Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les préceptes de la lune

Rappel du premier message :

Soeur Chang'e, L'Ange de Parisse

Âge actuel : 33 ans
Pseudonyme(s) : Danse-lame / Sœur de lune / Tueuse à la lune pourpre / la Déesse blanche / l'Ange aux cheveux blancs
But(s) : Respecter les préceptes que la Déesse Chị Hằng à inculqué à son Ordre. Même si pour cela, elle doit se résoudre à aller à l'encontre des ordres de la Reine Mère.
Cipher Pol : Branche numéro 3
Grade : Agente de Catégorie I
Popularité : En plus des sœurs de l'Ordre de la Lune, la Déesse blanche est en train de se faire connaître d'une grande partie du Cipher Pol suite à de nombreuses missions accomplies. Des personnes parmi lesquelles pas moins de quatre directeurs louent ses louanges. Voyant en elle l'une des futurs plus grande Agente du Cipher Pol.

Capacités et styles de combat

Capacités : Actrice Innée, Aura de Séduction, Passe-partout, Boost des sens, Retour à la vie et Rokushiki
Capacités de l'Ordre de la Lune : Méiyǒu yuèliàng
Fruit du Démon : Horo Horo no Mi / Fruit des fantômes
Nombre de techniques connues : 9

Descriptions des capacités:

Description du Horo Horo no Mi:

Style(s) de combat :

Chang'e se sert de sa capacité à faire pousser et mouvoir à sa guise sa chevelure enneigé. Devenue une grande adepte de cet art, elle a su le marier à la perfection avec son utilisation d'arme blanche et du Rokushiki. Cette dernière lui permet également de palier la perte de son avant-bras gauche.

Danse sous la lune pourpre

Ichibanme no Dansu " Murasaki no tsuki " : Le bras tendu, Chang'e tient son katana horizontalement devant elle. Puis laissant glisser ses pieds sur le sol, elle rentre dans une danse gracieuse tout en enchaînant une série de coups de sabre sur son/ses adversaire(s)

Nibanme no Dansu " Mikadzuki " : Brandissant son sabre, Chang'e le fait basculer au-dessus de sa tête avant de faire une petite pirouette en avant tout en abattant son sabre qui trace un arc de cercle.

Boucles enneigées du Sixième Style

Hea dansu " Shigan " : Grâce à sa capacité de faire pousser sa chevelure enneigée autant qu'elle le souhaite, Chang'e leur donne la forme d'une main à l'index tendu pour frapper son adversaire d'un Shigan. Elle peut lui donner la taille qu'elle souhaite. Pas plus gros qu'une petite barque.

Hea dansu " Shiva no Ikari " : Chang'e se sert de sa capacité à faire pousser ses cheveux pour cette fois-ci leur faire prendre la forme de plusieurs mains à l'index tendu avant d'attaquer son adversaire avec une pluie de Shigan. Cette fois-ci elle ne peut pas leur donner une taille plus grosse qu'une main standard au vu du nombre.

Hea dansu " Rokuogan " : Grâce à sa capacité de faire pousser sa chevelure enneigée autant qu'elle le souhaite, Chang'e leur donne la forme de deux mains se serrant en poings. En les unissant au contact de son adversaire, la Déesse blanche libère une onde de choc ne provoquant aucun dégât en surface, mais de lourde blessure interne s'attaquant aux organes. Elle peut leur donner la taille qu'elle souhaite. Pas plus gros que la moitié d'une petite barque.

Petits esprits frappeur

Horo Horo " Fuyū " Grâce à la capacité de son pouvoir du démon, Chang'e peut flotter au-dessus du sol sans avoir besoin de quitter son corps. En raison de la force de gravité qui fait son œuvre, la hauteur maximum jusqu'à laquelle elle peut monter varie selon sa propre puissance. Elle lui permet également de se laisser tomber de n'importe qu'elle hauteur dans une chute lente et contrôlé.

