Un duo magiquement démoniaque
(suite du rp : Le cp et la démone )
La diablesse ne comprenait pas réellement ce qu’il venait de se passer. Il y a quelques secondes de cela, elle et son acolyte se trouvait refouler à l’entrée par un videur bien énervée. Malgré cela, il avait retoqué à la porte et avait réussi à se faire obéir du colosse qui était devenu leur passe d’entrée vers Peter le marchand d’arme. Avait il réussi à corrompre l’homme ? Non, c’était plutôt une sorte d’hypnose vocal qui avait provoqué la soumission du gardien de la porte. N’osant rien dire pour ne pas perturber le sortilège du magicien, Valkia se contenta de suivre religieusement beaucoup plus stressée que son accompagnateur qui semblait être dans son élément. S’introduire dans une base ennemie remplie d’adversaire violent et sanguinaire était nouveau pour la démoniaque, pour lui, cela semblait être un lundi normal.
C’est alors que la demoiselle inspecta la prochaine salle et comprit rapidement que le prétendu marchand d’arme avait raison. Des sacs de munitions, des épées, des fusils, et même quelques explosifs se trouvaient là. Il était difficile pour la démoniaque de se figurait un prix pour toutes ses affaires, mais nulle doute que leur perte serait un coup dur pour le gouverneur Buhr. Ce dernier ne sera plus que l’ombre de lui même s’il attire le regard de la marine sur ses affaires douteuses. Décidément, la mission se déroulait peut être trop facilement aux yeux de la diablesse. C’est alors qu’une voix vint les interpeller.
Malfrat - « Hé Karl, d’où tu laisses entrer deux inconnus dans la réserve d’arme du boss ? Vous êtes qui vous ? »
Pas le temps de finir sa phrase que les autres molosses sont prêts à en découdre. La situation devenait tendue pour Valkia qui sortait son épée et s’apprêtait à vendre cher sa peau. Cependant, l’agent du Cipher Pol restait d’un calme olympien, comme s’il avait déjà vécu cette situation maintes et maintes fois. Bien au contraire, il se permit même de narguer la cornue en lui lançant la phrase qu’elle lui avait dites peu avant, qu’elle ne pourrait assurer sa sécurité. Si l’homme n’avait pas montré sa puissance jusqu’à maintenant, il ne se fit pas prier pour faire étalage de sa force désormais.
Une marque noire enrobée partiellement son corps, et son aura devint très pesante. Il y avait de la puissance, c’était certain. Le fait de voir autant de puissance d’un coup intrigua la démoniaque qui ressentait le frisson et l’excitation des bagarres à venir. Elle était certes moins puissante que son acolyte, mais l’amour du combat et du sang coulait dans ses veines. Elle était la fille du dieu sombre dans ses croyances, hors de question de rester prostré pendant qu’Alaaric fait tout le travail. Affichant un sourire sadique et laissant échappé un petit rire malsain, la cornue ajouta en direction de son acolyte.
Valkia - « Tu t’es bien fichu de moi, Monsieur le marchand d’arme. Faut croire que je me suis trompé sur ton compte. »
La demoiselle ne savait pas qui il était vraiment, mais cela lui importait peu. Visiblement il était hostile à Peter et à Buhr par la même occasion. Les ennemis de ses ennemis sont ses amis, du moins pour le moment. De plus, si volontaire soit elle au bain de sang, elle aura besoin de son aide pour s’en tirer avec le minimum de casse possible.
Un premier colosse se jeta sur elle et la demoiselle abatti son épée dans son épaule avant de l’imprégner d’éléctricité pour le choquer un coup. Puis, sautant au dessus de lui, elle profita de son immobilité pour lui trancher la tête d’un coup net. Prenant appuie sur le cadavre encore debout de son adversaire, elle se propulsa vers un autre colosse. Les plans c’est pas son truc, par contre se battre c’est clairement sa came. Elle devait juste faire attention de ne pas attaquer le dénommé « Karl » qui serait leur porte d’entrée vers Peter. Le sang va couler, et il est désormais temps de s’y mettre.
Codage par Libella sur Graphiorum