Yo,
Deuxième partie de la quête sur Hat Island.
Demande de Récompense
Noms des participants : Bjorn, Davinia, Camillius
Lien du RP : Ici !Type de RP : Présent
Quête : Deuxième partie de cette quêteModification à faire suite au RP : Le
Vieux Candie est mort et remplacé par :
- Mathilda Maddox:
Mathilda "la Desperada" Maddox
Juge de "On vous jure c'est pas du tout un piège City"
“On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.”
Mathilda est une femme d'une intelligence aiguisée et d'une ambition débordante. Originaire de l'île de Hat, elle a grandi dans un environnement où la loi et l'ordre étaient des valeurs fondamentales, et elle les a intégrées à sa propre identité. Sa soif de justice est profonde, mais elle est également consciente des réalités politiques qui entourent la poursuite de ses objectifs. Elle est prête à jouer selon les règles du jeu politique pour atteindre son but ultime : devenir juge et apporter le changement qu'elle estime nécessaire. Cependant, malgré sa résolution et son pragmatisme, Mathilda conserve une certaine éthique. Elle est fidèle aux lois dans la mesure où elles servent ses intérêts à long terme. Si elle doit les contourner temporairement pour parvenir à ses fins, elle le fera sans hésitation, convaincue que les résultats justifieront les moyens. Sous sa carapace d'acier et son attitude impassible, Mathilda cache également une certaine vulnérabilité. Ses motivations profondes découlent d'un désir de justice et de rédemption personnelle, façonné par des expériences passées qui l'ont marquée à jamais. Mathilda incarne le parfait mélange entre l'ambition politique, la détermination et un sens aigu de la justice, faisant d'elle un adversaire redoutable et un allié précieux pour ceux qui partagent ses objectifs.
Mathilda était au courant des activités douteuses d'Hector Gabril, mais surtout du fait que le juge Candie fermait les yeux sur ces opérations. Pour elle, cette vieille complicité était une insulte à l'intégrité de la justice et une trahison envers les valeurs qu'elle défend. C'est cette découverte qui l'a poussée à intensifier ses efforts pour prendre la place de juge, convaincue qu'elle seule peut restaurer l'honneur et l'indépendance du système judiciaire. Elle voit en cette situation une opportunité de mettre en lumière la corruption rampante qui gangrène la ville et de s'imposer comme la figure incontestée de la justice aux côtés des autres Juges.
Il y aurait une rumeur que Mathilda aurait faite affaire avec un équipage énigmatique de pirate, une humaine, un trois yeux et leur animal de compagnie un dragon, pour mettre hors d'état "Le vieux" Candie... Cependant, il n'y a aucune vraie preuve autre que les paroles d'une vieille folle...
Niveau évalué :Dorikis : 2500
PP : +50
PI :+50
PRIME :
Localisation : Hat Island, à "On vous jure c'est pas du tout un piège City"Créateur du PNJ :Davinia ValthaneHabiletés/Pouvoirs :Experte dans le maniement des revolvers et des carabines.
Elle est également connue pour savoir bien utiliser un lasso.
Analyste – système de justice
Aura de Justice
Pieds sûrs
Résistance à la Chaleur
- Code:
<div class="pnj_fiche">
<div class="pnj_nom">Mathilda "la Desperada" Maddox
<span>Juge de "On vous jure c'est pas du tout un piège City"</span></div>
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<div class="pnj_quote"> “On a toujours le choix. On est même la somme de ses choix.” </div>
<p class="pnj_description">Mathilda est une femme d'une intelligence aiguisée et d'une ambition débordante. Originaire de l'île de Hat, elle a grandi dans un environnement où la loi et l'ordre étaient des valeurs fondamentales, et elle les a intégrées à sa propre identité. Sa soif de justice est profonde, mais elle est également consciente des réalités politiques qui entourent la poursuite de ses objectifs. Elle est prête à jouer selon les règles du jeu politique pour atteindre son but ultime : devenir juge et apporter le changement qu'elle estime nécessaire. Cependant, malgré sa résolution et son pragmatisme, Mathilda conserve une certaine éthique. Elle est fidèle aux lois dans la mesure où elles servent ses intérêts à long terme. Si elle doit les contourner temporairement pour parvenir à ses fins, elle le fera sans hésitation, convaincue que les résultats justifieront les moyens. Sous sa carapace d'acier et son attitude impassible, Mathilda cache également une certaine vulnérabilité. Ses motivations profondes découlent d'un désir de justice et de rédemption personnelle, façonné par des expériences passées qui l'ont marquée à jamais. Mathilda incarne le parfait mélange entre l'ambition politique, la détermination et un sens aigu de la justice, faisant d'elle un adversaire redoutable et un allié précieux pour ceux qui partagent ses objectifs.
Mathilda était au courant des activités douteuses d'Hector Gabril, mais surtout du fait que le juge Candie fermait les yeux sur ces opérations. Pour elle, cette vieille complicité était une insulte à l'intégrité de la justice et une trahison envers les valeurs qu'elle défend. C'est cette découverte qui l'a poussée à intensifier ses efforts pour prendre la place de juge, convaincue qu'elle seule peut restaurer l'honneur et l'indépendance du système judiciaire. Elle voit en cette situation une opportunité de mettre en lumière la corruption rampante qui gangrène la ville et de s'imposer comme la figure incontestée de la justice aux côtés des autres Juges.
[color=#EB2F2F]Il y aurait une rumeur que Mathilda aurait faite affaire avec un équipage énigmatique de pirate, une humaine, un trois yeux et leur animal de compagnie un dragon, pour mettre hors d'état "Le vieux" Candie... Cependant, il n'y a aucune vraie preuve autre que les paroles d'une vieille folle...[/color]
</p>
<span class="pnj_pvr">Niveau évalué :</span>
Dorikis : 2500
PP : +50
PI :+50
PRIME :
<span class="pnj_champ">Localisation : Hat Island, à "On vous jure c'est pas du tout un piège City"</span>
<span class="pnj_champ">Créateur du PNJ :Davinia Valthane</span>
<span class="pnj_pvr">Habiletés/Pouvoirs :</span>
Experte dans le maniement des revolvers et des carabines.
Elle est également connue pour savoir bien utiliser un lasso.
Analyste – système de justice
Aura de Justice
Pieds sûrs
Résistance à la Chaleur
</div>
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : - Agression d'un grand groupe de personnes : Niveau V (20-30 PP) -> J'en ai dégommé des hommes du juge Candie.
- Meurtre devant public : Niveau IV (15 PP) -> J'ai écrabouillé des cages thoraciques devant les hommes de loi, ça compte ?
- Duel (Défaite) : PP de l'ennemi < 400 ; ses dorikis > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 PP) -> Je me suis bien pété les dents sur le béton. Et en plus je me suis fait planter, c'est HONTEUX !
- Détruire un bâtiment : Niveau III (8-10 PP) -> Je fous le feu au hangars
- Vol / don de biens ou capture d'une prime allant jusqu'à 50.000.000B : Niveau II (3-5 PP) ou Vol / don de biens ou capture d'une prime allant jusqu'à 100.000.000B : Niveau III (8-10 PP) -> ça va dépendre de la récompense en berries que le récompenseur accorde pour le coup. Mais j'ai protégé la backline qui chargeait la thune !
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) : - Tuer plusieurs dizaines d'innocents : +/- 8-10 PI -> Les hommes du Juges, ils avaient surement une famille des amis ... maintenant ils ont beaucoup de terre pour leur tenir compagnie.
- Vol de biens allant jusqu'à 50.000.000B : +/- 3-5 PI ou Vol de biens allant jusqu'à 100.000.000B : +/- 8-10 PI -> Pareil que pour les PP
- Provoquer une émeute : +/- 8-10 PI -> La cloche sonnant notre retour a dû réveiller des traumatismes chez les marchands du port
Gains du RP :- De la thune pour chacun à définir à la récompense.
- Médaille
Un vrai pirate -> Je suis officiellement de l'équipage.
- Médaille
Camarade de valeur -> On est enfin bien trois.
Détail de la notation : Non
Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
- Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;"> ► [1629] À bas le vieux :</span>
Après s'être fait chasser de la ville par les hommes du juge Candie, le trio se retrouve sans bateau, perdu dans le désert chaud. Cependant, ils sont approché par une desperada cherchant à profiter de la pagaille crée pour s'offrir enfin sa chance de devenir juge à la place du vieux sénile. Elle propose alors un marché aux trois pirates : leur bateau contre la mort du juge. Une fois acceptée, Mathilda guida le trio jusqu'à la ville, leur donnant de quoi se déguiser pour rejoindre leur embarcation. Une fois devant, ils sèment à nouveau la pagaille, tuant le vieux Candie et se faisant repousser par la nouvelle future juge après avoir embarqué tous l'or qu'ils pouvaient charger.
[i]Événement joué ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t27792-a-bas-le-vieux#285946]lien[/url][/i]
Merci beaucoup ! o/