-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dossier de l'agent Wolt

Rappel du premier message :

Wolt Hender

Pseudonyme(s) : "La gratte-papier", "Le Nouveau", "Agent W" ou tout autre alias débutant par un W lors de ses missions.
Identité officielle dans le monde des affaires : Wahr N. Buffete
But(s) : Accomplir son devoir d'agent du Cipher Pol
Métier(s) : Espion, faussaire, assassin, chef d'entreprises, chef mafieux
-->Popularité : +99
Wahr N. Buffete est connu et reconnu comme un Homme d'affaires dans tous West Blue

Capacités et styles de combat

Fruit du démon :
Haki :
Meitous :

Capacités Normales : Erudit, Œil du marchand, Traqueur Sens des Affaires
Capacités Puissantes:
Capacités Supérieures: Rokushiki
Autres :

Style(s) de combat : L'agent Wolt apprend le rokushiki, afin de rendre son corps aussi létal qu'une arme. Pour le moment, ses supérieurs diraient que c'est un peu faible. Il sait donc donner des coups, mais n'est pas encore très performant.

Techniques [4/18] - Prochain slot à 3880 dorikis

Tekkai (rokushiki)
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

Shigan (rokushiki)
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

Technique :
Description

Technique :
DescriptionKami-E (rokushiki) 
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

Soru (rokushiki)
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

Technique :
Description

Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

L'agent Wolt possède qu'une paire de lunette, quelques tenues dont il se sert pour ses missions ainsi qu'une montre à gousset, dernier vestige de sa vie passée.

Biens :

  • Un pistolet "Orné" en corne d'une vache de Kage Berg (valeur 2M) : gagné ici
  • Un Escargophone : gagné ici
  • 1 droit d'interroger un prisonnier dans une geôle des Blues : gagné ici
  • Une rumeur bleue sur la Révolution de Las Camp : gagné ici
  • Un coupe-papier serti de cristaux d'Inu Town (valeur 7M) : gagné ici
  • Un postal denden (acheté)
  • Un denden blanc (acheté)
  • Un denden noir miniature caché dans une montre à gousset (acheté)
  • 1 droit d'interroger un prisonnier dans une geôle de Grandline : gagné ici


Navire l'Hathaway:

Train de Vie & PNJs

Train de vie Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois

Salaire mensuel 8 400 000 berrys

  • 1 400 000/mois (800 000 agent de catégorie II du Cipher Pol + 50% médaille sous le regard des Dragons + 25% médaille MRO)
  • 6 600 000/mois (propriétaire de la Buffete Exploitation
  • 400 000/mois (chef mafieux sur Kanokuni)


Solde du compte bancaire : 146 832 666 berrys:

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

-->

Chronologie et liens

Passé:

- 1592 : Naissance de Wolt Hender, sur l'île de Poiscaille
- 1602 : Wolt commence à travailler comme pêcheur avec son paternel
- 1609 : Wolt rencontre Svelnia, son premier amour
- 1610 : Wolt et Svelnia se marient, Wolt reçoit sa montre à gousset de la part de son père
- 1611 : Naissance d'Hilda, la fille de Wolt et Svelnia
- 1618 : Wolt gifle sa femme suite à une énième dispute et quitte le domicile familial, entamant une vie de sans domicile alcoolique.
- 1622 : Epidémie foudroyante sur Poiscaille, Wolt arrivera trop tard sur les lieux, sa femme et sa fille ayant été emportées par la maladie. Quelques mois plus tard, il s'enrôle dans la Marine comme bureaucrate.
- 1623 : Wolt est transféré au CP2, comme bureaucrate là aussi, il occupe le poste d'analyste financier.
- 1626 : Décès du père de Wolt, il ne se rendit pas aux funérailles, se considérant comme un monstre et tente de se suicider, un échec. Dans la même année, il demande à devenir agent de terrain et entame alors une formation.


ARC 1 - Les Niveleurs:

ARC 2 - Introduction dans la Pègre:




Dernière édition par Wolt Hender le Sam 16 Nov 2024 - 18:42, édité 55 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Coucou !

C'est tout bon !

Peluuuche


Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Dossier de l'agent Wolt - Page 2 Zps1 Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour, 

Je me permet de demander la Capacité N - Sens des affaires, cohérente avec mon personnage et sa seconde identité d'homme d'affaires aguerri Wahr N. Buffete.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Coucou !

C'est validé !

Peluuuche


Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Dossier de l'agent Wolt - Page 2 Zps1 Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Oyé, voici du nouveau ! 

Wahr N. Buffete tient ses comptes avec rigueur, voici donc ceux du mois de Novembre:
+ 1.3Mb (agent de catégorie III du Cipher Pol + 50% médaille sous le regard des Dragons + gains du trafic d'êtres humains)
+ 6.6Mb ((propriétaire de la Buffete Exploitation)
- 300 000b (train de vie)

Solde avant mise à jour = 122 566 000b
Solde après mise à jour = 130 166 000b

Ajout d'un groupe de PNJ validé ici pour la nouvelle mission de l'agent Wolt.


Equipage de l'Hathaway


Où jettons-nous l'ancre patron ?

L'équipage, une vingtaine de matelots embauchés par la Buffete Exploitation, n'ont pour seul objectif que d'effectuer leur travail : mener Wahr N. Buffete où il le souhaite contre un salaire décent. Ils sont aguerris, ont les mains caleuses et l'habitude des longs trajets en mer. Certains ont été soldat dans leur passé, d'autres sont d'anciens brigands en quête de rédemption alors que le reste est constitué de lambdas. Ils ne sont pas des guerriers, n'ont pas pour vocation d'explorer les mers ou de mourir pour leur patron. Tous ce qu'ils veulent, c'est la paye, qu'ils envoient en général à leur famille.


Ils sont obéissants et disciplinés, mais manquent affreusement de personnalité, n'étant que des visages sans noms.



Niveau évalué :
Nombre : 50
Dorikis : 130
PP : 0
PI : 0 
Localisation : Sur l'Hathaway
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Capables de se battre à mains nues, avec un flingue ou un sabre



Dernière édition par Wolt Hender le Ven 8 Nov 2024 - 11:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Coucou !

Alors en soit y'a juste un soucis avec tes larbins : le minimum c'est 50 et non 20 pour un petit groupe de larbins, du coup si tu les mets à 50 et jusqu'à 120 dorikis chacun, tu pourras les considérer validé !

Peluuuche


Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Dossier de l'agent Wolt - Page 2 Zps1 Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya,

Justement, pour les larbins ça avait été validé à 20 (et quedal en dorikis) car ils ne m'accompagnent que le temps de ma mission (normalement je devrais attendre d'être chef d'équipe pour en avoir sinon).

Ça a été validé ici

J'en profite pour récupérer ce que Rio m'a octroyé comme gain lors de la dernière récompense :

- la médaille MRO avec un boost de +25% sur mon salaire de base
- la médaille Hagyar avec un droit de visite d'une prison de Grandline
- +16 666 666 berrys pour l'élimination de Jonathan Nivel (50M)

Ainsi que l'honneur d'être promu agent de IIème Catégorie :

Demande de promotion

Nom du perso : Wolt Hender
Grade et groupe actuel : Agent de IIIème Catégorie du CP2
Grade demandé Agent de IIème Catégorie du CP2
Poste demandé : J'entre en infiltration du monde la Pègre sous le pseudonyme de Wahr N. Buffete
Actions: Depuis maintenant une dizaine de RP, Wolt a traqué les Niveleurs jusqu'à les éradiquer dans ma dernière récompense.
Au passage, il a sauvé le Gouverneur d'Hinu Town d'un scandale politique puis l'île entière de la famine (RP en flashback en cours).
Autre : J'aurais pu demander à passer agent de Ière Catégorie, mais je préfère la jouer tranquille !


Voilà je crois que j'ai fais le tour de mes demandes, bonne lecture et merci au Staff pour votre temps !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Coucou !

Du coup je reviens vers toi pour les larbins : j'ai été me renseigné auprès des collègues et a priori y'a eu un défaut de communication :
Comme tu prends l'identité d'un civil pour une mission d'infiltration, tu gagnes donc les conditions de pack de larbin des civil pour cette mission, et donc il te suffit d'avoir 50 PP et une raison valable pour avoir des larbins tant que tu es infiltré en civil.

Tu as donc bien droit à un pack de larbin civil classique soit minimum 50 larbins et 2x tes dorikis /50 pour leur puissance. Pour ton navire qui n'a que 20 place parce que 20 larbins prévu, la aussi c'est une erreur, tu peux sans soucis le monter à 50 pour loger tous tes larbins.

Je te laisse donc corriger les chiffres et tu pourras directement les ajouter à ta FT !

Pour les médailles et la promotion, c'est tout bon, tu passes donc à un salaire de 1MB par mois grâce à la réévaluation de 25% de ton nouveau salaire de CP de catégorie II.

Et pour les sous, c'est bon aussi !

Peluuuche


Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Dossier de l'agent Wolt - Page 2 Zps1 Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Bonjour Izya,

D'accord, bon bah je modifie ça immédiatement, je prendrais donc 50 larbins pour me plier aux règles et avec le nombre de dorikis nécessaire !

Merci pour ton passage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Bonjour, 

Je passe pour apporter plusieurs changements sur ma fiche technique : 

  • Je dépense 100M pour entrer dans le prestigieux Club Baron (attente du Discustaff en rapport avec le Club Baron, pour valider ou invalider cette dépense)
  • Je dépense 40M investie dans la Buffete Exploitation à Inu Town, pour porter mon capital à 120M (mon prochain salaire sera donc à 10M au lieu de 6.6M pour cette boutique)


Je retire donc 40M à mon compte bancaire (le reste en fonction du Discustaff).

Aussi, je souhaite changer le nom de mon personnage, pour adopter officiellement la nouvelle identité que je joue IRP : Wolt Hender laisse la place à Wahr N. Buffete.

Ensuite, j'ai décidé que j'allais enfin passer la vitesse supérieur avec le rokushiki, que je laisser jusqu'à présent un peu de côté. Donc j'ajoute quelques techniques à ma FT : 

Ryankaku (rokushiki)
Est une sorte de lame de vent, formé de différentes manières et envoyé sur l'ennemi pour le trancher. Cette version est la plus basique d'entre toute, envoyée depuis ses jambes.

Ryankaku Sen (rokushiki)
Est une lame de vent en forme de ligne qui, au lieu de trancher transperce sa cible.

Ryankaku Shuriken (rokushiki)
Est une lame d'air en forme de shuriken envoyée depuis les mains de l'utilisateur.

Ryankaku Shuriken Arashi (rokushiki)
Variante du Ryankaku Shuriken, où l'utilisateur envoie une véritable pluie de shuriken tranchants.

# Tobu Shigan Bachi (rokushiki)
Shigan a distance, sous la forme de balle d'air. Contrairement à toutes les autres versions, cette variation de la technique "Shigan" est lancé avec une pichenette de l'index avec le pouce.

Shigan Madara (rokushiki)
Shigan réalisé à si grande vitesse qu'on a l'impression que les bras de l'utilisateur se multiplie. Peut être utilisé d'une main ou des deux mains.

# Jugon (rokushiki)
Shigan réalisé avec le poing fermé, déployant une puissance bien supérieur à un shigan classique. Il ne transperce pas, mais défonce comme un boulet de canon comparé à une balle de pistolet.

Kami-e Zanshin (Kami-e + Soru)
L'utilisateur esquive une attaque si vite qu'il laisse derrière lui une image rémanente qui met quelques instants à disparaître, parfait pour tromper l'adversaire.

Kami-e Slime (Rokushiki)
Version améliorée du Kami-e, l'utilisateur devient aussi fin que du papier et peut se tordre à volonté comme le corps humain ne le permettrait pas.

Kamisori (Geppou + Soru)
La combinaison du Geppou et du Soru permet de se déplacer très rapidement dans les airs en effectuant des zigzags. Une "traînée noire" semble suivre les mouvements de l'utilisateur.

Tekkai Utsugi (Rokushiki)
Cette variante est une technique de contre attaque consistant à absorber le choc pour le renvoyer à l'adversaire. L'utilisateur gonfle son torse et renvoie l'impact de l'attaque à son utilisateur

Tekkai Gou (Rokushiki)
Le plus puissant Tekkai, qui permet d'encaisser des chocs très violents. Visuellement, le mouvement diffère du Tekkai ordinaire puisque l'utilisateur se crispe à vue d’œil tout en restant immobile, se figeant comme une pierre.

Tekkai Kenpou Impact (Tekkai + Soru)
L'utilisateur effectue un Soru et, juste avant d'arriver sur son adversaire déploie son Tekkai pour se transformer en véritable boulet de canon humain.

Ainsi, j'ajoute 13 techniques à ma FT, en plus des 4 que j'avais déjà ça fait donc 17 sur mes 18 disponibles.

Merci d'avance à vous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Coucou !

Alors, pour le changement de nom je me suis posée la question, et finalement je trouve plus logique que tu gardes ton véritable nom plutôt que de mettre ton nom d'emprunt qui est faux :
- Tu restes dans le groupe CP, ton rang est celui d'un CP, tu gardes ton salaire de CP donc niveau administratif, ça semble judicieux de garder toutes tes informations de CP sur ton profil.
- On peut à la rigueur mettre ton nom de chef d'entreprise dans ton rang, cela dit il commence à être un poil long... Alors peut être plutôt le mettre dans l'onglet "particularités" du profil, comme ça tu gardes une trace de cette double identité sur ton profil, sans que ce soit ton pseudo sur le forum.

On peut évidemment en discuter mais tant que tu es CP, même en étant infiltré, tu gardes la couleur du CP et donc, il vaut mieux que ce soit ton identité de CP qui apparaisse.

Pour le reste : tes techniques du rokushiki sont toutes validés !
Quant aux sous, je ne suis pas ce qui se passe dans le discustaff mais il me semble que de toute façon ton intégration devra se jouer en RP non ? Donc quand ce sera bon, revient avec le lien de la récompense qui valide ton intégration dedans.

Peluuuche


Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1425067977-izya-sflagopr Dossier de l'agent Wolt - Page 2 Zps1 Dossier de l'agent Wolt - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum