J’ignorais des discussions entre les Dragons célestes et les différents autres royaumes, mais le cas était que je me retrouvais à devoir accompagner le capitaine corsaire Edward, avec toute une brochette d’esclave pour aller livrer les dragons célestes… Ah… Enfin, je vivais des aventures ainsi. Le chargement s’était bien passé, il y avait surtout des adultes, peu d’enfants qui seraient sans doute destinés à rejoindre les Cipher Pole pour les plus forts. Qu’importe, les pleurs et les suppliques ne m’avaient pas touché. J’étais au-delà de tout cela. Ils n’avaient qu’à être meilleur pour ne pas finir dans cet état. Quelle importance ? Ah ce n’était pas ma vie… Je regardai mes mains avec application pendant quelques secondes avant de me sortir de ma cabine. J’avais dû aller me changer, un esclave avait tenté la fuite, je l’avais égorgé d’un coup de lame devant tout le monde. Pas que j’apprécie grandement cela… mais la discipline et l’ordre était plus que nécessaire dans ce cadre-là si particulier. J’avais fait en sorte quand même qu’il ait une vague cérémonie mortuaire, il restait humain. Enfin je crois. Et quelque part j’avais été miséricordieuse quand on savait quel genre de vie pouvait les attendre. Ce n’était pas très beau.
Je sortis de la cabine en m’étirant longuement. Nullement affecté par tout cela. Bien que je me refusasse à trop descendre dans les cales. Cela me rappelait de mauvais souvenirs. Enfin, le soleil était agréable avec un beau ciel bleu. Je poussai un soupir de plaisir en m’avançant sur le pont, me faufilant entre les marins sans mal. Ils ignoraient que j’étais du CP, en même temps, ils n’avaient pas besoin de le savoir. Je m’installai dans un petit coin pour prendre le soleil, étendant mes jambes dans un coin que j’avais choisi, à l’abri des regard et sans gêner le passage. Hors de question ! J’aimais bien cet air marin, c’était fort agréable.
Je sortis de la cabine en m’étirant longuement. Nullement affecté par tout cela. Bien que je me refusasse à trop descendre dans les cales. Cela me rappelait de mauvais souvenirs. Enfin, le soleil était agréable avec un beau ciel bleu. Je poussai un soupir de plaisir en m’avançant sur le pont, me faufilant entre les marins sans mal. Ils ignoraient que j’étais du CP, en même temps, ils n’avaient pas besoin de le savoir. Je m’installai dans un petit coin pour prendre le soleil, étendant mes jambes dans un coin que j’avais choisi, à l’abri des regard et sans gêner le passage. Hors de question ! J’aimais bien cet air marin, c’était fort agréable.