Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Just a Dream

Just a Dream
Le son d'une note emportée par le vent avant de s'éteindre dans la clameur et dans les applaudissements endiablés de spectateurs qui en redemande encore et encore. C'est sur scène, devant des milliers de personnes que se retrouvait la jeune chatte aux cheveux rose. Essoufflée et le front perlant de sueur après une prestation digne des plus grands professionnels, Malihi affichait un large sourire de satisfaction à la vue de tous ces fans de musique qui l'acclamaient en même temps que les autres musicos qui l'accompagnaient.

Il faut dire, que l'adolescente vivait un rêve éveillé ce soir-là. Se retrouver ici, sur ces planches à faire ce qu'elle aimait le plus au monde. Partageant sa passion de cet art qui la faisait tant vibrer. Mais ce qui ravivait le plus encore la sang-mêlée, c'était l'endroit même où elle se trouvait. L'Archipel des Sabaody. Un lieu mythique où de grands noms de la chanson firent leur premier pas. Comme Brook de l'équipage des Mugiwara ou bien son groupe préféré, les Trapnest.

Se retrouver sur cette scène qui les avait vu passer était un véritable honneur pour la rockeuse. Et tout cela, elle ne le devait qu'à son talent inné. Et peut-être aussi grâce à un petit coup de pouce du destin.

- " Woah, ils sont totalement déchaînes ce soir ! " S'exclama le batteur du groupe en faisant tournoyer ses baguettes dans une seule de ses mains après avoir quitté la scène avec le reste du groupe.

- " C'est notre petite Mali qui les met dans cet état ! " Déclara une jeune femme légèrement plus âgée que la féline au moment de passer un bras autour de ses épaules en affichant un large sourire complice avec elle.

- " Dis pas n'importe quoi... " Rétorqua la petite chatte rose en se grattant le coin du nez d'un air gênée. " C'est tout le groupe qu'ils acclament. "

Même si ce qu'elle disait était vrai, les membres du groupe, Infinty, savaient pertinemment qu'ils n'en seraient pas là sans elle. Privé de leur guitariste qui fut passé à tabac par des petites frappes à qui il avait eu le malheur de chercher des noises, les trois comparses avaient eu la chance de tomber sur l'adolescente. Cette dernière, s'adonnant à gagner de quoi se payer un bon repas chaud en donnant une représentation au milieu de la rue, attira l'attention du groupe qui fut sous le charme de sa voix. Mais également de sa façon dont ses doigts dansaient sur les cordes de sa guitare.

- " C'est vrai. " Intervint à son tour le chanteur du groupe tout en versant le contenu d'une bouteille de rhum dans quatre petits shooter. " C'est dommage qu'Ethan ne soit pas là pour profiter de cet instant avec nous. Mais je suis content de le partager avec vous. "  Dit-il tout en tendant un verre à chaque membre du groupe avant de terminer par la jeune sang-mêlée. " Mais Kiwi à raison, si tu n'avais pas accepté de le remplacer, on n'en serait clairement pas là. "

Les yeux dans les yeux, le leader et chanteur du groupe du nom de Dash leva son verre à la santé de la féline qui en avait les larmes aux yeux. Recevoir de telles louanges de leur part lui allait droit au cœur. Ce dernier empli de joie, la rockeuse dont le sourire enjolivait son visage déjà si radieux, leva à son tour son shooter pour trinquer aux succès de ce soir.

- " Infinity pour toujours ! " Prononcèrent les quatre musiciens d'une même voix tandis que leurs verres s'entrechoquaient avant que leur contenu ne soit vidé d'une traite par chacun des membres.

- " Bon allez, on donne tout pour la dernière ! " Se fit entendre une fois de plus le batteur qui après s'être claqué d'un coup sec le visage de ses mains pour se mettre un bon coup de fouet retourna au pas de course sur scène, accueilli par la clameur des spectateurs.

Rapidement rejoins par la bassiste et seule membre féminine officielle du groupe, seuls Dash et Malihi restèrent quelques instants en retrait. Tandis que la jeune femme s'apprêtait à suivre ses deux camarades, elle fut arrêtée par le chanteur qui voulait s'entretenir avec elle.

- " Ça te dirait de rejoindre le groupe après le concert ? " Lui demanda le beau brun qui ne la laissait pas indifférente depuis la minute où elle avait croisé ses magnifiques yeux bleus et son sourire charmeur.

