WEISSMANN Silke, Aucun pseudo pour le moment
But(s) : Ne plus jamais ressentir les affres terrifiants de l'ennui.Métier(s) : Scientifique (en particulier chimiste).
Équipage : Les ravengeusesPopularité et intégrité : Cf à gauche.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun pour le moment
Meitous : Aucun
Capacités Normales : Acteur inné, Analyste (chimie et physique), Boost des sens, Yeux du diable.
Mentalisme (version Silke)
Silke se concentre sur l'analyse de tous les détails qu'elle peut extraire d'une personne. Pour ce faire, elle utilise ses sens affûtés et son expérience, afin de décortiquer l'apparence, l'odeur, le langage verbal et non verbal, ainsi que les décisions prises par les personnes qu'elle croise. Le but n'est plus tellement de réaliser des performances, mais plutôt d'en tirer des informations normalement secrète. Elle crée alors un schéma mental d'une personne afin de la comprendre, de l'anticiper et de la manipuler.
Limite de capacité: Les PNJs non accompagnants que Silke croise, à peu près de son niveau ou plus faibles, n'ont aucun secret pour elle. En revanche, l'efficacité est moindre vis à vis des PJs, des PNJs accompagnants plus forts et des personnages dotés de la capacité "acteur inné". C'est d'ailleurs ainsi que Silke se rend compte qu'elle n'est pas face à un être "lambda". La différence se jouera au fairplay, en fonction des circonstances et des dorikis.
Capacités Puissantes: Métabolisme monstrueux,
Résistance aux sédatifs (capacité puissante dérivée de résistance aux poisons): (achetée via topsite)
Silke a passé quatorze années enfermée dans un hôpital psychiatrique, abreuvée depuis son plus jeune âge de multiples traitements. Ainsi, grâce à cette exposition prolongée et à son métabolisme monstrueux, elle a réussi à développer naturellement une certaine résistance à bon nombre de sédatifs, hypnotiques, myorelaxants et autres substances débilitantes. La plupart ont des effets très réduits sur elle, et les plus faibles la laissent tout à fait indifférente.
Limite de la capacité : Il s'agit d'une résistance et non d'une immunité. Dans le cadre de doses massives ou de sédatifs particulièrement puissants, même cette accoutumance montre ses limites.
Capacités Supérieures:
Chemical Fire (capacité supérieure dérivée de "Jonglerie Chimique"):
Cette capacité tire profit de la psyché instable de Silke, mais également de ses aptitudes physiques et intellectuelles. Silke génère des orbes de gaz chimique hautement instables grâce à n'importe quelle partie de son corps, afin de les utiliser de diverses manières:
- Elle peut créer des attaques de différentes formes, de tailles diverses et même à haut niveau instiller d'autres capacités dans ses orbes (gaz toxiques, vapeurs de stupéfiants ou de sédatifs etc.).
- Ces dernières s'enflamment au contact de l'air et explosent en fonction des circonstances. Silke peut choisir les conditions de déclenchement, au moment où elle crée une orbe, qui peuvent être unique ou multiples. Elles peuvent ainsi exploser dès qu'elles rencontrent un obstacle solide, ou un liquide, ou bien seulement après avoir été touchée par une autre orbe. L'explosion peut avoir lieu après un certain laps de temps, dès qu'un être vivant la touche ou, au contraire, seulement au contact d'un objet inanimé. Enfin, Silke peut les déclencher manuellement grâce à une commande vocale, toujours choisie lors de la création de l'orbe.
- Une seule constante est commune à toutes les orbes: toute orbe prise dans le rayon d'explosion d'une autre orbe, explosera immédiatement.
Limites de la capacité: Silke n'est pas immunisée contre le pouvoir explosif de ses créations. La génération de gaz n'est pas instantanée et donc, créer une énorme boule de gaz demandera quelques temps de génération.
Autres : Nada.
Trancher/Briser net un arbre requiert 200 Dorikis.
Fendre en deux le sol requiert 400 Dorikis.
Couper/Briser net la pierre requiert 1000 Dorikis.
Couper/Briser net le fer requiert 1500 Dorikis.
Couper/Briser net l'acier requiert 2100 Dorikis.
Trancher/Briser net un navire moyen requiert 4000 Dorikis.
Couper/Briser net le diamant requiert 5000 Dorikis.
Couper/Briser net le Granit marin requiert 10000 Dorikis.
Provoquer une attaque à distance ou trancher un élément par tout autre moyen nécessite 3500 Dorikis.
Style(s) de combat : "Chemical Warfare"
Combattre avec Silke, c'est plonger dans le chaos. Elle utilise son esprit, son corps et ses capacités dans un style de combat brutal, rapide et parfaitement anarchique. Néanmoins, il est possible d'y trouver trois points récurrents :
- Un combat psychologique, dès le début du combat. Le péché mignon de Silke. Elle va utiliser son sens de l'observation poussé, pour analyser son adversaire et tenter d'en tirer un avantage. Pour ce faire, Silke parle énornément pendant les combats, afin de drainer l'énergie mentale de son adversaire, le distraire, le pousser dans ses retranchements, rebondir et appuyer sur ses faiblesses... mais aussi, tout simplement, car elle adore ça.
- Un combat physique, qui aura tendance à traîner en longueur. Endurante, souple et rapide, Silke adore étirer ses combats pour torturer ses adversaires,pour les dominer physiquement et mentalement. Véritable plaie à combattre, elle s'inspire de toutes les techniques de combat qu'elle a pu croiser pour créer un style qui lui est propre, totalement atypique. Coups en traitres, attaques sournoises, techniques de guerillas, manœuvres d'étranglement ou de soumission... tout est bon pour arriver à ses fins.
- Un combat explosif, du fait de sa capacité Chemical Fire. Son instabilité mentale se reflète bien dans sa capacité à produire des orbes de gaz inflammables. Elle est tout à fait capable de tenir à distance un combattant en lui faisant chèrement payer chaque pas vers elle. Pourtant, elle préfère largement le combat au corps à corps, afin de laisser libre court à la hargne et à la rage qui l'habitent. Si tirer des orbes de feu à distance l'amuse, elle n'hésitera pas une seconde à en faire exploser une au corps à corps, quitte à subir les dommages de l'explosion elle-même.
Techniques [8/12]
# Chemical Fire: Cf plus haut # Wild Fire : Une orbe de gaz de la taille d'un poing, qui explose au premier contact. Elle peut être tirée à distance ou renouvelée à chaque frappe au corps à corps. Utilisée à distance, cette technique peut être enchainée à haute vitesse. # Untamed Fire : Une orbe de gaz de la taille d'un poing, qui explose sous une condition dictée par Silke à sa création. Il est possible d'enchainer cette technique, mais Silke doit insuffler une condition à chaque orbe ainsi créée, ce qui en limite d'autant la vitesse d'exécution. # Firefly : Technique complexe, qui requiert un certain temps avant d'être lancée. Silke croise les bras devant elle, pour préparer une multitude d'orbes de gaz compactes, pas plus grosses que des billes. Elle relache ensuite une grande quantité de petites attaques. Il est possible d'imprimer à toutes les petites orbes une condition d'explosion, ou de les laisser libre d'exploser au premier contact. # Dwarf Star : Technique puissante, qui requiert un certain temps avant d'être lancée. Silke se concentre et prépare une orbe qui gagne de plus en plus en puissance, à mesure qu'on lui en laisse le temps. Il est possible d'imprimer une condition d'explosion sur cette orbe. # Technique : Description | # Métabolisme monstrueux : cf. capacités # Résistance aux sédatifs : Cf. plus haut. # Insidious Touch : Silke change la forme d'une orbe, pour en tirer un avantage. Elle peut, par exemple, l'étirer en un arc de cercle afin d'augmenter les chances de déclenchement en touchant plusieurs cibles. Cette technique peut être utilisée à la création d'une orbe ou après l'avoir lancée. Terminer une manipulation de forme peut être une condition de déclenchement d'une orbe. # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Weissmann Silke le Lun 4 Mar 2024 - 13:35, édité 5 fois