[FB 1629]
Edward Minaro
Fern
Maman t'avait bien dit...
Le jeune Fern n'était pas un habitué des terres de Rhétalia. Lui qui était le Fils d'une famille d'artiste de cirque itinérants, il n'avait jamais trouvé sa place dans les ruelles animées de ces ports lointains, loin des systèmes de caste et des chaînes de l'esclavage qui semblaient régner sur cette île du South Blue. Pour ainsi dire, le Cirque n'y avait vraisemblablement jamais mit les pieds et lui aussi aussi.
Lorsque le navire sur lequel il voyageait avait accosté sur les côtes de Rhétalia, Fern avait été à la fois intrigué et réticent. L'idée de découvrir de nouvelles contrées l'attirait, mais il se méfiait des coutumes de cette île que lui avait vendu l'un des passagers du même navire. Cependant, il avait décidé de mettre pied à terre, monté sur le dos imposant de son fidèle compagnon, le sanglier Vandal, dont la robustesse impressionnante lui assurait une présence imposante.
Il avait décidé de s'aventurer dans les recoins de l'île, curieux de découvrir ses secrets tout en gardant une distance prudente vis-à-vis de ses habitants et de leurs pratiques sociales oppressives. Il se déplaçait avec assurance, arborant une façade pour dissimuler ses doutes et ses craintes, ne souhaitant pas s'attirer des problèmes d'un regard mal avisé.
Au fil de ses déambulations, Fern arriva devant une petite confiserie, située en périphérie de la ville d'Édénia. Intrigué par les douces effluves sucrées qui s'échappaient des fenêtres, il contempla l'échoppe avec une certaine curiosité mêlée de nostalgie. Il se souvint alors des paroles de sa mère, lui recommandant de limiter sa consommation de sucreries pour préserver sa santé.
Pourtant, malgré cette mise en garde maternelle, Fern sentit un élan de désir l'envahir. Après tout, n'était-il pas maître de ses propres choix ? Il décida donc descendre de sa bête et de venir pousser la porte de la confiserie, décidé à savourer ces plaisirs sucrés avec modération.
'' ... "
Dernière édition par Fern Varner le Mer 29 Mai 2024, 13:31, édité 1 fois