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Fiche technique | Helja

HELJA

Pseudonyme(s) : Aucun pour le moment
-->Métier(s) : charpentière
Équipage : Plus d'équipage
Popularité : Nulle actuellement

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Meitous : Fafnir - Marteau géant 3eme rang (acquisition prochaine)
Capacités Normales : Grande vitesse, Veilleur, Traqueur, Yeux du diable, Restaurateur d'objet
Capacités Puissantes: Berserker, métabolisme monstrueux
Capacités Supérieures:
Autres : Géante de 45M (Toujours en croissance)

Style(s) de combat : Style de combat qui repose sur l'utilisation de son arme, son corps mais également de ses capacités de géante ; Helja n'est pas réellement très mobile lorsqu'elle combat. Elle se contente donc d'encaisser ainsi que de frapper avec une force littéralement titanesque, provoquant des grosses destructions de terrain. Son manque d'expérience ne rend ainsi pas son style de combat très ''technique'' avec des grosses passes d'armes et autres, il s'agit de quelque chose de très bourrin et tanky, un géant expert en combat critiquera bien évidemment le style de combat de la petite géante, tandis qu'un humain sera impressionné par ce dernier qui est il faut l'avouer assez spectaculaire.

Techniques

# Force titanesque :
Capacité raciale : Force surhumaine des géants, du haut de ses 45M Helja exploite bien sa force physique.

# Résistance titanesque :
Capacité raciale : résistance surhumaine des géants à hauteur de ses dorikis néanmoins.

# Granat - Pas du géant :
Gigantesque coup de pied éclatant donné sur le sol même afin de générer une puissante déstructuration de ce dernier suivi d'un violent tremblement ou du souffle du choc qui se propage sur plusieurs mètres, cette technique peut s'utiliser en sautant afin d'augmenter la portée et la puissance ou avec deux pieds.

# Kyanitt - Charge colossale :
Charge d'épaule surpuissante et élancée comme un véritable train, Helja rentre dans sa cible en emportant et écrabouillant littéralement tout sur son chemin. Cette charge adopte également une posture défensive, exposant son épaule ou en croisant ses deux bras devant elle ; le principe reste le même de toute manière tout détruire sur son chemin.
# Amazonitt - Masse titanesque:
Technique d'attaque très lourde, Helja lève son arme par dessus sa tête et foudroie d'une rare violence le sol avec après y avoir appelé la totalité de sa puissance musculaire dans ses deux bras, l'attaque est assez puissante pour faire trembler le sol sous une large zone autour d'elle et y provoquer une massive destruction, pratique pour se débarrasser d'un groupe d'ennemi imposant, l'impact génère une violente bourrasque qui souffle tout sur son passage. Si ce coup est utilisé sur un adversaire de gabarit équivalent et armé, cela correspond plus à une attaque lourde brise garde. La capacité yeux du diable rentre en action, donnant l'impression qu'un météore est sur le point de s'écraser sur la zone.

# Kunzitt - Balayage lourd :
Il s'agit d'un mouvement imposant visant à balayer des projectiles se retrouvant devant Helja qui via ses mouvements titanesques agite l'air en face d'elle.

# Pyritt - Eclat titanesque :
Frappe ses deux mains l'une contre l'autre avec une rare puissance afin de générer une puissante onde de choc tout autour d'elle, utile principalement contre des adversaires BEAUCOUP plus petits qu'elle, sur mer et autres.

# Malakitt - Frappe d'atlas :
Violent coup circulaire donné avec son arme cherchant simplement à annihiler le terrain en soulevant des débris tranchants et dangereux qui peuvent également être emporté pour frapper les cibles de la géante.

Biens et historique des mises à jour

- Barque à sa taille construite par elle même
- marteau volée lors d'une enchère, Fafnir (acquisition prochaine)
- Lame géante de 30M héritée de son père

Train de Vie & PNJs

La dèche
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Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Début de ma Saga :

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
Coucou !

Me voilà pour validé ta FT !

Mis a part le meitou que tu n'as pas encore et que tu ne peux pas réserver pour le moment, tous tes pouvoirs sont validés.