1.000 Dorikis = 1 mètre
2.000 Dorikis = 2 mètres
3.000 Dorikis = 3 mètres
4.000.... etc...

Horo Horo " Fukōna Seishin " : Chang'e fait apparaître un ou plusieurs fantômes qu'elle projette sur son/ses ennemi(s). Tous ceux ayant le malheur de rentrer en contact avec l'un d'eux voient aussitôt son moral chuter. Ressentant comme une forte envie d'en finir avec la vie ces derniers ne trouvent plus la force de se battre. Seuls ceux ayant une très forte volonté ou bien se trouvant déjà au fond du trou moralement parlant parviennent à y résister.

Horo Horo " Tsuki no Seirei " : Plongeant son corps dans une transe semblable à un profond sommeil, l'esprit du corps de Chang'e quitte son corps sous forme astrale. Devenant un fantôme avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique. En plus de pouvoir créer des fantômes à volonté et changer de taille comme bon lui semble, la Déesse blanche ne craint aucune attaque cherchant à l'atteindre. Gros point faible de cette technique, c'est que son enveloppe charnelle se voit totalement sans défense pendant son utilisation.

Horo Horo " Chīsana Yūrei " : Chang'e fait apparaître un grand nombre de petits fantômes pas plus gros que la paume de sa main avant de les envoyer sur son/ses ennemi(s). Puis d'un simple claquement de doigts, elle les fait exploser.

Horo Horo " Ōkina Yūrei " : Un seul est unique fantôme apparaît cette fois-ci. À la différence des autres, ce dernier assez gros pour manger entièrement une personne de taille normale est totalement tangible. Pouvant s'en servir pour frapper de plein fouet son/ses adversaire(s), la Déesse blanche peut également le faire exploser d'un claquement de doigts. Créant ainsi une explosion bien plus importante que celle des minis fantômes.

Panoplie de combat


Armes possédées par Chang'e

La Délicate:

Senbon:

Armes possédées par Lulutsu

Alunir, la fée lunaire:

Biens de valeurs

Croix de Chị Hằng

Symbole de son ordre, Chang'e ne la quitte jamais cette croix qui représente beaucoup pour elle. Que ce soit par-dessus ou sous ses vêtements, elle reste autour de son cou. Elle ne la retire que quand elle prend un bain ou une douche.




Bible des Soeurs de lune

La sainte bible relatant l'histoire de la Déesse Chị Hằng et tous les préceptes qu'elle leur à légué. Un ouvrage que Chang'e n'emporte jamais avec elle en vacance, préférant le laisser dans ses quartiers. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu.




Garde-robe

Chang'e possède une garde-robe impressionnante. Vêtements de luxe, accessoire, bijoux, sac à main. Mais ce qui prend le plus de place dans son dressing, ce sont ses chaussures. Cette dernière en a pour toutes les occasions. De toutes les couleurs et de toute forme. On peut dire qu'une grande partie de son salaire part là-dedans.  




Bague unique

Cette bague en cristal est l'un des biens les plus précieux de Chang'e. Serti de petits saphirs en forme de fleurs et entouré d'un liseré doré de chaque côté, celui-ci ne quitte jamais son annulaire droit.




Miroir de poche

Fait d'argent et serti de petits cristaux, ce petit miroir de poche suit Chang'e partout où elle va. Car après tout, il n'y a jamais de moment précis pour se refaire une petite beauté.




Rouge à lèvre camélia

Tout comme son miroir de poche, Chang'e ne sort jamais sans son rouge à lèvre Camélia, venant d'une grande marque de luxe et qui coûte une véritable petite fortune.




Den Den Mushi

Un petit Escargophone dans un bracelet accroché à l'un de ses fins poignets. Chang'e le dissimule dans son décollette quand elle ne veut pas qu'on le repère.

- Un Den Den doré utilisable qu'une seule fois pour l'utilisation d'un Buster Call 




Cigarettes et briquet

Malgré ses airs de miss parfaite, Chang'e à ses défauts comme tout le monde. En plus d'être accro aux ours à la guimauve et tout autre délicieux bonbons, celle-ci est dépendante à la nicotine. Sur elle, se trouve toujours un paquet de fines cigarettes sans filtre et un zippo gravé d'un croissant de lune.  




