Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Raboule la maille !

Salut salut !
• Nom des personnes participant au RP : Les Gun's, Rei et Serei.
• Thème du RP : Evasion d'une prison des Blues, bastonnage avec les deux frangins du CP5 et fuite.
• Lien du RP : & là !

• Nombre de post de RP total par personne : 2 pour moi, et un tas pour les autres !

• Ce RP est-t-il une quête ? Nope.
• Ce RP est-t-il une mission ? Nope.

Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP
Détruire un QG des blues : 50 PR // -40 PP
Se faire une réputation à coup de porte dans la tronche : ?
Fuite : +0 PR // - 5 PP
Combat de masse : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP

• Actions susceptibles de rapporter une médaille ou un objectifs ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Entrer dans un équipage ?

Thank's les jeunz !
    Bon ben vu que je viens de me farcir le rp, je peux bien m'occuper de toi dans la foulée.

Donc, niveau renommée :

S'évader d'une prison des blues : 15 PR // -15 PP Okay
    Détruire un QG des blues : 30 PR // -20 PP comme souligné par Toji dans mon rp, on a pas anéanti entièrement le QG, et on s'y est mis à beaucoup, donc c'est un peu diminué
    Se faire une réputation à coup de porte dans la tronche : j'aime bien l'idée, en fait ça va même te valoir un surnom "le maître des portes" (héhéhéhé) et +2 PR
    Fuite : +0 PR // - 5 PP okay
    Combat de masse : pour chaque tranche (incomplète) de 20 Marines battus/tué : +2PR // -1 PP pas de soucis non plus.

D'un point de vue rp... bah je peux pas vraiment être objectif vu que tu n'a fait que deux posts. Cependant, il y a une chose qui se dégage bien de ton rp, c'est la manière ton tu fais ressortir Vash par ton style d'écriture même. A la rigueur, il n'y a pas besoin de dire ce que pense ton perso, ça ce ressend dans le style même. Vraiment, j'aime beaucoup. (De toute façon je le cache pas, c'est un des rps que j'ai eu le plus de plaisir à lire depuis que je fais les récompenses)

Cela dit, comprend moi bien, je ne peux pas me permettre de t'accorder énormément en terme de dorikis vu ce que tu as fait par rapport aux autres... Donc, ça sera +5% mais vraiment, sache que j'ai beaucoup aimé, et que c'est que partie remise!

donc, au total, tu gagne +38 dorikis +49PR//-41PP

pour celui qui passera derrière il a 788 dorikis 49 PR et -41PP
      Ajouté \o/ GG rules Cool
        Merci Tété ! Je comprend bien, tu me récompense à hauteur de mon investissement, et c'était pas terrible ahah.
        (Merci Cap'tain !).
          De rien, et tant que j'y suis, je te rajoute les PP//PR de la prime ! (+10//-10)