Je viens vers vous avec cet ajout que j'aimerai proposer sur l'île de Parisse en plus du lore en général du Cipher Pol. Il s'agit d'un ordre religieux en lien avec les agents secrets. J'espère que cette idée vous plaira... En tout cas, si elle venait à se faire valider, cela donnerait naissance à un nouveau personnage que je compte jouer. *prie toutes les divinités célestes*
Pour ce qui est du Méiyǒu yuèliàng que je décris comme étant leur propre art, je n'ai pas vu l'utilité de passer par une demande spéciale car il ne s'agit là, pas d'une Capacité en soit, mais juste d'un style de combat. C'est de la danse martial quoi !
Merci d'avance pour votre temps et je vous souhaite une bonne lecture.
- l'Abbaye de l'Ordre de la lune :
Construite il y a plus d'un siècle en pleine campagne de Parisse, cette grande abbaye à première vue tout ce qu'il y a de plus normale, est un véritable lieu de culte à la Déesse Chị Hằng. Une Déesse qui se veut bonne envers autrui, ouvrant pour un temps les portes de son monastère à toutes les âmes égarées et blessées souhaitant s'y reposer. Un lieu de quiétude où il fait bon vivre et où on y trouve des sœurs souriantes et bienveillantes priant à l'autel de leur Déesse ou se promenant dans de somptueux jardins fleuries.
En-tout-cas, c'est la raison officielle que chaque Parrissiens donnera à quiconque chercherai à glaner des informations sur l'Abbayes. Car à la vérité, loin des yeux indiscrets et de l'aile Est qui se trouve être la seule ouverte au public, un Ordre de guerrières s'y entraîne chaque jour dans le plus grand secret pour le compte du Gouvernement Mondial.
Ajouté par Hayase Yorha
Mais ce qu'ils ne savent pas cependant, c'est que tout ceci n'est qu'une simple couverture, cachant aux yeux du monde un Ordre de guerrières. Des orphelines venant le plus souvent des bas-fond de Pitton-Duvarnoy et qui sont élevées depuis leur plus tendre enfance à l'art de l'espionnage ainsi que l'assassinat. Une étrange coïncidence vous rappelant le Ciper Pol, vous direz vous ? Hé bien, vous auriez tout à fait raison. Car en réalité, cet Ordre de bonne-soeurs a en effet un passif avec cette organisation. Et plus particulièrement avec le Gouvernement Mondial lui-même.
Souhaitant s'essayer à une toute nouvelle sorte de recrues, cette immense puissance décida d'en confier la tâche à l'une de leur plus grande agente. Connu aujourd'hui comme leur Déesse, Chị Hằng leur inculqua en plus du Rokushiki, des préceptes immuables qu'on peut retrouver dans leur bible. Ni pitié, ni faiblesse, ni compassion, ni amour étaient les maîtres-mots de leur Ordre.
Malheureusement, court des années, l'art du Sixième Sens que leur avait été léguée par leur Déesse et ses successeuses disparu, laissant place à un tout nouveau que seules de rares élues parvenaient à maîtriser à la perfection. Le Méiyǒu yuèliàng. Un art certes moins puissant que le Rokushiki, mais qui correspondait mieux à la grâce et à la féminité de ses tueuses de l'ombre. Mais ce qui ne s'estompa pas au plus grand bonheur du Gouvernement, ce fut leur allégeance sans faille et le fait de pouvoir compter sur des recrues aussi prometteuses pour leur propre rang.
La Reine Mère
D'âge inconnu, la matriarche des Sœurs de lune est de loin la plus sage et la plus vénérable de l'Ordre. En véritable, héritière des préceptes de la Déesse Chị Hằng, elle est une mère pour toutes les nonnes qui le composent. Respectée par ces dernières, cette figure maternelle qui se veut stricte pour toutes ses filles, suit les enseignements de ses prédécesseurs à la lettre, l'inculquant aux nouvelles recrues dés leur plus jeune âge. Un commandement auquel celle-ci ne déroge jamais sous aucun prétexte.
Pas une seule fois, celle-ci fit preuve d'amour pour ses " enfants " ni même de la moindre pitié au long de sa vie. Que cela soit envers les siennes ou des cibles qu'on ordonna d'éliminer. Il faut dire, qu'Ixchel était dans sa jeunesse, la meilleure de son Ordre, maîtrisant jusqu'au bout des ongles l'art du Méiyǒu yuèliàng. Sa puissance était-elle que même au sein du Cipher Pol, elle était crainte et respectée à la fois. N'acceptant pas la faiblesse, même pouvant venir d'elle, les missions qu'on lui confiait ne souffraient jamais du moindre échec.
Durant de nombreuses années, elle servit le Gouvernement Mondial en tant qu'agente de terrain. Jusqu'au jour où elle fut rappelée sur l'île de Parisse pour prendre la succession de leur ancien guide. Devenant dés lors la Reine Mère. Un rôle lui tenant particulièrement à cœur, souhaitant par-dessus tout continuer à faire subsister son Ordre à travers les âges.
Avec les années, ses ambitions prirent le dessus sur ses devoirs. Elle qui se doit de perpétuer le lien les unissant au Gouvernement Mondial, elle souhaite en réalité secrètement offrir autre chose qu'une destinée de servitudes à son ordre. Un rêve que seules quelque rares fidèles les plus dévouées savent. Les faire chuter de leur piédestal afin que seules, les Sœurs de lune dominent le monde de l'espionnage et de l'assassinat.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 75 auprès des habitant de l'île ( 500 auprès du Gouvernement Mondial )
PI : 430
Localisation : L'Abbaye des Soeurs de lune
Créateur du PNJ : Hayase Yorha
Habiletés/Pouvoirs :
- Méiyǒu yuèliàng : Plus communément appelé le Pas de Lune est un art s'apparentant à une danse. Usant de toute la grâce et de la volupté du mouvements du corps allant des orteilles jusqu'au bout des ongles en passant par la chevelure. Après tout, ne disons nous pas qu'une femme, telle une rose aux épines acérées, est aussi belle que dangereuse et que tout comme le reste de ses attributs féminin, ses cheveux peuvent devenir une véritable arme ?
- Haki de l'Observation de rang III
- Divination : Lit dans les cartes
- Rokushiki