Bouteille de parfum Leounaria

Comme tant de choses appartenant à Chang'e, cette bouteille de parfum vient d'une grande marque de luxe. Un autre plaisir que le Déesse blanche s'accorde sans mal grâce à son salaire le lui permettant. Le doux arôme qui s'en dégage est celui du Gardénia. Un parfum envoûtant à la senteur de vanille. Une agréable odeur florale, tantôt sucrée, tantôt douce. Son émanation a cette capacité de rappeler les beaux jours du printemps à n'importe quel moment de l'année. 



Médailles et distinctions

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-justice-1-alakyss
Alakys
Justice Rang I

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-justice-2-officier
Officier
Justice Rang I

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-justice-3-mro
MRO
Justice Rang II

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-justice-4-hagyar2
Hagyar
Justice Rang II

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-leader-3-croix-de-fer
Croix de Fer
Command' Rang II

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-leader-4-desinteressement
Désintéressement
Command' Rang II

Les préceptes de la lune - Page 2 14323610
Distinction du CP
Command'Rang IV

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367379-justice-9-pacification2
Pacification
Justice Rang V

Les préceptes de la lune - Page 2 1432367380-leader-10-nation
Nations
Command' Rang V


Train de Vie

Bourgeois:

Salaire : 1.200.000฿ / mois en comptant les + 25% de réévaluation salariale grâce à la Médaille MRO

Berrys en poche : 89.000.000฿

Chronologie

Arc : Premiers rayons de lune

1596 : New World( Parisse ) - Danse sous la nouvelle lune ( Biographie )
1600 : New World ( Parisse ) - La mini lune en vadrouille
1602 : New World ( Parisse ) - Brille, brille petite lune
1609 : New World ( Parisse ) - Chaos et rivalité entre deux adolescentes
1613 : New World ( Parisse ) - Enquête sous une lune pourpre
1620 : New World ( Parisse ) - Rencontre sous le clair de lune
1620 : New World ( Parisse ) - Les maux déchirant de la Déesse de la lune
1627 : New World ( Parisse ) - Un lien plus fort que celui du sang

Arc : La Déesse blanche

1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Fiesta d'enfant sous la surveillance du GM
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Un moment de paix dans la vie de deux guerrières
1629 : RedLine ( Reverse Mountain ) - Poisson hors de l'eau
1629 : South Blue ( Base G-4 ) - Une douce mélodie
1629 : GrandLine ( Noscea Island ) - Vous ne passerez pas !
1629 : East Blue ( Logue Town ) - Symphonie culinaire et danse des papilles
1629 : West Blue ( Whiperia ) - Le fouet du Gouvernement Mondial s'abat sur le Whip
1629 : GrandLine ( Paopu Island ) - Les crocs face à la lune
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Le reflet de l’âme
1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Rentrée des classes
1629 : RedLine ( Archipel de Saboady ) - L'Ordre de la Lune n'est jamais bien loin

Arc : La voie du coeur

1629 : Voie 2 ( Helliday Island ) - Au-delà du simple rôle
1629 : Voie 4 ( Kikai no Shima ) - Livraison quelque peu mouvementée
1629 : Voie 1 ( Royaume d'Alabasta ) - Accord politique avec le peuple du désert
1629 : Voie 1 ( Royaume d'Alabasta ) - Briefing et préparation à la garnison d'Alabasta
1629 : Voie 1 ( Royaume d'Alabasta ) - La prise de Syrdaha
1629 : RedLine ( Archipel de Saboady ) - Rien ne prévaut sur la vie d'un Dieu
1629 : New World ( ChateauGéant ) - Sauvons le soldat Ambrosias partie 1 et partie 2
1629 : New World ( Base G-5 ) - Nul repos pour un cœur amoureux
1629 : Voie 4 ( Kikai no Shima ) - Fil rouge du destin

Arc : À la poursuite du passé

1629 : RedLine ( Marie-Joie ) - Le voile se lève enfin
1629 : East Blue ( Logue Town ) - La vengeance d'une femme bafouée
1629 : New World ( Hand Island ) - Dans les pas de la vérité

Pnjs accompagnateurs

Geim " Petite Lune " Lulutsu, Fille de Chang'e, Agente en Formation

Pour moi comme pour beaucoup, elle est un véritable modèle à suivre. Mais par dessus tout, elle est ma mère. Une femme merveilleuse que j'aime de tout mon être et auprès de qui je veux rester à jamais.

