Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Godzilla est une Nana - Ft. Helja

Rappel du premier message :

[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Dans l'épaisse jungle du Mont Corbo, sur l'île de Dawn, Fern se faufilait silencieusement à travers les arbres touffus. Avec lui, son fidèle compagnon, un imposant sanglier au flair aiguisé, prénommé Vandal. Ensemble, ils chassaient le gibier, Vandal utilisant son incroyable odorat pour traquer leurs proies et le jeune homme sont habilité à l'arc pour les terrasser.

La dense végétation semblait vivante, bruissant de vie et de mystères. Les rayons du soleil perçaient à peine à travers le feuillage dense, créant un jeu d'ombres et de lumière qui rendait alors la chasse particulière. Fern était un jeune chasseur agile, mais il savait que la jungle pouvait être aussi imprévisible que dangereuse, surtout avec les rumeurs du village voisin qui l'avait prévenu que certains prédateur imposant vivant dans ces bois.

Ils progressaient lentement, Fern observant attentivement les signes de la faune environnante. Vandal marchait avec assurance, ses narines frémissantes, détectant le moindre mouvement dans l'air. Soudain, un léger frémissement dans les buissons attira leur attention. Fern se figea, son arc prêt à décocher une flèche. Vandal renifla l'air, ses poils se hérissant légèrement. Puis, avec un bruissement, un cerf émergea des buissons, sa silhouette majestueuse se découpant contre le vert luxuriant de la jungle.

Fern décocha sa flèche avec précision, touchant sa cible à priori en plein cœur. Le cerf fit à peine quelques mètres, puis s'effondra dans un silence presque parfait, seulement troublé par le frémissement d'agonie de l'animal. Vandal se précipita vers sa proie, achevant rapidement sa tâche. Fern s'approcha lentement, posant une main reconnaissante sur le flanc du sanglier, puis sur celui de sa proie, remerciant la nature pour lui donner de quoi manger pour les journées à venir. Ensemble, ils avaient réussi leur chasse et semblait très heureux.

Cependant, alors qu'ils se préparaient à dépecer leur prise, un grondement lointain se fit entendre. Fern leva la tête, perplexe. Les arbres semblaient trembler légèrement autour d'eux, comme agités par une force invisible.Vandal se figea, ses oreilles dressées vers le ciel. Fern sentit une étrange appréhension lui nouer l'estomac.

Puis, soudain, la terre elle-même sembla se mettre en mouvement. Un grondement sourd résonna à travers la jungle, faisant vibrer chaque brin d'herbe et chaque feuille. Fern sentit une vague de panique monter en lui. Jamais il n'avait ressenti quelque chose de semblable auparavant.

Sans réfléchir, il attrapa son arc et fit signe à Vandal de le suivre. Ensemble, ils se frayaient un chemin à travers la végétation dense, cherchant un abri contre ce phénomène mystérieux. Les tremblements de terre semblaient s'intensifier, de plus en plus fréquents et puissants.

Alors qu'ils avançaient, Fern remarqua des signes de perturbation parmi les animaux de la jungle. Des singes hurlaient dans les arbres, des oiseaux s'envolaient en tumulte, fuyant l'inconnu. Vandal grognait bas dans sa gorge, ses yeux scrutant les environs avec inquiétude.

Fern savait qu'ils devaient trouver un endroit sûr, mais la jungle était impitoyable, ses secrets aussi vastes que ses dangers. Il pressa le pas, sa détermination servant de seule boussole dans ce chaos grandissant, il vint alors se stopper net face à ce qui semblait être une botte imposante.

- '' Oh... Merde... " S'exclama alors le jeune chasseur en redressant le regard, déposant celui-ci sur des traits s'avérant humanoïde et féminin. '' Par le Saint Soleil... Elles sont énormes... " Reprit-il en mentionnant certains attraits démesuré de cette être qu'il le chamboulait en tout point.





Dernière édition par Fern Varner le Sam 20 Avr 2024 - 10:26, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini
[1629]
Helja
Fern
Godzilla est une Nana.


Fern avait veillé sur Helja toute la nuit, observant chaque mouvement et surveillant attentivement les environs. Il avait réussi à maintenir le feu de camp allumé, apportant un peu de chaleur et de confort à la géante endormie, mais surtout et avant tout à lui-même. Lorsqu'elle commença à se réveiller, il ressentit un mélange de soulagement et de satisfaction. Il s'approcha alors qu'elle s'asseyait et examinait les bandages qu'il avait appliqués à son bras.

'' Oui, je me suis assuré que ta blessure soit soignée. " Répondit-il avec un sourire. '' Tu as vraiment mérité ce repos après ce combat. "

Helja semblait apprécier les soins, aussi rudimentaire soient-ils, mais son attention fut rapidement attirée par les crabes qui s'étaient rapprochés du campement. Fern éclata de rire à sa remarque.

''   Non, ce n'est pas mon repas, enfin si. Ils sont attirés par l'odeur du sang. " Expliqua-t-il.

Il l'observa alors qu'elle croquait dans la carcasse de la créature marine, sa réaction le faisant sourire.

''  Je suis content que tu te sentes mieux. " Dit-il en la voyant manger. ''  Et je suis heureux d'avoir pu t'aider. Tu as fait beaucoup pour moi aussi aujourd'hui. "
Helja le remercia sincèrement, et Fern sentit un élan de fierté. Il se sentait honoré d'avoir gagné la confiance et la gratitude de la géante.

''  Merci, Helja. C'était une aventure incroyable, et je suis heureux d'avoir pu faire partie de ta première grande histoire. "
La suggestion de Helja de voyager ensemble surprit Fern. Il n'avait pas envisagé cette possibilité, mais l'idée de parcourir le monde avec elle était de plus en plus séduisante.

'' Voyager avec toi ? Ça pourrait être une aventure encore plus incroyable. " Répondit-il après un moment de réflexion. ''  Ensemble, nous pourrions surmonter bien des obstacles. Toi avec ta force et ta taille, et moi avec mes compétences de chasseur et ma connaissance du terrain. " Il fit une pause, regardant Helja dans les yeux, touché par la sincérité de sa proposition.

'' Oui, Helja. Je pense que ce serait une expérience unique. J'accepte. Voyons où cette aventure nous mène. "

Helja sourit largement, visiblement ravie de la réponse de Fern. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter de leurs futurs projets, imaginant les nombreuses aventures qui les attendaient. Les étoiles au-dessus d'eux semblaient briller un peu plus fort, comme pour bénir cette nouvelle alliance.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t27545-fiche-technique-fern-var
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27544-fern-varner-fini




Il pourrait dire non, c’était une petite pensée incertaine qui venait de traverser l’esprit de la petite géante, générant une espèce de stress dans son ventre. Première fois qu’elle ressentait ça, surtout à cause de la réponse d’un minuscule petit humain, pas plus grand que son auriculaire. Penchée au dessus de lui, attendant avec impatience sa réponse. Elle aimait bien Fern et ce dernier avait pu prouver sa valeur au travers de cette épreuve, toujours impressionnée par les tirs de ce dernier.

Sa réponse fut oui et inévitablement cela provoqua une explosion de joie chez Helja qui tambourina son poing avec fulgurance contre le sol, provoquant des grandes secousses sans même faire attention à Fern à cause de son explosivité. - Hahahah ! Youhou trop bien ! Tu vas voir on va faire une équipe d’enfer, je vais tout casser et toi.. ! Tu vas faire ce que tu sais faire de mieux quoi ! Hahahahaha ! Son rire éclatant résonnait jusqu’à pas d’heure tant elle était joyeuse, puis… naturellement, la géante se mit à faire la fête, se redressant, la carcasse du monstre dans la main qu’elle entamait comme une cuisse de poulet, dansant en continuant de secouer sable et terre sous chacun de ses pas. - Voilà la première page de ma sagga inscrite ! Et votre nom à vous deux est dedans ! S’adressant également au petit porc, il ne fallait pas l’oublier, il avait été utile pour des nombreuses choses, bien qu’il manqua de termina au fond de l’estomac de Helja.



KoalaVolant
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27612-fiche-technique-helja#28
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27609-helja-ainsi-debute-ma-saga-terminee#284253
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum