Bonjour o/
Tout ces implants demandent une alimentation en café pour fonctionner.
Nom de l'arme : Epsilon Vx: Traducteur Universel
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Petit implant greffé au niveau de son Lobe Temporal. Permet à Lucie d'être capable de comprendre et de parler tout les langages crées par des civilisations intelligentes ( ex : Homme, Géant, Homme poisson etc...). A l'exception des Poneglyphes.
Nom de l'arme : Gamma Ul: Contrôleur Endocrinien
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé au niveau de son Hypothalamus qui vient à contrôler et à gérer la production hormonal tout en régulant une grande gamme de fonction corporelles ( la faim, rythme circadien, thermorégulation). Cela permet à Lucie de ne pas souffrir d'un quelconque manque et de ne pas avoir besoin entre autre, de dormir ou de manger, tant qu'elle consomme sa principale source d'énergie : le café.
Nom de l'arme : Omega X: Amplificateur Cognitif
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé sur l'Hippocampe. Renforce et amplifie les capacités de calcul de Lucie avec le même ratio qu'un Pacifista Dernière Génération. L'avantage et désavantage de l'implant et que celui-ci dépend entièrement des capacités de calcul de l'hôte à la base.
Nom de l'arme : Alpha G: Base de Données Gouvernementale
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé aux environs du Lobe Frontal. Permet à Lucie de posséder l'intégralité de la base de donnée du Gouvernement à chaque nouvelle mise-à-jour. Lui permet donc de connaître l'ensemble des primes et autres informations essentielles à avoir en tout temps pour exercer son métier.
Nom de l'arme : Zeta Mk: Inhibiteur Émotionnel
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé aux environs du Lobe Limbique. Lorsque Lucie ressent des émotions particulièrement forte, l'implant prend le relais afin d'inhiber ses émotions et de lui permettre de garder son calme en tout temps. La prémunit aussi de quelconques traumatismes mentaux en conséquence.
Nom de l'arme : Sigma O: Disrupteur Mécanique
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé sur le Cervelet. Permet à Lucie d'agir sur la Programmation d'un Pacifista Gouvernemental afin de le désactiver.
Merci !
Tout ces implants demandent une alimentation en café pour fonctionner.
Demande de création d'arme
Nom de l'arme : Epsilon Vx: Traducteur Universel
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Petit implant greffé au niveau de son Lobe Temporal. Permet à Lucie d'être capable de comprendre et de parler tout les langages crées par des civilisations intelligentes ( ex : Homme, Géant, Homme poisson etc...). A l'exception des Poneglyphes.
Nom de l'arme : Gamma Ul: Contrôleur Endocrinien
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé au niveau de son Hypothalamus qui vient à contrôler et à gérer la production hormonal tout en régulant une grande gamme de fonction corporelles ( la faim, rythme circadien, thermorégulation). Cela permet à Lucie de ne pas souffrir d'un quelconque manque et de ne pas avoir besoin entre autre, de dormir ou de manger, tant qu'elle consomme sa principale source d'énergie : le café.
Nom de l'arme : Omega X: Amplificateur Cognitif
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé sur l'Hippocampe. Renforce et amplifie les capacités de calcul de Lucie avec le même ratio qu'un Pacifista Dernière Génération. L'avantage et désavantage de l'implant et que celui-ci dépend entièrement des capacités de calcul de l'hôte à la base.
Nom de l'arme : Alpha G: Base de Données Gouvernementale
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé aux environs du Lobe Frontal. Permet à Lucie de posséder l'intégralité de la base de donnée du Gouvernement à chaque nouvelle mise-à-jour. Lui permet donc de connaître l'ensemble des primes et autres informations essentielles à avoir en tout temps pour exercer son métier.
Nom de l'arme : Zeta Mk: Inhibiteur Émotionnel
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé aux environs du Lobe Limbique. Lorsque Lucie ressent des émotions particulièrement forte, l'implant prend le relais afin d'inhiber ses émotions et de lui permettre de garder son calme en tout temps. La prémunit aussi de quelconques traumatismes mentaux en conséquence.
Nom de l'arme : Sigma O: Disrupteur Mécanique
Type d'arme : Implant
Description de l'arme : Implant greffé sur le Cervelet. Permet à Lucie d'agir sur la Programmation d'un Pacifista Gouvernemental afin de le désactiver.
Merci !