Retrouvaille
Feat
Salem
Irritée...
Quelques semaines de repos forcé, contrainte de rester poster sur G-5, la plus grande base gouvernementale du Nouveau Monde. Si c'était là avant tout tes principales attributions, tu avais prit beaucoup trop goût aux champs de batailles perpétuels. D'autant que chaque nouveau jour supplémentaire à ne pas te battre semblait rajouter un nouveau fardeau sur tes épaules. Le combat, c'était là une manière de faire taire tes démons, de les noyer pendant quelques temps avant qu'ils reviennent.
Même Cobra et Vipère, tes deux têtes qui se manifestaient la majorité du temps et qui traduisaient le plus la brisure de ton esprit étaient incapable de percevoir ces voix perfides. Inconscient, subconscient, intrusion externe... Difficile à dire, mais toi même, tu ne semblais les entendre qu'à demi-mot, et à les oublier presque aussi tôt. Enfin ton esprit oubliait... Pas ton corps.
Tu avais amélioré ta technique, bien plus que ce que tu aurais pu espérer obtenir quelques mois auparavant. Tu avais amélioré tes attributs physiques à force d'exercice inhumain, encore et encore. Mais ce n'était pas suffisant, et tes cheveux continuaient à se blanchir davantage chaque jour un peu plus. Il fallait vraiment que tu te remettes en selle, et que tu repartes en mer. La Cabale agissait encore et toujours dans l'ombre et toi et ton équipage semblait être les seuls à vouloir arrêter ça.
Enfin... Tu pouvais le comprendre. La Régulière avait pour mission de défendre et de prévenir les dangers. Cela perdait tout sens si celle-ci venait directement à se jeter dans la gueule du loup avant même que le danger ne se fasse menaçant. Mais c'était là tes méthodes, et depuis que tu étais cheffe de ton propre navire, il n'y avait pas beaucoup de monde à même de t'entraver.
C'était sans compter l'Amirauté.
Bref, tu radotais... Mettant ton uniforme avec le sérieux que tu possédais au quotidien, tu fus interrompue par l'annonce d'un soldat pressant, tapant sur ta porte comme si sa vie en dépendait. Arquant un sourcil, au même titre que Viper qui était sortie pour l'occasion, tu ouvrais celle-ci.
- Commodore... On veut vous voir, en haut...
Tu retenais un soupire, hochant la tête. Tu étais sur une ligne assez instable et étrange. Tu n'étais pas conforme aux attentes de la Régulière mais en échange, tu étais incroyablement efficace. On ne pouvait pas te réprimander, ni te laisser faire et tu attendais à ce qu'on te fasse un discours en ce sens à nouveau. De toute manière cette "mise à l'arrêt" t'avait permit de revoir les routines de ton équipage et de t'assurer que ceux-ci seraient prêts pour le prochain départ.
Dans tout les cas, ce n'était pas la question. Tu t'armais, t'assurant que ton uniforme était parfait avant de te diriger vers le bureau principal. Celui qu'on réservait au plus haute ponte, un centre de commandement de l'entièreté de la base qui trônait fièrement sur le Nouveau Monde.
Cela ne te prit que quelques minutes, tu étais d'un naturel pressé ces derniers temps après tout.
- Commodore Pandore, je rentre.
Pénétrant alors dans l'immense pièce, tu vins à plisser les yeux l'espace de quelques instants avant de perdre le surplus de sérieux sur ton visage pour une expression dubitative.
- Amiral Fenyang... ?
Tu ne lui avais pas reparlé depuis le Buster Call.