-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Edward, chasseur de pirates !

FAIT

Spoiler:

Dernière édition par Edward Seavers le Lun 7 Nov 2011 - 20:13, édité 3 fois
    Salut,
    Je le fais pour toi cette fois-ci, mais essaye d'indiquer la date de la demande dans le champ "description" s'il te plait, ça nous facilite pas mal la tâche ^^.
    Merci !
      Youuuuuh c'est moi que v'là !

* conseils :
      Gasp... pour ton 1er rp j'voulais te donner pleins de conseils pour t'aider, masi j'ai pas trouver garnd chose à dire... navré ^^'. C'est d'ta faute, y a pas assez de défauts majeurs ! :p
      Aller, en fouillant un peu on va trouver des trucs à dire pour améliorer tout ça (car on le peut toujours).
      Bon pour commencer, ton intro est un poil brutale... bam tu poses les élements de l'intrigue snas avoir eu le temps de faire monter l'ambiance, ce qui est bien dommage. Après ce défaut s'estompe un peu. Idem pour les formules de phrases qui sont relativement maladroites et répétitives au début. C'est pas un drame mais à ce niveau là un peu de changement et de folie dans le style d'écriture feraient du bien.
      Autre pseudo défaut : les 3/4 de tes post reprennent en fait les actions des autres Pj précédentes. Du coup à force de dire ce que tu penses de leurs actions il ne te reste plus de palce pour agir toi même et décrire mieux ce que tu fais. Dommage, mais c'est un défaut récurant à bon nombre de Pj et facile à corriger.

Pour résumer : un rp discussion sans grand défaut, mais sans grande excitation non plus pour le lecteur. J'attends de voir la suite qui devrait déjà plus bouger ^^.

* Récompenses :
      Nada : ok ça me va.

Dorikis : 5% pour un rp discussion = 30 dorikis.

Jte mets ça.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      FAIT

Spoiler:
        Salut Edward, Récompense pour ton Rp du 07/11 avec Jack

Bon niveaux forme il y a un certain nombre de fautes d’accords et d’orthographe, pas suffisamment pour que ce soit vraiment gênant mais à surveiller quand même. Il y a aussi quelques tournures de phrases qui ne sont pas des plus claires. Quelques exemples en vrac :

…l’homme respire à grande envie… Y’a une expression plus claire pour ça, respire à pleins poumons
        … cette soie disant magnifique rétribution… cette soi disant (soie c’est pour la matière) Et rétribution en parlant de la journée ça ne colle pas
        …son manteau le protéger de la tempête… Le protégeait
        …un ce des établissements conviviales… un établissement donc convivial
        …C’était comme si toute la ville s’était décidé à héberger… à héberger c’’est plutôt dans le contexte « à héberger quelqu’un » la il vaut mieux dire « toute la ville semblait s’y héberger/s’y être rassemblé
        …en fait, juste a coter… juste à coté
        …et de chaussure ordinaire… Deux chaussures ordinaires
        …Mais Edward ne se douta jamais que le bonhomme voulait plus que le k.o…La ça donne l’impression que jusqu'à la fin du combat tu ne doutes pas qu’il se moque de te faire la peau… Hors c’est faux, tu t’en aperçois dés qu’il dégaine ton flingue. Donc plutôt par exemple : « Edward s’aperçut immédiatement que… »

Niveau fond, du très classique, un bar, une rencontre, une baston. Donc rien de vraiment particulier à signaler, juste quelques petites remarques… Pour les prochains ne pas hésiter à scénariser un peu l’emballage de la rencontre combat, via un objectif par exemple. Ce n’est pas très difficile et ça donne une touche plus construite à l’ensemble. Pour le combat lui même il y a un passage qui m’a un peu gêné, c’est l’esquive de la série de balles. Si c’est si facile que ça tu risques d’avoir des soucis avec tes prochains adversaires, il aurait été de bon ton que tu fasses autre chose que te jeter sur l’adversaire en évitant les balles. Et je trouve que tu dois faire attention au niveau de la prise en compte du niveau de l’adversaire dans tes réactions à ses attaques.
        J’ai aussi un peu tiqué sur le coté « mon dieu cet homme n’a pas payé je vais le choper » alors qu’a final, ton perso se tire aussi sans laisser de thunes au brave barman… Mais bon c’est un détail..

Au bilan un rp simple et de bon gout. Très bien…

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Défaite
        Contre quelqu'un de peu renommé. (PR < 400)
        Supérieur à Vos Dorikis + 1/4 : +0 PR // +0 PP ok ^^

En récompense ça fait du 35% soit 220dorikis

Soit 850 dorikis

Bye, Red
          C'est mis pour toi aussi ! =)