Clan Song:
Clan actuelle ayant les racines les plus lointaine, il s'agit du membre historique et fondateur de la Triade. Cette organisation est traditionnaliste et impérialiste, ayant noué de fort liens avec la dynastie Quang, qu'elle soutenait activement par le passé. Désormais, la famille Song est en légère perte de vitesse face aux Tsao et aux Xi, plus agressifs et prompt aux changements. Leurs activités s'articulent autour des jeux d'argents, des prêts financiers et de l'impôt qu'ils prélèvent aux commerçants.
Ajouté par Wolt Hender
Membres
Song "Le Tigre de Chang Hyai" Ma
Chef du clan Song
Les Song sont à Kanokuni, ce que les Yakuzas sont à Wanokuni
Ma Song est un vieil homme rabougri d'1m20, le crâne complètement lisse et aux grands yeux. Du haut de ses 97 ans, il a une expérience et un vécu inégalé dans le milieu de la mafia. Depuis plus de 60 ans, c'est lui qui dirige le clan et œuvrant pour sa prospérité. Ayant des relations dans tous les niveaux de l'administration, il a longtemps fait la pluie et le beau temps sur l'île. Réfractaire aux changements, il est semble être dépassé mais son entêtement l'empêche de céder sa place. Véritable ponte local, c'est un homme respecté et respectable, qui possède encore un statut particulier. Même au sein de la Triade, il possède une aura singulière et sa parole pèse lourd. Autrefois l'un des guerriers les plus puissants de son pays, il rivalisait avec les Chinjao. Chef de guerre, il mis fin à de nombreuses rébellions contre le pouvoir central, ce qui lui permis d'obtenir des terres et une certaine immunité pendant de longues années. Il voit d'un mauvais œil la Révolution, qu'il juge responsable de la perte de l'identité kanokunienne, mais haït plus encore le Gouvernement Mondial, cherchant à retirer sa gouvernance à son peuple.
Le plus important pour Ma, c'est le respect des traditions et des valeurs. Attaché à ces principes, c'est un homme têtu et convaincant. Il est éloquent, rodé par des décennies de politique et parle avec beaucoup de respect. Bien qu'assagit par son âge vénérable, il n'en reste pas moins un homme colérique et fougueux, comme en témoigne son épithète de "Tigre de Chang Hyai". Particulièrement sensible sur le sujet de l'apparence physique, aborder sa taille ou sa légère surdité mènent à la mort.
Niveau évalué :Dorikis : 2 (autrefois 8000)
PP : 800 (Ma est un mythe de la société kanokunienne, dirigeant le clan Song depuis plus de 60ans)
PI : 400 (Ses alliés le considèrent comme un héros, ses ennemis comme un bourreau)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender
Habiletés/Pouvoirs :Hasshoken
Haki de l'observation niveau 4
Haki des rois et de l'armement inutilisable (à cause de la vieillesse)
Song "Le Monstre" Chao
Second du clan Song et héritier en titre
Bon, il crève quand le vieux ?
Elevé depuis son plus jeune âge dans les intrigues politiques et les opérations mafieuses, Chao a toujours su qu'il reprendrait un jour la suite de son père. Seulement, à plus de 60 ans, il n'est toujours pas le chef du clan et n'en peut plus d'attendre. Il a gravit les échelons en interne, pour se forger et appris le hasshoken auprès de l'armée impériale, qu'il intégra dans sa jeunesse pendant 2 ans. Dans son élément à la Cité Rouge, il a des idées très différentes de celles de son père. Lui est pour accueillir le changement, saisir les opportunités et transformer le clan pour qu'il prospère encore longtemps, mais se heurte sans cesse à la poigne de fer et au traditionnalisme de Ma. Longtemps complexé par son physique disgracieux le faisant passé pour une "brute épaisse" alors qu'il se considère lui-même comme quelqu'un de raffiné, il a appris à maîtriser le Retour à la Vie pour changer d'apparence. Il est un homme sournois, machiavélique et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Jusqu'à tuer son propre père ?
Bien sûr que oui, il en est même à la 32ème tentative d'assassinat.
Porteur d'une idéologie extrême liée à la "pureté de la race" pour assurer la gloire future de son clan, il a mis enceinte sa propre sœur (dans le plus grand secret), donnant naissance à Bao, puis l'a fit assassiner quelques mois plus tard. Pourquoi ? Parce que sa femme ne pouvait plus enfanter et qu'il n'avait pas de fils.
Hautain, suffisant et hypocrite, Chao n'a aucun respect pour des traditions qu'il juge dépassées. Avide de pouvoir et d'argent, il est un manipulateur avisé qui sait jongler avec la diplomatie pour arriver à ses fins. Avec le temps, il voue une haine envers Ma, qu'il juge unique responsable de l'affaiblissement du clan Song. Il reconnaît en la famille Xi de parfait rivaux, trouvant le clan Tsao trop arriéré et conventionnel.
Niveau évalué :Dorikis : 3 000
PP : 500 (connu et reconnu à travers tout le pays comme le successeur de Ma)
PI : -300 (considéré comme un opportuniste aux méthodes souvent sanglantes)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender
Habiletés/Pouvoirs :Hasshoken
Haki de l'armement niveau 1
Combat à l'épée
Retour à la vie
- Forme lorsqu'il relâche son Retour à la Vie:
Song "Le Hiboux" Sen
Conseiller du clan Song et frère de Ma
*grince* oups, j'ai la hanche qui craque
Sen est le cadet de la famille Song, âgé de 93 ans. Ayant toujours secondé Ma, il a longtemps été son assassin le plus efficace. On le surnomma alors "Le Hiboux", car il opérait de nuit et sans un bruit, ne laissant derrière lui que des cadavres. Aujourd'hui, vieux et excentrique, il se positionne comme un conseiller du clan et formateur de certains de ses membres. Il n'aime plus les discussions politiques qui le fatiguent grandement. Ses implications portent essentiellement sur les décisions structurelles du clans et ses intérêts commerciaux. Son dos se bloque souvent, lui faisant prendre des positions loufoques qui ne font qu'accentuer sa personnalité déjà originale.
Depuis la mort de sa nièce, la sœur de Chao, il porte une grande tristesse. Il en était très proche, lui qui n'eut jamais ses propres enfants. La considérant presque comme sa fille et elle le voyant comme son père de substitution.
Sen est un homme extravagant, comme en témoigne sa coupe de cheveux à minima originale. Il s'exprime en faisant de nombreuses références/analogies aux hiboux et joue à se considérer comme tel. Taquin, il aime pousser ses interlocuteurs dans leurs retranchement pour savoir à qui il a à faire. Il ne manque pas de se plaindre régulièrement des douleurs dû à son grand âge, non sans en rire. Il n'est pas colérique, quoi que tout ce qui touche à sa défunte nièce le rend fou de rage.
Niveau évalué :Dorikis : 500 (autrefois 6 000, il n'est plus qu'un vieux débris)
PP : 200 (resté toute sa vie dans l'ombre de son frère, il est redouté par les autres clans mafieux)
PI : -400 (sa vie n'a été qu'une succession de meurtres, combats et enlèvements)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender
Habiletés/Pouvoirs :Hasshoken
Combat au bâton
Traqueur
Song "L'Orchidée" Lin
Femme de Chao
J'aimerais cette porcelaine, comment ça c'est en rupture ? Chérie, achetons ces gueux !
Fille ainée d'une famille de notable, les siens prirent l'annonce de son mariage avec Chao Song comme une véritable aubaine. Ils devaient faire face à des difficultés financière et le sale caractère de leur fille les exaspéraient. Honorés que l'héritier des Song s'intéressent à leur progéniture, ils les accueillirent à bras ouverts.
Depuis le mariage, Lin revit, pouvant laisser libre-court à sa personnalité et ses folies dépensières. Cependant elle ne su jamais que si Chao la séduite, c'était uniquement par intérêt, car la famille de Lin possédait de nombreuses boutiques qui permirent aux Song de blanchir leur argent. Un mariage arrangé en somme.
Elle enfanta Meï, puis tenta en vain d'avoir un garçon. L'objectif était de fournir un héritier à Chao, qui n'en eut jamais de légitime. Elle tomba gravement malade et, passant non loin du trépas, devint totalement stérile. Ce coup dur, elle ne s'en remis jamais vraiment. Depuis lors, sa personnalité a un peu changée et ses traits sadiques et hautain ont totalement pris le dessus. Elle déteste l'amour et les femmes qui peuvent tomber enceinte, lui rappelant alors ce qui lui fut reproché comme son "inutilité" par son mari, charmant.
Bavarde, volubile mais aussi sournoise et sadique, elle vit désormais sans la moindre contrainte sociale. Derrière son air de noble respectable, elle est aussi séductrice et se délecte du malheur des autres. Hautaine, elle se sent profondément supérieure à ce qu'elle nomme "la plèbe". Changeante, elle peut paraître douce lorsqu'elle défend certains intérêts, puis la seconde d'après, être enragée et quémander la décapitation de quelqu'un.
Niveau évalué :Dorikis : 5
PP : 200 (sublime femme de Chao, reconnue dans toute la société mondaine)
PI : -150 (sa réputation est ternie par celle de son mari)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender
Habiletés/Pouvoirs :Pouvoir de séduction
Song "La Maudite" Meï
Directrice des activités du clan Song dans la Péninsule des Tigres
Je n'y ai pas droit...
Versée depuis son plus jeune âge dans les affaires familiales, Meï est particulièrement douée. Diplomate, autant que calculatrice et autoritaire, elle s'adapte parfaitement à son public. Capable de bienveillance, elle n'œuvre que pour le bien de son clan, qu'elle a dans les veines.
Amoureuse de l'amour, elle s'est toujours entiché d'hommes au premier battement de cil. Dans le plus grand secret, toujours, car Chao n'a jamais toléré qu'elle ne fréquente quelqu'un que lui-même n'avait pas choisi. Or, elle ne peut faire autrement, c'est plus fort qu'elle. Si bien qu'un jour elle tomba folle amoureuse d'un certain Tan, un artiste martial renommé, mais surtout un roturier sans nom. Lorsque son père le découvrit, il envoya des assassins, qui éliminèrent le jeune homme. Enfin presque, car celui-ci devint l'homme à tout faire des Song, après avoir été lobotomisé. Depuis lors, elle garde Tan à ses côtés, comme étant son garde du corps.
Elle développa alors une haine féroce envers son père, mais ne peut se résigner à quitter son clan, qu'elle aime plus que tout. Elle demanda alors à prendre plus de responsabilité, tout en s'exilant elle-même du côté de la Péninsule des Tigres, où elle acquis en liberté d'action.
Meï est une femme pleine de charme, ambitieuse et organisée. Elle est aussi belle que sévère lorsqu'elle le veut bien. Obligée de se battre et de prouver plus que les autres, de part sa condition de femme, elle a développé une grande force de caractère. Maussade depuis " l'assassinat "de Tan, elle a fini par croire elle-même qu'elle était maudite de l'amour. Aussi, cela a développé sa colère et son ressentiment envers son père, qu'elle espère supplanter à la tête du clan. Elle n'est pas particulièrement cruelle, mais habituée aux méthodes de la mafia, elle n'a aucun problème avec la mort et la violence, qu'elle côtoie depuis toujours.
Niveau évalué :Dorikis : 500
PP : 300 (étoile montante du clan, elle dirige toutes les opérations des Song dans la partie Nord-Est du pays)
PI : -100 (elle est autant crainte qu'admirée, pour sa beauté et sa diplomatie)
PRIME : Non-primée
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender
Habiletés/Pouvoirs :Hasshoken (utilisé dans les jambes)
Les épingles de ses cheveux sont des lames qu'elle manie et lance parfaitement
Song "L'Implacable" Bao
Capitaine de l'Armée Impériale de Kanokuni et neveu de Chao
Force et honneur
Bao n'a jamais connu sa mère, la défunte sœur de Chao. Aussi, il fut élevé par ce dernier, comme s'il était son propre fils. Depuis qu'il fut en âge de comprendre les choses, il se jura d'un jour tuer le meurtrier de sa mère. Rapidement, il fut écarté des affaires mafieuses et il fut placé dans l'Armée Impériale aux alentours de ses 14 ans, grâce aux contacts des Song. Ainsi, il a fais toutes ses classes, a appris l'art du Hasshoken est a gravit les échelons par la force. Véritable colosse, il n'a jamais lésiné sur l'intellect est s'est instruit pour devenir officier. Au fil des années, il s'est forgé une certaine réputation, menant ses hommes à la victoire et remportant de nombreux duels. Ayant pris part à de nombreuses batailles, il a affronté le Gouvernement Mondial, comme des pirates, des Révolutionnaires et autres brigands. Son appartenance au sein de l'armée lui a permis de développer un fort sentiment nationaliste et il mourrait pour Kanokuni. Depuis qu'il a pris en grade, il fournis quelques informations mineures au clan Song, afin de faciliter leurs affaires.
En réalité, il est le fils de l'union contre-nature de Chao et sa mère. Celle-ci a d'ailleurs été assassiné par lui, afin de plonger ce terrible secret dans la tombe. Chao ayant alors un fils, il l'endurcit ailleurs pour, à termes, en faire son héritier, au détriment de Meï.
Fierté, honneur, orgueil et droiture, décrivent parfaitement Bao. Sa vie de militaire a fait naître ces valeurs fortes, qu'il défend et défendra contre vents et marées. Il n'est pas très bavard, l'air constamment énervé (bien qu'il ne s'agisse que d'une façade). Bao est un homme intransigeant et nationaliste qui déteste tout ce qui peut venir de l'extérieur de son pays. Il défend l'idée d'un putsch militaire pour rétablir l'Empereur, mais n'a pas les alliés nécessaires pour le faire. Bien qu'il soit un stratège militaire, il est plus enclin à se faire manipuler que Meï, du moment que ses faiblesses sont bien exploitées. Prompt à l'emportement lorsqu'on le provoque, son égo est l'un de ses principaux défauts.
Niveau évalué :Dorikis : 3 200
PP : 250 (il est connu dans toute l'armée du pays comme un héros)
PI : 200 (il apparaît comme un héros de guerre, servant son pays avec ferveur)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender
Habiletés/Pouvoirs :Hasshoken
Maniement de la Guandao
Haki de l'armement niveau 2
"Le zombie des Song" Tan
Exécuteur du clan Song et garde du corps personnel de Meï
Protéger et éliminé..
Tan était un homme charmant et charmeur, un virtuose des arts martiaux qui gagnait son pain grâce à ses compétences, lors de représentations ou de combats. Malgré sa basse extraction, il a côtoyé les hautes sphères jusqu'à séduire la belle Meï Song. Les deux jeunes adultes se voyaient souvent, flirtaient et vivaient un idylle amoureux caché des regards. Enfin jusqu'à ce que Chao s'en rende compte. Ce jour là, il envoya des assassins pour éliminer le gueux qui osait souiller sa fille. Ils furent tous vaincus. Surpris Chao dû envoyer bien trop d'hommes pour en vaincre un seul, jusqu'à devoir intervenir lui-même pour mettre un termes à cette mascarade, ce qui lui déplut fortement. Reconnaissant le potentiel de son adversaire, il le maintint en vie tout en le torturant. Il le brisa psychologiquement et lui fit vivre les pires atrocités. Notamment, il l'amputa de ses deux bras avant de les lui réimplanter, grâce à l'aide de grands chirurgiens véreux. Les douleurs qui s'en suivirent furent terribles. Au bout d'un mois de sévices, son cerveau se déconnecta, sa personnalité se brisa et Chao fit venir des savants fou de Zaun. Ceux-ci implantèrent une puce dans le cerveau de Bao, le transformant alors en arme humaine, sans émotions, sans conscience ni libre-arbitre. Désormais, l'homme n'a plus que sa force pour lui et agi selon les volontés de ses maîtres.
Un ordre de priorité dans les ordres a été mis au point lors de son formatage, que voici :
Membre lambda du clan < dirigeants du clan (Chao, Lin, Sen ou Ma) < Meï
Tan ne peut exécuter un ordre qui va à l'encontre d'un membre du clan, ou un ordre émanent de lui, supérieur dans l'ordre de priorité du commandement.
En réalité, ce schéma bien que présenté comme tel par les savants de Zaun est faux, il est plutôt comme cela :
Membre lambda du clan < dirigeants du clan (Lin, Sen ou Ma) < Meï < Chao
Tan a perdu presque toute sa faculté d'élocution, n'alignant que des phrases très courtes et expéditives, qui se résume généralement à "oui maître/sse", à "mission accomplie" ou "élimination confirmée" . Il n'a ni personnalité, ni humanité, n'étant qu'un robot à l'instar d'un Pacifista de la Marine.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 700
PP : 100 (considéré comme l'exécuteur du clan, il n'est craint que par les autres mafieux)
PI : -200 (il n'est employé que pour l'assassinat et la protection de Meï
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :
Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Maîtrise des nunchakus
Voltigeur
Maître martial
Programmé
Effectifs :
10 chefs à 100 dorikis
100 chefs d'équipe à 50 dorikis
4 000 sbires à 10 dorikis