Salut,
Je viens créer un navire que j'achèterai avec des points tops sites.
Description du navire : Il s’agit d’un Galion ayant trois ponts pouvant accueillir maximum huit-cent hommes, il mesure 100 mètres.
Système de navigation : C'est un navire à voiles, il en possède trois. Sans oublier les deux barques, qui sont attachées au bateau.
Structure : Il s'agit d'un bois de ce qu'il y a de plus banale, enfin pour créer un Galion.
Système d'armement : : Le Freedom possède une centaine de canons, dix harpons.
Équipage : Les postes sont variés, comme un contremaître, un médecin de bord, un canonnier, une vigie, un cuisinier, un charpentier, un musicien, un timonier, un botaniste, etc. Le reste de l'équipage est polyvalent, ils entretiennent le bateau.
Prototype : C'est un standard.
Merci.
Je viens créer un navire que j'achèterai avec des points tops sites.
Demande de création de navire
Freedom
Caractéristiques
Type: Grand galion (grand navire).
Équipage: 800.
Canons: 100.
Mats: 4.
Vitesse: Moyennement rapide.
Description détaillée
Description du navire : Il s’agit d’un Galion ayant trois ponts pouvant accueillir maximum huit-cent hommes, il mesure 100 mètres.
Système de navigation : C'est un navire à voiles, il en possède trois. Sans oublier les deux barques, qui sont attachées au bateau.
Structure : Il s'agit d'un bois de ce qu'il y a de plus banale, enfin pour créer un Galion.
Système d'armement : : Le Freedom possède une centaine de canons, dix harpons.
Équipage : Les postes sont variés, comme un contremaître, un médecin de bord, un canonnier, une vigie, un cuisinier, un charpentier, un musicien, un timonier, un botaniste, etc. Le reste de l'équipage est polyvalent, ils entretiennent le bateau.
Prototype : C'est un standard.
Merci.
Dernière édition par Han le Mar 5 Mar 2024 - 14:03, édité 2 fois