Lulutsu est une adolescente originaire de Parisse qui jusqu'à pas si longtemps encore était en formation pour devenir une puissante guerrière au sein des Sœurs de Lune. Loin de maîtriser encore à la perfection les préceptes de l'Ordre, cette dernière malgré ses dix-sept ans fut l'une des plus prometteuses. Faisant preuve de détermination, elle avait su montrer un talent indéniable que même la Reine Mère n'avait pu que louer aux dépens des aprioris qu'elle avait eu à son intégration.

Il faut dire, que Lulu fut l'une des plus âgées à rejoindre leur rang. Un âge déjà bien avancé pour une futur sœur. Un handicap pour l'Ordre qui n'avait que pour habitude de prendre en charge des petites filles de moins d'un an afin de leur inculquer tout ce qu'elles devaient savoir. À huit ans, la délicieuse enfant n'était déjà plus considérée comme innocente et pure. Un trait qui faillit la faire refuser en leur sein si Chang'e elle-même ne s'y était pas opposé.

Étant responsable de sa présence en ces lieux après l'avoir tiré des griffes de son père, la Déesse blanche avait bataillé pour que l'Ordre la garde. Ayant une parfaite confiance en elle, la Reine-mère avait accepté et l'avait chargé de s'occuper de son éducation. Une chose à laquelle Chang'e s'adonna volontiers, car le soir où elle l'avait sauvé, un lien puissant s'était tissé entre elles.

Un amour immense qui anime encore aujourd'hui leurs cœurs. Celui d'une mère et sa fille adoptive. Une relation que malheureusement durent cacher les deux demoiselles aux yeux des Sœurs de Lune qui bannissaient ce genre de sentiments qu'elles trouvaient impure. Heureusement, aujourd'hui, la petite lune et sa mère n'ont plus besoin de se cacher. Ayant fui cette vie qu'elle ne supportait plus, Lulutsu qui avait décidé de retrouver la seule personne qu'elle aimait devint une traîtresse au regard de l'Ordre de la Lune.

Une condition qu'accepta volontiers l'adolescente qui peut dorénavant profiter pleinement de l'amour de sa mère. Mais surtout de sa protection ainsi que celle du Cipher Pol qui l'accueillit en son sein en tant qu'agente en formation. Sous la tutelle de sa mère qui lui enseigne tout ce qu'elle sait pour que son angelot devienne un jour une grande espionne, la jeune Geim dévore aujourd'hui la vie à pleines dents.

Une existence merveilleuse durant laquelle la jeune fille savoure chaque instant avec sa mère et ses amis et à laquelle elle ne voudrait rien changer. À part un détail prés peut-être. Celui de se voir un jour adopté officiellement par la Déesse blanche.

Dorikis : 3 502 ( 70% de Chang'e )
Popularité : •45 PP
Intégrité : 99 PI

Pouvoirs :
- Le Méiyǒu yuèliàng
- Voltigeuse
- Rokushiki
- Meito de rang III : Alunir, la fée lunaire

NOM PRENOM, TITRE

CITATION

DESCRIPTION

Dorikis : 2 001 ( 40% de Chang'e )
Popularité : / PP
Intégrité : / PI

Pouvoirs :
- /

NOM PRENOM, TITRE

CITATION

DESCRIPTION

Dorikis : 1 651 ( 33% de Chang'e )
Popularité : / PP
Intégrité : / PI

Pouvoirs :
- /

La brigade Black Moon, Soldats du Cipher Pol

Où est-ce qu'on va boss ?!

Placés directement sous la direction de la Déesse blanche, les hommes et les femmes de cette brigade ne sont en rien identiques aux autres. A la différence des nombreux groupes de sbires que l'on peut croiser, ces nervis sont des candidats ayant échoué de peu lors de leur examen pour devenir des agents en formation. Un détail sur lequel l'albinos  s'arrêta au moment où elle feuilleta tous les dossiers mis à sa disposition pour monter ce petit groupe.

Rapidement certains d'entre eux attirèrent son attention en raison des excellents résultats obtenus lors de leurs examens de passage. Parmi eux, Chang'e pense que quelques-uns auraient parfaitement leur chance pour retenter de devenir des agents à part entière. Une constatation qui poussa la Parissienne à les surveiller avec une grande minutie.

En plus d'utiliser des armes en tout genre, les Blacks Moon ne sont pas du genre à porter le fameux chapeau mou qui les caractérisait tous. À la place, Chang'e leur laissa même la possibilité de customiser leur uniforme. Après tout, elle l'avait bien fait alors pourquoi pas eux ? Sans cela, ces soldats du Cipher Pol vouent tous un grands respect à leur chef d'équipe ainsi que sa fille Lulutsu qui se lia d'amitié avec certains d'entre.

Dorikis : 50 individus à 300 Dorikis
Popularité : 0 PP
Intégrité : 25 PI

Pouvoirs :

- Des armes tout ce qu'il y a de plus classiques comme : Pistolet, fusil, épée, dague, bâton, masse etc...



Dernière édition par Chang'e le Ven 13 Sep 2024 - 18:18, édité 101 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Coucou,

Transfert de Hayase à Chang'e de 1000 Topsites

- Achat de la capacité Rokushiki avec les 1000 Topsites pour libérer 2 Points de Cumul.
- Utilisation des 2 Points de  Cumul pour acheter un lot de bras droit.
- Lulutsu passe en bras droit à 70% ( Je lui rajoute le Roku au passage étant donné qu'elle a +2000D)
- Il reste donc 1 bras droit à 30% et un Homme de main à 33% de libres

Salaire avec +25 % avec la médaille MRO : Aout ( J'étais encore en C2 ) donc 1.000.000 et Septembre ( Passage C1 ) 1.200.000 soit 2.200.000฿

Train de vie : 100 000/mois x2 = 200.000฿

Total qui me reste : 89.000.000฿

Et je fais un changement de train de vie qui passera à Bourgois à partir de Octobre ! Et si faut que ce soit maintenant vu qu'on débute le mois je retirerai les 200.000 de plus pas de soucis ! Et quand je serai giga riche......... On passe au cran au-dessus didiou !!!!

Toujours en attente pour mon FDD vous me faites peur ! Me le retirez pas sinon....... Les préceptes de la lune - Page 2 2112012512

Les préceptes de la lune - Page 2 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Coucou !

C'est bon pour toutes les demandes de ton dernier message !

Pour ton FDD... comme c'est le fruit des fantômes en fait, il était fantomatique depuis le début donc impossible à manger... désolé Panda4

...

Mais non je blaguueuuuh !

Après discussion du coup, si tu veux juste une petite lévitation lente à 2-3m du sol c'est bon pour nous. Si par contre tu veux plus, donc un vrai vol, ce serait possible en augmentant le niveau du fruit en divin. Par contre, tu ne pourrais alors plus avoir le magma avec Ky...

Bref, je te laisse faire une technique pour exploité cette possibilité (et me dire si tu veux voler vraiment comme une hirondelle ou pas, avec les conséquence que ça implique !)

