Allo, encore moi =D Je viens faire une petite demande pour un moyen de transport sur les Blues ! Merci de votre temps !
Description du navire : À bord de la caravelle asiatique aux voiles rouges, chaque détail raconte une histoire fascinante, une symphonie d'artisanat, de tradition et d'exotisme. La silhouette élancée de la caravelle se dresse fièrement contre l'horizon, sa coque en bois exotique poli reflétant les rayons du soleil. Des sculptures finement ciselées ornent la proue et la poupe, représentant des dragons aux écailles détaillées. Ces créatures mythiques semblent presque prendre vie, prêtes à fendre les flots aux côtés du navire. Sur le pont surélevé, l'œil est immédiatement attiré par les voiles rouges, leur teinte riche évoquant à la fois la passion et l'aventure. Au centre de la voile principale, un grand œil rouge hypnotique semble observer l'horizon avec une vigilance intense, symbolisant la protection divine à travers les périples marins. Les voiles sont tendues avec une précision remarquable, leurs contours capturant le vent avec grâce et puissance. Des motifs dorés et des incrustations de nacre parsèment la caravelle, ajoutant une touche de luxe à son esthétique déjà impressionnante. Chaque détail, des sculptures des figures de proue aux ornements des mâts, témoigne du talent et de la patience des artisans qui ont donné vie à ce navire. À mesure que l'on explore le pont, on découvre une myriade d'équipements maritimes, des cordages entrelacés aux canons soigneusement entretenus. La timonerie à l'arrière du navire offre une vue panoramique sur l'océan infini, où le capitaine et son équipage dirigent habilement la caravelle à travers les eaux tumultueuses.
La petite cabine du capitaine est un sanctuaire modeste mais fonctionnel, situé à l'arrière du navire, à proximité de la timonerie. Bien que de dimensions restreintes, cette cabine est conçue pour offrir au capitaine un espace privé où il peut se reposer, travailler et se retirer des regards indiscrets lorsque nécessaire. Sa coque est élancée et effilée, avec des lignes courbes qui s'élèvent gracieusement depuis la quille jusqu'à la proue et la poupe. Le pont est surélevé, offrant une plate-forme spacieuse pour l'équipage et les passagers. Sur le pont, on trouve divers équipements maritimes, tels que des cordages, des poulies et des ancres, tous finement ouvragés et bien entretenus. Des canons peuvent être disposés le long des flancs du navire, prêts à être utilisés en cas d'attaque ou de défense. À l'arrière, se trouve la timonerie, d'où le capitaine et son équipage dirigent le navire avec habileté à travers les mers tumultueuses. La cale est située sous le pont principal de la caravelle, accessible par des écoutilles ou des trappes placées stratégiquement à différents endroits du pont.
Pour y accéder, l'équipage descend par des échelles ou des escaliers robustes qui relient le pont principal à la cale inférieure. La cale est divisée en plusieurs sections pour une organisation efficace des provisions, des équipements de navigation, des réserves d'eau et d'autres fournitures nécessaires pour le voyage en mer. Des étagères et des caisses sont installées le long des parois de la cale pour ranger et sécuriser les marchandises et les fournitures pendant le voyage. Une partie de la cale est aménagée pour servir d'espace de couchage pour l'équipage. Des hamacs sont suspendus le long des parois pour offrir un repos nécessaire. Comme la cale est située sous le pont principal, elle peut être sujette à une circulation d'air limitée et à des conditions d'humidité accrue. Cependant, des ouvertures de ventilation peuvent être aménagées pour assurer une circulation d'air adéquate et éviter l'accumulation d'humidité. Des dispositifs d'éclairage sont installés dans la cale pour assurer une visibilité suffisante pendant le chargement et le déchargement des marchandises, ainsi que pour garantir la sécurité de l'équipage lorsqu'il accède à cet espace.
