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Lynbrook

Plop

On passe pour une grosse quête dur Lynbrook. J'utilise mes 3 médailles pirates (demandées ici, validées ici). Je vais découper la quête en plusieurs je pense, 3 ou 4, voire 5. Un topic par quête, ça me semble plus digeste. Surtout si jamais je n'ai pas le temps de finir ^^

Le but final est de prendre le contrôle de l'île, de la posséder. ça va passer par prendre le contrôle de chaque guilde l'une après l'autre, puis affronter Izma et Le Type à la fin. Pour Red, son pnj fera du soutien, de l'aide logistique, de la menace, du tabassage dans les ruelles sombres, ce genre de choses. Les guildes seront crées à la fin de la dernière quête, avec un passage en zone création avant pour faire valider la chose.

Récompense voulue à la fin de la quête :
Clotho : Posséder l’île, créer sa guilde des Confiseurs
Hayato : Mettre un pied sur Lynbrook et création d'une guilde (sa boutique en fait). La [url=LIENICI]boutique [/url] va être bientôt postée en zone création. Le temps qu'on discute ici ça sera réglé. Je ne sais pas encore s'il veut se faire financer durant la quête, si je lui paie pour services rendus ...
Red : Créer une guilde


Honneurs pirates a écrit:La cour des grands : Arriver sur GL.
Récompense : Une carte au trésor indiquant une vieille cache pirate sur GL.
Carte au trésor (Okane qui donnent l'emplacement d'un trésor allant de 100m à 200m sur Grand Line) sur Lynbrook
==> les cartes ayant été supprimées, je remplace ça par un trésor enfoui classique, et en le combinant avec Descendant de Norland juste en dessous, ça devient "Izma engage Clotho pour l'aider à prendre le contrôle de l'île et lui donne une carte d'un trésor caché dans l'île, provenant probablement de la contrebande"

Descendant de Norland : Gagner plus de 100 M de berry en trois RPs ou au cours d'un événement.
Récompense : Un contact avec un pnj d'une ile pirate de GL.
Izma

Red Line droit devant : Atteindre Shabondy.
Récompense : Une cache sure pour abriter un navire sur Grand Line.
Cache sûre à Lynbrook.

Demande de quête partie 1

Cherche : Baston et alliance
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red (PNJ). si d'autres veulent venir, ils peuvent venir nous voir sur discord
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Alliance avec Hayato et devenir Heaume de Guerre (chef ?) de la Guilde des Videurs

PNJ présents : Izma et Heston ou "L’Éternel Prisonnier" s'il est sur Lynbrook mais j'ai un doute car il me semble qu'il était en prison


Daryl Locke (PNJ boutique Hayato):


PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Spoiler:


Situation initiale : Lynbrook
Pour devenir empereur et être reconnu comme tel, il faut de la puissance personnelle, ce qui vient avec le temps. Il faut également des hommes, ce que Clotho commence à avoir. Il faut des fonds nécessaires pour les différentes entreprises engagées, ce que Clotho a. Mais il faut surtout un empire, chose qu'il lui manque. Ses yeux se portent donc sur Lynbrook, y étant allé plusieurs fois déjà. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il la connaît déjà et il connaît les gens, leur fonctionnement ainsi que les guildes. Il va donc s'y rendre avec sa flotte pour en prendre le contrôle. Manque de pot, la conquête de Clotho tombe au même moment que la campagne d'expansion d'Imza Chinjao.

Hayato arrive car il a entendu des rumeurs concernant une guilde et Daryl Locke, son gérant au potentiel certain, mais paradoxalement mise à mal sur Lynbrook. Il cherche à s'implanter sur l'île afin d'y créer une guilde et de brasser non seulement du cash, mais aussi des informations et des liens avec la criminalité de Grand Line. Quant à Red, un de ses hommes vient donner un coup de main pour récolter quelques lauriers et créer une guilde.


Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Clotho : Mon éternal pose pour Lynbrook, avec ma flotte.
Hayato : Un éternal pose pour Lynbrook, trouvé dans le coffre fort des clan Darkness et Burn de Carcinomia, voyage en sous-marin.
Red : un éternal pose je suppose

Intrigue :
Arrivé sur l'île, Clotho parvient à cacher sa flotte du regard des autres grâce à sa cache sûre (récompense de l'honneur pirate "Red Line droit devant" (Atteindre Shabondy). Une fois en ville, il recevra un message de la part d'Izma, voulant le rencontrer. Depuis quelques mois, le Loup se montre de plus en plus assoiffé de pouvoir avec sa guilde des contrebandiers. Eux, qui ne respectent pas Le Type, essaient de prendre son pouvoir pour dominer l'île. Le Type les contre à chaque fois, mais ils commencent à être trop nombreux pour lui et son école. Il ne pourra pas le faire éternellement. Sachant que Clotho est venu plusieurs fois, qu'il a un lien avec Kapish, qu'il s'amuse à venir sur l'île sans rien recevoir en retour, Izma en déduit qu'il doit apprécier l'île. Il engage Clotho comme mercenaire pour un contrat, l'aider à reprendre l'île à son nom.

En preuve de sa bonne foi, Izma lui donne un indice sur Oko, que Clotho refusera d'entendre, afin de pouvoir continuer le jeu du chat et de la souris avec l’œil. Clotho va hésiter, puis comprendre que c'est dans son intérêt d'aider Izma, temporairement du moins. Pourquoi ? Parce que Clotho va affronter les guildes, Clotho va les récupérer, Clotho va les unir, et poignarder Izma car il le fera en son nom, pas en celui du loup. Pour dominer l'île, il faudra surtout convaincre les chefs de guildes. Autant commencer par la plus simple, celle où il suffit juste de montrer sa force, donc direction le local des Videurs. Et ça tombe bien, c'est le jour du tournoi du Local des Videurs. Clotho va donc s'inscrire, ce qui va secouer pas mal les locaux. Izma affronte le Type et ses hommes pendant ce temps dans une de leur nombreuses escarmouches (sert juste à expliquer pourquoi Izma ne combat pas lui-même)..

Pendant ce temps là, Daryl Locke, le gérant d'une petite boutique de mécénat, poursuit ses affaires. Il agit comme consultant en crimes. En tant que véritable cerveau du mal, il peut analyser et pointer du doigt les faiblesses ou les zones d'amélioration d'une opération ou d'une faction. Cependant, ses derniers gardes du corps se sont fait pincer par la marine, à cause de leurs faibles capacités de réflexions. Hayato va lui proposer un partenariat: l'épéiste va assurer sa sécurité et le soutenir financièrement pour qu'il s'implante fermement sur Lynbrook. Daryl devra faire prospérer gratuitement le clan d'Hayato, et verser un pourcentage de ses gains au clan Suisou. Pour faire ses preuves, Hayato devra participer au tournoi de la guilde des videurs.

Les matchs, comme dans tout bon show, étant proposés crescendo, Clotho passe en dernier. Hayato va être l'un des premiers à participer. Le civil et le pirate vont se rencontrer, soit pacifiquement, soit moins pacifiquement. Vu la puissance de Clotho, on le fait directement commencer par un Heaume de guerre. Malheureusement pour ce dernier, il vient tout juste d'être promu et voulant faire gonfler sa côte auprès des anciens, il veut affronter le pirate. Comme on pouvait s'y attendre, le Heaume se fait rétamer. Vient alors Luo Yun, et là, le combat est plus serré. Mais Clotho finit par l'emporter malgré tout (quoi que je n'exclue pas un match nul).  De fil en aiguille, Hayato et Clotho trouvent leur compte dans le fait de s'aider pour faire prospérer leurs intérêts respectifs sur l'ile. De là, Hayato va mettre sa force et le cerveau de Daryl au service de Clotho pour le reste de la conquête.


Situation finale :
Clotho devient Heaume de guerre et est reconnu par la guilde des Videurs qui ne s’opposera pas à un changement de chef de l’île. Il devient chef de la guilde ou alors on laisse le prisonnier le plus violent de Grand Line comme chef ? Vous voyez, ça ne change rien pour moi ^^
Hayato gagne la confiance de Daryl, qui accepte de s'engager dans les pourparlers et de débuter leur partenariat.
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Plop,
Seconde partie de la quête sur Lynbrook.

Demande de quête

Cherche : Discussion et révélations
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Devenir Oeil de la guilde des espions (enfin !!!!!!)

PNJ présents : Oko et Kapish Lynbrook 2983686574

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : à voir

Situation initiale : Lynbrook, cf quête au-dessus, conquête d'île
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Clotho va voir Kapish pour qu’il discute avec Oko. Savoir qui dirige l’île ne les intéresse ni l’un, ni l’autre, tant qu’ils peuvent perpétuer le commerce d’information. Petit jeu dans lequel Clotho devra trouver et attraper Oko  puisque seul un œil a du poids dans l’organisation. Le pirate comprend qu’Oko et Kapish ne sont qu’une seule et même personne grâce à son haki (mémorisation des auras des personnes déjà rencontrées et étant dans la zone de l'empathie de Clotho).

Le cerveau et Hayato vont aider Clotho à mettre Oko dans une situation où il sera plus facile pour Clotho de le percer à jour. Utiliser Igy et son fdd du dictionnaire pour avoir des infos sur Oko ?


Situation finale :
La guilde des espions ne s’oppose pas à ce que Clotho prenne le pouvoir, et Clotho devient un œil.
--------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------
Plop,
Troisième partie.

Demande de quête

Cherche : Jeu et acquérir un soutien
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :

PNJ présents : Kradets
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Je pense


Situation initiale : Lynbrook
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Kradets est le suivant sur la liste pour conquérir Lynbrook. Après une rapide discussion, il va imposer à Clotho un jeu dans lequel il devra le battre pour avoir son soutien. Le jeu en question est simple, le meilleur tricheur gagne.
IDÉES : attraper Kradets
suivre Kradets
Voler un truc à Kradets
Voler un truc plus rapidement que Kradets

Travail d'Hayato pour trouver une faiblesse de Kradets.

Situation finale :
Si victoire, Kradets concède la victoire à Clotho et le soutiendra.

--------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------
Plop,
Quatrième et dernière partie
Demande de quête

Cherche : Piège, Baston et trésor
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Clotho : Prendre le contrôle de l'île, fonder sa guilde des confiseurs
Hayato : avoir sa boutique + investissement, fonder sa guilde
Red : fonder sa guilde des naufragés

PNJ présents : Izma Chinjao
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le Type et Izma

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : à voir

S'agit-il d'une carte au trésor ? Okane, gagnée avec les médailles du coup

Situation initiale : Lynbrook
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Avec le soutien de quatre des cinq guildes de l’île, Clotho est prêt pour affronter et conquérir l’île. Discussion avec Izma pour affronter le Type ensemble, puis ensuite se mettre sur la tronche pour savoir qui va diriger. Mais affronter le type sur son terrain est stupide, le pirate va donc lui

SCENARIO CARTE TRESOR

Situation finale :
Clotho va chercher son trésor, est proclamé propriétaire de l’île et fonde sa guilde des confiseur (poison/apothicaire/médecin/drogues).
Hayato obtient un investissement pour sa boutique ainsi que l'acquisition de cette dernière et fonde une guilde.
Red fonde sa guilde des naufrageurs (spécialisés dans la récup d'épaves).

Merci de la visite et de la discussion.


Dernière édition par Clotho le Mar 24 Sep 2024 - 15:37, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Comme demandé sur Discord je poste à la suite pour compléter


Clotho en noir, Hayato en jaune, Red en rouge.


Demande de quête

Cherche :
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Clotho : S’imposer comme puissance sur l’île
Hayato : Mettre un pied sur Lynbrook avec création d'une guilde (boutique HRP)
Red :

PNJ présents : Le Type et la guilde des videurs



Daryl Locke
Esprit criminel


"Dans un monde de portes fermées, l'Homme qui détient la clé est roi !"

Daryl est un homme simple et pragmatique. Il fait peu de cas de son apparence physique, car la plupart de sa vie se déroule en son palace mental, où il étudie une montage d'information, afin de préparer et peaufiner une infinité de plans et de scénarios. Il porte donc en permanence le même manteau gris, la première chemise qu'il trouve, un pantalon informe, une paire de chaussures confortables, sans oublier sa sempiternelle paire de lunettes.
Il possède un esprit analytique et structuré, qui l'aide énormément dans son domaine d'expertise: le crime organisé. De par sa grande expérience et son érudition dantesque, il peut d'un simple coup d'oeil expertiser une société, un clan, une guilde ou une opération, et en juger les points forts et les faiblesses. Ainsi, il est capable de guider à peu près n'importe qui, pour réaliser à peu près n'importe quel coup... du moment qu'il paye bien !



Niveau évalué :
Dorikis : 50% des Dorikis d'Hayato, max 3000 dorikis.
PP : -100.
PI : - 100.
PRIME : 25millions de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Mémoire Eidétique / Palace mental: représentation mentale qui lui permet d'user de sa mémoire eidétique pour stocker de manière fiable toutes les informations qu'il a pu récolter.
- Sens des affaires, Evaluation, Erudit, Analyste (opérations et organisations criminelles)
- Hasshoken
- Hypnose au pendule



PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Spoiler:

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Oui pour le type (discussion), svp.

Situation initiale : Lynbrook
Pour devenir empereur et être reconnu comme tel, il faut de la puissance personnelle, ce qui vient avec le temps. Il faut également des hommes, ce que Clotho commence à avoir. Il faut des fonds nécessaires pour les différentes entreprises engagées, ce que Clotho a. Mais il faut surtout un empire, chose qu'il lui manque. Ses yeux se portent donc sur Lynbrook, y étant allé plusieurs fois déjà. Pourquoi celle-ci ? Parce qu'il la connaît déjà et il connaît les gens, leur fonctionnement ainsi que les guildes. Il va donc s'y rendre avec sa flotte pour en prendre le contrôle. Manque de pot, la conquête de Clotho tombe au même moment que la campagne d'expansion d'Imza Chinjao.

Hayato arrive car il a entendu des rumeurs concernant une guilde et Daryl Locke, son gérant au potentiel certain, mais paradoxalement mise à mal sur Lynbrook. Il cherche à s'implanter sur l'île afin d'y créer une guilde et de brasser non seulement du cash, mais aussi des informations et des liens avec la criminalité de Grand Line.


Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Clotho : Mon éternal pose pour Lynbrook, avec ma flotte.
Hayato : Un éternal pose pour Lynbrook, trouvé dans le coffre fort des clan Darkness et Burn de Carcinomia, voyage en sous-marin.
Red :

Intrigue :
Arrivé sur l'île, il parvient à cacher sa flotte du regard des autres grâce à sa cache sûre. Une fois en ville, il recevra un message de la part d'Izma, voulant le rencontrer. Depuis quelques mois, il se montre de plus en plus assoiffé de pouvoir avec sa guilde des contrebandiers. Eux qui ne respectent pas le type essaient de prendre son pouvoir pour dominer l'île. Le Type les contre à chaque fois, mais ils commencent à être trop nombreux pour lui et son école. Il ne pourra pas le faire éternellement. Sachant que Clotho est venu plusieurs fois, qu'il a un lien avec Kapish, qu'il s'amuse à venir sur l'île sans rien recevoir en retour, Izma en déduit qu'il doit apprécier l'île. Il souhaite engager Clotho comme mercenaire pour un contrat, reprendre l'île à son nom. Pourquoi ? Parce que le fruité n'hésite pas à attaquer les QG de la marine (Navarone, G9, Jotunheim, MarineFord), qu'il a tué des pointures (Marylin Manson commandant de flotte de Teach sur la Fin de Toreshky, le corsaire Envy sur MarineFord, le colonel d'élite Pavel sur Bliss), qu'il est en relation avec Izya et Reyson, qu'il est sous l'égide d'un empereur pirate, Red, et que sa prime dépasse le milliard de berries. Tout ça cumulé en font un candidat que très peu de personnes iront défier.

En preuve de sa bonne foi, Izma lui donne un indice sur Oko que Clotho refusera d'entendre, probablement, afin de pouvoir continuer le jeu du chat et de la souris avec l’œil. Pour dominer l'île, il faudra surtout convaincre les chefs de guildes. Autant commencer par la plus simple, celle où il suffit juste de montrer sa force, donc direction le local des Videurs. Et ça tombe bien, c'est le jour du tournoi du Local des Videurs. Clotho va donc s'inscrire, ce qui va secouer pas mal les locaux.

Pendant ce temps là, Daryl Locke, le gérant d'une petite boutique de mécénat, poursuit ses affaires. Il agit comme consultant en crimes. En tant que véritable cerveau du mal, il peut analyser et pointer du doigt les faiblesses ou les zones d'amélioration d'une opération ou d'une faction. Cependant, ses derniers gardes du corps se sont fait pincer par la marine, à cause de leurs faibles capacités de réflexions. Hayato va lui proposer un partenariat: l'épéiste va assurer sa sécurité et le soutenir financièrement pour qu'il s'implante fermement sur Lynbrook. Daryl devra faire prospérer gratuitement le clan d'Hayato, et verser un pourcentage de ses gains au clan Suisou. Pour faire ses preuves, Hayato devra participer au tournoi de la guilde des videurs.

Les matchs, comme dans tout bon show, étant proposés crescendo, Clotho passe en dernier. Hayato va être l'un des premiers à participer. Le civil et le pirate vont se rencontrer, soit pacifiquement, soit moins pacifiquement.

Vu la puissance de Clotho, on le fait directement commencer par un Heaume de guerre. Malheureusement pour ce dernier, il vient tout juste d'être promu et voulant faire gonfler sa côte auprès des anciens, il veut affronter le pirate. Comme on pouvait s'y attendre, le Heaume se fait rétamer. Vient alors YYYYYY, et là, le combat est plus serré. Mais Clotho finit par l'emporter malgré tout.  De fil en aiguille, Hayato et Clotho trouvent leur compte dans le fait de s'aider pour faire prospérer leurs intérêts respectifs sur l'ile. De là, Hayato va mettre sa force et le cerveau de Daryl au service de Clotho pour le reste de la conquête.


Situation finale :
Clotho devient Heaume de guerre et est reconnu par la guilde des Videurs qui ne s’opposera pas à un changement de chef de l’île.
Hayato gagne la confiance de Daryl, qui accepte de s'engager dans les pourparlers et de débuter leur partenariat.
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Plop,
Seconde partie de la quête sur Lynbrook.

Demande de quête

Cherche : Discussion et révélations
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Clotho: Devenir Oeil de la guilde des espions (enfin !!!!!!)
Hayato: tisser des liens entre Daryl et la guilde des espions, aider Clotho à atteindre son but par la même occasion.


PNJ présents : Oko et Kapish Lynbrook 2983686574


Daryl Locke
Esprit criminel


"Dans un monde de portes fermées, l'Homme qui détient la clé est roi !"

