Éléonore“Le plus difficile, dans le désert, c'est de trouver la sortie.” |
"Sir, je viens chercher votre aide…"
"Que me veut une gamine ? J’ai autre chose à faire que de répondre à des caprices d’enfants. Toi et ton serviteur, retournez voir tes parents et envoie-moi un adulte," marmonna Zahir sans lui jeter un coup d’œil.
Éléonore leva la main d'un geste ferme, interrompant Mars dans son remontage. L'homme se redressa avec un grognement dans sa barbe absente, tandis que les épaules d'Éléonore furent secouées par un léger rire. Elle avait prévu une telle réaction, même si elle avait travaillé dur pour ramener Ada à son état original, elle avait encore du mal avec sa propre transformation. Malgré ses efforts, elle ne parvenait qu'à retrouver temporairement son apparence habituelle. Son rire, bien qu'authentique, dissimulait une pointe de frustration et de résignation envers elle-même. Elle savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne puisse reprendre totalement le contrôle sur sa métamorphose, mais en attendant, elle devait faire avec les hauts et les bas de son état fluctuant. Éléonore fit un signe de tête rassurant à Mars, indiquant qu'elle était prête à continuer malgré ce léger contretemps. Après tout, elle avait toujours été une commandante déterminée. Et bien que sa propre transformation puisse être un défi, elle ne laisserait pas cela l'empêcher d'accomplir sa mission.
"Ne vous méprenez pas devant mon apparence d’enfant, vous voyez j’ai acquis un Fruit du Démon et j’apprends encore à le contrôler. En réalité, je dois approcher de la quarantaine et je suis Commandante d’élite."
"Hmm… Je vois… Et que me vaut une Commandante d’élite ?" demanda Zahir, qui s’était enfin retourné vers elle pour l'observer à travers son protecteur en métal.
"La même chose que beaucoup avant moi, j’aimerais que vous renforciez cette arme," commença-t-elle en faisant signe à Mars de lui montrer sa hache qu’il portait pour le moment.
Son compagnon s'approcha, offrant l'arme qui fut minutieusement étudiée. Il laissa échapper un sifflement entendu, caressant la lame et le manche. Il observa le tranchant particulier, passant son pouce caleux sur le fil de celui-ci.
"C’est une belle arme. Il y a longtemps que je n’ai pas vu le travail de la famille Sephiran. Ce symbole, vous en connaissez la signification ?" demanda Zahir, qui observait curieusement le symbole.
"Malheureusement non, je l’ai hérité de mon père, qui lui-même l'a hérité du sien. J’ai cru comprendre aussi qu'elle était dans notre famille depuis quelques générations. Tout ce que je sais, c’est que le manche est en bois d'Adam et la tête dans un métal de météo plutôt rare. Toutefois, on m'a dit que vous étiez un expert en la matière, alors je vous ai traqué jusqu’ici."
"Et que voulez-vous de plus ?"
"La rendre indestructible avec un équilibre parfait. Je suis une voltigeuse dans l’âme, alors mon style de combat est particulier : je mélange la force brute de mon corps avec la précision chirurgicale, le tout dans une frappe aérienne, tout en utilisant une hache."
Le forgeron leva ses yeux sombres sur elle, la dévisageant un instant pour voir si elle était bien sérieuse. Tout ce qu’elle lui offrit fut un sourire entendu et un regard soutenu. L’homme finit par hocher la tête, avant de lui rendre l’arme. Le sergent rejoignit rapidement le côté d’Éléonore.
"D’accord. J’ai une condition spéciale, mais vous devez le savoir si vous êtes ici."
"Effectivement, dites-moi la cible à chasser et je vous la ramène."
"Un Gune. Prenez ces apprentis avec vous, ils seront de bonne aide pour vous guider, mais ce sera aussi une bonne opportunité pour eux de découvrir des monstres."
"Est-ce qu'ils doivent combattre ?"
"Non, à moins qu'ils ne le souhaitent, mais leur priorité est de récupérer les morceaux de la bête qui seront importants."
Sur ce dernier échange, ils échangèrent un dernier regard et la commandante tourna les talons, allant retrouver son amie qui l’attendait. Elle lui expliqua la situation et lui confirma la chasse qu’elles allaient devoir faire. Une fois d'accord, équipées pour la traversée, elles sautèrent sur les chameaux récupérés pour l'occasion et suivirent l'un des apprentis qui savait où trouver une de ces bêtes. Ce ne fut qu’après une journée et demie de route à s’enfoncer dans le désert qu’elles arrivèrent enfin en vue d’une oasis. L'oasis était un joyau niché au creux des dunes brûlantes, une oasis verdoyante au milieu du désert aride d'El Jezada. Les palmiers s'élevaient majestueusement vers le ciel, leurs feuilles ondulant doucement dans la brise légère, offrant une ombre bienvenue contre le soleil écrasant. Au centre de l'oasis, un bassin d'eau cristalline scintillait sous les rayons du soleil, invitant à la fraîcheur et à la tranquillité. Les rives de l'oasis étaient tapissées de verdure luxuriante, avec des buissons fleuris et des plantes aux couleurs vives qui semblaient défier la sécheresse environnante. Des oiseaux exotiques gazouillaient dans les branches des palmiers, ajoutant une touche de vie à ce havre de paix au cœur du désert. Du haut de leur dune, Éléonore et Pandore avaient une vue imprenable sur l'oasis, mais surtout elles pouvaient voir le Gune, la bête terrifiante qui surveillait son domaine avec vigilance, ses yeux perçants scrutant chaque mouvement autour de l'oasis. Le bipède se tenait debout près des rives de l'eau, sa silhouette imposante se découpant contre le paysage désertique. Ses cornes courbées brillaient au soleil, et sa peau épaisse était recouverte de boue séchée, lui conférant une apparence redoutable.
‘’Essaye de pas le tuer trop rapidement, mais surtout de pas l’empoisonner. Sa chair est comestible et je tiens à y gouter,’’ exprime la gamine en observant d’un air entendu son amie.
- Monstre:
- Gune
Le Gardien de SON OasisGgrrrrr... GGGGRRRRRR.... *Rugissement et charge.*Le Gune est un prédateur territorial, défendant férocement son oasis des intrus. Il est agressif et impitoyable envers quiconque ose s'aventurer sur son territoire, et il n'hésite pas à attaquer avec violence pour repousser toute menace. Malgré sa nature sauvage, le Gune est également intelligent, utilisant la boue environnante à son avantage pour piéger et submerger ses proies.
Le Gune est une créature imposante, ressemblant à un croisement entre un rhinocéros et un dragon. Sa peau épaisse est couverte de boue séchée, qui agit comme une armure naturelle contre la chaleur intense du désert. Ses cornes courbées et acérées brillent d'un éclat menaçant, et ses yeux jaunes brillent d'une intelligence sauvage. Sa taille imposante et sa posture massive lui confèrent une présence intimidante.
Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 100
PI : 100
PRIME : ///
Habiletés/Pouvoirs :
-Lithomancie
-Charge boueuse : Il charge en avant, projetant des éclats de boue sur ses ennemis et les immobilisant temporairement s'ils sont touchés.
-Coup de tête : Il frappe avec ses cornes acérées, infligeant des dégâts massifs à quiconque se trouve sur son chemin.
-Ruée de boue : Il se roule dans la boue, créant une vague de boue en expansion qui submerge tout sur son passage.
-Balayage de queue : Il utilise sa queue puissante pour frapper en arc de cercle, envoyant voler tout ce qui se trouve derrière lui
Dernière édition par Éléonore Grey le Mer 24 Avr 2024 - 19:21, édité 1 fois