- La plante est passée:
- Demande de Récompense
Noms des participants : Un seul agent
Lien du RP : Une arnaque vachement bien menée
Type de RP : Présent
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Monsieur Renard, Lieutenant-Colonel de Kage Berg
Modifications à faire suite au RP : Lien avec Monsieur Renard, il reconnaît l'agent Wolt comme efficace et lui en doit une.
Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) : Rien ne permet de faire le lien entre Wolt, l'arrestation de Ylambrouye et l'agression de Vaudran, qui croit que c'est ce dernier qui lui a envoyé un homme de main.
Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :
- Maltraitance : - 3-5 PI | pour l'interrogatoire musclé de Vaudran ?
- Réussite d'une mission mineure : +3-5 PI | pour avoir fait le job ?
Gains du RP (sinon supprimer la ligne) :
- Médaille Alakys, pour l'enquête qui a mené à l'arrestation d'Ylambrouye ?
Commentaire de votre RP par le récompenseur (sinon supprimer la ligne) : J'aimerais bien avoir un commentaire sur la façon dont j'ai joué, j'ai essayé de prendre en main mon personnage, j'espère que ça l'a fait.
Détail de la notation : Oui
Brève liée au RP :
► [1629] L'arnaqueur de Kage Berg écroué
Après qu'une escroquerie à la vache ait ébranlée une édition de la Foire de la Vache. La veille de l'édition suivante, un homme est écroué. La Marine aurait découvert qu'il s'agissait, en dépit de son statut de responsable indemnisation du Syndicat des éleveurs, de l'homme à l'origine de l'arnaque. Il ciblait les fermes en détresses et incitait les fermiers à commettre une arnaque à l'assurance, résultats : ils se partageaient les gains.
Quelques soldats savent qu'en vérité cette enquête fut l’œuvre d'un agent du Cipher Pol 2, dépêché depuis Enies Lobby. Cet agent n'est autre que Wolt Hender, comment ça vous ne savez pas qui c'est ?
Événement joué ici : LIEN DU RP
Dernière édition par Wolt Hender le Mar 12 Nov 2024 - 11:21, édité 13 fois