-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Brouillons Bjorn

Demande de quête

Recherche : Rencontre, combat
Noms des participants : Bjorn, Camillius, Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Des berries, une carte au trésor Hakkin, Rosalia rejoint l'équipage (PNJ HdM de Camillius)

PNJ présents : Ecrire :

Rosalia
Prêtresse du culte Anti-Végan



Qui mange un bœuf sauve la prairie.

Blabla contexte/histoire + caractère et objectifs



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 400 au Royaume de l'Absurde, 100 autre part
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius

Habiletés/Pouvoirs :
Aura Morbide (N), Voix des aliments (N), Veilleur (N), Cooking Kenpo (P)



Foh Maje
Leader du Culte de Végane et Membre du Conseil



Protégez la nature, ne mangez plus de viandes !

Intransigeante et fermement contre l’inclusion du culte Anti-Végane du Royaume de l’absurde. Il aurait essayé de s’installer et elle aurait fait pression sur le conseil pour le chasser d’Inari.
Son culte partage leur Idole avec celui des Anti-Vegane et donc elle a organisé l'enlèvement du Tatou Scalaire qu’elle a caché dans un lieu de culte gardé par un Gardien.
Elle prone la protection de la nature par l’arrêt de consommer de la viande pour manger uniquement des végétaux et vénère Végane, mère des plantes et de la faune.


Stricte, intransigeante, agit en solo, réfléchis, maline, manipulatrice.
Veut la disparition du Culte Anti-Végane.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 500 (Sur Inari)
PI : 300
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius

Habiletés/Pouvoirs :
Mentalisme, Mémoire Eidétique, Érudit



Bik Hête
Prêtre du culte de Végane



Oh non ! Pas les pauvres petits animaux !

DESCRIPTION PNJ


PERSONNALITE/OBJECTIFS



Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 200 (Sur Inari)
PI : 50
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius

Habiletés/Pouvoirs :
Aura Apaisante, Ami des Animaux



Kahina Delrosa
Maitresse du culte de la Sainte Rose et Membre du Conseil



Tous les cultes ont leur place à Inari

Dirige le Culte de la Sainte Rose depuis longtemps.
Prone l’amour, le partage, la gentillesse.
Est fermement pour l’inclusion de tous les cultes au conseil d’Inari.
Distribue l'aumône et aide les démunis avec de l’argent, on ne sait pas trop d’où ça vient.
Globalement, tout le monde trouve bizarre que les membres du culte soient tous si gentils, polies, aimables et sans aucun défaut.


Gentille, polie, aimable et à priori sans défaut. Kahina est la plus belle personne d’Inari d’après beaucoup de gens. Elle s’oppose à toutes les causes moralement difficilement défendables, protège les veuves et les orphelins, distribue de l'argent parce qu’elle est trop sympa. Et c’est suspect. Si on lui demande, son plus grand défaut serait d’être trop aimable, gentille, et cette réponse cache un égo démesuré et une volonté d’être parfaite et merveilleuse au yeux des gens. Ce qu’elle impose aux membres de son culte. Bizarrement, certains qui auraient tenu des propos hors de ses standards auraient disparu … bizarre …



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 500 (Sur Inari)
PI : 300
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Aura d'Elégance, Divination (dans les pétales de rose), Sens des affaires



PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ Équipage pirate


Fishen Tschips
Capitaine pirate



Donne-moi ton pognon ou tu couleras avec ton bateau ! Je déconne, tu couleras dans tous les cas.

Connu sur son île pour être un blagueur, Fishen a fini par quitter son île, sa réputation rendant ses rêves irréalisables. En effet, lui qui a toujours eu une lubie pour l’argent, vécu très mal le fait que les banquiers rirent lors de sa tentative de braquage, le jour de ses 17 ans. C’est donc avec les poches remplies et un avis de recherche pour double homicide sur les épaules, qu’il quitta son île natale, enchaînant les coins peu recommandables.

Ayant constitué son équipage au fur et à mesure de son voyage, il sait qu’il désormais compter sur ses alliés pour le prendre au sérieux.


Fishen déteste ne pas être pris au sérieux et compte faire de son mieux pour être craint de tous.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : - 150
PI : - 200
PRIME : 15 000 000 B
Localisation : Mer d'Inari
Créateur du PNJ : Bjorn

Habiletés/Pouvoirs :
- Karaté Aquatique : Maître de l’Océan/Voie de l’eau
- Electro
- Demi Homme-Poisson
- Acteur inné



Samson
Second



...

Samson est une personne très énigmatique. Ayant grandi dans un culte d'Inari, il y aurait fait vœu de silence, jusqu'à ce qu'il épouse son âme sœur qu'il lui reste encore à trouver. Il ne laisse pas beaucoup d'émotions transparaître sur son visage, mais le soulagement pouvait se lire sur ce dernier lorsque Fishen l'avait libéré du joug de son culte, plusieurs mois auparavant. Malgré le fait que son capitaine lui ait expliqué qu'il était prisonnier d'une secte qui le violentait, et que le vœu de silence était un moyen pour eux de le garder sous contrôle, Samson continue d'honorer son serment à ce jour. Ses capacités en discrétion sont impressionnantes et il ne manque pas de moyens de neutraliser son adversaire dans le plus grand des calmes.


Malgré son mutisme apparent, Samson reste quelqu'un de débrouillard et qui sait s'adapter à la plupart des situations.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP : - 100
PI : - 150
PRIME : 8 000 000 B
Localisation : Mer d'Inari
Créateur du PNJ : Bjorn

Habiletés/Pouvoirs :
- Transparence
- Air Breath
- Ninjutsu



Hubert Kute
Vigie



Je parie que mon alliage est plus résistant que tes os.

Hubert ne jure que part ses poings. Ayant originellement subi un accident de travail lors de son travail à l'usine, sur Zaun, Hubert s'est vu greffer une prothèse cybernétique pour remplacer son bras droit. Constatant avec surprise la nouvelle force que cette dernière lui conféra, il ne tarda pas à s'engager dans des combats clandestins organisés, une nouvelle manière pour lui d'amasser des berries. Alors qu'il venait de s'implanter de nouveaux globes oculaires de haute précision, leur lieu de rencontre fut découvert par les forces de l'ordre et il se vit dans l'obligation de quitter l'île. En effet, il aurait été responsable de plusieurs homicides plus ou moins accidentels suite à ses affrontements et à des coups de points à la puissance mal dosée. Désormais, il erre avec ses deux compagnons, dans l'espoir de retrouver quelqu'un suffisamment tenace pour résister à ses coups.


La motivation principale de Hubert est de se faire autant de Berries que possible et de poursuivre son objectif de corps idéal, modifié au point de ne plus pouvoir perdre un affrontement.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 700
PP : - 100
PI : - 120
PRIME : 6 000 000 B
Localisation : Mer d'Inari
Créateur du PNJ : Bjorn

Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg (bras mécanique, yeux à vision nocturne et zoom intégré)
- Armes technologiques (bras mécanique avec un système de compression d'air pour plus de puissance et de rapidité)
- Conviction inébranlable : La machine est supérieure aux hommes



Aldor
Gardien de l’idole sacrée



Vous ne passerez pas !

Fervent prêcheur du culte de Végane, Aldor s'est entraîné toute sa vie dans l'espoir d'être suffisamment puissant pour défendre ses croyances. Ainsi, dès lors que son culte récupéra l'idole sacrée, ce fut une évidence pour tout le monde qu'Aldor soit celui en charge de la protéger. Le mink cerf a perfectionné son entraînement de manière si rigoureuse que désormais il ne ressent plus les limites de son propre corps. L'électro est également devenu inné pour lui, ne faisant plus qu'un avec l'élément. Il se bat généralement à l'aide de ses bois imposants, mais il lui arrive de manier des armes lourdes à deux mains.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 000
PP : 300
PI : 100
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Camillius, Bjorn

Habiletés/Pouvoirs :
Mink (cerf), Electro, Sulong, Conviction inébranlable, Veilleur, Boost de sens


Situation initiale : Inari, nous réalisons la rencontre de Rosalia en mer, qui nous demande de l'emmener jusqu'à Inari (cf l'intrigue pour les détails)
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ? A bord de notre navire des Trois Grâces.

Intrigue :

Première partie :

Continuant notre route sur North Blue, nous tombons sur un autre équipage de pirates en train de piller un bateau marchand. D'une pulsion totalement intéressée, nous nous engageons dans un combat féroce avec les pillards. Après avoir longuement échangé les coups puis triomphé, nous sauvons l'unique rescapée et l'accueillons sur notre navire tandis que le sien sombre dans les abysses. La survivante, du nom de Rosalia, nous explique qu'elle est chargée d'une mission capitale qu'elle doit mener à bien sur Inari. Elle implore alors notre aide pour l'accompagner, son but étant de retrouver un objet mystique, une idole religieuse nommée le Tatou Scalaire. D'apparence il ne s'agit que d'une simple sculpture en bois, mais aux propriétés soi-disantes divines et bienfaisantes. Cette dernière aurait été dérobée au culte auquel elle appartient, situé sur le Royaume de l'Absurde et le retour de l'objet devient critique, la foi et la santé mentale des croyants là-bas commençant à dangereusement décliner. Convaincue de l’identité des voleurs, à savoir le culte de Végane, installé sur Inari. Suite à la promesse d'une rémunération généreuse, nous prenons alors la direction de l’île.

Deuxième partie :

Une fois arrivés sur Inari, nous menons l’enquête afin de localiser le culte de Végane, ainsi que de s’assurer de la position de la relique. Au cours de nos recherches, nous croisons le chemin de certains membres du culte qui nous intéresse. Après un interrogatoire musclé, nous découvrons qu’ils n’en savent pas plus que nous quant à la disparition du tatou scalaire. Cependant un membre proche du leader du culte de Végane nous fait part que le Conseil qui dirige l'île aurait pris des mesures contre le culte anti-Végane. Notre présence sur l’île et notre objectif sur cette dernière commence à faire du bruit. Nous sommes rapidement approchés par un membre du Conseil des cultes en désaccord avec les agissements de ce dernier et qui nous propose une alliance. En échange de sa protection, ce dernier nous fournit des informations précises sur l'emplacement du lieu de culte où se trouve le Tatou Scalaire en plus de quelques mises en garde quant aux dangers qui pourraient s'y trouver.

Troisième partie :

Une fois arrivé au lieu désigné par notre informateur, nous découvrons l'idole en effet présente, mais protégée par un gardien. Dès lors que nous tentons d'agir pour récupérer l'objet, le Conseil des cultes envoie des cultistes et des prêtres supplémentaires pour tenter de nous arrêter. Nous atteignons finalement le trésor après une bataille acharnée. Une fois la main mise sur la relique, nous nous empressons de quitter l'île, la garnison d'Inari à nos trousses.

Situation finale : Nous récupérons la relique que Rosalia cherchait, cette dernière rejoint notre équipage pour que nous puissions la mener à son culte.


Dernière édition par Bjorn le Mar 16 Juil 2024 - 21:15, édité 52 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27620-fiche-technique-de-bjorn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27582-bjorn-terminee#284025
Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Bjorn, Camillius, Davinia
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rénovation et amélioration de notre navire, un œuf de serpent marin qui éclora sous peu, des thunes.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Lien du PNJ
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...

Situation initiale : Inu Town, nous arrivons sur l'île car notre navigatrice a entendu parler de la guilde des Usuriers de l'île et que cela lui semble une bonne opportunité de réparer/améliorer notre navire.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Avec notre bateau.

Intrigue :

Première partie :



Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.


Dernière édition par Bjorn le Mar 20 Aoû 2024 - 15:54, édité 55 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27620-fiche-technique-de-bjorn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27582-bjorn-terminee#284025
Truc



Dernière édition par Bjorn le Mar 6 Aoû 2024 - 19:15, édité 8 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27620-fiche-technique-de-bjorn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27582-bjorn-terminee#284025
Les Erinyes
Pirates


Description de l'équipage

Equipage composé de Trois-yeux, larbins exclus, les Erinyes sont un groupe rassemblant sans distinction, allant de l'artistocrate déchue aux sauvages du fin fond de la toundra ou des montagnes. Leur objectif : provoquer le désordre et le chaos.

Navire / Flotte

  • La Caravelle des Trois Grâces :
    Brouillons Bjorn Vpqh
    Caractéristiques
    Taille : Petite taille, caravelle de 30m
    Équipage : Les trois grâces et des larbins à venir.
    Canons : 6
    Mats : 3
    Vitesse : Rapide

    Description détaillée:



Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : Lien vers le sujet


Membres de l'équipage


Davinia Valthane, Capitaine
Citation

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI



Bjorn, Second
CITATION

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI



Camillius, Vigie
Citation

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI



Arondel, Navigatrice
CITATION

Description.

Stats : XX Dorikis / XX PP / XX PI


  • https://www.onepiece-requiem.net/t27620-fiche-technique-de-bjorn
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27582-bjorn-terminee#284025