Pirates
Assemblage hétéroclite de personnes majoritairement originaires de Kanokuni, le Tigre Blanc n'est pour l'heure qu'un embryon d'équipage totalement inconnu aux yeux du monde. Mais qui ne paierait pas une bonne somme d'argent pour voir réunis ensemble un officiel déchu de l'Empire, un renégat du Cipher Pol, un opiomane et un homme-poisson d'une rare laideur ?
Prenez votre popcorn et installez-vous. Vous êtes au bon endroit.
Navires opérationnels : 1/1
- Bai Laohu [Le Tigre Blanc]
Description détaillée
Description du navire : Sampan bien entretenu intégralement constitué de chêne, de pin et d'un vernis de protection, le Tigre Blanc est un navire d'une taille ridicule comparé aux vaisseaux croisant au pied de Fort Levant. Capable de transporter une dizaine de personnes au maximum, il comprend deux cabines dans le château arrière et une soute capable d'accueillir des vivres et des hamacs. Long d'une quarantaine de pieds, son allure effilée laisse présager un navire plutôt rapide ce qui n'est pas forcément le cas. Au contraire, sa vitesse est relativement moyenne pour un navire de sa catégorie. Initialement prévu pour la plaisance, le navire a été réaménagé avec des éléments de confort supplémentaire pour les occupants des deux cabines. Le château arrière accueille également des lieux d'aisance, une douche et une petite kitchenette réduite donnant sur le pont principal. Les deux mâts amovibles permettent de démâter assez rapidement pour éviter les dégâts lors de grosses tempêtes et se fixent le long de la coque. Les voiles sont faites de grandes pièces de chanvres traitées et arborent fièrement le symbole de Kanokuni.
Système de navigation : Navire à voiles
Structure : Intégralement constitué de chêne pour la coque et de pin pour la mature, le Tigre Blanc est au départ un navire d'apparat dont se servait Lee Yan pour aller rencontrer des connaissances à lui dans West Blue. Son état d'entretien est impeccable même si on voit qu'il n'a pas été utilisé depuis quelques années.
Système d'armement : Zéro. Nada. Niet. Les hommes et femmes à bord du navire servent d'armes en lieu et place de canons et autres dispositifs.
Équipage : Conçu pour un équipage de sept à huit personnes, le sampan peut se manoeuvre à vitesse réduite avec deux gabiers expérimentés et un barreur, si tant est que l'on retire un ou deux mâts. Habituellement, le gouverneur embarquait avec une troupe de cinq soldat impériaux maîtrisant la navigation et un cuisinier.
Prototype : N/A
► [1629] L'Envol du Dragon :
Un cambriolage d'entrepôt impérial démarré par Feng, Haoyu et Qin, qui a eu la même idée le même jour. Bien sur, les plans de chacun cafouillent. Mais qui a laissé un homme-poisson immonde monter à bord du navire ?
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27377-l-envol-du-dragon#282301
Feng Han, capitaine
Laissez la tradition se polir avec le temps.
Homme mûr d'une quarantaine d'années, Feng a crée son équipage pour accomplir son but ultime : Restaurer l'Empire. Mais avant cela, il va devoir devenir fort. Beaucoup plus fort. et accessoirement aller vérifier si la famille de son mentor est toujours en vie. Le cas échéant la protéger. Bref, pas mal de pain sur la planche pour l'ancien officiel de l'Empire.
Stats : 2495 Dorikis / 10 PP / 0 PI
Qin Shi Cai, ex-agent du gouvernement mondial
Ni Dieu ni Maître.
Un orphelin recueilli par le Cipher Pol, entrainé pour devenir une machine à tuer du révolutionnaire contre son gré. Ayant brisé ses liens avec le gouvernement mondial, il parcourt les mers en étant son seul maître.
Stats : 1592 Dorikis / 4 PP / 5PI
Ojom, médecin mais homme-poisson avant tout.
Observons ta fin ensemble.
Un homme-poisson importé à Kanokuni par la force de l'esclavage. Libéré de ses chaines, il a choisi de rejoindre le Tigre Blanc pour satisfaire sa curiosité.
Stats : 1204 Dorikis / 12 PP / 5 PI
Haoyu Han, oniromancien.
J'cale le pavot entre mes deeeents.
Le neveu de Feng. Oniromancien déchu de la cour impériale de Kanokuni, il a perdu ses rêves et, pour les retrouver, cherche à accomplir ceux de son oncle. Un individu haut en couleurs à n'en pas douter.
Stats : 964 Dorikis / 0 PP / 0 PI
Ici sont rassemblés toutes les potentielles rumeurs de recrutement de l'équipage du Tigre Blanc. Talents prodigieux, jeunes recrues aux capacités mystérieuses, ténors de Grand Line. Méfiez-vous, tout n'est pas forcément vrai.
Red, l'enfant d'Amerzone.
Le tigre quoi ?
Alors oui il est vieux. Oui il est très occupé. Et oui, il est moins cool que Toreshky ou Teach. Mais bon, il a quand même lancé Armada avec quatre berrys et six sous et il parait qu'il apporte une bonne stabilité financière. Il faudra voir avec son agent, un certain Wilson.
America.
Fuck yeaaaaah
Un chien-machine. Franchement une des créatures les plus en vues des Blues et de la partie de Grand Line (on s'en lasse déjà dans le Nouveau Monde), ce chien-chien moins gentil qu'avant de devenir une machine aurait dit "Ouaf" au passage du Bai Laohu au large d'une île où il était. Cochiencidence ? Je ne crois pas.
Natsu, un mec très chaud.
J'suis chaud j'suis chaud. J'suis en feu.
Le rookie dont le monde parle depuis peu ! Enfin le monde... North Blue c'est déjà pas mal. Des tournois d'arts martiaux, de la musique, des minks, le jeune homme est partout ! Bientôt chez le Tigre Blanc ? Son agent officieux Moni Raiolo laisse planer le doute, on citera tout de même : " J'ai fait s(ai)igner les plus grands. Rinshi, Toreshky et tutti quanti !"