Bonjour o/ Demande de quête
Cherche : Discussion pirate
Noms des participants : Red
Difficulté : C'est une discussion tendue mais tout le monde a promis de ne pas se battre
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rien
PNJ présents : Kiyori/Ravrak/Frost/Gluttony, tout le groupe empereur sauf sainte Adela
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t16032-fiche-d-ile-le-bout-du-monde
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Tout le monde y arrive de la même manière, en croisant puis en suivant la ligne de train des mers jusqu'au bout.
Intrigue : Ravrak a de tout temps été le garant de l'équilibre, et par équilibre il faut entendre, équilibre entre les 4 empereurs pirates, face au GM. C'est lui qui a mis en place et fait plus ou moins accepter par les 3 autres un certain nombre de règles visant à éviter des guerres totales entre les 4, au profit de conflits plus limités, de l'interdiction d'alliance a deux contre un, et autre chose visant à s'assurer qu'on aurait pas demain la veille un nouveau roi des pirates, mais toujours plus ou moins un quatuor d'empereur se tirant un peu la bourre sur le nouveau monde.
Sauf que voila, cette année, le GM a tout foutu par terre, et ça, ça commence a le chauffer doucement. Il aimerait bien aller sonner les cloches de Sainte Adela, mais avec la flopée de jeunes pirates aux dents longues en train de chercher a piquer une place au sommet, il est comme les autres un peu coincé, descendre se battre sur Grand line ce serait offrir une occasion a n'importe qui de le frapper dans le dos, et tout le monde n'attend que ça. Alors il propose aux 3 autres empereurs une rencontre de pourparlers, ceux qu'il estime légitime, Kiyori et Frost évidemment, et après une certaine hésitation, Red, qui finalement a vaincu le Malvoulant dans les règles, ce qui le rend plus crédible que Leonov. Le lieu est un terrain sous sa protection, tout en étant parfaitement inoffensif, la station ferroviaire du bout du monde, l'ordre du jour est simple, il s'agit de proposer une alliance contre les empereurs autoproclamés, comprendre les autres que les 4 réunis, ou a défaut, une trêve entre eux le temps de ramener tout le monde dans le rang.
Quand a savoir qui a prévenu Leonov de la réunion... ça... Va savoir...
Situation finale : Les empereurs ne sont pas alliés contre Sainte Adela et Glutonny.
D'avance merci.