Peluuuche


Les préceptes de la lune - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Les préceptes de la lune - Page 2 Zps1 Les préceptes de la lune - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou,

Merci pour mes ajouts. Pour le FDD même si ça me désole un peu ( Car je suis sûre que si j'avais pas posé la question vous auriez jamais rien vu lol ) je vais passer sur les 2-3m. ( J'aurai du dire 4-5m tssss ) Par contre ça aurait été cool de le préciser directement et le mettre en D plutôt de se retrouver dans une situation pareil où j'avais déjà placé des bombes partout pour faire sauter le forum par simple vengeance. Je dois tout retirer maintenant SUPER !!!

Alors par contre vu que je suis une méga big chieuse et vous m'aimez pour ça !! AVOUEZ !!!!!! Je propose quelque chose !!

Horo Horo " Fuyū " Grâce à la capacité de son pouvoir du démon, Chang'e peut flotter au-dessus du sol sans avoir besoin de quitter son corps. La hauteur ne peut pas dépasser les trois mètre de haut en raison de la force de gravité faisant son œuvre. Elle lui permet également de se laisser tomber de n'importe qu'elle hauteur dans une chute lente et contrôlé.

Version alternative. Elle me permettrai de flotter plus haut au fur et à mesure que mes D augmenteront. Sachant que même si par miracle j'arrivais au même stade que Red, c'est à dire 17.000, je pourrais jamais voler plus haut que 15m. Bon puis si vraiment vous voulez pas ça sera celle du dessus pfffffffff.

Horo Horo " Fuyū " Grâce à la capacité de son pouvoir du démon, Chang'e peut flotter au-dessus du sol sans avoir besoin de quitter son corps. En raison de la force de gravité qui fait son œuvre, la hauteur maximum jusqu'à laquelle elle peut monter varie selon sa propre puissance. Elle lui permet également de se laisser tomber de n'importe qu'elle hauteur dans une chute lente et contrôlé.

3.000 Dorikis = 1 mètre
4.000 Dorikis = 2 mètres
5.000 Dorikis = 3 mètres
6.000.... etc...

Si vous vous demandez pourquoi ça commence à 3.000 et non 1.000 Dorikis, je me suis juste basé sur le fait qu'il faut avoir pas loin de 3.000D pour avoir le FDD

Que les rayons de la lune éclairent vos pas dans ce monde si sombre ! Les préceptes de la lune - Page 2 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
Coucou !

Va pour la deuxième, tu peux même la simplifié en disant 1m/1000 D, on est pas à 2m près. Par contre, tu as oublié que le déplacement était lent de cette manière (bon après comme tu as le geppou, on s'en moque un peu mais... )

Peluuuuche


Les préceptes de la lune - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Les préceptes de la lune - Page 2 Zps1 Les préceptes de la lune - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Coucou,

Suite à ces deux récompenses je viens me faire valider des pitites choses !! ( Ici et ici ) Même po vrai que ça fait beaucoup !

- Confirmation de mon Meito de Rang 3 " Kōketsuna, la blanche immaculée " qui va à Chang'e.
- 63.000.000฿ en plus dans mes poches ce qui me fait un total de 152.000.000฿ ( 89.000.000 de base )
- Recrutement de Rasberry " Le Ténébreux " Nyx (PNJ accomp) en second bras droit à 30% et que je fais monter à 40% grâce à la Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II.

Rasberry " Le Ténébreux " Nyx, Agent de Catégorie II du CP8

Alors je t'explique comment ça va se passer. Je te frappe, tu couines. Je t'arrache les ongles, tu cries. Je te lacère la peau, tu hurles. Si tu gémis plus c'est tout simplement que tu es mort. Donc tu passes à table maintenant ou je commence à te faire gueuler ?

Il est si beau, il est si séduisant, il a un sourire à faire fondre le cœur des femmes, il a un regard si intense et une musculature si impressionnante. Voilà ce qu'on pouvait entendre de lui de la part de la gente féminine travaillant dans les locaux du Cipher Pol. Une réputation de bellâtre qui colle à la peau du pauvre Nyx depuis maintenant plus de dix ans. Une réputation certes très flatteuse, mais que le beau brun n'a jamais apprécié. Bien au contraire même. Le Goassiens vit en réalité très mal cette situation qui lui pose parfois quelques soucis de jalousie de ses collègues masculins.