Système de navigation : La voile centrale est particulièrement remarquable, avec un grand œil peint en rouge au centre. Cet œil, symbole de protection et de vigilance, semble observer l'océan avec une intensité hypnotique. Les voiles sont soutenues par des mâts élancés qui s'élèvent vers le ciel comme des flèches, donnant au navire une silhouette élégante et majestueuse.
Structure : La caravelle, construite en bois exotique de récupération, offre une combinaison de robustesse et de résistance aux éléments marins des Blues, faisant d'elle un navire fiable et durable pour affronter les défis des océans tumultueux. Chaque morceau de bois, soigneusement sélectionné pour sa qualité et sa solidité, contribue à la structure solide de la caravelle. Bien que sa provenance exacte soit difficile à déterminer, le bois exotique utilisé, peut-être du teck ou du cèdre, a été restauré avec soin pour lui redonner toute sa splendeur et sa fonctionnalité.
Système d'armement : Trois canons sont placés à bâbord et trois autres à tribord, équilibrant ainsi la force de feu sur les deux côtés du navire. Les canons sont montés sur des affûts solides et bien entretenus, permettant une rotation de 180 degrés pour viser avec précision les cibles ennemies. Chaque canon est fabriqué à partir de fer forgé et de bronze, garantissant à la fois solidité et durabilité lors des combats en mer. Les canons sont équipés de roues en bois massif, facilitant leur déplacement sur le pont en cas de besoin. Les canons sont calibrés avec précision pour atteindre des cibles à longue distance, assurant une portée efficace lors des engagements navals. Des marqueurs sont gravés le long des flancs du navire, indiquant les distances pour aider les artilleurs à ajuster leurs tirs avec précision.
Équipage : Aucun pour le moment.
Prototype : Même si vous les avez déjà décrits, citez tout ce qui est propre à votre navire, ce qu'on ne trouve pas sur un autre. Granit marin, éperon chauffé à blanc, voiles avec fonction parachute, ici se rassemblent toutes les améliorations qui ont été l'objet d'un accord spécial du staff.
Demande de création de navire
Les trois grâces
Caractéristiques
Taille : Petite taille, caravelle de 30m
Équipage : Les trois grâces et des larbins à venir.
Canons : 6
Mats : 3
Vitesse : Rapide
Descriptions détaillées.
Description du navire : À bord de la caravelle asiatique aux voiles rouges, chaque détail raconte une histoire fascinante, une symphonie d'artisanat, de tradition et d'exotisme. La silhouette élancée de la caravelle se dresse fièrement contre l'horizon, sa coque en bois exotique poli reflétant les rayons du soleil. Des sculptures finement ciselées ornent la proue et la poupe, représentant des dragons aux écailles détaillées. Ces créatures mythiques semblent presque prendre vie, prêtes à fendre les flots aux côtés du navire. Sur le pont surélevé, l'œil est immédiatement attiré par les voiles rouges, leur teinte riche évoquant à la fois la passion et l'aventure. Au centre de la voile principale, un grand œil rouge hypnotique semble observer l'horizon avec une vigilance intense, symbolisant la protection divine à travers les périples marins. Les voiles sont tendues avec une précision remarquable, leurs contours capturant le vent avec grâce et puissance. Des motifs dorés et des incrustations de nacre parsèment la caravelle, ajoutant une touche de luxe à son esthétique déjà impressionnante. Chaque détail, des sculptures des figures de proue aux ornements des mâts, témoigne du talent et de la patience des artisans qui ont donné vie à ce navire. À mesure que l'on explore le pont, on découvre une myriade d'équipements maritimes, des cordages entrelacés aux canons soigneusement entretenus. La timonerie à l'arrière du navire offre une vue panoramique sur l'océan infini, où le capitaine et son équipage dirigent habilement la caravelle à travers les eaux tumultueuses.
La petite cabine du capitaine est un sanctuaire modeste mais fonctionnel, situé à l'arrière du navire, à proximité de la timonerie. Bien que de dimensions restreintes, cette cabine est conçue pour offrir au capitaine un espace privé où il peut se reposer, travailler et se retirer des regards indiscrets lorsque nécessaire. Sa coque est élancée et effilée, avec des lignes courbes qui s'élèvent gracieusement depuis la quille jusqu'à la proue et la poupe. Le pont est surélevé, offrant une plate-forme spacieuse pour l'équipage et les passagers. Sur le pont, on trouve divers équipements maritimes, tels que des cordages, des poulies et des ancres, tous finement ouvragés et bien entretenus. Des canons peuvent être disposés le long des flancs du navire, prêts à être utilisés en cas d'attaque ou de défense. À l'arrière, se trouve la timonerie, d'où le capitaine et son équipage dirigent le navire avec habileté à travers les mers tumultueuses. La cale est située sous le pont principal de la caravelle, accessible par des écoutilles ou des trappes placées stratégiquement à différents endroits du pont.
Pour y accéder, l'équipage descend par des échelles ou des escaliers robustes qui relient le pont principal à la cale inférieure. La cale est divisée en plusieurs sections pour une organisation efficace des provisions, des équipements de navigation, des réserves d'eau et d'autres fournitures nécessaires pour le voyage en mer. Des étagères et des caisses sont installées le long des parois de la cale pour ranger et sécuriser les marchandises et les fournitures pendant le voyage. Une partie de la cale est aménagée pour servir d'espace de couchage pour l'équipage. Des hamacs sont suspendus le long des parois pour offrir un repos nécessaire. Comme la cale est située sous le pont principal, elle peut être sujette à une circulation d'air limitée et à des conditions d'humidité accrue. Cependant, des ouvertures de ventilation peuvent être aménagées pour assurer une circulation d'air adéquate et éviter l'accumulation d'humidité. Des dispositifs d'éclairage sont installés dans la cale pour assurer une visibilité suffisante pendant le chargement et le déchargement des marchandises, ainsi que pour garantir la sécurité de l'équipage lorsqu'il accède à cet espace.
Système de navigation : La voile centrale est particulièrement remarquable, avec un grand œil peint en rouge au centre. Cet œil, symbole de protection et de vigilance, semble observer l'océan avec une intensité hypnotique. Les voiles sont soutenues par des mâts élancés qui s'élèvent vers le ciel comme des flèches, donnant au navire une silhouette élégante et majestueuse.
Structure : La caravelle, construite en bois exotique de récupération, offre une combinaison de robustesse et de résistance aux éléments marins des Blues, faisant d'elle un navire fiable et durable pour affronter les défis des océans tumultueux. Chaque morceau de bois, soigneusement sélectionné pour sa qualité et sa solidité, contribue à la structure solide de la caravelle. Bien que sa provenance exacte soit difficile à déterminer, le bois exotique utilisé, peut-être du teck ou du cèdre, a été restauré avec soin pour lui redonner toute sa splendeur et sa fonctionnalité.
Système d'armement : Trois canons sont placés à bâbord et trois autres à tribord, équilibrant ainsi la force de feu sur les deux côtés du navire. Les canons sont montés sur des affûts solides et bien entretenus, permettant une rotation de 180 degrés pour viser avec précision les cibles ennemies. Chaque canon est fabriqué à partir de fer forgé et de bronze, garantissant à la fois solidité et durabilité lors des combats en mer. Les canons sont équipés de roues en bois massif, facilitant leur déplacement sur le pont en cas de besoin. Les canons sont calibrés avec précision pour atteindre des cibles à longue distance, assurant une portée efficace lors des engagements navals. Des marqueurs sont gravés le long des flancs du navire, indiquant les distances pour aider les artilleurs à ajuster leurs tirs avec précision.
Équipage : Aucun pour le moment.
Prototype : Même si vous les avez déjà décrits, citez tout ce qui est propre à votre navire, ce qu'on ne trouve pas sur un autre. Granit marin, éperon chauffé à blanc, voiles avec fonction parachute, ici se rassemblent toutes les améliorations qui ont été l'objet d'un accord spécial du staff.
Dernière édition par Davinia Valthane le Mar 2 Avr 2024 - 16:57, édité 1 fois