Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PNJ pour équipage

Voila j'aimerais demander ces trois PNJ, pour mon équipage
Merci

Spoiler:

Dernière édition par Mantle Shoma le Mar 22 Nov 2011 - 0:42, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
yop !

Comment comptes tu réunir ces PNJ ?

!!!! HAN !!!!   ►  Affirmation/Rage

.... HEM .....  Doute/Gêne

???? HUM ????
►  Interrogation/Surprise

?!?! HOM ?!?!
 ►  Incompréhension/Hésitation
    Actuellement je fais des RP de petites chroniques
    Donc je les rencontrerait dans ces chroniques où recrutement avec Yasmeen
    afin de compléter l'équipage avant le départ pour Grandline. Mais vu qu'ils ont toute une histoire
    différente, chaque PNJ aura son topic de recrutement.
    Okay, je suivrais cela de près ! Mais je valide !
      PNJ pour équipage Lambo
      Nom : Inconnu Prénom : Opacho
      Métier : Mascotte; Idole; Bon à rien
      Doriki : 20
      Histoire : Petite être mi homme mi vache de la tribu des hommes vaches nains.
      Il est toujours collé à Shoma.
      Fruit du démon : Poké Poké fruit

Dernière édition par Mantle Shoma le Ven 6 Avr 2012 - 16:04, édité 2 fois
      ?

un fruit ?

homme vache ?

Bonjour ? Merci ?

=)

???? HUM ????

?!?! HOM ?!?!

Bonjour en retard ;)
        Excuse mon manque de tact ^^
        Je pourrais avoir ce PNJ dans mon équipage ?
        Pour la race, il existe une multitude de race pourquoi pas celle-ci ? non lol
        Ensuite, il est possible qu'un PNJ ai un FDD
        Merci en retard
        Alors non pour la race, pourquoi ? Parce que les zoans ont un but. Oda invente ses races, pas nous.

Pour le fdd, tu peux me dire ce qu'il fait celui là, ainsi que l'intèret qu'une mascotte ait un fdd, autant créer un animal burlesque à la one piece. Même s'il ne parlera pas.

???? HUM ????

?!?! HOM ?!?!
          Pour le fdd, tu peux me dire ce qu'il fait celui là

Nom du fruit : Poké Poké No Mi / Le fruit du coffre
          Description du fruit : Il ressemble à une mangue de couleur jaune tacheté de point rouge
          Catégorie du fruit : N
          Type de fruit : Paramécia
          Que vous permet de faire votre fruit :
          Le Poké Poké fruit où fruit du coffre, permet à son utilisateur de stoker d'innombrables choses dans des parties secrètes de son corps. Il peut cacher plusieurs fusils dans ses cheveux sans que personne ne s'en rende compte. Il peut également tout sortir quand cela lui chante. Idéal pour cacher des choses importantes. Tout ce qui entre dans ses "poches" non plus de notion de poids où de taille. Une fois ressortie, le poids et la taille redeviend le même qu'à l'origine. Plus l'utilisateur est fort et plus l'étendue du pouvoir augmente, pour finir par cacher une maison entière etc etc.

ainsi que l'intèret qu'une mascotte ait un fdd, autant créer un animal burlesque à la one piece. Même s'il ne parlera pas.

Moi Il parle ^^ ce qui change beaucoup avec un animal ordinaire...

Ben si je peux pas inventer la race, ce sera simplement un petit garçon qui reste habillé d'un pyjama vache. ^^

Alors ce sera un petit garçon. Il n'aura pas le FDD avant que tu fasses la quête pour le trouver.

Evidemment que je te demande cela parce que le fruit permet des choses super cool et que tu possède déjà un fruit.

Quand tu auras le fruit, tu ne pourras le faire manger à l'enfant qu'à 90 PR ( tu auras suffisament d'aura pour garder l'enfant auprès de toi).

Voilà mes conditions qui peuvent être modifiée à la guise de mes collègues.

???? HUM ????

?!?! HOM ?!?!
            Hum... Perso j'trouve que donné à un PNJ le fdd des poches, alors que celui là même "colle toujours" à Mantle, ça sonne un peu comme "j'voudrais cumuler les avantages de mon fdd et du fdd du coffre sans trop m'fouler"... PAs glop ça.
            Je suis contre le fait de donner un fdd à un pnj de ce genre, en tout cas aussi peu impliquer dans l’univers du forum. C'est pas comme si c'était Da PNJ contraignant à double tranchant quoi... J'trouve qu'un fdd aussi utilitaire juste pour une mascotte c'est tout much, en plus de mon interrogation cité plus haut (que j'pourrais assimiler à un hold up ou même à du GB)

ps : Désolé de passer derrière toi Oz, mais j'voulais juste clarifier la situation au cas où l'astuce t'était passé sous le nez ^^.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            Bah t'as bien fait, m'était passé sous le nez.

Bon eh bien, c'est un refus mon cher Mantle. Il t'es toujours possible d'attendre que tu sois plsu avancé dans l'aventue pour reformuler ta demande légerement modifée. Attend GL.

???? HUM ????

?!?! HOM ?!?!
              Pour ma défense je vois plus Opacho avec ce pouvoir comme un petit pic-pocket qui peut tout voler sans ce faire prendre. Il reste avec moi, car il est trop mignon et que je serais celui qui le rencontrera.
              Membre à part entière de l'équipage. Nimporte qui poura rp avec lui. Il n'est pas une sangsue.
              Après un homme-coffre dans l'équipage est un plus pour nous, mais voilà j'avai pas l'intention de GB

Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 22 Jan 2012 - 22:37, édité 1 fois
              Très bien, je pense que le rencontrer sur GL sera possible, à ce moment là, je ne pourrais pas le refuser avec les criteres que tu viens de formuler.

???? HUM ????

?!?! HOM ?!?!
                Un BIG bonjour ;)
                Je viens vers vous pour une Pnj d'équipage.

Spoiler:

Nom : Luther King
                Prénom : Maria
                Surmon : La prêtresse Sainte Maria
                Métier : Prêtresse

Doriki : 400
                Fruit du démon : Aucun
                Arme : Elle possède pas moins de dix pistolets cacher sur elle. Il faut ajouter à cela, un Wakizashi empoisonné dont la taille est de 40 cm.

Histoire Maria est une fervente croyante. Elle voyage à travers le monde afin d'y apporter paix et gentillesse, mais un jour elle tombera sur des brigands et se fera presque violé. Heureusement pour elle, Shoma la sauvera de cette bande de sauvage. Voyant en elle, une personne digne de confiance, Shoma lui demanda de le rejoindre. Devant son sauveur, elle placera sa vie entre les mains du pirate. Elle placera tout son savoir dans la réalisation des projets des RED Spectres, même si pour cela, elle doit mettre de côté sa religion, voir l'altérer. Car, les voies du ciel sont impénétrables.

Voilà merci
                d'avoir jeter un oeil sur cette demande Smile
                Thank
                Salu people ;)
                Hello membre du staff ^_^
                je viens vers vous afin de faire valider deux PNJ d'équipage qui étaient jusqu'à maintenant en attente.

Il s'agit de celui-ci :

Spoiler:
                Nom : Inconnu Prénom : Opacho
                Métier : Idole; Bon à rien; petit chanteur
                Doriki : 20
                Fruit du démon : Poké Poké fruit
                Donc voilà, ce PNJ avait été refuser, car on pouvait croire que cela fera GB, Double utilisation de fruit par mon perso, mais je tiens à répété que non, ce n'est pas dans mes intentions. Je n'ai pas ce genre d'intention, d'objectif. Ce PNJ, comme les autres sont utilisables par tous les membres de mon équipage et non uniquement par moi. Pour plus de renseignement, je reste à votre disposition.

Et la seconde :

Spoiler:

Nom : Luther King
                Prénom : Maria
                Surmon : La prêtresse Sainte Maria
                Métier : Prêtresse

Doriki : 400
                Fruit du démon : Aucun
                Arme : Elle possède pas moins de dix pistolets cacher sur elle. Il faut ajouter à cela, un Wakizashi empoisonné dont la taille est de 40 cm.

Histoire [i]Maria est une fervente croyante. Elle voyage à travers le monde afin d'y apporter paix et gentillesse, mais un jour elle tombera sur des brigands et se fera presque violé. Heureusement pour elle, Shoma la sauvera de cette bande de sauvage. Voyant en elle, une personne digne de confiance, Shoma lui demanda de le rejoindre. Devant son sauveur, elle placera sa vie entre les mains du pirate. Elle placera tout son savoir dans la réalisation des projets des RED Spectres, même si pour cela, elle doit mettre de côté sa religion, voir l'altérer. Car, les voies du ciel sont impénétrables.

Voilà merci
                d'avoir jeter un oeil sur cette demande Smile
                Thank

Salut Mantle. On va dire que c'est ton jour de chance, ta persévérance va porter ses fruits ( son fruit ? ).

À savoir que j'accepte ta demande de PNJ mascotte à FDD. Seulement, et ça avait été dit par Oz plus haut et ce PNJ est clairement un de tes alliés, donc tu devras faire la quête où Opacho croque le Poke² no mi. Inutile de te dire que ton pti gars et ta manière de le jouer vont être surveillés comme le lait sur le feu. Inutile aussi de préciser qu'un PNJ allié qui possède un FDD, ça pèse lourd dans l'esprit des staffeux quand il s'agit ensuite de veiller à limiter le cumul de capacités. Inutile, mais c'est dit.

Pour Maria, validé, sans souci. J'ai du mal à comprendre ce qui motive Shoma le mec -250 PP à défendre la veuve et l'orphelin, mais pas de problème sur la demande en elle-même.

L'un et l'autre validés, en attente d'un RP Quête pour le fruit de Opacho.