Il est dix heures du matin, la mer est calme dans la région de North Blue. Il fait frais et de légers courants d'air soufflent sur les flots, les habitants de la région de North Blue sont habitués à cette météo, ils vont jusqu'à dire que c'est un beau temps. Montblanc Chesnut fait partie des originaires de la région, sa famille est implantée depuis des siècles, les Montblanc ont une solide réputation, souvent moquer et parfois admiré, ils doivent faire avec la réputation de leurs ancêtres. Chesnut, second du pirate Natsu, voyage actuellement en direction de l'île de Zaun, tristement réputé comme étant l'île des pirates de la région. Il n'est pas seul, il navigue avec son capitaine et un jeune Mink lapin qu'ils ont trouvé durant l'une de leurs dernières aventure. Ils ne sont que trois, et pourtant, cela ne les empêche pas de se frotter à d'autres équipages plus nombreux qu'eux. Natsu et Chesnut sont des personnes assez irraisonnables, ils suivent leur instinct et leur rêve, se mettant dans des situations farfelu et dangereuse. Est-ce que le Mink est comme eux ? Bugs, le lapin, est plus, moins... Il est normal, si on peut dire. Même si Bugs a aussi ses rêves et la volonté de les accomplir, devenir le meilleur bretteur du monde n'est pas une chose à prendre à la légère, c'est même quelque chose que Chesnut et Natsu respect. Les trois se sont bien trouvés, c'est difficile de croire qu'il s'agit de hasard.
Le Mink s'est bien intégré, il n'a pas eu de mal, étant le cuisinier de l'équipage. Natsu et Chesnut se régalent en sa compagnie. Actuellement, ils mangent un bon repas sur le pont de leur bateau de pêche. Le lapin a préparé un cassoulet pour Chesnut avec d'énormes morceaux de viandes, le Montblanc aime ce genre de repas nourrissant qu'il accompagne avec une bonne bière fraîche. Bugs se pose sur la table, étant trop petit pour s'assoir sur une chaise, on ne le voit plus. Il mâchouille sa carotte en regardant ses amis, sans oublier son verre d'eau qui fait la moitié de sa taille. Le petit lapin se demande quand même s'il ne ferait pas mieux d'éviter de rester à côté des deux morfales, un coup de fourchette est vite arrivé. Il se déplace avec ses petits pieds, à chaque pas qu'il fait, Chesnut et Natsu peuvent entendre un couinement. C'est le bruit que font ses bruits de pas. Chesnut regarde le Mink se déplacer avec un air songeur, rien que son allure peut être songeuse, il porte des habits de mousquetaire bleu, en plus d'avoir un Feutre trop grand pour sa petite tête. L'énorme chapeau semble avoir une signification particulière pour Bugs, il ne le retire jamais, même sous la douche. C'est dans un dernier couinement que Bugs pose ses fesses sur une chaise, là où il sera à l'abri des deux goinfres.
Le bateau vogue paisiblement jusqu'aux alentours de Zaun. Chesnut, le navigateur, préviens ses compagnons qu'ils vont jeter l'ancre dans pas longtemps. Chesnut se prépare, il se rend dans la seule cabine du bateau qui font aussi cuisine, douche, mais il y a la pièce WC quand même, mal isolé. Donc, le Montblanc prend avec lui son poignard qu'il met à sa ceinture de cuir, sans oublier de se munir d'une canette de bière blonde qui est dans le frigo. Il rejoint ses alliés sur le pont, Bugs grimpe sur l'épaule gauche du Montblanc où il pose ses fesses. Natsu semble être excité par l'aventure, il ne tient plus en place. Une fois arrivée au port, Chesnut jette l'ancre avec sa main droite, afin de ne pas gêner Bugs qui est confortablement assis sur l'épaule gauche. Le lapin vérifie l'état de sa rapière qu'il sort de son fourreau, rien à dire, elle est propre comme d'habitude.
- Trouvons une taverne, j'ai soif.
Demande sobrement le Montblanc, Bugs est étonné, car il a une bière dans la main.
- Je commence à avoir faim.
Le ventre de Natsu gargouille, Bugs est étonné, il vient juste de manger. Les trois compagnons descendent de leur bateau, puis ils se promènent en pleine ville en quête d'une taverne. Ils espèrent en trouver une avant la fin de la journée, Bugs n'est pas rassuré dans cette ambiance hostile. Des pirates à pertes de vues, certains se battent en ville, d'autres boivent en se tenant et en faisant la fête, pendant que le restent marchent dans la rue en ignorant son prochain. Chesnut aperçoit une taverne, ce n'est pas dur dans une ville remplie de pirate, même si la marine y a élu domicile, mais elle se trouve dans la zone sud de Zaun, plus précisément au port. Heureusement que Chesnut et ses amis ont accosté à l'opposé, car ils seraient tombés nez-à-nez avec des officiers, connaissant Natsu et Chesnut, à la moindre contrariété, ce serait parti en bataille. Vous pensez toujours qu'ils sont chanceux, attendez de voir la suite. Les trois pirates rentrent dans la taverne, puis ils commandent de quoi manger et boire.
Au même moment, non loin de Zaun, deux navires arborant le drapeau noir se tirent dessus à coups de boulet de canon. Un des navires arbore sur leur drapeau une tête de requin devant deux tibias croisé, et l'autre bateau a pour symbole un crâne souriant avec une balafre sur le front. Après quelques minutes de coups de feu, les deux navires se rentrent dedans, le choc déstabilise plus d'un pirate à bord. Les plus réactifs courent sabre à la main se jeter sur l'autre bateau, la bataille navale s'annonce violente, les pirates s'échangent des coups. Le bruit métallique des sabres qui s'entrechoquent résonne parfois entrecoupé par le bruit des détonations d'armes à feu. Les forces sont équilibrées, mais l'équipage au drapeau de requin parvient à se démarquer en envoyant leurs atouts. Sur le navire des requins, une paume palmée se lève, et soudainement, une vingtaine d'hommes est projetée hors du navire. Les alliés du responsable se mettent à hurler, ils acclament leur second. Celui-ci tient entre sa paume droite le visage du commandant en second du navire ennemi.
- Si fragile, les humains me font presque pitié... Zhihihihi.
L'équipage à la tête de requin est composé exclusivement d'habitants des fonds-marin, contrairement à leurs ennemis qui sont variés. Les pirates souriants sont énervés, mais ils n'ont pas le temps de réagir que quelque chose se passe sur leur rafiot. Leur grand mât s'écroule, tuant au passage ceux qui étaient sur sa trajectoire. Le capitaine des pirates souriants, Edward Lefreux, grimace en voyant la responsable.
- M... Monstre, tu vas me le payer !
La femme en question n'est autre que la capitaine des hommes-poissons, elle tient une lourde massue avec uniquement sa main droite.
- En quoi est-ce de ma faute ? L'espèce humaine est une honte, vous êtes incapable de reconnaître votre propre faiblesse, alors vous rejetez la faute sur les autres espèces, c'est classique, c'est un comportement de faible et couard.
Edward fonce sur la femme-poisson de type requin-tigre, affiche un sourire carnassier.
- Ne sous-estime pas la race humaine !
Edward fait preuve d'une grande vélocité, il envoie un coup de sabre en direction de la gorge de la femme. Mais, elle pare le coup avec sa gueule, ses dents puissantes brisent en morceaux le sabre. Edward est dépité, il trouve injuste que les hommes-poissons soient avantagés de cette façon, c'est ce qui a causé sa perte. La massue lui brise le crâne lorsqu'elle s'abat de tout son poids sur sa tête, le corps de Lefreux tombe, est écrasé au sol. Les pirates ennemis perdent espoir, certains tentent de se rendre, beaucoup veulent fuir, et d'autres continuent désespérément la lutte… Dans les trois cas, c'est la mort qui les attend. La bataille prend fin, les trésors sont pillés et les prisonniers exécutés. Seuls les homme-poisson dans le camp humain se voient offertes une seconde chance en rejoignant les forces de leur peuple. Certains jurent allégeance, pendant que certains refusent la proposition. La capitaine attache les ennemis originaires de son île, celle des hommes-poissons, puis son second ordonne aux nouvelles recrues de leur mettre une balle dans le crâne, en déclarant.
- Seul un des nôtres à le droit de prendre la vie à un de nos congénères.
Des bruits de détonations résonnent, suivi par la lourdeur des corps inerte tombent au sol. Les nouvelles recrues sont contrariées et tristes d'avoir pris la vie de leurs anciens compagnons, la capitaine fait un petit discours.
- Mes braves, aujourd'hui, nous avons remporté une bataille. Mais, la guerre contre les humains est loin d'être terminée ! Accueillons nos frères qui ont su retrouver la raison, et nous devons pardonner aux inconscients qui luttent contre leur propre espèce ! L'humain est contagieux, il pervertit même le plus patriote des hommes-poissons, c'est pour cela que nous devons l'éliminer. Une fois qu'il sera sous notre domination, nous sortirons des fonds-marin pour siéger sur Red Line et en faire nos esclaves !
Les pirates acclament leur capitaine.
- Vive Zephara, vive « La Marée Déchaînée » !
Elle se retire dans sa cabine sous les acclamations de son équipage, elle passe à côté de son frère, le second.
- Zephyr, assure-toi que le butin ne soit pas dérobé.
L'homme-poisson de type requin-marteau à les bras croisés, tout en hochant la tête de bas en haut.
- Bien, grande sœur. Quelle est notre prochaine destination, les hommes me l'ont demandé avant la bataille, je n'ai pas su répondre.
Zephara à une expression sadique, tout en affichant un sourire carnassier avec des yeux de prédateur, ceux d'un requin.
- Nous nous rendons sur Zaun.
Son frère arbore la même expression, le même sourire et les mêmes yeux que sa sœur.
- Parfait.
Les pirates font routes vers Zaun, leur navire fait froid dans le dos, sa tête de proue représente un requin avec le corps d'un humain dans la gueule, tout en ayant la bouche couverte de son sang.
Le Mink s'est bien intégré, il n'a pas eu de mal, étant le cuisinier de l'équipage. Natsu et Chesnut se régalent en sa compagnie. Actuellement, ils mangent un bon repas sur le pont de leur bateau de pêche. Le lapin a préparé un cassoulet pour Chesnut avec d'énormes morceaux de viandes, le Montblanc aime ce genre de repas nourrissant qu'il accompagne avec une bonne bière fraîche. Bugs se pose sur la table, étant trop petit pour s'assoir sur une chaise, on ne le voit plus. Il mâchouille sa carotte en regardant ses amis, sans oublier son verre d'eau qui fait la moitié de sa taille. Le petit lapin se demande quand même s'il ne ferait pas mieux d'éviter de rester à côté des deux morfales, un coup de fourchette est vite arrivé. Il se déplace avec ses petits pieds, à chaque pas qu'il fait, Chesnut et Natsu peuvent entendre un couinement. C'est le bruit que font ses bruits de pas. Chesnut regarde le Mink se déplacer avec un air songeur, rien que son allure peut être songeuse, il porte des habits de mousquetaire bleu, en plus d'avoir un Feutre trop grand pour sa petite tête. L'énorme chapeau semble avoir une signification particulière pour Bugs, il ne le retire jamais, même sous la douche. C'est dans un dernier couinement que Bugs pose ses fesses sur une chaise, là où il sera à l'abri des deux goinfres.
Le bateau vogue paisiblement jusqu'aux alentours de Zaun. Chesnut, le navigateur, préviens ses compagnons qu'ils vont jeter l'ancre dans pas longtemps. Chesnut se prépare, il se rend dans la seule cabine du bateau qui font aussi cuisine, douche, mais il y a la pièce WC quand même, mal isolé. Donc, le Montblanc prend avec lui son poignard qu'il met à sa ceinture de cuir, sans oublier de se munir d'une canette de bière blonde qui est dans le frigo. Il rejoint ses alliés sur le pont, Bugs grimpe sur l'épaule gauche du Montblanc où il pose ses fesses. Natsu semble être excité par l'aventure, il ne tient plus en place. Une fois arrivée au port, Chesnut jette l'ancre avec sa main droite, afin de ne pas gêner Bugs qui est confortablement assis sur l'épaule gauche. Le lapin vérifie l'état de sa rapière qu'il sort de son fourreau, rien à dire, elle est propre comme d'habitude.
- Trouvons une taverne, j'ai soif.
Demande sobrement le Montblanc, Bugs est étonné, car il a une bière dans la main.
- Je commence à avoir faim.
Le ventre de Natsu gargouille, Bugs est étonné, il vient juste de manger. Les trois compagnons descendent de leur bateau, puis ils se promènent en pleine ville en quête d'une taverne. Ils espèrent en trouver une avant la fin de la journée, Bugs n'est pas rassuré dans cette ambiance hostile. Des pirates à pertes de vues, certains se battent en ville, d'autres boivent en se tenant et en faisant la fête, pendant que le restent marchent dans la rue en ignorant son prochain. Chesnut aperçoit une taverne, ce n'est pas dur dans une ville remplie de pirate, même si la marine y a élu domicile, mais elle se trouve dans la zone sud de Zaun, plus précisément au port. Heureusement que Chesnut et ses amis ont accosté à l'opposé, car ils seraient tombés nez-à-nez avec des officiers, connaissant Natsu et Chesnut, à la moindre contrariété, ce serait parti en bataille. Vous pensez toujours qu'ils sont chanceux, attendez de voir la suite. Les trois pirates rentrent dans la taverne, puis ils commandent de quoi manger et boire.
Au même moment, non loin de Zaun, deux navires arborant le drapeau noir se tirent dessus à coups de boulet de canon. Un des navires arbore sur leur drapeau une tête de requin devant deux tibias croisé, et l'autre bateau a pour symbole un crâne souriant avec une balafre sur le front. Après quelques minutes de coups de feu, les deux navires se rentrent dedans, le choc déstabilise plus d'un pirate à bord. Les plus réactifs courent sabre à la main se jeter sur l'autre bateau, la bataille navale s'annonce violente, les pirates s'échangent des coups. Le bruit métallique des sabres qui s'entrechoquent résonne parfois entrecoupé par le bruit des détonations d'armes à feu. Les forces sont équilibrées, mais l'équipage au drapeau de requin parvient à se démarquer en envoyant leurs atouts. Sur le navire des requins, une paume palmée se lève, et soudainement, une vingtaine d'hommes est projetée hors du navire. Les alliés du responsable se mettent à hurler, ils acclament leur second. Celui-ci tient entre sa paume droite le visage du commandant en second du navire ennemi.
- Si fragile, les humains me font presque pitié... Zhihihihi.
L'équipage à la tête de requin est composé exclusivement d'habitants des fonds-marin, contrairement à leurs ennemis qui sont variés. Les pirates souriants sont énervés, mais ils n'ont pas le temps de réagir que quelque chose se passe sur leur rafiot. Leur grand mât s'écroule, tuant au passage ceux qui étaient sur sa trajectoire. Le capitaine des pirates souriants, Edward Lefreux, grimace en voyant la responsable.
- M... Monstre, tu vas me le payer !
La femme en question n'est autre que la capitaine des hommes-poissons, elle tient une lourde massue avec uniquement sa main droite.
- En quoi est-ce de ma faute ? L'espèce humaine est une honte, vous êtes incapable de reconnaître votre propre faiblesse, alors vous rejetez la faute sur les autres espèces, c'est classique, c'est un comportement de faible et couard.
Edward fonce sur la femme-poisson de type requin-tigre, affiche un sourire carnassier.
- Ne sous-estime pas la race humaine !
Edward fait preuve d'une grande vélocité, il envoie un coup de sabre en direction de la gorge de la femme. Mais, elle pare le coup avec sa gueule, ses dents puissantes brisent en morceaux le sabre. Edward est dépité, il trouve injuste que les hommes-poissons soient avantagés de cette façon, c'est ce qui a causé sa perte. La massue lui brise le crâne lorsqu'elle s'abat de tout son poids sur sa tête, le corps de Lefreux tombe, est écrasé au sol. Les pirates ennemis perdent espoir, certains tentent de se rendre, beaucoup veulent fuir, et d'autres continuent désespérément la lutte… Dans les trois cas, c'est la mort qui les attend. La bataille prend fin, les trésors sont pillés et les prisonniers exécutés. Seuls les homme-poisson dans le camp humain se voient offertes une seconde chance en rejoignant les forces de leur peuple. Certains jurent allégeance, pendant que certains refusent la proposition. La capitaine attache les ennemis originaires de son île, celle des hommes-poissons, puis son second ordonne aux nouvelles recrues de leur mettre une balle dans le crâne, en déclarant.
- Seul un des nôtres à le droit de prendre la vie à un de nos congénères.
Des bruits de détonations résonnent, suivi par la lourdeur des corps inerte tombent au sol. Les nouvelles recrues sont contrariées et tristes d'avoir pris la vie de leurs anciens compagnons, la capitaine fait un petit discours.
- Mes braves, aujourd'hui, nous avons remporté une bataille. Mais, la guerre contre les humains est loin d'être terminée ! Accueillons nos frères qui ont su retrouver la raison, et nous devons pardonner aux inconscients qui luttent contre leur propre espèce ! L'humain est contagieux, il pervertit même le plus patriote des hommes-poissons, c'est pour cela que nous devons l'éliminer. Une fois qu'il sera sous notre domination, nous sortirons des fonds-marin pour siéger sur Red Line et en faire nos esclaves !
Les pirates acclament leur capitaine.
- Vive Zephara, vive « La Marée Déchaînée » !
Elle se retire dans sa cabine sous les acclamations de son équipage, elle passe à côté de son frère, le second.
- Zephyr, assure-toi que le butin ne soit pas dérobé.
L'homme-poisson de type requin-marteau à les bras croisés, tout en hochant la tête de bas en haut.
- Bien, grande sœur. Quelle est notre prochaine destination, les hommes me l'ont demandé avant la bataille, je n'ai pas su répondre.
Zephara à une expression sadique, tout en affichant un sourire carnassier avec des yeux de prédateur, ceux d'un requin.
- Nous nous rendons sur Zaun.
Son frère arbore la même expression, le même sourire et les mêmes yeux que sa sœur.
- Parfait.
Les pirates font routes vers Zaun, leur navire fait froid dans le dos, sa tête de proue représente un requin avec le corps d'un humain dans la gueule, tout en ayant la bouche couverte de son sang.