-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retrouvailles


Avant de partir pour Zou, Aquila et son équipage partirent pour son île natale, Hinu Town. Comme il avait fait pour aller sur North Blue, Aquila passa par la Flaque. Comme souvent, en passant par des voies non-officielles, quelques monstres marins avaient souhaité faire de l'équipage du Parangon, leur goûter. Manque de bol pour eux, ce fut l'inverse. Il fallait dire que pour protéger son navire, Aquila n'hésitait pas à trancher dans le vif et à faire perdre la tête aux poissons, littéralement parlant. Grâce à cela, l'équipage put mettre pas mal de viandes fraîches en stock pour la suite du voyage.
Lorsqu'ils arrivèrent sur West Blue, Aquila et Kensa se sentirent nostalgiques. Regardant la carte et essayant de se repérer par rapport à l'endroit de Red Line où ils sont sortis, ils calculèrent qu'ils étaient encore à une bonne journée de navigation sur cet océan.

Appuyé au bastingage, le jeune bretteur repensait à tout ce qu'il avait fait jusqu'ici, qu'il avait quitté West Blue en tant que Chasseur de Primes, pour en revenir Pirate, malgré le fait qu'il soit resté fidèle à sa vision de la Justice. Il repensait aussi à ses deux animaux, Yuè, son petit chat qu'il avait trouvé entre la vie et la mort, et Moonlight, sa panthère ailée, qui veillait sur Yuè comme il le pouvait. Il était content de les avoir laissés sur Hinu Town, pour qu'ils soient en sécurité, mais ces deux bêtes manquaient horriblement à Aquila, qui eut les larmes qui lui montèrent aux yeux. Puis, évidemment, il pensa à son grand-père et à sa mère, qui lui tardait de serrer dans ses bras.
Kensa, qui se trouvait aux côtés d'Aquila, pensait plus au moment où elle avait quitté Hinu Town pour Marie-Joie, afin d'établir un mariage politique devant resserrer les liens entre le Gouvernement Mondial et l'île en question. Elle était loin, à l'époque, de se douter qu'elle allât finir en esclave, en proie à un sadique, avec une marque au fer rouge. Malgré cela, elle n'en voulait pas à son père, qui avait pris la décision. Par contre, elle se méfiait plus de sa mère, qui avait fait en sorte d'éduquer Kensa comme une parfaite poupée obéissante. Jeune, Kensa voulait ressembler plus à sa grande sœur, Sania, d'où les fugues qu'elle essayait de faire pour sortir du palais. Mais c'est grâce à son esprit de liberté qu'elle put rencontrer Aquila, qui la trouva hors de l'enceinte du palais.
Le reste de l'équipage savait que les deux venaient de cette île, mais delà à les voir autant nostalgiques, beaucoup comprirent que ce n'était pas des pirates dans l'âme, épris de liberté, de pillage et autres actions que font les forbans. Ils avaient un foyer, un chez eux où se trouver leurs racines, chose qu'eux avaient perdues. Dans un sens, ils enviaient le couple pour avoir ce genre de chose, mais aussi, ils se disaient que leur situation actuelle devait être une sacrée malédiction à supporter. C'est pourquoi, sans rien se dire, tous faisaient en sorte que le voyage se passe bien, même si c'étaient les ordres. Ils savaient tous qu'Aquila était un homme de parole et qu'il ne les abandonnerait pas à leur sort injustement.

Au bout d'une journée de navigation, Hinu Town était en vue. Le cœur se mit à battre de manière assez forte dans la poitrine de Kensa et d'Aquila. La ville portuaire d'Attalia était en vue, mais étant connu comme pirate, et sachant qu'une petite garnison se trouvait dans la ville, ce n'était pas le moment d'attirer l'attention. C'est pourquoi Aquila donna l'ordre de longer la côte de l'île, afin de mouiller le navire dans une petite crique rocailleuse, donnant directement sur le désert, à plusieurs kilomètres de la ville portuaire.
Aquila, habitué aux traversées du désert, quand il travaillait pour les Granulés, s'équipa de manière à pouvoir aller à Anataka, la Capitale, sans difficultés. Il en profita aussi pour équiper Kensa. Il fallait dire qu'elle n'avait pas le droit de quitter la Capitale, même si c'était avec son bretteur et garde du corps préféré. Regardant Planche, Aquila lui dit de garder le navire et de se préparer au départ. Même si c'était leur île natale, rien ne pouvait dire qu'ils allaient être bien accueillis. C'est ainsi que le couple partit pour une longue traversée du désert.

Comme il fallait une demi-journée pour rejoindre Attalia à Anataka à dos de dromadaire, ils mirent un peu moins d'une journée pour se rendre à leur destination. Durant leur marche, Aquila réfléchissait sur comment entrer dans l'enceinte de la Capitale. Les portes étaient surveillées par la Garde Royale, mais avec ce qu'il s'était passé sur Marine Ford, la surveillance avait dû se renforcer par des soldats de la Marine. Il voyait bien un moyen, mais ça n'allait pas plaire à la princesse. Ils allaient devoir passer par les égouts de la ville. Évidemment, lorsqu'il sortit son idée à Kensa, la princesse n'était pas des plus ravies, mais comprit la chose et accepta.
Bien évidemment, à chaque traversée, il y eut son lot de dangers. Si ce n'était pas des bandits, c'était des animaux du désert, à savoir scorpions, serpents, ou insectes mangeurs de chairs géants.

Lorsqu'ils arrivèrent aux abords des murs d'enceinte, Aquila préféra rester à l'écart pour ne pas être vu par la garde, même si leurs visages étaient cachés par des chèches. Cherchant une sortie d'égout, ils en trouvèrent une vers l'Est des remparts. Le seul souci, c'était qu'elle donnait sur un ravin, et à part escalader la falaise pour y accéder, ce qui n'était pas des plus discrets, le seul autre moyen d'entrer était les portes.
Retournant dans le désert afin de réfléchir à un autre plan. Ils pouvaient bien sûr entrer par l'entrée principale, avec le flux de personnes qui passait chaque jour, il devait bien y avoir un moyen de passer. Mais tandis que le soleil baissait dans le ciel pour faire place à la nuit, le jeune bretteur vit une chance de rentrer de manière facile. En effet, il voyait une caravane des Granulés s'approcher. Tapotant l'épaule de Kensa, qui commençait à être fatiguée et à s'énerver du fait que leur but n'était qu'à quelques centaines de mètres, il lui dit de la suivre.
Les Granulés se méfiaient des maraudeurs qui se baladaient seuls dans le désert, et ils avaient bien raison, car c'étaient souvent des malfrats de bas étage ou autres brigands. Même si c'était vrai avec le couple, vu qu'ils étaient devenus pirates, le jeune homme espérait que le chef de la caravane lui fasse une faveur. Il fallait dire qu'il avait pas mal travaillé pour eux. S'approchant, tous les hommes de la caravane dégainèrent leur sabre et l'un d'eux sortit :


"Arrêtez-vous et montrez vos visages !"

Aquila mit Kensa en arrière, puis enleva son chèche, montrant ainsi son visage au chef de la caravane.

"Gamin ?! C'est bien toi ?"

"Oui, c'est moi..."

"Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Et la personne derrière toi, c'est..?"

"La deuxième princesse du royaume, Kensa Al-Jawhara."

Enlevant son chèche à son tour, les hommes de la caravane eurent les larmes aux yeux, voyant que la princesse était encore en vie et en bonne santé, puis s'inclinèrent par respect. Là, Aquila reprit :

"Nous avons besoin d'entrer dans la ville, tu crois que ça serait possible ?"

Le chef se mit à réfléchir et lui dit que c'était possible. Les Granulés étaient moins surveillés que le reste de la population. Ils avaient la confiance des gardes. Mais pour être vraiment sûr, il fallait qu'ils arrivent au changement de poste des gardes. C'est le moment où le flottement était le plus grand et la surveillance la plus basse. Ce dernier était pour bientôt, mais s'ils partaient maintenant, ils arriveraient bien trop tôt. C'est pourquoi, afin d'aider le couple, ils décidèrent de faire une légère pause. Durant ce moment de repos, le chef demanda ce qu'il s'était passé pour qu'un homme comme Aquila devienne un ennemi du Gouvernement Mondial. Le bretteur lui raconta dans les grandes lignes ce qu'il s'était passé et le pourquoi de leur venue ici. Tous furent stupéfaits des mots du jeune homme. Comment de simples habitants pouvaient se douter de ce qu'il s'était passé, hormis, via les journaux, qui sont sous l'ombre du Gouvernement Mondial.
À son tour, le chef raconta la vie sur Hinu Town, le fait qu'une partie de la population voulait dégager la Marine et le Gouverneur de l'île pour redonner les pleins pouvoirs à la famille royale. Il raconta que le climat était devenu instable mais que ça s'était calmé suite au Buster Call d'une île. Le chef lui sortit qu'avec ce qu'il venait de lui dire, les émeutes pourraient reprendre de plus belle. Ce à quoi Aquila le fusilla du regard et lui sortit :


"Vous gardez ça pour vous. Je ne veux pas que la population de Hinu Town soit en danger par ma faute, c'est bien clair ?!"

"Euh... Oui, gamin. Je te le promets."

"Vous avez intérêt, sinon, c'est moi qui vais vous botter le cul !"

"Bon, il est temps d'y aller."

Le groupe se remit en route avec le couple, chèche sur la tête, au milieu des dromadaires de la caravane. Arrivant à la porte de la ville, les gardes postés avaient le dos tourné à la caravane, faisant un rapport aux gardes qui venaient d'arriver. Voyant les Granulés, ils firent un geste de la main en leur disant de circuler, vu que c'était eux.
Une fois au terminus de la caravane, Aquila remercia grandement ses vieux amis et qu'il n'oublierait pas leurs aides. Il leur redit bien de tenir leur promesse de ne rien dire à personne sur leur venue ici. C'était une question de vie ou de mort pour eux. Le Gouvernement Mondial pouvait se montrer très cruel pour connaître la vérité.

En-tout-cas, ils étaient enfin arrivés à Anataka. Maintenant, le plus dur restait à faire : aller au dojo familial...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee

Aquila et Kensa marchaient discrètement dans les rues de la Capitale, en direction du dojo familial. Tout un tas de souvenirs refaisait surface et rendait le couple nostalgique. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant les portes du dojo. Aquila savait que son grand-père les avait repérés et du coup, il décida d'entrer par la porte principale, au lieu de passer par-dessus le mur. Il regarda Kensa et lui dit :

"Reste-la un moment. On ne sait jamais..."

"D'accord."

Aquila ouvrit le portail légèrement et entra en faisant attention à ce que son grand-père ne lui fasse pas un mauvais coup, comme il avait l'habitude. Voyant qu'il n'y avait personne, il fit signe à Kensa de le rejoindre. Une fois à l'intérieur de la propriété, le jeune bretteur referma la porte et au moment où il se retourna vers Kensa, il se prit deux violents coups. Un frappa au niveau du ventre, tandis que l'autre frappa au visage. Les deux coups furent portés dans le sens opposé l'un de l'autre, ce qui eut pour effet d'envoyer dans les airs le jeune pirate. S'il reconnut le coup de son grand-père, le deuxième, il se demandait qui c'était. Lorsqu'il se releva, il vit son grand-père comme il l'avait deviné et à côté, se trouvait Moonlight.
Si habituellement, le garçon et son grand-père se chamaillaient à chaque fois qu'il y avait un coup comme ça, là, ce fut complètement différent. Les deux hommes se regardaient intensivement. Que ce soit l'un ou l'autre, un mélange d'émotions était présent en eux et ils ne savaient comment réagir. De plus, du côté d'Aquila, il y avait Kensa à protéger, et c'est uniquement que lorsque Kerr prit une grosse respiration, il sortit :


"Je savais que tu reviendrais, mon petit Aqui. Je suis content de te revoir."

Sur ces mots, l'émotion submergea Aquila qui s'empressa de serrer son grand-père dans ses bras. Bien évidemment, Kerr fit de même, trop heureux de revoir son petit-fils. Lorsqu'ils desserrèrent leurs étreintes, le maître des lieux lui demanda :

"Qui est cette personne, Aquila ?"

"Ne me dis pas que tu ne l'as pas reconnu ?" S'exclama le jeune homme, "Je te présente Kensa Al-Jawhara, la deuxième princesse de notre royaume."

"Mon Dieu... Mon enfant... Comment cela est-il possible ?"

Kensa enleva le chèche qui recouvrait son visage, et elle s'inclina devant son grand-père, par respect. Kerr s'approcha de Kensa, la prit par l'épaule et la regarda droit dans les yeux tout en lui disant :

"Mon cœur s'emplit de joie de vous revoir, princesse. Bien des dires ont été prononcés sur vous, mes enfants."

Pendant que Kerr était avec Kensa, Aquila, lui, s'était accroupi et regarda Moonlight et lui tendant sa main. La panthère ailée s'approcha de son maître, frotta sa tête contre sa main et au moment où il ne s'y attendait pas, Moon lui prit le bras entre ses pattes et lui mordit la main. Voyant ça, Aquila enduisit aussitôt sa main avec son Haki de l'Armement et lui sortit un "Hé !", ce qui fit lâcher la prise à Moonlight, qui se mit à lui parler... Enfin... Grogner :

"Graougragraou. GrouGraou. Shhhhhhi !"

"Excuse-moi, Moonlight. J'aurais préféré revenir plutôt. Mais de ce qui était prévu ne s'est passé comme ça aurait dû se produire..."

Au même moment, la mère d'Aquila sortit en hurlant :

"Mais qu'est-ce que c'est ce raffut ?!"

Aquila se retourna vers cette voix qu'il connaissait et aimait tant et s'exclama : "Maman !"

"Mon fils ?! Aquila, c'est bien toi ?!"

D'un coup, elle tomba à genoux, en larme. Aquila se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et lui dit, tout en pleurant, lui aussi :

"Je suis là, maman. C'est bien moi."

"Mon grand et beau garçon, si tu savais comme tu m'as manqué..." Lui dit Ashla, en caressant le visage de son fils.

Puis, relâchant son étreinte, quelque chose se mit à bouger dans sa poitrine. D'un coup, la tête de Yuè sortit comme un diable de sa boîte, accompagné de son "Nyaa !!!" habituel. Voyant que dans la propriété e trouvait une autre femme, Yuè sortit de la poitrine d'Ashla pour foncer en volant dans celle de Kensa. Aquila regardait son chat ailé faire et était dépité du fait que Yuè n'en avait rien à faire de celui qui l'a sauvé de la mort. Là, le petit chat plongea sa tête dans la poitrine de Kensa et prit une énorme respiration, puis regarda la jeune femme en expirant avec des yeux en forme de cœur. Ensuite, ce dernier plongea dans le décolleté de la princesse, pour s'installer entre les deux seins et les rapprocha de lui, comme si c'étaient des coussins. Voyant ça, Ashla ne put sortir qu'un "Halala...". Kerr, gêné de la situation, ne savait pas quoi faire, et Kensa regarda le chat avec dépit et sortit en prenant le chat par la peau du cou :


"C'est bien ton chat, Aqui. Je vois que lui aussi aime les poitrines..."

Aquila devint rouge et ne savait plus où se mettre. Ashla mit sa main devant sa bouche pour masquer son sourire, mais ne put s'empêcher de dire :

"C'est vrai que bébé, il adorait ma poitrine. Même son père en était jaloux, tellement il les gardait pour lui."

Puis, voyant que Kensa était restée en retrait, Ashla alla à son encontre, et prit la jeune femme dans ses bras, laissant ses instincts de maman prendre le dessus, et lui caressa la tête en lui disant sur un ton calme et doux : "Ca va aller, mon enfant. Tu as dû beaucoup souffrir."

Ça faisait très longtemps que Kensa n'avait pas ressenti une chaleur maternelle comme celle-ci. Ne pouvant plus contrôler ses émotions, la deuxième princesse du royaume se mit à pleurer à chaudes larmes, serrant Ashla dans ses bras. De son côté, Kerr regardait la scène, ému puis, tout en regardant son petit-fils encore gêné des dires de Kensa et de sa mère, il lui dit :

"Je pense que vous avez une longue histoire à nous raconter, mes enfants. Allons à l'intérieur."

Tout le monde rentra à l'intérieur de la maison et tous s'assirent autour de la table. Ashla alla préparer du thé et des biscuits pour rendre le moment moins froid. Aquila s'était assis à sa place habituelle. Kensa se plaça à côté de lui. Moonlight, content de revoir son maître, se couche en posant sa tête sur les cuisses du jeune bretteur, tandis que Yuè se trouvait sur la poitrine de Kensa, tout en regardant son maître et levant son pouce et ayant des étoiles dans les yeux.
Lorsque le thé fut servi, Aquila commença son récit. Kerr et Ashla savaient que le Roi Muhamad avait donné une mission de protection à l'ex-chasseur de primes qu'il était, pour Kensa. Mais lorsqu'Aquila leur raconta que Kensa était aux côtés d'un Dragon Céleste en tant qu'esclave, avec un collier d'explosif autour du cou, ils furent tout abasourdis par la nouvelle. Ils savaient que les Dragons Célestes étaient tous un peu excentriques, mais ils ne se doutaient absolument pas que la deuxième princesse fût considérée comme une simple esclave, là où normalement, dans le monde des communs des mortels, l'esclavage était interdit. Kensa avait honte d'elle-même en se remémorant ces souvenirs, et baissait la tête, essayant de retenir ses larmes. Aquila lui prit une de ses mains dans une des siennes pour la rassurer et continua l'histoire. Il raconta qu'il n'avait pas bougé, car attaquer un Dragon Céleste, c'était garantir une mort imminente, et il le savait. Par contre, le fait de voir Kensa comme ça, l'avait rendu fou de rage contre lui-même, car ça prouvait juste qu'il était impuissant dans ce monde.
Lorsque l'attaque des pirates eut lieu, Aquila raconta qu'ils ne risquaient rien ou pas grand-chose. Mais c'était sans compter sur l'arrivée d'Izya Tahgel, l'une des pirates qui avaient faussement capturé Aquila, avec Elisabeth Gray, pour le ponéglyphe de Hinu Town.

Kerr ne fut qu'à moitié surpris d'apprendre que son petit-fils n'était pas un véritable otage dans cette affaire et laissa son petit-fils continuait.
Le jeune bretteur raconta que ce fut Izya qui assomma le Dragon Céleste avec son Haki des Rois, qu'il avait dit à Kensa de ne pas avoir peur d'elle, et que, finalement, c'était la pirate qui avait demandé à Kensa comment elle voyait son futur, et que cette dernière voulait être libre pour être avec l'homme qu'elle aimait vraiment, à savoir Aquila. C'est ainsi que Kensa retrouva sa liberté, en voyant Izya détruire le collier comme par magie, et ordonna au jeune couple de s'enfuir de Marine Ford.
Comme s'en douter Kerr et Ashla, la fuite ne fut pas un long fleuve tranquille et Aquila dut affronter des soldats de la Marine et du Cipher Pol. À cause de cela, Aquila fut considéré comme un criminel de la pire espèce. Kerr savait que son petit-fils ne lui mentait pas, mais pour prouver les dires, Kensa se tourna, prit ses cheveux et les passa par-dessus l'épaule droite afin de dégager son dos et montrer la marque des Dragons Céleste, imposé sur sa peau au fer rouge.

Ensuite, Aquila raconta le reste de leur vie, en tant que soit disant pirate, car il reconnaissait que ce n'était pas une vie pour eux. Il raconta aussi qu'il aimerait se mettre au service d'Izya Tahgel, qui selon lui, était certes, une pirate, mais une bonne pirate.
Kerr et Ashla furent rassurés de voir que leur enfant n'avait pas vrillé pour devenir un criminel sans honneur et conscience. Il était devenu un criminel par la force des choses, en accomplissant un sauvetage d'une esclave, et d'une noble de surcroît. Bien évidemment, Kerr raconta ce que disaient les journaux par rapport à cet événement, et qu'encore une fois, la vérité avait été masqué ou déguisé. Ashla prit la parole en disant que les images de Marine Ford et les journaux déclarant qu'Aquila était un criminel avec une prime de 143 millions de berries l'avait beaucoup secoué, et que la vie sur Hinu Town avait pas mal changer depuis cet événement. Cependant, le Roi avait donné sa confiance à Kerr pour continuer à entraîner la Garde Royale, même si de temps en temps, des soldats de la Marine venaient eux aussi, pour surveiller les exercices.


"Mes pauvres enfants, vous êtes dans une drôle de situation... Que comptez-vous faire ?" S'exclama Kerr, en se frottant la barbe.

"Là, nous venions vous rassurer et reprendre avec nous Moonlight et Yuè." Répondit Aquila. Il regarda Kensa et continua : "Je pense qu'il faut aussi qu'on aille au palais voir ton père."

Kensa fut très surprise de l'annonce d'Aquila. Elle pensait que même en revenant sur son île, elle ne reverrait pas son père. Elle regarda Aquila et lui dit :

"Mais comment comptes-tu entrer dans le palais ?"

"Par a même manière que toi, quand tu voulais en sortir pour fuguer."

"En espérant qu'il y ait moins de gardes..."

"On verra au moment voulu. Ne t'inquiète pas."

Là, Ashla frappa dans ses mains et demanda s'ils avaient mangé. Aquila répondit que depuis qu'ils avaient quitté le bateau, ils n'avaient rien avalé à part de l'eau pour éviter de se déshydrater. Du coup, la mère d'Aquila partit en cuisine, toute joyeuse, pour préparer à manger à son fils adoré et à sa belle-fille.
Aquila se leva et aida sa mère. Elle lui avait manqué et voulait être avec elle le plus longtemps possible. Pendant ce temps, Kerr demanda à Kensa comment s'était passée sa détention en tant qu'esclave et leur vie en tant que pirate.
La princesse lui raconta toute la vérité. Les souffrances qu'elle eut subies et surtout les humiliations en tant qu'esclave, mais aussi cette pseudo-liberté qu'elle avait gagné en étant libérée. Elle raconta qu'Aquila avait eu du mal et à encore du mal à accepter sa condition de pirate, car ce n'était pas du tout sa philosophie, surtout quand on le comparait à des pirates qui ne vivaient que pour la violence, la dépravation et le fait de mener une vie sans honneur. Kerr commença à s'inquiéter de l'état de santé mentale de son petit-fils, mais Kensa la rassura en disant qu'il était resté le même qu'avant. Que même devenu pirate, Aquila était resté fidèle à sa philosophie de vie, qu'il avait choisi la voie la plus difficile qui s'offrait à lui, et qu'il affronterait tous les obstacles qui se dresseront devant lui. Elle rajouta qu'elle le soutiendrait quoiqu'il arrive et lui annonça aussi qu'ils s'étaient mis ensemble.
Kerr éclata de joie en rigolant, tandis qu'Ashla regarda intensément son fils avec un regard accusateur. Aquila baissa la tête, mais dit à sa mère qu'il aimait Kensa et qu'il eut compris ses sentiments pour elle que lorsqu'elle fut partie pour Marie-Joie. Reprenant la préparation des plats, Ashla sortit juste :


"Tu auras mis ton temps, mon fils..."

Ce qui fit sourire Aquila. Pour le reste de la soirée, tout se passa comme si de rien n'était, telle une famille heureuse. Cependant, Kerr raconta ce qu'il se passait au sein de l'île. Qu'il y avait certaines tensions parmi la population et que celle-ci voulait s'éloigner de la main du Gouvernement Mondial, pour redonner du pouvoir à la famille royale. Les deux jeunes se regardèrent et eurent la même idée. Kensa regarda Kerr et lui dit :

"Il ne faut absolument pas que notre royaume s'éloigne du Gouvernement Mondial. C'est vital pour l'île et son peuple. Dernièrement, une île a été rasée et je ne veux pas qu'il lui arrive la même chose."

"Comme nous devons aller voir le Roi, je lui dirais de se rapprocher du Gouverneur de l'île, quitte à ce qu'il nous déclare ennemis du royaume, si ça peut aider à calmer les tensions." Continua Aquila.

Une fois le repas terminé, le moment que tous redoutaient, arriva. En effet, il était temps pour le couple et ses animaux de partir pour le palais. Ashla ne put retenir une nouvelle fois ses larmes et prit les deux enfants dans ses bras en leur faisant promettre de prendre soin d'eux et de se soutenir mutuellement. Kerr prit Kensa dans ses bras en lui disant de faire attention à eux, puis prit Aquila, sans dire un mot. Après une courte étreinte, Kerr prit son petit-fils par les épaules et le regarda droit dans les yeux sérieusement. Aquila prit son grand-père par les épaules aussi et le regarda aussi dans les yeux. Les deux hommes n'avaient plus besoin de mots pour se comprendre. Le regard suffisait.
Lorsqu'ils quittèrent la propriété familiale, Aquila adressa un dernier regard à sa famille en leur souriant et faisant un clin d'œil. Après avoir refermé la porte, le petit groupe partit en direction du palais...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee
Le groupe voyageait en direction du palais en passant par de petites ruelles, permettant de ne pas se faire voir par la garde royale. Le souci, c'était le palais. Ce dernier était entouré par une grande place, où de temps en temps la foule venait, ou un marché s'installait. Les côtés du palais étaient plus faciles d'accès pour la troupe, mais entrer à l'intérieur allait être plus dur. Ce dernier possédait bien des portes annexes, permettant à des servants d'entrer ou de sortir, mais celles-ci étaient gardés par un ou deux gardes. Au bout d'un moment, à force de réfléchir, Moonlight aperçut une fenêtre ouverte à l'étage, et la montra à Aquila. Le bretteur regarda sa princesse et lui demande si elle s'en sentait capable d'aller jusqu'en haut. Là, Kensa lui répondit qu'elle pourrait y arriver sans problème si Aquila lui donnait un coup de main.
D'abord, il demanda à Yuè d'aller faire le guet et de prévenir si du monde était dans la pièce dans laquelle ils allaient arriver. Il demanda la même chose à Moonlight, mais à l'extérieur. Une fois les deux animaux en place, Aquila se prépara et fit un signe de la tête à Kensa pour lui dire qu'il était prêt. La princesse se mit à courir, plaça un pied dans les mains d'Aquila, qui la projeta en direction de la fenêtre. Ensuite, ce fut au tour d'Aquila de prendre son élan et de sauter pour atteindre la fenêtre. Une fois les deux humains à l'intérieur, Aquila siffla Moonlight pour qu'il les rejoigne.
Maintenant, qu'ils étaient dans le palais, ils devaient trouver le roi. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est une ombre les avait vu pénétrer dans le palais. Cette ombre n'était autre que la première princesse, Sania Al-Jawhara.

Vu l'heure qu'il était, le Roi Muhamad Al-Jawhara se trouvait dans son bureau, comme tous les soirs, avant de se coucher. Alors qu'il lisait différents rapports sur la situation du royaume, par le Gouverneur, la porte s'ouvrit laissant apparaître le groupe de recherchés.


"Mais qu'est-ce que... Kensa ?!", s'exclama le Roi.

"Bonsoir Père.", lui répondit la deuxième princesse du royaume. Elle voulait s'approcher de son père pour le serrer dans ses bras, mais elle n'en faisait rien, car, avant tout, elle voulait connaître la vérité sur sa condition d'esclave.
Lorsque le roi vit aussi Aquila dans la pièce, il comprit la gravité de la situation dans laquelle il a mis les enfants. Se levant de son fauteuil, il vit le groupe se mettre sur ses gardes et dit :


"Ne vous inquiétez pas. Je ne vais pas appeler la garde." S'approchant de Kensa, il la prit dans ses bras en disant : "Mon enfant, si tu savais comme tu m'as manqué."

Mais Kensa luttait contre ses propres sentiments et répliqua : "Père, est-ce que vous saviez qu'en me mariant à un Dragon Céleste, j'allais devenir esclave de ce dernier."

Là, Muhamad desserra son étreinte sur Kensa, la tenant par les épaules et la regardant avec des yeux horrifiés par ce qu'il venait d'entendre. Mais la princesse resta forte et décida de montrer la marque faite au fer rouge, marque qui était faite à tous les esclaves leur appartenant. Regardant cette marque avec stupeur et dégoût, il tomba à genoux et frappa du poing le sol en disant : "Ainsi, les rumeurs étaient vraies..."

"Donc vous saviez."

"Pas quand nous avons conclu ton mariage, mais plusieurs mois après ton départ, j'étais étonné de ne pas avoir de tes nouvelles, ou aucune réponse aux lettres que nous t'envoyons." Dit-il en se relevant. "À côté de ça, nous avions un autre enfant du royaume qui devenait de plus en plus réputé pour ses bonnes actions, et cet enfant, c'était toi, Aquila." Continua le Roi, en mettant une main sur une épaule du jeune bretteur. "C'est pourquoi entre l'absence de nouvelles de toi, ma fille, et la lettre que le Gouverneur m'a donné, disant que tu allais à Marine Ford et que tu désirais avoir un garde, j'ai pris la décision d'y envoyer Aquila."

Muhamad recula de quelques pas, se mit à genoux et déclara : "Je vous demande de bien vouloir m'excuser. Toi, ma fille, pour t'avoir sacrifié sur l'autel du Gouvernement Mondial, et toi, Aquila, pour avoir fait de toi un criminel. Je savais très bien que si Kensa était en mauvaise posture, tu l'aurais aidé d'une manière ou d'une autre. Pour toutes les souffrances que je vous ai fait endurer, pardon !"

Kensa se jeta sur son père pour le prendre dans ses bras et laissa enfin ses émotions sortir et se mit à pleurer sur son père. Aquila regardait la scène avec émotion. Après avoir laissé un moment entre le père et sa fille, l'ex-chasseur de primes s'approcha du Roi et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Lorsqu'il vit ce geste, Muhamad attrapa l'avant-bras d'Aquila avec sa main et se releva avec son aide. Il regarda le bretteur droit dans les yeux et lui dit :

"Je suis fier de toi, mon enfant. Tu es un vrai fils de Hinu Town." Puis en regardant les deux enfants, il continua : "Mais sachant tout ça, qu'est-ce que je dois faire ?"

"Comment ça ?"

"Que se passe-t-il ?"

"Une partie de la population avait une confiance très limitée envers le Gouvernement Mondial. Et après ces événements, ils l'ont totalement perdu et veulent que le royaume quitte le giron du Gouvernement Mondial, et donner les pleins pouvoirs à la famille royale. Maintenant, que je sais l'enfer que vous avez vécu, je me dis que ça pourrait être une bonne chose, et devenir un royaume indépendant."

"Ne faites surtout pas ça, mon roi!", s'exclama Aquila sur un ton sec. "Ça n'apporterait que malheur et désolation à votre peuple. Je comprends votre rancune, mais il ne faut pas céder à la colère. N'oubliez pas les événements sur l'ex-Aeden. Vous voulez que le royaume subisse la même chose ? Le Gouvernement Mondial est impitoyable."

"Que dois-je faire, dans ce cas ?"


Aquila et Kensa se regardèrent et se mirent à sourire, car c'est un sujet dont ils avaient longuement parlé en privé. Kensa acquiesça de la tête et Aquila déclara :

"Faites de nous des ennemis du royaume."

"Quoi ?! Comment pourrais-je faire ça ?"

"Le peuple ne doit pas souffrir par notre faute. Il doit rester soudé et sous la protection du Gouvernement Mondial. Ils nous ont reconnu comme étant des criminels. À vous de confirmer leurs dires, en faisant un discours avec le Gouverneur. Si les deux hommes les plus puissants de l'île disent la même chose, la population se calmera d'elle-même. Appelez à la paix pour le royaume, et ne vous inquiétez pas pour nous."

Là, contre toute attente, Sania, la première princesse du royaume entra dans le bureau. Ayant entendu la conversation, elle ne put s'empêcher d'être contre l'idée d'Aquila. Voir sa sœur et lui-même portaient le fardeau d'un royaume, n'était quelque chose qu'elle voulait. Mais avant de dire quoi que ce soit, elle se précipita dans les bras de Kensa, puis déclara :

"Ce n'est pas à vous de porter les fautes du royaume."

"Sania..."
"Grande sœur..."

"Il faut trouver un autre moyen."

"Je suis désolé, princesse, mais il n'y en a pas. Si vous nous reconnaissez comme étant des héros ou autres, le Gouvernement Mondial va chercher à détruire l'île, ou pire, faire de vous un peuple esclave. Si les vies de deux personnes peuvent sauver celles de tout un royaume, alors nous l'acceptons."

"Oui, c'est la voie que nous avons choisie, Aquila et moi. Mais ce n'est pas pour autant que nous allons renier qui nous sommes. Nous savons ce que nous sommes en réalité, mais le Gouvernement Mondial cherche à faire de nous des criminels de bas étage."

"Nous allons continuer à vivre et à voyager sur les mers. C'est à nous de résoudre ce problème, et à nous seuls. Nous reviendrons sur Hinu Town pour la libérer. Je ne sais pas quand, ou comment, mais nous ferons ce qu'il faut pour le royaume."

"C'est une voie des plus difficiles, que tu t'apprêtes à prendre."

"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant. Je suis tout indiqué, car je ne suis pas un héros."

"Ils te traqueront."

"C'est le Gouvernement Mondial, donc vous, qui me traquerez. Ils m'enverront leur chien, parce que c'est une nécessité. Parce qu'il arrive que la vérité ne suffise pas, que la population mérite mieux. Ils méritent parfois qu'on récompense leur loyauté."

Le Roi Muhamad baissa la tête pour réfléchir, puis regarda les trois enfants, voyant en eux l'avenir de Hinu Town. L'homme et le roi qu'il était, était fier d'eux. Mais si l'homme aurait préféré trouver une autre solution, le roi savait que cette solution était la meilleure pour la population. Poussant un profond soupir, il déclara :

"Ainsi soit-il. Nous ferons comme ça... Aquila, mon enfant, le royaume t'est redevable. Avec Kensa, je suis fier de vous deux. De mon côté, avec Sania, nous ferons en sorte de calmer les tensions parmi la population."

"Très bien. Si jamais il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous appeler. Nous viendrons à votre secours. On ne vous abandonnera pas."

"D'accord."

"Et une dernière chose, lancer l'alerte ! Dites que nous sommes là et que nous avons essayé de vous nuire."

"Pourquoi ?!"

"Il le faut. Ne vous inquiétez pas pour nous. Nous allons nous en sortir."

"Très bien.", soupira-t-il. Se tournant vers Kensa, il sortit un poignard de sa ceinture et le tendit à Kensa : "Ma fille, ce poignard est dans notre famille depuis plusieurs générations, je te le confie. Prends-en soin."

Kensa prit le poignard des mains de son père, et prit ce dernier dans ses bras en disant : "Je vous aime, Père."

"Moi aussi, ma fille. Moi aussi..."

Sania, voyant ça, les rejoignit pour une embrassade générale. Lorsque l'étreinte se desserra, le Roi s'approcha d'Aquila et lui serra la main, avec une poignée forte de convictions et de remerciements.

"Je te confie Kensa. Soyez forts. Je prendrais soin de ta famille, Aquila. Maintenant, partez !"

"On sort par où ?", s'exclama Kensa.

"Par la grande porte !", lui répondit Aquila avec un grand sourire.

"Yuè, tu montes sur Moon. Moon, apprête-toi à courir." Il regarda Kensa : "Tu es prête ?"

"Oui.", lui répondit-elle.

"Alors, c'est parti ! Mon Roi, Princesse Sania ! À bientôt, j'espère !"

C'est ainsi qu'Aquila suivit de prêt par Kensa et de ses animaux partirent en courant dans les couloirs du palais, comme des fous, sourire aux lèvres, comme deux adolescents fuguant de chez eux, après avoir fait une bêtise. De son côté, le Roi se mit à hurler :

"Au secours ! Ils sont là ! Aquila Risenkaul et ma fille sont dans le palais ! Ils ont essayé d'attenter à ma vie !"

Aussitôt, les gardes du palais arrivèrent dans le bureau pour savoir ce qu'ils se passaient. Il leur expliqua qu'Aquila et Kensa avaient pénétré dans le palais pour se venger, et que Sania avait sauvé son père in extremis. Il leur ordonna de faire vite et de fermer la ville pour ne pas qu'ils s'échappent. Les gardes s'empressèrent de tout mettre en œuvre pour les arrêter.
Une fois de nouveau seul, Sania regarda son père et lui demanda :


"Pourquoi as-tu accepté sa proposition ?"

Muhamad regarda fixement sa fille et lui dit :

"Parce qu'il est le héros que Hinu Town mérite. Mais pas encore celui qu'il faut à notre peuple. Alors, avec le Gouvernement Mondial, on va les traquer, car ils sont capables de l'endurer. Parce qu'Aquila n'est pas un héros. C'est un ange gardien silencieux, un protecteur vigilant, un Chevalier Noir."

Le petit groupe courait dans les couloirs du palais, essayant d'échapper aux gardes qui leur courraient après. Lorsqu'il arriva au niveau de la porte principale qui était lourdement gardée, il utilisa son Haki de Rois pour assommer tout le monde, puis ouvrit la porte en grand avec un coup de pied. Les cloches de la ville retentissaient et beaucoup de gardes et de soldats de la Marine courraient pour se rendre au plus vite au palais. Aquila ne voulait blesser personne physiquement et utilisa encore son Haki des Rois, encore et encore, afin de dégager le passage. Il savait que l'utilisation répétée de cette capacité le fatiguait, mais il prenait sur lui. Il devait fuir au plus vite, tout en sauvant son groupe.
Alors qu'ils arrivèrent aux portes de la ville, il décida de la trancher avec une simple lame d'air. Il alla aussi prendre deux chameaux aux Granulés. Lorsque le responsable le vit faire, il lui demanda ce qu'il faisait. Aquila lui répondit qu'il n'avait qu'à dire qu'il les lui avait volé, et qu'il était assommé. Il lui dit aussi qu'il les retrouverait à la petite crique rocheuse, non loin d'Attalia. Le Granulé comprit que l'alarme sonnait pour eux, et il les laissa faire en leur souhaitant bon courage.

Chevauchant les chameaux, la petite troupe prit la fuite dans le désert, en direction du Parangon. Aquila savait qu'u bout d'un moment, les gardes et surtout la Marine allaient stopper les recherches. Seuls ceux qui connaissaient bien le désert pouvaient s'y aventurer sans se perdre, et Aquila faisait partie de ceux-là.
Si à l'aller, le trajet avait pris pas loin d'une journée, le retour dura moitié moins de temps. Durant leur fuite, si tout ceux qui les ont vus, ont pu voir sur eux un visage souriant, comme s'ils étaient fiers de leur méfait, il n'en était rien. Ils étaient surtout heureux d'avoir pu aider le royaume, en se faisant passer pour les "méchants" de l'histoire. Si la population de Hinu Town pouvait arrêter de s'entre quereller, c'était pour le mieux. Mais au fond d'eux, ils subissaient un deuxième déchirement. Quitter son foyer, son pays, comme étant reconnu comme un criminel de la pire espèce, quelqu'un faisant partie de la fange de la société, ça faisait vraiment très mal. Mais c'était un mal nécessaire.

Une fois à destination, Aquila attacha les chameaux pour ne pas qu'ils s'enfuient. Il les caressa et les remercia. Sur le Parangon, Planche était restée pour veiller les alentours avec d'autres membres de l'équipage. Lorsqu'ils virent Aquila et Kensa au loin, avec des animaux, ils se mirent à préparer le navire pour le départ, telles des fourmis se mettant au travail.
Lorsqu'ils furent sur le navire, Aquila présenta Yuè et Moonlight, en précisant que c'était ses premiers compagnons et qu'il fallait les respecter comme étant leur supérieur. Bien évidemment, beaucoup furent surpris et l'un des hommes décida d'attaquer la panthère ailée. Grand mal lui a pris, car Moonlight le vit attaquer et lui sauta dessus, toutes griffes dehors, bloquant ses bras, et les crocs au niveau de sa gorge. Aquila hurla d'arrêter le combat immédiatement. L'homme à terre lâcha son arme, tandis que Moonlight se sortit de son corps, mais décida de lui pisser dessus en guise de punition.
Alors que le navire commençait à bouger, Aquila fut pris de vertiges, suite à l'utilisation du Haki des Rois à maintes reprises. Voyant ça, Kensa et Moonlight se précipitèrent sur lui, mais il resta debout et sorti que c'était de la fatigue, et qu'avec une bonne nuit de repos, ça irait mieux.

Ensuite, le bretteur donna ses ordres pour le départ et leur dit d'utiliser les roues à aubes du navire, au lieu de sortir les voiles, de préparer les canons au cas où, et surtout de garder le silence.
Le souci, avec le départ, c'était que le QG de la Marine avait été prévenu et les navires de la Marine étaient de sortie. Mais le temps qu'ils trouvent où était le Parangon, en pleine nuit, avec de la chance, il serait déjà loin.
Lorsque les lumières d'Attalia ne représentait plus qu'un point lumineux, Aquila se fit remplacer par un des membres de l'équipage et ordonna de mettre le cap vers le Nouveau Monde.


**********


Quelques jours plus tard, on apprenait dans les journaux que le Roi Muhamad Al-Jawhara, aux côtés du Gouverneur de l'île, Edouard Helneschkov, avait échappé de justesse à une tentative d'assassinat, perpétré par Aquila Risenkaul et sa propre fille, Kensa Al-Jawhara. De plus, le Gouverneur décida de faire d'eux, des ennemis de l'île et promis de faire ce qui serait en son pouvoir pour les retrouver et rendre Justice...
[/color]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24821-ft-d-un-sabreur-by-aquil
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24808-aquila-risenkaul-le-sabreur-vagabond-terminee