Surprise, la musicienne ne sut quoi répondre à son offre si soudaine. Jamais, au grand jamais, celle-ci aurait imaginé qu'on lui propose une telle chose. Pour elle, ce concert n'était censé être qu'un simple one-shot et non le début d'une grande aventure au sein de ce groupe qu'elle avait appris à aimer en pourtant seulement quelques jours. C'était ce qu'elle avait pensée en tout cas. Et rien ne lui fut plus plaisir que de savoir qu'elle s'était trompée. Car bien évidemment qu'elle en mourrait d'envie. Continuer à jouer sur scène avec ses nouveaux amis. Pouvoir partager sa musique avec la foule. C'était son plus grand rêve. Son objectif ultime.

Seulement, alors qu'elle s'apprêtait à accepter son offre, cet homme qui la faisait tant craquer leva une main devant son visage.

- " Attends... Tu nous annoncerons ta décision après le concert. " Lui déclara ce dernier avec un sourire qui fit chavirer une fois de plus le cœur de l'adolescente. " Les autres aussi auront envie de la connaître. "

Sur ces mots, le leader du groupe tourna les talons pour rejoindre la scène sous les applaudissements du public. De son côté, la jeune femme aux cheveux roses monta lentement les marches qui l'en séparaient. Tout se bousculait dans sa tête à l'idée de les rejoindre. Pouvoir continuer en leur compagnie était quelque chose d'énorme pour elle. Surtout si en plus cela signifiait pouvoir passer encore plus de temps avec le beau Dash. Seulement, quelque chose la perturbée quelque peu. Car en effet, bien que l'offre fût intéressante, ce n'est pas ce à quoi Malihi aspirait.

- " Qu'est-ce que je dois faire, Ky ? " Demanda conseil la féline à son alter qui dormait paisiblement au son sein et qui n'avait montré aucun signe depuis plusieurs mois.

La main sur la poitrine, l'adolescente savait très bien qu'elle n'aurait pas la moindre réponse d'elle. Depuis leurs mésaventures dans le nouveau monde, sa deuxième personnalité, plus sauvage et monstrueuse, ne s'était plus manifestée. Sans savoir pourquoi, Malihi s'était retrouvé à affronter ce monde seule. Et bien qu'elle s'en sortait à merveille et qu'elle avait toujours eu peur de sa " sœur ", Ky lui manquait énormément.

Lâchant un profond soupir de tristesse en repensant à cette dernière, la sang-mêlée gravit la dernière marche avant de rejoindre les autres pour un dernier rappel qui signerait à jamais un tournant dans sa vie.


Dernière édition par Malihi le Mer 21 Fév 2024 - 2:28, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Just a Dream
Les cris de joie de la foule en délire retentirent de nouveau dans la salle de concert au moment où le dernier membre du groupe apparue enfin sur les planches en les saluant d'un geste de la main. Arborant un sourire franc face à ce public fabuleux, la jeune musicienne se dirigea d'un pied sûr vers sa guitare qu'elle empoigna fermement avant de faire passer la sangle par-dessus sa tête qui vint par la suite se caler confortablement sur son épaule.

L'instrument bien en mains, Malihi jeta un regard aux spectateurs du premier rang dont les visages éclairaient par les spots de lumière suspendus à l'armature de la scène, témoignaient de bonheur à l'idée d'écouter un nouveau morceau. En voyant l'impatience de ses mélomanes qui ne tenaient plus en place, celle-ci repensait à l'accueille qu'ils lui avaient réservé lors de ses premiers pas. Surpris à ce moment-là de la voir débarquer à la place d'Ethan, ces derniers avaient en premier lieu démontraient leur mécontentement en la huant sans ménagement. Néanmoins, l'avis de ces fans changea rapidement. En découvrant les premières notes qui se dégagèrent de la gratte, ceux-ci restèrent subjugués par la maîtrise de cette inconnue avant de l'acclamer en cœur.

Aujourd'hui, après seulement deux prestations, la jeune femme avait - aux yeux des fans qui la trouvait bien meilleure que lui - évincée sans le vouloir l'ancien guitariste. Tout comme les membres du groupe, le public ne pouvait s'imaginer les Infinty sans elle. Cependant, la féline aux cheveux roses, bien que touchée par cette attention, savait pertinemment que son destin était ailleurs.

Bien sûr, cette courte expérience à leur côté fut un ravissement pour la demoiselle qui y avait gagnée de formidables amis pour la vie. En plus de cela, l'adolescente put enfin dévoiler ses talents qui lui permirent de se faire un nom que l'on commencé à prononcer dans le monde de la musique et que personne n'oublierai jamais dans cette salle. Malgré tout, la féline n'en avait pas oublié pour autant son rêve qui consistait à monter son propre groupe. Et par-dessus tout, en être la chanteuse.