Pour le reste de ta FT hors techniques, c'est tout bon aussi.

Et du coup, pour les techniques, je préfère les détailler une par une :


# Force titanesque :
Capacité raciale : Force surhumaine des géants, du haut de ses 45M Helja exploite bien sa force physique.

# Résistance titanesque :
Capacité raciale : résistance surhumaine des géants à hauteur de ses dorikis néanmoins.
Pour ces deux là, comme c'est des paramètres lié à tes dorikis comme pour tout le monde, pas besoin d'en faire des techniques parce que mis à part le fait que tu impactes une plus grande zone quand tu agis, tu n'as "rien de plus" que ce que tes dorikis te permettent.

# Granat - Pas du géant :
Gigantesque coup de pied éclatant donné sur le sol même afin de générer une puissante déstructuration de ce dernier suivi d'un violent tremblement ou du souffle du choc qui se propage sur plusieurs mètres, cette technique peut s'utiliser en sautant afin d'augmenter la portée et la puissance ou avec deux pieds.
Attention ici, le souffle du choc ne peux pas se propager tant que tu n'as pas les dorikis pour générer des attaques à distances. Donc tremblement du au fait que tu es une géante et que donc tu impactes une zone énorme oui, mais pour le souffle, ça viendra plus tard (quand tu auras 3500 Dorikis). La technique est donc validé mais sans cette notion de souffle sur plusieurs mètres.

# Kyanitt - Charge colossale :
Charge d'épaule surpuissante et élancée comme un véritable train, Helja rentre dans sa cible en emportant et écrabouillant littéralement tout sur son chemin. Cette charge adopte également une posture défensive, exposant son épaule ou en croisant ses deux bras devant elle ; le principe reste le même de toute manière tout détruire sur son chemin.

Validé

# Amazonitt - Masse titanesque:
Technique d'attaque très lourde, Helja lève son arme par dessus sa tête et foudroie d'une rare violence le sol avec après y avoir appelé la totalité de sa puissance musculaire dans ses deux bras, l'attaque est assez puissante pour faire trembler le sol sous une large zone autour d'elle et y provoquer une massive destruction, pratique pour se débarrasser d'un groupe d'ennemi imposant, l'impact génère une violente bourrasque qui souffle tout sur son passage. Si ce coup est utilisé sur un adversaire de gabarit équivalent et armé, cela correspond plus à une attaque lourde brise garde. La capacité yeux du diable rentre en action, donnant l'impression qu'un météore est sur le point de s'écraser sur la zone.
Ici, même chose que pour le pas du géant, tu ne peux pas faire de bourrasque ou d'onde de choc avant d'avoir atteint les 3500 D (2200 si tu utilises une arme d'exception/meitou). Du coup la technique est valide mais sans la bourrasque pour le moment.

# Kunzitt - Balayage lourd :
Il s'agit d'un mouvement imposant visant à balayer des projectiles se retrouvant devant Helja qui via ses mouvements titanesques agite l'air en face d'elle.
Alors pour balayer l'air devant toi et dévier les projectiles, il te faudrait la capacité Air Breath. Sans elle, tu fais des mouvements mais les projectiles te touches quand même. Donc pour cette technique c'est pas possible en l'état.

# Pyritt - Eclat titanesque :
Frappe ses deux mains l'une contre l'autre avec une rare puissance afin de générer une puissante onde de choc tout autour d'elle, utile principalement contre des adversaires BEAUCOUP plus petits qu'elle, sur mer et autres.
Ici, toujours pareil, tu ne peux pas faire d'onde de choc avec tes coups avant 3500 D.

# Malakitt - Frappe d'atlas :
Violent coup circulaire donné avec son arme cherchant simplement à annihiler le terrain en soulevant des débris tranchants et dangereux qui peuvent également être emporté pour frapper les cibles de la géante.
Ici, je suis pas sur d'avoir compris la technique. de ce que je comprends c'est encore une fois du Air Breath créé par ta lame qui propulse les débris autour de toi. Si c'est bien ça il te manque toujours la capa Air Breath. Si c'est pas ça, hésite pas à reformuler/m'expliquer la technique !

Peluuuuche


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