Hayase monteront une cellule Adventice (révolutionnaires non affiliés) sur l’île, composée d’esclaves affranchis et cachés dans les tunnels souterrains de Madinat.
- Oma et Y'sthola deviendront les leader des révolutionnaire ( Futur Pnjs annexe )
- Sabah mourra
- Al'Bina Samara survivra mais perdra son domaine, repartant vivre à la crevasse d'Accham ( Futur Pnj annexe )
J'espère que maintenant il y a plus d'éclaircissement. En tout cas merci d'avance pour le retour.