Daryl est un homme simple et pragmatique. Il fait peu de cas de son apparence physique, car la plupart de sa vie se déroule en son palace mental, où il étudie une montage d'information, afin de préparer et peaufiner une infinité de plans et de scénarios. Il porte donc en permanence le même manteau gris, la première chemise qu'il trouve, un pantalon informe, une paire de chaussures confortables, sans oublier sa sempiternelle paire de lunettes.
Il possède un esprit analytique et structuré, qui l'aide énormément dans son domaine d'expertise: le crime organisé. De par sa grande expérience et son érudition dantesque, il peut d'un simple coup d'oeil expertiser une société, un clan, une guilde ou une opération, et en juger les points forts et les faiblesses. Ainsi, il est capable de guider à peu près n'importe qui, pour réaliser à peu près n'importe quel coup... du moment qu'il paye bien !



Niveau évalué :
Dorikis : 50% des Dorikis d'Hayato, max 3000 dorikis.
PP : -100.
PI : - 100.
PRIME : 25millions de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Mémoire Eidétique / Palace mental: représentation mentale qui lui permet d'user de sa mémoire eidétique pour stocker de manière fiable toutes les informations qu'il a pu récolter.
- Sens des affaires, Evaluation, Erudit, Analyste (opérations et organisations criminelles)
- Hasshoken
- Hypnose au pendule



Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : à voir

Situation initiale : Lynbrook, cf quête au-dessus, conquête d'île
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Clotho va voir Kapish pour qu’il discute avec Oko. Savoir qui dirige l’île ne les intéresse ni l’un, ni l’autre, tant qu’ils peuvent perpétuer le commerce d’information. Petit jeu dans lequel Clotho devra trouver et attraper Oko  puisque seul un œil a du poids dans l’organisation. Le pirate comprend qu’Oko et Kapish ne sont qu’une seule et même personne grâce à son haki (mémorisation des auras des personnes déjà rencontrées et étant dans la zone de l'empathie de Clotho). Utiliser Igy et son fdd du dictionnaire pour avoir des infos sur Oko ?

Daryl et Hayato vont aider Clotho à mettre Oko dans une situation où il sera plus facile pour Clotho de le percer à jour.


Situation finale :
La guilde des espions ne s’oppose pas à ce que Clotho prenne le pouvoir, et Clotho devient un œil.
Daryl obtient un accord d'échanges de bons procédés avec la guilde des espions.

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Plop,
Troisième partie.

Demande de quête

Cherche : Jeu et acquérir un soutien
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :

PNJ présents : Kradets


Daryl Locke
Esprit criminel


"Dans un monde de portes fermées, l'Homme qui détient la clé est roi !"

Daryl est un homme simple et pragmatique. Il fait peu de cas de son apparence physique, car la plupart de sa vie se déroule en son palace mental, où il étudie une montage d'information, afin de préparer et peaufiner une infinité de plans et de scénarios. Il porte donc en permanence le même manteau gris, la première chemise qu'il trouve, un pantalon informe, une paire de chaussures confortables, sans oublier sa sempiternelle paire de lunettes.
Il possède un esprit analytique et structuré, qui l'aide énormément dans son domaine d'expertise: le crime organisé. De par sa grande expérience et son érudition dantesque, il peut d'un simple coup d'oeil expertiser une société, un clan, une guilde ou une opération, et en juger les points forts et les faiblesses. Ainsi, il est capable de guider à peu près n'importe qui, pour réaliser à peu près n'importe quel coup... du moment qu'il paye bien !



Niveau évalué :
Dorikis : 50% des Dorikis d'Hayato, max 3000 dorikis.
PP : -100.
PI : - 100.
PRIME : 25millions de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Mémoire Eidétique / Palace mental: représentation mentale qui lui permet d'user de sa mémoire eidétique pour stocker de manière fiable toutes les informations qu'il a pu récolter.
- Sens des affaires, Evaluation, Erudit, Analyste (opérations et organisations criminelles)
- Hasshoken
- Hypnose au pendule



PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Je pense


Situation initiale : Lynbrook
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Kradets est le suivant sur la liste pour conquérir Lynbrook. Après une rapide discussion, il va imposer à Clotho un jeu dans lequel il devra le battre pour avoir son soutien. Le jeu en question est simple, le meilleur tricheur gagne.
IDÉES : attraper Kradets
suivre Kradets
Voler un truc à Kradets
Voler un truc plus rapidement que Kradets

Le travail d'Hayato et de Daryl sera de trouver une faiblesse de Kradets avant le début du jeu, afin de faciliter la tache à Clotho. Par la même occasion, Daryl cherchera à se lier à la guilde des voleurs.

Situation finale :
Si victoire, Kradets concède la victoire à Clotho et le soutiendra.
Daryl obtient un accord d'échanges de bons procédés avec la guilde des voleurs.

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Plop,
Quatrième et dernière partie
Demande de quête

Cherche : Piège, Baston et trésor
Noms des participants : Clotho, Suisou Hayato, Red
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Clotho : Prendre le contrôle de l'île, fonder sa guilde des confiseurs
Hayato : avoir sa boutique + investissement, fonder sa guilde
Red : fonder sa guilde des naufragés

PNJ présents : Izma Chinjao


Daryl Locke
Esprit criminel


"Dans un monde de portes fermées, l'Homme qui détient la clé est roi !"

Daryl est un homme simple et pragmatique. Il fait peu de cas de son apparence physique, car la plupart de sa vie se déroule en son palace mental, où il étudie une montage d'information, afin de préparer et peaufiner une infinité de plans et de scénarios. Il porte donc en permanence le même manteau gris, la première chemise qu'il trouve, un pantalon informe, une paire de chaussures confortables, sans oublier sa sempiternelle paire de lunettes.
Il possède un esprit analytique et structuré, qui l'aide énormément dans son domaine d'expertise: le crime organisé. De par sa grande expérience et son érudition dantesque, il peut d'un simple coup d'oeil expertiser une société, un clan, une guilde ou une opération, et en juger les points forts et les faiblesses. Ainsi, il est capable de guider à peu près n'importe qui, pour réaliser à peu près n'importe quel coup... du moment qu'il paye bien !



Niveau évalué :
Dorikis : 50% des Dorikis d'Hayato, max 3000 dorikis.
PP : -100.
PI : - 100.
PRIME : 25millions de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Mémoire Eidétique / Palace mental: représentation mentale qui lui permet d'user de sa mémoire eidétique pour stocker de manière fiable toutes les informations qu'il a pu récolter.
- Sens des affaires, Evaluation, Erudit, Analyste (opérations et organisations criminelles)
- Hasshoken
- Hypnose au pendule



PNJ destiné à mourir lors de la quête : Le Type et Izma

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : à voir

S'agit-il d'une carte au trésor ? Okane, gagnée avec les médailles du coup

Situation initiale : Lynbrook
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? J’y suis déjà.


Intrigue :
Avec le soutien de quatre des cinq guildes de l’île, Clotho est prêt pour affronter et conquérir l’île. Discussion avec Izma pour affronter le Type ensemble, puis ensuite se mettre sur la tronche pour savoir qui va diriger. Mais affronter le type sur son terrain est stupide, le pirate va donc lui

SCENARIO CARTE TRESOR

Situation finale :
Clotho va chercher son trésor, est proclamé propriétaire de l’île et fonde sa guilde des confiseur (poison/apothicaire/médecin/drogues).
Hayato obtient un investissement de 300millions pour sa boutique, ainsi que l'acquisition de cette dernière, et fonde une guilde. Daryl Locke devient le PNJ gardien de cette boutique "Guilde des Mécènes".
Red fonde sa guilde des naufrageurs (spécialisés dans la récup d'épaves).


Merci de la visite et de la discussion.[/quote]


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