Chaos en Prison
Feat
Tarentule
Embêtée...
C'était bien la première fois que tu pénétrais dans une prison du Gouvernement Mondial à ton initiative. Jusqu'ici, tu n'avais arpenté ces sols impies uniquement en tant que soldat de l'armée, pas en tant que l'un de ses commandants... Beaucoup de chose avait changé depuis que tu avais quitté l'équipage de l'Amiral Fenyang...
Qu'importe... Tu ne venais pas sans raison, bien au contraire... Yochiro, lieutenant de la Cabale. Celui que tu avais considéré pendant de nombreuses semaines comme le plus grand adversaire que tu n'avais jamais rencontré... Il avait fini par chuter de son piédestal, par perdre son ascendance sur toi lors de votre combat acharné. Sans lui, tu n'aurais sans doute jamais progressé aussi rapidement, et à bien des égards, bien que tu te refusais à l'admettre haut et fort, il avait été ton meilleur partenaire d’entraînement.
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Même si lui aussi avait montré un progrès flagrant lors de votre dernier échange, ton potentiel était manifestement plus important que le sien, si bien que tu avais remporté la victoire. Les deux mains tranchées, la volonté de se battre brisée, il avait été capturé pour être interroger en vain. Vous étiez des bons soldats dans la marine, mais des piètres interrogateurs.
Il était facile d'extirper les vers du nez à des brigands lambda, beaucoup moins à des êtres aguerris, ayant vécu la majorité de leurs existences dans la violence et la terreur. Yochiro faisait parti de cette catégorie. De ces gens qui préférait crever plutôt que de parler. Évidemment, cela ne rendait pas la chose aisée... Si bien que tu l'avais rendu à la justice et aux instances pénitentiaires sans rien obtenir de lui si ce n'était la satisfaction d'avoir arrêté un homme puissant.
Mais tu en voulais plus. Tu voulais arrêter l'ensemble de l'organisation, la mettre hors d'état, l'éradiquer. Comme une envie maladive comprenant que leur présence menaçait à leur échelle l'ordre et la paix pour lesquels tu t'étais battue toute ta vie.
Alors tu avais demandé une dérogation pour te rendre à Karpharnaum et répéter l'exercice de l'interrogatoire. Cependant, cette fois-ci, tu étais restée humble, connaissant parfaitement tes limites lorsqu'il s'agissait d'exercer cet art. Tu avais demandé la présence d'un agent du Cipher Pol. Contrairement à vous, ils n'étaient pas formé à brasser les champs de bataille mais à la finesse et la subtilité. Ils étaient tout aussi sans cœur que l'élite, mais souvent plus sadique... Ce genre de mission n'était qu'une journée comme une autre pour eux, qu'importe la branche dans laquelle ils se situaient.
Karphanaum était un dédale, si bien qu'une fois rentrée à l'intérieur, il devenait presque impensable d'en sortir par soi-même. L'île qui entourait la prison était bien plus grande encore, et le tout donnait un cadre parfait pour enfermer et faire souffrir les pires criminels de Grand Line. Même ta mémoire absolue ne te saurait être une aide précieuse tant l'architecture ne semblait t'évoquer absolument rien que tu connaissais.
Amarré à quai, tu demandais à ce qu'une partie de ton équipage reste à bord pour assurer le bon fonctionnement du navire et les communications avec l'extérieur. L'autre moitié allait te suivre et rester sans doute à l'entré de la prison. Tu espérais être rejoins très vite par ton invitée bien qu'au fond tu redoutais de le voir apparaître.
Les Agents du Cipher Pol... Efficace mais horrible à côtoyer. Des plaies ambulantes qui ne pouvaient justifier leurs attitudes exécrables uniquement car ils étaient compétents. Il fallait de tout pour faire un monde, mais clairement, moins d'agent ne saurait pas une grande perte...
Soupirant, anticipant les galères qui allaient débarquer très vite, tu te dirigeais donc accompagné des gardes pénitenciers vers l'entrée de l'une des plus impressionnantes prison du monde.