Car oui, jouer de la guitare lui procurait bien évidemment un immense plaisir, mais cela n'était en rien, en comparaison de la chanson. Elle qui voulait tant partager sa voix au monde entier. Une occasion que la jeune femme s'apprêtait à avoir sans même le savoir.

- " Est-ce que vous allez toujours bien, Saboady ?!!! " Demanda avec entrain le leader du groupe à travers son micro, provoquant des hurlements de joies en réponses.

- " On vous aime !! " Se firent entendre difficilement plusieurs voix à travers le brouhaha du public.

- " Ahah, nous aussi on vous aime les gars ! " Déclara Dash, déchaînant encore cette foule en délire qui étaient tellement proche de leur groupe. " Bon !! " S'éxclama ce dernier qui affichait un large sourire avant de s'arrêter le temps que les fans ne se calment un peu. " On aimerait vous faire écouter un nouveau morceau de notre composition. On espère que cela vous plaira. "

À cette annonce, les exclamations de joie s'intensifièrent et des sifflements se firent entendre tandis que les membres de l'Infinty échangèrent des regards complices et pleins de bonheur en voyant la réaction si enthousiasme de leurs fans. Sur scène, seule Malihi était surprise par les propos du chanteur. Ne sachant pas de quoi il pouvait parler, celle-ci tentait de glaner des informations auprès de ses compagnons en les regardant totalement perdue. Seulement, ces derniers ne lui apportèrent pas la moindre réponse. À la place, Kiwi lui pointait juste du doigt le lutrin se trouvant devant elle et où l'attendait une toute nouvelle partition.

Sans attendre, la féline posa son seul œil visible sur le bout de papier pour en découvrir le contenu. Grande fut sa surprise en apercevant le titre qui trônait fièrement en haut de celle-ci. " Just a Dream " En comprenant ce qui se passait, la rockeuse reporta son attention sur ses amis qui la regardaient tous avec un sourire aux lèvres.

- " Ah.. " Reprit le chanteur en se tournant de nouveau face à leur public qui buvait toutes ses paroles. " J'ai oublié de vous dire, que cette chanson a été écrite par Malihi, elle-même. "

Sous les acclamations, les premières notes commencèrent à s'envoler dans les cieux. Rapidement rejoins par la voix de Dash qui entamait la chanson. Toujours sous le choc, Malihi observait bouche bée, à tour de rôle, les membres du groupe qui lui offraient le plus beau de tous les cadeaux. Interpréter l'une de ses propres chansons. Une chose que jamais aurait pu imaginer la petite chatte qui avait pris pour habitude de seulement jouer leurs propres morceaux depuis qu'elle les avait rejoints.

Ce témoignage d'affection lui allait droit au cœur et afin de l'honorer, cette dernière repris ses esprits pour se concentrer sur la partition. La survolant rapidement, Malihi mémorisa chacune des notes jusqu'à la dernière, découvrant par la même occasion qu'une partie de la chanson lui était entièrement réservée. Retenant ses larmes de joie, la féline souriait avec gratitude avant de finalement pincer les cordes de sa guitare pour y apporter son concours à cette magnifique symphonie.  

Le public endiablé fut complètement conquis par cette nouvelle œuvre que leur proposé le groupe. Mais ceux-ci n'étaient pas encore au bout de leur surprise. Car rapidement, le passage de Malihi arriva enfin.


Entrouvrant la bouche, la musicienne se mit à chanter à la surprise de tous. D'une voix belle et puissante à la fois, elle interpréta son solo qui envoûta chacune des personnes présente. Même au moment où les paroles s'intensifièrent, les Infinity lui jetèrent des regards stupéfait devant une telle démonstration qu'ils ne lui connaissaient pas. Prenant totalement corps avec la chanson, l'adolescente s'offrit entièrement à elle, proposant une prestation digne des plus grands chanteurs.

Une véritable ovation s'éleva du public qui se déhanchait au fur et à mesure que la chanson montait en intensité. Et plus encore au moment où Dash se mit à accompagner la rockeuse, offrant un duo qui resterait à jamais dans les mémoires. Leur voix ainsi accordée, la mélodie n'en fut que plus belle. Quant à leurs deux amis, ces derniers donnèrent tout ce qu'ils avaient pour les compléter.

C'est ainsi, sur cet air que le concert pris fin et que les Infinity firent leur révérence à Saboady qui n'oubliera jamais leur passage sur cette île.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Just a Dream
Le calme était enfin revenu sur les groves de Sabaody Park. Le concert arrivant enfin à son terme, le Sabao Dome se vida rapidement avant que ses portes ne se referment derrière les retardataires qui étaient restés discuter quelques minutes avec leurs idoles qui signèrent avec grands plaisirs des autographes. La nuit déjà bien entamée, les habitants et touristes de l'île rentrèrent petit à petit chez eux. Tout comme les Infinty qui, exténués par l'événement, se retrouvèrent à leur hôtel autour d'un dernier verre pour le fêter.

- " Je crois que je vais dormir pendant des jours... " Se plaignit la douce Kiwi qui était avachi sur la table, la tête posée à plat sur celle-ci tandis que ses bras pendaient le long de sa chaise.

- " Oublie pas de prendre une douche avant ça ! " La piqua joyeusement le batteur du groupe qui se pinçait le nez à l'aide de deux doigts en prenant un air faussement dégoûté. " Parce que tu pues ma grande ! "

- " C'est une proposition ? " Répliqua la bassiste d'une voix quelque peu sensuelle tout en s'aidant de son menton pour redresser légèrement la tête afin de le regarder droit dans les yeux.

Devant le pauvre Torv qui ne savait plus où se mettre et qui était devenu tout rouge, des rires retentirent dans le bar de l'établissement. Un lieu bien vide à cette heure tardive, où ne se trouvaient que les stars du jour en plus de l'employé qui les avait servi et qui essuyait pour la énième fois le même verre. Malgré la fatigue, la bonne ambiance était palpable autour de la table. Une atmosphère qui plaisait beaucoup à Malihi qui riait aux éclats avec une main plaquée sur le ventre devant son ami qui essayait de se défendre comme il pouvait face aux railleries des autres.

Ces petits moments en leur compagnie allaient vraiment lui manquer, mais l'adolescente qui, à l'aide d'un index fit disparaître les petites gouttelettes qui perlaient à ses yeux ne leur montra pas. Ne voulant pas gâcher cet instant magique, elle gardait le sourire bien que son cœur se serrait à l'approche de son départ. Seulement, l'heure était venue de leur annoncer cette triste nouvelle, qui elle le savait, les décevrais forcément.

- " Euh... " Commença maladroitement la jeune femme qui réfléchissait encore à la façon de leur dire. Voyant que ces derniers ne l'avaient pas entendu, elle décida de se racler la gorge, attirant enfin leur attention. " J'ai quelque chose à vous dire les gars. "

-  " Nous aussi, on t'aime ! " S'éxclama Torv en levant son verre déjà presque vide en l'honneur de la petite chatte aux cheveux roses.

- " Ahah... " Ricana la sang-mêlée un peu gênée devant cet aveu au moment de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille dissimulée sous son casque. " Moi aussi.. Mais ce n'est pas de ça que... "

- " Tu refuses. " La coupa dans son élan le leader du groupe qui était assis juste à côté d'elle, les bras croisés sur son torse musclé et qui affichait un air totalement impassible. " N'est-ce pas ? "

En voyant son expression vide de tout sentiment, la féline baissa honteusement la tête avant de finalement hocher la tête pour confirmer ses dires. Un silence de plomb s'abattit soudainement dans la pièce, ne laissant plus qu'entendre le bruit de chiffon qui frottait ce pauvre verre a tel point qu'il aurait pu en devenir translucide. Mal à l'aise devant une telle situation, la jeune femme ne sut quoi dire d'autres. Fuyant leur regard, elle croisa les mains sous la table et enfonça doucement sa tête dans les épaules avant de se laisser aller contre sa chaise. À ce moment-là, elle aurait voulu pouvoir disparaître et ne pas affronter leur jugement.

- " Hé, ne sois pas triste, petit chaton. " Se fit subitement entendre la réconfortante voix de Kiwi qui s'était levée de sa chaise pour venir l'enlacer en passant ses bras autour de son cou tout en posant sa tête contre la sienne.

Ne s'attendant pas à cette marque d'affection après son annonce, la rockeuse releva doucement les yeux pour apercevoir le sourire triste et néanmoins chaleureux de ses camarades qui la regardèrent tous.

- " Tu sais... " Soupira le chanteur en se massant l'arrière de la tête, s'en voulant, en découvrant la petite moue triste de la guitariste, de lui avoir joué un tour aussi idiot. " Quand je t'ai proposé de nous rejoindre tout à l'heure, je me doutais très bien que tu refuserais. "

- " Quoi ? " Laissa échapper Malihi sans comprendre où il voulait en venir.

- " On savait que tu nous quitterais après ce soir. " Intervint à son tour le batteur qui avait plus de mal que les autres à cacher la tristesse qu'il ressentait de la perdre, gardant les yeux fixé sur son verre.

- " Mistyrock, Black Stone... " Souffla délicatement la bassiste au creux de l'oreille de la petite chatte qu'elle continuait de cajoler tandis que cette dernière tourna un regard étonné vers elle. " Désolée.. On les a vu écrits dans ton cahier de notes quand on a voulu prendre les paroles de ta chanson pour ta surprise. Ce sont les idées de noms pour ton futur groupe, n'est-ce pas ? "

- " Oui... " Répondit d'une toute petite voix Malihi en réalisant enfin ce qui était en train de se passer. " C'est mon rêve de former mon propre groupe. "

- " Surement l'un des meilleurs. " Déclara le beau Dash tout en faisant un clin d'œil à l'adolescente qui ne put s'empêcher de rougir devant son sourire ravageur. " Enfin... " Rajouta ce dernier en gonflant le torse de fierté sans cacher son amusement pour autant. " Juste derrière nous, bien évidemment ! "

De nouveau, les rires se firent entendre dans le bar. Les minutes défilèrent ensuite durant lesquelles, la future rockstar les remercia de leur accueille et surtout de leur bienveillance envers elle. Que jamais elle n'oublierait, ni eux, ni la chance qu'ils lui avaient donné. Des larmes furent également versées par les deux demoiselles qui avaient partagé des moments uniques entres elles, à discuter de tout et de rien. Passant juste du temps entre filles. Mais celui qui s'écroula presque au moment de prendre l'hybride dans ses bras, ce fut Torv qui perdit presque toute dignité, déversant les grandes eaux tout en la suppliant presque de rester avec eux.

Venant au secours de son amie, la jolie brune du groupe éloigna le dingo en le saisissant par le col avant de le traîner jusqu'à sa chambre tout en souhaitant bonne nuit aux autres. De leur côté, réalisant qu'il était l'heure d'aller se coucher également, Dash et Malihi remontèrent ensemble jusqu'à leur étage.

- " Tu sais quand est-ce que tu comptes partir ? " Lui demanda le chanteur qui les mains dans les poches, traversait le couloir à ses côtés jusqu'à sa propre chambre.

- " Demain matin. " Répondit sans hésitation la jeune femme qui sentait son cœur battre la chamade à l'idée de se retrouver toute seule avec lui.

- " Je vois. " Conclu ce dernier avant de s'arrêter devant la porte de sa suite. " On viendra te dire au revoir dans ce cas. "

Proches, l'un de l'autre, les deux musiciens se fixèrent sans un bruit. Les yeux plongés dans les siens, Malihi se demandait si le séduisant homme de dix ans son ainé allait l'inviter dans sa chambre. Malheureusement, la jeune femme alors aujourd'hui âgée de dix-spet ans déchanta rapidement quand elle vit la porte s'ouvrir dans le dos de Dash. Derrière lui, apparu soudainement une femme d'une grande beauté aux cheveux dorés qui ne portait sur le dos qu'un simple t-shirt qui s'arrêtait en dessous de ses fesses.

- " Salut beau gosse. " Entonna la bouche en cœur et d'une voix pleine de charme cette dernière au moment de s'appuyer contre l'encadrement de la porte, les bras croisés sous une large poitrine.

En voyant de quelle façon celle-ci regardait le leader du groupe, la petite chatte compris rapidement que cette plantureuse jeune femme ne se trouvait pas dans sa chambre par hasard. Semblant la connaître également, Dash la salua à son tour tout en arborant un sourire qui ne laissait aucune place aux doutes sur les sentiments qu'il ressentait pour elle. Ces deux-là étaient en effet en couple et son cœur comme son corps lui appartenait entièrement.

Attristé par cette nouvelle, la féline détala le plus rapidement possible jusqu'à sa propre chambre pour ne pas craquer devant cet homme qui lui plaisait tant. Le cœur meurtri, elle disparut au détour d'un couloir sous les yeux des amants qui furent pris de court par sa réaction.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Just a Dream
Loin des amoureux, la course de la féline se transforma au trot, puis en marche jusqu'à finalement s'arrêter en plein milieu du couloir qui leur était réservé. Encore sous le choc de cette révélation, cette dernière n'en revenait toujours pas. Cet homme, qui la faisait tant vibrer, était célibataire. Un fait qui quand elle y repensait ne la surprenait pas vraiment. Lui qui était si beau, si doux et plein de talents. Mais la jeune fille avait voulu y croire. Rien qu'une seule fois dans sa vie, elle aurait aimée qu'on l'aime en retour.

- " Ahah.. " Ricana l'adolescente au moment où des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. " Tu es stupide Mali... " S'autoflagella celle-ci en serrant les poings au point de sentir ses griffes entailler sa chair. " C'était évident qu'il ne pouvait pas s'intéresser à toi. Tu n'es qu'une gamine pour lui. "

Se laissant complètement aller à l'émotion, Malihi porta une main à sa poitrine avant de fondre complètement en larmes. Gémissant de douleur en repensant à cette triste fin de soirée. Quand soudain, sous son casque, ses oreilles de chat remuèrent légèrement en entendant des bruits de pas venant de derrière elle. Séchant rapidement ses larmes d'un revers de la manche, elle se retourna pour faire face à la personne qui approchait. Malheureusement, alors que la jeune femme pensait à tort qu'il s'agissait peut-être de Dash, elle reçut un violent coup qui la fit immédiatement perdre connaissance.

Quelques instants plus tard, la petite chatte se réveilla sur un lit avec une vive douleur à la tête. Portant une main à celle-ci pour la masser, elle sentit rapidement un liquide épais se glisser entre ses doigts. Surprise, la rockeuse y jeta un coup d'œil, découvrant qu'il s'agissait de son propre sang. Les yeux révulsés en le réalisant, sa poitrine se souleva rapidement au fur et à mesure que les battements de son cœur accélérés. Commençant à paniquer de voir que quelqu'un l'avait frappé, la sang-mêlée se mit à chercher du regard où elle pouvait bien se trouver.

- " Enfin réveillée. " Se fit entendre une voix haineuse dans le coin de la chambre où on l'avait emmenée de force.

Assis sur une chaise à l'envers, un homme avec les bras croisés sur le dossier ne la quittait pas des yeux. Le regard noir, ce dernier, qui avait un couteau à la main, n'était pas inconnu à la demoiselle qui le reconnut sur-le-champ.

- " Ethan ? " Souffla-t-elle la voix chevrotante à la vue de la lame qu'il tenait fermement. " Qu'est-ce que je fais là ? Et puis où on est ? "

- " Aucune importance. " Lui répondit son ravisseur à la cicatrice sur le visage encore fraiche dû à l'altercation qu'il avait eu quelques jours plus tôt avec la bande de petites frappes. " Ca sera bientôt le dernier cadet de tes soucis. "

- " Quoi ? " Lui demanda l'adolescente toujours aussi apeurée tandis que le guitariste des Infinty se relevait avant de repousser la chaise pour se diriger d'une démarche menaçante vers le lit où elle se trouvait.

Ne réalisant que trop tard ce qu'il prévoyait de lui faire, la jeune femme tenta de s'enfuir. Cependant, encore légèrement sonnée par le coup qu'elle avait reçu à la tête, l'homme charpenté la prit de vitesse et la plaqua violement contre le matelas. Glissant le poignard sous sa gorge, il se mit à califourchon au-dessus d'elle avant de lui saisir un poignet qu'il serra de toutes ses forces, arrachant une plainte à la demoiselle.

- " Arrête Ethan !! " Le supplia l'adolescente en se débattant comme elle pouvait par simple réflexe. " Pou... Pourquoi tu fais ça ? "

- " Pourquoi ?! " S'emporta ce dernier avec rage en plantant ses yeux injectés de sang dans ceux de la féline qui ne comprenait définitivement pas l'attitude cet homme qui l'avait pourtant accueilli chaleureusement avec les autres. " Parce que tu existes, voilà pourquoi ! "

Les yeux tremblant de peur et larmoyant, Malihi se figea devant cet aveu. De son côté, le souffle court d'avoir relâché avec violence tous ses nerfs dans ces quelques mots, Ethan qui ne décolérait pas garda un bref instant le silence.

- " Comment une espèce de sale monstre comme toi a pu oser me faire cela ?! " Lui cracha le musicos au visage avec une telle rancœur que son propre corps y réagit, sa main serrant davantage le poignet de la jeune fille qui hurla de douleur. " Tu as vraiment cru que j'allais laisser une erreur de la nature faire ?! "

- " Mais.. De... De quoi tu parles ?! " S'écria à son tour la féline tout en serrant les dents au moment où elle sentit son poignet sur le point de lâcher sous la pression.

- " DE MA PLACE !! " S'égosilla le guitariste en postillonnant sur Malihi à l'instant où son visage ne fut plus qu'à quelques centimètres du sien. " Tu m'as piqué ma place dans le groupe ! Toi, sale hybride de merde !! "

À cette annonce, Malihi se paralysa totalement. En y repensant bien, la sang-mêlée n'avait jamais réalisé les conséquences que cela avait pu avoir qu'elle intègre même momentanément le groupe. Bien qu'Ethan se fourvoyait, ne sachant pas que la demi-Minks avait rejeté leur proposition, celui-ci avait bien vu à quel point les Infinty, tout comme le public, s'étaient attachés à sa remplaçante. Allant même jusqu'à dire qu'il lui était clairement inférieur. En réalisant cela, le guitariste avait complètement perdu pied et s'était déjà imaginé perdre tout ce qu'il avait. Et pour éviter qu'une telle chose se produise, il avait décidé de se débarrasser de la concurrence.

La petite chatte aux cheveux roses voulue lui expliquer qu'il se trompait. Qu'il n'avait rien à craindre pour sa place. Malheureusement, ce dernier ne lui en laissa clairement pas le temps.

- " Je vais te tuer... " Lui avoua Ethan avec un sourire malsain et sadique dessinait sur le visage. " Je vais tuer, mais avant ça... " Dit-il avant de faire une pause dans son monologue pour glisser la lame du cou de l'adolescente jusqu'à sa poitrine. " Je vais moi aussi te voler quelque chose de précieux... "

D'un geste vif, le dément découpa le débardeur de la rockeuse qui se retrouva en soutien-gorge devant lui. Hurlant de rage et de peur, Mali se remit à se débattre pour se défaire de son emprise. Des cris qui malheureusement ne trouvèrent personne pour les entendre, les murs étant bien trop épais. De son côté, la sentant bouger dans tous les sens, Ethan failli se faire repousser avant de remettre la lame du couteau sous la gorge de la féline qui sentit la morsure du métal entaillé sa peau fine d'où quelques gouttes de sang se mirent à perler.

- " Non... " Le supplia la pauvre malheureuse du regard en espérant faire appel à son humanité pour qu'il la laisse tranquille. " Arrête..  Ethan ! "

- " Chht, chht... N'aie pas peur. " Déclara le guitariste dont le sourire totalement dément fit froid dans le dos à Malihi qui comprit qu'il avait entièrement perdu l'esprit à cause de la haine qu'il ressentait pour elle. " Ce n'est pas ce que tu crois.. Voyons... " Ricana son agresseur. " Tu n'es qu'un animal... Je vais juste te dépecer... Lentement lambeau par lambeau... Ça sera amusant... Tu vas voir."

En effet, ils allaient tous les deux bien s'amuser. Mais pas de la façon dont lui, il pensait. Car sans s'en rendre compte, le véritable monstre ne comprit pas tout de suite qu'il venait de faire la pire erreur de sa vie. Seulement, il était bien trop tard pour faire marche arrière. Les yeux alors clos à ce moment-là, la petite sang-mêlée à l'âme si pure et innocente venait de disparaître. À la place, surgissant des abysses d'où elle dormait depuis maintenant plusieurs mois, une créature démoniaque fit son apparition, repoussant la délicate petite Malihi pour prendre le contrôle de ce corps qu'elle partage toutes les deux.

Ouvrant soudain les yeux, elle posa un regard froid et empli de haine sur son agresseur. Ce dernier, en voyant cela, fit un geste de recul, retirant sans le vouloir son arme du cou de sa victime. Sans en comprendre la raison, un frisson de frayeur lui parcourra l'échine et son cœur se mit à s'emballer. Telle une proie devant son prédateur, le musicien se tétanisa et ressentit comme l'envie de s'enfuir.

- " Dégage, connard ! " Lâcha de façon haineuse, Ky, l'alter de la petite chatte qui ressentit une soif de meurtre immense envers ce parasite qui la chevauchait.

Des crépitements commencèrent à se faire entendre venant du corps même de la tigresse, tandis que ses cheveux se mirent à se mouvoir, laissant entrapercevoir cet œil droit si particulier. Un œil jaune avec la pupille d'un chat. À son tour, ce dernier tenta en vain de s'enfuir. Malheureusement pour lui, avant qu'il ne puisse quitter le lit, il reçut une puissante décharge électrique qu'il lui fit pousser un hurlement de douleur.

Le corps fumant de par sa peau et ses vêtements qui venaient d'être partiellement brûlés, Ethan s'écroua au sol. Déjà dans un état critique, le guitariste n'était pas encore au bout de son calvaire. Comptant venger l'honneur de celle qui partage son corps, Ky se releva lentement du lit et se dirigea vers son nouveau jouet avec un regard noir de haine.

- " Quand une femme te dit non, c'est pas une façon déguisée de dire de continuer, sale raclure. " Cracha la démone au moment de lui asséner de nombreux coups de pieds dans les côtes en riant de façon démente.

Pendant de très longues minutes, la bête furieuse continua de le frapper avec intensité, brisant les os de sa victime qui perdait doucement connaissance à cause de la douleur. Seulement, ce monstre de violence n'en avait pas fini avec lui. Le faire souffrir n'était pas assez pour elle. Loin de là. Ayant toujours détesté voir sa " sœur " pleurer, Ky ressentait une rage immense pour ceux qui venait à lui faire du mal. D'autant plus quand ceux-ci cherchaient à la d'effleurer sans son consentement.

- " Écoute-moi bien espèce de gros dégueulasse, immonde et puant. " Lui vomit la tigresse après s'être agenouillé et lui avoir relevé la tête violemment en le saisissant par les cheveux. " Si les gens pensent que t'es qu'une merde et que Mali est bien meilleure que toi, c'est parce que tu vaux que dalle. " Dit-elle en approchant son visage du sien en plantant ses deux yeux dans les siens. " T'es qu'un minable sans le moindre talent. Même tuer une pauvre gamine, t'en as été incapable... " Soupira la tigresse en secouant la tête face à tant d'incompétence. " Mais t'en fais pas... Tu n'en auras pas besoin là où tu vas aller. "

- " Pi... tié... " Réussi à articuler la petite sourit entre les griffes de la féline qui affichait alors un sourire carnassier, dévoilant ses crocs acérés.

Tandis qu'il pleurait à chaudes larmes, suppliant encore la démone de le laisser en vie, cette dernière planta ses crocs dans sa gorge avant de lui sectionner la carotide. Un bout de chair entre les dents et du sang coulant de son menton jusqu'à sa poitrine, elle capta le regard de sa proie pour apercevoir son dernier souffle de vie le quitter.

- " Viri-hi-hi ! Viri-hihi... " Jubila la démone à gorge déployée.

Le lendemain matin, au moment de faire le ménage dans les chambres, une employée de l'hôtel frappa à la porte. Après s'être signalé, cette dernière pénétra dans la pièce se trouvant dans la pénombre en commençant par s'excuser de son irruption au cas où quelqu'un s'y trouverait encore. Ne recevant aucune réponse en retour et ne détectant aucun bruit, elle poussa ensuite son chariot où se trouvait tout son matériel pour faire le ménage, dans la suite.

Cependant, alors qu'elle s'apprêtait à commencer, elle réalisa qu'il y avait quelque chose de bizarre dans la pièce. Une odeur désagréable y régnait. Dérangée par cette dernière, la femme de chambre se dirigea vers l'une des fenêtres dont les rideaux étaient toujours fermés. Au moment de tendre les bras pour s'en saisir, l'employée, trébucha sur quelque chose, laissant un petit juron lui échapper sous la surprise. Légèrement agacée par le fait que le client avait sûrement dû encore laisser traîner des choses, elle se reprit ensuite rapidement. Attrapant les pans du tissu elle écarta d'un coup sec les bras pour les ouvrir.  

Tout d'un coup, un hurlement de frayeur se fit entendre venant de la chambre. Rapidement, une collègue qui se trouvait au même étage accouru pour voir ce qu'il en était. En arrivant sur place, elle découvrit sa consœur assise par terre avec une main devant la bouche qui fixait la fenêtre. Suivant le regard de cette dernière, la deuxième femme de chambre réalisa ce qui l'avait mise dans cet état. Détalant de la chambre à tout rompt, elle partit rapidement prévenir ses supérieurs.

Car dans la chambre 405 de ce somptueux hôtel de luxe, un crime abominable avait eu lieu. Les autorités qui arrivèrent rapidement sur les lieux, découvrir un corps gisant dans une mare de sang. Mais ce qui retourna le plus l'estomac de certains qui n'en étaient pourtant pas à leur premier meurtre, ce fut la tête découpée et suspendue par ses propres tripes à la tringle à rideau. Il n'y avait malheureusement aucune trace pour remonter jusqu'au coupable. La seule chose que le meurtrier ait laissée, est une inscription écrite sur la vitre avec le sang de la victime. " Boucher ! "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose