Je viens faire une demande d'arme d'exception, il y a maintenant deux ans j'ai crée les perles climatiques. Mais du temps est passé depuis, donc je viens rafraîchir un peu ma demande en optant finalement pour une création badass et bien couteuse pour avoir un effet canon.
Heaven
Ce duo de bracelet vient du siècle oublié, crée à partir d'un matériau céleste anormalement léger, il permet une souplesse d'utilisation rendant son utilisateur agile dans ses mouvements. Sur chacune de ces perles il y a un ponéglyphe semblant transmettre un message. Or, encore personne n'a réussit à mettre la main sur ces bracelets, donc le message n'a pas pu être décrit. Ils seraient, d'après de vieux ouvrages, capables de déchaîner les orages, les tempêtes et rendre son utilisateur capable de manier le climat d'un simple claquement de doigt, si toutefois l'utilisateur a un quelconque lien avec la climatologie, sinon, ces bracelets ne seront utiles qu'à une chose ? Eh bien, il semblerait que le matériau céleste semble réagir en la présence de ponéglyphes. Mais là encore, ce ne sont que des sous-entendus dans les vieux ouvrages.
Catégorie du Sabre : Arme de premier Rang
Valeur estimée : Prix non définit
Capacités :
- Indestructible
- Réputation légendaire
- Orné
- Léger
- Isolant
Créateur du Meitou : Elisabeth L. Gray
Nom et Description du pouvoir si meitou/arme de 1er rang : La science climatique renfermée dans ces perles est très ancienne mais en même temps tellement poussée, qu'elle laisserait les scientifiques actuelles très perplexe. De ces minuscules perles, peuvent émaner des bulles consistantes et hautement chargées en chaleur, en froid, en foudre et en vent. Seule l'une de ces bulles peut déclencher une terrible bourrasque, un incendie, un orage, et lorsque l'on sait qu'un mouvement de poignet permettrait de libérer une bulle ... cette arme peut vite devenir ravageuse.
J'ai fais le tour de cette arme, à vous les studios ~