Pourtant cet homme n'est pas qu'un simple physique avantageux que les rumeurs faisaient courir sur lui. En plus d'être une personne très cultivée et attentionnée envers ceux qu'il aime, Nyx est un agent très prometteur ayant fait montre de talents bien supérieurs que la plupart des membres de sa branche. Accomplissant ses missions avec un taux de plus de quatre-vingt-dix pour cent de réussite, ce dernier et aux yeux de sa directrice un agent hors pair en qui elle a toute confiance.

Une estime qui aida à supporter ces contrariétés qui gâchaient le plus souvent la vie à celui que l'on surnommait le Ténébreux. Un sobriquet qui fut totalement détourné avec le temps et que beaucoup pensait à tort qu'il faisait référence au fait qu'il soit un véritable Bad boy en plus d'être un beau brun ténébreux. Ce qui n'a absolument aucun rapport. Car ce surnom lui fut donné suite à sa toute première mission qui consista à récupérer des informations auprès d'un homme qu'il tortura sans ménagement pour les avoir.

Un domaine dans lequel il est devenu maître et pendant lequel il pouvait laisser libre cours à sa frustration en se défoulant sur ses victimes. Durant ces petits instants de torture, Nyx devient un pur sadique qui ne s'arrête qu'une fois qu'il a réussi à soutirer tout ce qu'il voulait savoir. Mais aujourd'hui, en raison des ragots qui court sur lui, l'agent ne supporte plus du tout ce nom qu'il portait avec fierté avant tout cela.

Heureusement, les choses ont beaucoup changé depuis sa mission sur Helliday Island avec l'Agente Chang'e. Tombant sous le charme l'un de l'autre, Nyx voit en elle un avenir bien plus radieux. Une vie de joie et de bonheur auprès de cette sublime Déesse blanche qui fait tant battre son cœur et que le destin a soigneusement placé sur sa route.

Dorikis : 2 001 ( 40% de Chang'e )
Popularité : 25 PP
Intégrité : 150 PI

Pouvoirs :
- Acteur Inné
- Traqueur
- Touche à tout
- Érudit



- Des médailles

Médaille du Mérite - Justice Rang IV :

Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II :


La Médaille du Don:

- Etant maintenant à 5003 de dorikis avec mes dernières récompenses link dans ce même post, je passe à 7/10 cumul. Je souhaiterai donc acquérir le Haki de l'Observation directement au Rang 2 ( 2/4 PH )

- Acquisition de ma toute dernière capacité Rang N pour Chang'e. " Connaissances en Dials " que je compte faire valider durant ma prochaine quête en ce moment en attente de validation.

- J'aimerai donner la capacité Génie Artisanal - Photographie à Lulutsu dont je parle déjà dans ce RP en disant qu'elle est une excellente photographe

Ensuite j'aurai deux demande particulière.

- Je m'en suis rendu compte bien trop tard donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir la Médaille de la Persévérance - Commandement Rang I ? Suite à ma quête sur Alabasta ( La Prise de Syrdaha ) qui s'est déroulé sur 3 topics j'ai totalement oublié de la demander... Après si ce n'est pas possible ce n'est pas grave j'irai faire une nouvelle quête. ( Qui ne tente rien n'a rien ! )

- Réservation Fruit du Démon de Rang N pour Lulutsu ( Ma Bras droit à 70% )

J'aimerai acquérir le Paramécia des Bulles. Actuellement le fruit appartient déjà à un PNJ " Mankhad " Agente Arachnéa" Justina " que j'ai moi-même crée récemment. Il n'a pour l'instant pas été joué et j'aimerai qu'on le lui retire pour que je puisse l'avoir. ( Je précise que je n'en parle pas dans sa description non plus )



Merci du retour ! Que les rayons de la lune éclairent vos pas dans ce monde si sombre ! Les préceptes de la lune - Page 2 694796652
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27500-les-preceptes-de-la-lune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27478-danse-sous-la-nouvelle-lune#283069
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum