Posté Lun 19 Fév 2024 - 20:53 par Clotho
ET BAH PUTAIN VA FAIT DU BIEN ! Parler avec quelqu'un d'intelligent, quel plaisir, quel régale pour le moral. '' Merci.'' J'évite de lui dire que sur le coup, j'ai voulu passer corsaire et balancer toutes les infos que javais sur la révolution à Kindachi. C'est préférable je pense.
'' Les pouvoirs de Sentomaru Kenpachi ? Son fruit du démon ? Sa puissance ? Ses hakis ? Ce genre de chose doit vous intéresse, je suppose.'' Comme pour la pêche, on lance la ligne et on laisse le poisson mordre. Oui, les sbires que j'ai chopé ont ce genre d'infos. '' Il dispose du fruit du démon du gong. Combiné avec l'encyclopédie complète des fruits du démon version 1629 que j'ai volé à Marineford, je peux te décrire précisément ses facultés. Il peut transformer son torse en gong gant. Ça lui fait réfléchir les lasers et rayons et les renvoie. Avec son niveau, plus fort que Kindachi, je n'ai aucun doute quant au fait qu'il puisse facilement les renvoyer à l'attaquant. Il annule également les chocs. Frapper le gong peut produire une explosion sonore dont la puissance dépend de l'attaque encaissée. Contre effet, la forme en gong handicape pour marcher, sauter, esquiver ... Ah, et il maîtrise les trois types de hakis à un niveau exceptionnel.
Concernant les membres du Cipher Pol présent, ils maîtrisent tous le rokushiki, les 6 pouvoirs. Et certains maîtrisent le rokuogan ... rokuagan ... bref, l'ultime technique qui envoie des ondes dans le corps, endommageant les organes directement. Ça passe outre le haki et intangibilité des fruits du démon. J'ai également les plans du navire avec les différentes tactiques mis en place. Par exemple, si une attaque arrive à bâbord, quelle sera la manœuvre mise en place pour contrer l'attaque. Mais jai trop de livre, je lai perdu là. Je dois chercher à nouveau ...
Quand aux corsaires, leurs pouvoirs sont connus. Sloth a affronté Mantle Shoma, Lilou et Kiril, donc on sait quelle a les trois hakis à un niveau hors norme, le fruit des coussinets qui projette des choses intangibles et tangibles, capable de renvoyer les attaques et dégâts. C'est la corsaire la plus puissante du groupe, d'après les dires. Glutonny a son fruit du démon de l'esclavage ou un truc comme ça, qui transforme les gens en animaux et qui sont forcés de lui obéir. Il a haki armement et empathie. C'est un minks, donc il maîtrise l'lectro et le su-long. Lust a son fruit du démon qui rend les gens esclaves, le maso maso je crois. Elle maîtrise également le color trap à la perfection. Greed ne possède pas de haki, mais son zoan du scorpion et des armes à feu. Wrath a son zoan du gorille, haki empathie et armement intégral. Envy et Pride ne sont pas là. Je crois que c'est tout. Ça va comme infos ?
Question rhétorique, bien entendu. Rien que ça, ça vaut de l'or. Connaître son ennemi, c'est déjà plus de la moitié de la victoire assurée, si les puissances sont proches.