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Brouillons de Wolt Hender, Agent du CP2

Feuille de route


  • Mission sur Zaun pour le CP1
  • RP classique avec Wang du CP9
  • Quête Niveleurs partie 1 : visite du bagne de Whiperia pour questionner Adria sur les agissements de Jonathan Nivel

  • Quête Niveleurs partie 2 : Wolt se rend sur Las Camp et cherche un moyen de coincer les Niveleurs
  • Quête Niveleurs partie 3 : Wolt combat de front, vainc Jonathan Nivel et démentèle les Niveleurs
  • Quête destruction des Al-jawhara sur Hinu Town
  • RP sur le Don des Saints, assassinat de Junior Nekke pour mettre fin à ses ambitions maritales contre-natures



Dernière édition par Wolt Hender le Mer 7 Aoû 2024 - 14:38, édité 2 fois
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Demande de quête

Cherche : Traque, diplomatie et combat
Noms des participants : Ash B. Masamune
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent 
Récompense voulue : 
  • 50 Millions de Berrys chacun offerts par la famille régnante (Wolt + Ash)
  • Un lien avec Edouard Elenschkov (Wolt + Ash)
  • Un lien privilégié avec Muhammad Al-Jawhara (Wolt + Ash)
  • Médaille de la Reconnaissance des Nations (Wolt + Ash) et récompense associée
  • Médaille Alakys (Ash) et récompense associé


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Les Niveleurs, les Al-Jawhara ainsi que le Gouverneur Edouard Elneschkov
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Valco à créer

Boom "Boom" Valco
Niveleur expérimenté



On fait tout péter !

Suivant Jonathan Nivel depuis ses débuts sur Las Camp, Valco est l'un de ses bras droits. Homme important du groupe de dissident révolutionnaire, il a formé bon nombre de ceux qui se revendiquent sous la coupe des Niveleurs. Rompu aux méthodes pour le moins explosives de Jonathan, il a même dirigé le groupe lorsque celui-ci s'est fait écroué au Ponton en 1626. Désormais, sous l'égide de son chef historique, il s'attache à remplir les missions de déstabilisation qu'on lui confie. Récemment, la jeune Adria lui a été confiée. Il supervise la fin de sa formation, avant que la jeune femme ne puisse mener des missions en solo. 



Niveau évalué :
Dorikis : 1500 
PP : -100
PI : -100
PRIME : 25 millions

Habiletés/Pouvoirs :
Armes à feu et dynamite en pagaille




Situation initiale : La famille royale n'occupe qu'un rôle symbolique sur Hinu Town, dirigée adroitement par le Gouverneur Edouard Elneschkov, ex-agent du CP7.

Comme partout dans le monde, la Révolution a planté les graines de la discorde. Graines qui, malgré les conditions arides de l'île, commencent à germer. Notamment au sein même de la famille Al-Jawhara. Muhammad Al-Jawhara, Roi d'Anataka est un homme bon et dévoué à son peuple. Peuple qui lui, gronde parfois sa colère contre le Gouvernement Mondial.

Le Gouverneur, fin politicien, sait que c'est en leur donnant de l'espace que la Révolution réussi le mieux, mais qu'elle se nourri également des failles du système qu'il représente. Rompu aux diverses méthodes de l'agence gouvernementale, il échafaude un plan infaillible. Par son jeu de relation et quelques intermédiaire, il fait payer un groupuscule pour qu'ils kidnappent Shara, la dernière née de la famille. L'un de ses hommes est infiltré dans le groupe et les pièges tous, les faisant passer pour des membres de l'Armée Révolutionnaire qu'ils ne sont pas. 

La plan se déroulait à merveille jusqu'à ce qu'il entre en résonnance avec les actes d'un autre groupe que le hasard a placé là. 

Les Niveleurs ont été engagés par un client pour orchestrer un attentat à la bombe, en plein cœur de la Capitale Royale. Sur place, ce sont Adria et Valco qui sont envoyés par Jonathan Nivel lui-même. Alors qu'ils allaient atteindre leur objectif, la malchance légendaire d'Adria entraîne un concours de circonstance impensable. 

Finalement, Adria et Valco sont en fuite, devenus kidnappeurs de la jeune princesse et hors de contrôle.
Muhammad exige que tout soit mis en place pour parvenir à retrouver sa fille, offrant une coquette prime sur les deux individus. Par peur que la supercherie ne soit découverte, le Gouverneur fait appel à un agent du Cipher Pol, présent comme simple soutien à l'origine.

Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Comment vous rendez-vous sur place, par quelles iles et quels moyens.

Intrigue : 

Depuis sa promotion d'agent de Catégorie III, l'agent Wolt n'œuvre presque qu'exclusivement sur West Blue. Une fois de plus, un ordre de mission lui est envoyé, ces précédentes réussites lui valant d'être convoqué pour un gros coup. La fille cadette de la famille Al-Jawhara s'est faite kidnapper par des révolutionnaires dissidents, il est urgent de retrouver leur trace puis de ramener Shara en vie.
Aucune bavure ne sera tolérée, il en va de la réputation du Cipher Pol.

Un duo est formé entre l'agent Wolt et un Lieutenant fraîchement promu, Ash B. Masamuna. Ils prennent en chasse les deux Niveleurs en fuite, finissant leur course en plein désert. Les kidnappeurs de fortune se rendent jusqu'à leur cache, un abri creusé dans la roche dissimulée au cœur d'une grande dune de sable. Là ils tentent de trouver une solution pour échapper à cette situation catastrophique. Ils sont rapidement trouvé par leurs poursuivants et se résignent à utiliser la vie de Shara comme porte de sortie. Wolt arrive et engage les négociations avec eux, tandis que les troupes de la Marine restent en retrait. Ash B. Masamune prépare son intervention, cherchant un moyen d'infiltration et, à défaut d'en trouver un, choisi une position adéquate pour une action rapide et létale.

Habilement, l'agent du Cipher Pol 2 parvient à obtenir un relâchement de l'attention des Niveleurs permettant au Lieutenant Ash d'intervenir et d'engager un combat frontal, pendant que Shara est mise en sécurité. Wolt se joint au combat, qu'ils finissent par remporter. Les Niveleurs sont capturés ou tués (à voir au feeling pendant le rp).


Situation finale : Les liens entre la famille Al-Jawhara et le Gouvernement Mondial se resserrent, satisfaisant les hautes institutions. Muhammad reverse une importe récompense aux sauveurs de sa fille et aura alors la conviction que le GM est la bonne voie à suivre.
Le groupe des Niveleurs en prend un sacré coup, leurs clients agissant dans l'ombre également.
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Clan Song:

Clan actuelle ayant les racines les plus lointaine, il s'agit du membre historique et fondateur de la Triade. Cette organisation est traditionnaliste et impérialiste, ayant noué de fort liens avec la dynastie Quang, qu'elle soutenait activement par le passé. Désormais, la famille Song est en légère perte de vitesse face aux Tsao et aux Xi, plus agressifs et prompt aux changements. Leurs activités s'articulent autour des jeux d'argents, des prêts financiers et de l'impôt qu'ils prélèvent aux commerçants.

Ajouté par Wolt Hender

Membres





Song "Le Tigre de Chang Hyai" Ma
Chef du clan Song



Les Song sont à Kanokuni, ce que les Yakuzas sont à Wanokuni

Ma Song est un vieil homme rabougri d'1m20, le crâne complètement lisse et aux grands yeux. Du haut de ses 97 ans, il a une expérience et un vécu inégalé dans le milieu de la mafia. Depuis plus de 60 ans, c'est lui qui dirige le clan et œuvrant pour sa prospérité. Ayant des relations dans tous les niveaux de l'administration, il a longtemps fait la pluie et le beau temps sur l'île. Réfractaire aux changements, il est semble être dépassé mais son entêtement l'empêche de céder sa place. Véritable ponte local, c'est un homme respecté et respectable, qui possède encore un statut particulier. Même au sein de la Triade, il possède une aura singulière et sa parole pèse lourd. Autrefois l'un des guerriers les plus puissants de son pays, il rivalisait avec les Chinjao. Chef de guerre, il mis fin à de nombreuses rébellions contre le pouvoir central, ce qui lui permis d'obtenir des terres et une certaine immunité pendant de longues années. Il voit d'un mauvais œil la Révolution, qu'il juge responsable de la perte de l'identité kanokunienne, mais haït plus encore le Gouvernement Mondial, cherchant à retirer sa gouvernance à son peuple.



Le plus important pour Ma, c'est le respect des traditions et des valeurs. Attaché à ces principes, c'est un homme têtu et convaincant. Il est éloquent, rodé par des décennies de politique et parle avec beaucoup de respect. Bien qu'assagit par son âge vénérable, il n'en reste pas moins un homme colérique et fougueux, comme en témoigne son épithète de "Tigre de Chang Hyai". Particulièrement sensible sur le sujet de l'apparence physique, aborder sa taille ou sa légère surdité mènent à la mort.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 (autrefois 8000)
PP : 800 (Ma est un mythe de la société kanokunienne, dirigeant le clan Song depuis plus de 60ans)
PI : 400 (Ses alliés le considèrent comme un héros, ses ennemis comme un bourreau)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'observation niveau 4
Haki des rois et de l'armement inutilisable (à cause de la vieillesse)





Song "Le Monstre" Chao
Second du clan Song et héritier en titre



Bon, il crève quand le vieux ?

Elevé depuis son plus jeune âge dans les intrigues politiques et les opérations mafieuses, Chao a toujours su qu'il reprendrait un jour la suite de son père. Seulement, à plus de 60 ans, il n'est toujours pas le chef du clan et n'en peut plus d'attendre. Il a gravit les échelons en interne, pour se forger et appris le hasshoken auprès de l'armée impériale, qu'il intégra dans sa jeunesse pendant 2 ans. Dans son élément à la Cité Rouge, il a des idées très différentes de celles de son père. Lui est pour accueillir le changement, saisir les opportunités et transformer le clan pour qu'il prospère encore longtemps, mais se heurte sans cesse à la poigne de fer et au traditionnalisme de Ma. Longtemps complexé par son physique disgracieux le faisant passé pour une "brute épaisse" alors qu'il se considère lui-même comme quelqu'un de raffiné, il a appris à maîtriser le Retour à la Vie pour changer d'apparence. Il est un homme sournois, machiavélique et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Jusqu'à tuer son propre père ? 
Bien sûr que oui, il en est même à la 32ème tentative d'assassinat.
Porteur d'une idéologie extrême liée à la "pureté de la race" pour assurer la gloire future de son clan, il a mis enceinte sa propre sœur (dans le plus grand secret), donnant naissance à Bao, puis l'a fit assassiner quelques mois plus tard. Pourquoi ? Parce que sa femme ne pouvait plus enfanter et qu'il n'avait pas de fils. 


Hautain, suffisant et hypocrite, Chao n'a aucun respect pour des traditions qu'il juge dépassées. Avide de pouvoir et d'argent, il est un manipulateur avisé qui sait jongler avec la diplomatie pour arriver à ses fins. Avec le temps, il voue une haine envers Ma, qu'il juge unique responsable de l'affaiblissement du clan Song. Il reconnaît en la famille Xi de parfait rivaux, trouvant le clan Tsao trop arriéré et conventionnel.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP : 500 (connu et reconnu à travers tout le pays comme le successeur de Ma)
PI : -300 (considéré comme un opportuniste aux méthodes souvent sanglantes)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'armement niveau 1
Combat à l'épée
Retour à la vie 
Forme lorsqu'il relâche son Retour à la Vie:





Song "Le Hiboux" Sen
Conseiller du clan Song et frère de Ma



*grince* oups, j'ai la hanche qui craque

Sen est le cadet de la famille Song, âgé de 93 ans. Ayant toujours secondé Ma, il a longtemps été son assassin le plus efficace. On le surnomma alors "Le Hiboux", car il opérait de nuit et sans un bruit, ne laissant derrière lui que des cadavres. Aujourd'hui, vieux et excentrique, il se positionne comme un conseiller du clan et formateur de certains de ses membres. Il n'aime plus les discussions politiques qui le fatiguent grandement. Ses implications portent essentiellement sur les décisions structurelles du clans et ses intérêts commerciaux. Son dos se bloque souvent, lui faisant prendre des positions loufoques qui ne font qu'accentuer sa personnalité déjà originale. 
Depuis la mort de sa nièce, la sœur de Chao, il porte une grande tristesse. Il en était très proche, lui qui n'eut jamais ses propres enfants. La considérant presque comme sa fille et elle le voyant comme son père de substitution.


 Sen est un homme extravagant, comme en témoigne sa coupe de cheveux à minima originale. Il s'exprime en faisant de nombreuses références/analogies aux hiboux et joue à se considérer comme tel. Taquin, il aime pousser ses interlocuteurs dans leurs retranchement pour savoir à qui il a à faire. Il ne manque pas de se plaindre régulièrement des douleurs dû à son grand âge, non sans en rire. Il n'est pas colérique, quoi que tout ce qui touche à sa défunte nièce le rend fou de rage.



Niveau évalué :
Dorikis : 500 (autrefois 6 000, il n'est plus qu'un vieux débris)
PP : 200 (resté toute sa vie dans l'ombre de son frère, il est redouté par les autres clans mafieux)
PI : -400 (sa vie n'a été qu'une succession de meurtres, combats et enlèvements)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Combat au bâton
Traqueur





Song "L'Orchidée" Lin
Femme de Chao



J'aimerais cette porcelaine, comment ça c'est en rupture ? Chérie, achetons ces gueux !

Fille ainée d'une famille de notable, les siens prirent l'annonce de son mariage avec Chao Song comme une véritable aubaine. Ils devaient faire face à des difficultés financière et le sale caractère de leur fille les exaspéraient. Honorés que l'héritier des Song s'intéressent à leur progéniture, ils les accueillirent à bras ouverts. 
Depuis le mariage, Lin revit, pouvant laisser libre-court à sa personnalité et ses folies dépensières. Cependant elle ne su jamais que si Chao la séduite, c'était uniquement par intérêt, car la famille de Lin possédait de nombreuses boutiques qui permirent aux Song de blanchir leur argent. Un mariage arrangé en somme. 
Elle enfanta Meï, puis tenta en vain d'avoir un garçon. L'objectif était de fournir un héritier à Chao, qui n'en eut jamais de légitime. Elle tomba gravement malade et, passant non loin du trépas, devint totalement stérile. Ce coup dur, elle ne s'en remis jamais vraiment. Depuis lors, sa personnalité a un peu changée et ses traits sadiques et hautain ont totalement pris le dessus. Elle déteste l'amour et les femmes qui peuvent tomber enceinte, lui rappelant alors ce qui lui fut reproché comme son "inutilité" par son mari, charmant.


 Bavarde, volubile mais aussi sournoise et sadique, elle vit désormais sans la moindre contrainte sociale. Derrière son air de noble respectable, elle est aussi séductrice et se délecte du malheur des autres. Hautaine, elle se sent profondément supérieure à ce qu'elle nomme "la plèbe". Changeante, elle peut paraître douce lorsqu'elle défend certains intérêts, puis la seconde d'après, être enragée et quémander la décapitation de quelqu'un. 



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 200 (sublime femme de Chao, reconnue dans toute la société mondaine)
PI : -150 (sa réputation est ternie par celle de son mari)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Pouvoir de séduction





Song "La Maudite" Meï
Directrice des activités du clan Song dans la Péninsule des Tigres



Je n'y ai pas droit...

Versée depuis son plus jeune âge dans les affaires familiales, Meï est particulièrement douée. Diplomate, autant que calculatrice et autoritaire, elle s'adapte parfaitement à son public. Capable de bienveillance, elle n'œuvre que pour le bien de son clan, qu'elle a dans les veines. 
Amoureuse de l'amour, elle s'est toujours entiché d'hommes au premier battement de cil. Dans le plus grand secret, toujours, car Chao n'a jamais toléré qu'elle ne fréquente quelqu'un que lui-même n'avait pas choisi. Or, elle ne peut faire autrement, c'est plus fort qu'elle. Si bien qu'un jour elle tomba folle amoureuse d'un certain Tan, un artiste martial renommé, mais surtout un roturier sans nom. Lorsque son père le découvrit, il envoya des assassins, qui éliminèrent le jeune homme. Enfin presque, car celui-ci devint l'homme à tout faire des Song, après avoir été lobotomisé. Depuis lors, elle garde Tan à ses côtés, comme étant son garde du corps.
Elle développa alors une haine féroce envers son père, mais ne peut se résigner à quitter son clan, qu'elle aime plus que tout. Elle demanda alors à prendre plus de responsabilité, tout en s'exilant elle-même du côté de la Péninsule des Tigres, où elle acquis en liberté d'action.


 Meï est une femme pleine de charme, ambitieuse et organisée. Elle est aussi belle que sévère lorsqu'elle le veut bien. Obligée de se battre et de prouver plus que les autres, de part sa condition de femme, elle a développé une grande force de caractère. Maussade depuis " l'assassinat "de Tan, elle a fini par croire elle-même qu'elle était maudite de l'amour. Aussi, cela a développé sa colère et son ressentiment envers son père, qu'elle espère supplanter à la tête du clan. Elle n'est pas particulièrement cruelle, mais habituée aux méthodes de la mafia, elle n'a aucun problème avec la mort et la violence, qu'elle côtoie depuis toujours. 



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 300 (étoile montante du clan, elle dirige toutes les opérations des Song dans la partie Nord-Est du pays)
PI : -100 (elle est autant crainte qu'admirée, pour sa beauté et sa diplomatie)
PRIME : Non-primée
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken (utilisé dans les jambes)
Les épingles de ses cheveux sont des lames qu'elle manie et lance parfaitement






Song "L'Implacable" Bao
Capitaine de l'Armée Impériale de Kanokuni et neveu de Chao



Force et honneur

Bao n'a jamais connu sa mère, la défunte sœur de Chao. Aussi, il fut élevé par ce dernier, comme s'il était son propre fils. Depuis qu'il fut en âge de comprendre les choses, il se jura d'un jour tuer le meurtrier de sa mère. Rapidement, il fut écarté des affaires mafieuses et il fut placé dans l'Armée Impériale aux alentours de ses 14 ans, grâce aux contacts des Song. Ainsi, il a fais toutes ses classes, a appris l'art du Hasshoken est a gravit les échelons par la force. Véritable colosse, il n'a jamais lésiné sur l'intellect est s'est instruit pour devenir officier. Au fil des années, il s'est forgé une certaine réputation, menant ses hommes à la victoire et remportant de nombreux duels. Ayant pris part à de nombreuses batailles, il a affronté le Gouvernement Mondial, comme des pirates, des Révolutionnaires et autres brigands. Son appartenance au sein de l'armée lui a permis de développer un fort sentiment nationaliste et il mourrait pour Kanokuni. Depuis qu'il a pris en grade, il fournis quelques informations mineures au clan Song, afin de faciliter leurs affaires.
En réalité, il est le fils de l'union contre-nature de Chao et sa mère. Celle-ci a d'ailleurs été assassiné par lui, afin de plonger ce terrible secret dans la tombe. Chao ayant alors un fils, il l'endurcit ailleurs pour, à termes, en faire son héritier, au détriment de Meï. 


 Fierté, honneur, orgueil et droiture, décrivent parfaitement Bao. Sa vie de militaire a fait naître ces valeurs fortes, qu'il défend et défendra contre vents et marées. Il n'est pas très bavard, l'air constamment énervé (bien qu'il ne s'agisse que d'une façade). Bao est un homme intransigeant et nationaliste qui déteste tout ce qui peut venir de l'extérieur de son pays. Il défend l'idée d'un putsch militaire pour rétablir l'Empereur, mais n'a pas les alliés nécessaires pour le faire. Bien qu'il soit un stratège militaire, il est plus enclin à se faire manipuler que Meï, du moment que ses faiblesses sont bien exploitées. Prompt à l'emportement lorsqu'on le provoque, son égo est l'un de ses principaux défauts.   



Niveau évalué :
Dorikis : 3 200
PP : 250 (il est connu dans toute l'armée du pays comme un héros)
PI : 200 (il apparaît comme un héros de guerre, servant son pays avec ferveur)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken 
Maniement de la Guandao
Haki de l'armement niveau 2





"Le zombie des Song" Tan
Exécuteur du clan Song et garde du corps personnel de Meï



Protéger et éliminé..

Tan était un homme charmant et charmeur, un virtuose des arts martiaux qui gagnait son pain grâce à ses compétences, lors de représentations ou de combats. Malgré sa basse extraction, il a côtoyé les hautes sphères jusqu'à séduire la belle Meï Song. Les deux jeunes adultes se voyaient souvent, flirtaient et vivaient un idylle amoureux caché des regards. Enfin jusqu'à ce que Chao s'en rende compte. Ce jour là, il envoya des assassins pour éliminer le gueux qui osait souiller sa fille. Ils furent tous vaincus. Surpris Chao dû envoyer bien trop d'hommes pour en vaincre un seul, jusqu'à devoir intervenir lui-même pour mettre un termes à cette mascarade, ce qui lui déplut fortement. Reconnaissant le potentiel de son adversaire, il le maintint en vie tout en le torturant. Il le brisa psychologiquement et lui fit vivre les pires atrocités. Notamment, il l'amputa de ses deux bras avant de les lui réimplanter, grâce à l'aide de grands chirurgiens véreux. Les douleurs qui s'en suivirent furent terribles. Au bout d'un mois de sévices, son cerveau se déconnecta, sa personnalité se brisa et Chao fit venir des savants fou de Zaun. Ceux-ci implantèrent une puce dans le cerveau de Bao, le transformant alors en arme humaine, sans émotions, sans conscience ni libre-arbitre. Désormais, l'homme n'a plus que sa force pour lui et agi selon les volontés de ses maîtres.
Un ordre de priorité dans les ordres a été mis au point lors de son formatage, que voici : 
Membre lambda du clan < dirigeants du clan (Chao, Lin, Sen ou Ma) < Meï
Tan ne peut exécuter un ordre qui va à l'encontre d'un membre du clan, ou un ordre émanent de lui, supérieur dans l'ordre de priorité du commandement.
En réalité, ce schéma bien que présenté comme tel par les savants de Zaun est faux, il est plutôt comme cela : 
Membre lambda du clan < dirigeants du clan (Lin, Sen ou Ma) < Meï < Chao


 Tan a perdu presque toute sa faculté d'élocution, n'alignant que des phrases très courtes et expéditives, qui se résume généralement à "oui maître/sse", à "mission accomplie" ou "élimination confirmée" . Il n'a ni personnalité, ni humanité, n'étant qu'un robot à l'instar d'un Pacifista de la Marine. 

Niveau évalué :
Dorikis : 2 700
PP : 100 (considéré comme l'exécuteur du clan, il n'est craint que par les autres mafieux)
PI : -200 (il n'est employé que pour l'assassinat et la protection de Meï
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Maîtrise des nunchakus
Voltigeur
Maître martial
Programmé



Effectifs : 
10 chefs à 100 dorikis
100 chefs d'équipe à 50 dorikis
4 000 sbires à 10 dorikis


Dernière édition par Wolt Hender le Mer 3 Juil 2024 - 11:32, édité 22 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles

  • Clan Xi :

    Dernier clan à avoir intégré la Triade actuelle à l'œuvre sur Kanokuni, le clan Xi est clairement le plus offensif. Ayant récemment supplanté l'ancien clan Hung, lors d'une guerre silencieuse mais sanglante, le clan a assis son autorité par les talents de négociation de son leader, ainsi que sa politique agressive.
    Les Xi ont fait leur fortune dans l'import-export avec l'extérieur. Prenant leur siège au niveau du Fort Levant, ils sont détestés par les autres clans, qui les jugeant comme impurs. En effet, il s'agit d'un clan reposant sur l'association d'un homme d'affaires, de pirates et autres mercenaires attirés par l'appât du gain.
    Ajouté par Wolt Hender

    Membres


    Xi "Le doré" Jinping
    Chef du clan Xi



    L'argent est le seul et unique dieu de ce monde

    Selon Xi Jinping, l'argent domine le monde.
    Marchand depuis toujours, il ne voit le monde et les relations humaines que sous le prisme de l'argent. Conscient qu'un plafond de verre l'empêcherait de s'élever aux plus hautes sphère, car il n'est pas de la dynastie Ming, il a fini par faire son entrée dans la mafia. Son ascension fut fulgurante. Habile négociateur, capable de jauger des forces et faiblesses d'autrui en un coup d'œil et véritable charmeur de foules, il est un homme redoutable et redouté. Selon lui, cette voie est la seule qui lui permettra d'assouvir son avidité qui semble intarissable. Possédant une grande fortune, il paye et essaye de rallier à lui ceux qu'il juge comme les meilleurs, afin de se constituer une puissance invincible. Son incursion dans la mafia, très récente, lui voue une très mauvaise réputation auprès des autres membres de la Triade, mais lui il s'en fiche.


    Jinping est un homme calculateur, éternel enthousiaste et terriblement avide. Il parle essentiellement d'argent, de revenus et d'investissements, sa vision du monde étant profondément mercantile. Il n'a que faire des traditions et s'adapte parfaitement aux situations qui se présentent à lui. Opportuniste, il sait les voir et les saisir avant les autres.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 5 (même un soldat lambda peut le vaincre)
    PP : 300 (il a réussit à faire sa place comme la troisième tête de la Triade)
    PI : -150 (ses pratiques commerciales et la domination qu'il exerce via celles-ci lui valent d'être mal vu)
    PRIME : Non-primé
    Localisation : Kanokuni
    Créateur du PNJ : Wolt Hender

    Habiletés/Pouvoirs :
    Un charisme incroyable
    Un orateur de génie
    Un négociateur implacable 
    Un détecteur de talent inouïe (œil du marchand sur les objets ET les gens)





    Sinuchi "Le décapiteur" Kenbun
    Nettoyeur du clan Xi et ex-chasseur de prime



    Il me paye, tu meurs

    Ronin du pays des Wa, Kenbun a quitté sa patrie pour vivre l'aventure dans ce vaste monde. Rapidement, il s'est rendu compte que l'aventure s'était surcoté et que sans argent, on fini par crever de faim (ou manger du roi des mers si on en trouve).
    Il a pas mal vagabondé, de mer en mer, jusqu'à obtenir une licence de Chasseur de Prime. Dès lors, il commença à gagner de l'argent, devenant un mercenaire redouté. Chassant les pirates en quête de liberté, il les réduisait à néant, pour son seul confort. Puis les années passèrent et il se tourna vers West Blue, où il traquait révolutionnaires et pirates. Il voulu prendre en chasse Gaman Thompson et Sergeï Kalachnikov, se faisant arrêter par Xi Jinping qui le recruta, contre une somme faramineuse. Excité par l'argent et curieux des intentions de son nouvel employeur, il décida de rester à ses côtés pour voir où cela allait le mener.


    Kenbun est un homme qui transpire la lassitude et la paresse. L'air blasé, il a une incroyable confiance en lui. Lent à l'emportement, il ne dégaine son arme que parce qu'il s'agit de son gagne-pain, pas par amour du combat. Content d'avoir été recruté par Xi Jinping, il est soulagé de ne plus avoir à courir le monde pour trouver de nouvelles primes à chasser. Il aime se prélasser et boire du saké, celui de Wanokuni de préférence.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 3 000
    PP : 250 (il était connu pour être un chasseur de prime redouté de Grandline)
    PI : -150 (sur Kanokuni il est connu comme le garde personnel de Xi Jinping et son exécuteur principal)
    PRIME : Non-primé
    Localisation : Kanokuni
    Créateur du PNJ : Wolt Hender

    Habiletés/Pouvoirs :
    Ittoryu, spécialiste du iaïdo 
    Voltigeur
    Haki de l'observation niveau 1





    Thompson "Le dévoreur" Gaman
    Sous-chef du clan Xi et ex-pirate



    T'es belle à croquer

    Pirate depuis plus d'une quinzaine d'année, Gaman jouit d'une terrible réputation, celle d'être un cannibale. Il n'y a pas de fumée sans feu. Il est vrai que celui que l'on nomme "Le Dévoreur" est de la pire espèce. Amateur de femme, pervers et salace, il rajoute à son triste palmarès celui d'aimer la chair humaine, notamment de belle jeune femme. Dès lors que les autorités ont eu vent de cette abomination, ils lui collèrent une prime reflétant la dangerosité pour les peuples qu'il côtoierait. Une malédiction, qui le fit poursuivre par les soldats et les chasseurs de primes pendant de longues années. Harassé par cette course-poursuite perpétuelle, il échoua à Kanokuni avec son équipage, où il fut rapidement repéré par Xi Jinping. Celui-ci l'embaucha et lui offrit une nouvelle vie, dans un pays qui n'a que faire des avis de recherches, car non-affilié au Gouvernement Mondial.


    Gaman est un homme abjecte caractérisé par ses vices. Pervers, il harcèle et est prêt à commettre les pires atrocités aux femmes qu'il trouve à son goût. Ayant longtemps vécu dans la loi du plus fort, il se croit donc tout permis, du moment qu'il n'est pas vaincu. Il ne possède ni loyauté ni honneur, seuls ses désirs comptent. Aussi, il n'aime pas l'autorité et parle en faisant constamment des sous-entendus salaces. 



    Niveau évalué :
    Dorikis : 2 500
    PP : 300 (il était un rookie chassé sur Grandline et sévit désormais pour Xi Jinping)
    PI : -500 (les autorités savent qu'il s'agit d'un prédateur doublé d'un mafieux, il est détesté par tous)
    PRIME : 75M de berrys
    Localisation : Kanokuni
    Créateur du PNJ : Wolt Hender

    Habiletés/Pouvoirs :
    Utilisation de poings américains
    Possède une mâchoire capable de broyer les os humains
    Utilisation d'un pistolet en cas de besoin





    Kalachnikov "Le Soiffard" Sergeï 
    Sous-chef du clan Xi et ex-pirate



    Encore une patron, la plus forte que t'as !

    Ancien rookie ayant écumé les Blues ainsi que la première partie de Grandline, Sergeï et un alcoolique notoire, vainqueur de bien trop de concours de boisson. Né dans la crasse d'Amerzone, plongé dans l'alcool par un père ivrogne, il s'est développé ainsi jusqu'à entrer dans le banditisme. Contrebandier, puis voleur, brigand il fini pirate à voguer et terroriser ceux qui ne lui offraient pas l'apéro. Après de multiples affrontements avec la Marine, il écopa d'une coquette prime sur sa tête, témoignant de sa ténacité et sa dangerosité. Il ne passe pas une seconde sans qu'il ne tienne une bouteille et à la main, pourtant, il ne sera jamais malade. Son métabolisme s'est habitué et, dit-on, c'est du rhum qui coule dans ses veines et non du sang.


    L'ivresse caractérise Sergeï comme personne. Il est généralement très amical, trop d'ailleurs et n'a que faire des convenances, lois ou autres éléments embarrassants. Il est prompt à la colère et se bagarre très souvent, réagissant au quart de tour. Le pire, c'est lorsqu'il ne boit pas, ses mains trembles, il a des crises d'angoisses, sue à grosses gouttes et devient paranoïaque.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 2 500
    PP : 300 (il était un rookie chassé sur Grandline, sévissant désormais pour Xi Jinping)
    PI : - 250 (c'est un fauteur de trouble, constamment entrain de se battre dans des bars)
    PRIME : 66M de berrys
    Localisation : Kanokuni
    Créateur du PNJ : Wolt Hender

    Habiletés/Pouvoirs :
    Poing ivre et cracheur de feu
    Utilise un pistolet
    Métabolisme monstrueux





    "Le Panda" Pô
    Bête du clan Xi



    Ne bougez pas, je ne vous ferez rien

    Autrefois bête de foire, exhibé par un équipage pirate, il s'est ensuite fait bourlinguer de cirque en cirque, jusqu'à atterrir sur Kanokuni, où il rencontra Oogway, son père d'adoption. Véritable gentil, naïf et pataud, il n'a jamais cherché à entrer dans la mafia, subissant le coup du sort. Il obéit donc aux ordres de Jinping, qu'il tente parfois de remettre en cause, mais dès lors que son maître hausse le ton, il plie et s'exécute. Doux, il rêverait d'un monde de paix au cœur d'une forêt de bambou.


    Pô n'est en vérité qu'amour et gentillesse. Naïf, attaché à Oogway comme on pourrait l'être à son père, il lui obéit au doigt et à l'œil. Incapable de faire de mal à un civil, lorsqu'il cogne un mafieux sur ordres de Jinping, il ne peut s'empêcher de s'excuser. Il aime les animaux et la tranquillité, qui font tache dans son quotidien. Il parle constamment d'une voix calme et est incapable de s'énerver, quoi qu'il arrive. 



    Niveau évalué :
    Dorikis : 2 000
    PP : 150 (la rumeur s'est rapidement répondue qu'un minks faisait partie de la mafia)
    PI : 0 (il fait de son mieux pour ne blesser et contrarier personne)
    PRIME : Non-primé
    Localisation : Kanokuni
    Créateur du PNJ : Wolt Hender

    Habiletés/Pouvoirs :
    Electro
    Sulong
    Maniement d'un bâton





    "Maître tortue" Oogway
    Diplomate du clan Xi



    Hier est derrière, demain est devant, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent..

    Humain, autrefois moine zen dans un monastère reculé de Kanokuni, il fut un jour missionné par ses pairs pour les ravitailler en encens. Il dû alors cheminer jusqu'à la capitale, où il allait acheter ce dont il avait besoin mais découvrit un minks panda, esseulé et tourné au ridicule. Défenseur de la vie, il choisi de prendre sa défense et l'acheta, l'obligeant alors à adopter son nouveau compagnon et travailler pour acheter l'encens nécessaire. Personne ne voulait le faire travailler, alors ils vécurent la faim pendant un moment, jusqu'au jour où il mangea un étrange fruit. Il devint alors un homme-tortue, capable de se nourrir de végétaux. Il fut découvert par Xi Jinping, qui vit en ces deux compagnons un potentiel énorme. Dès lors, il devint le diplomate du clan, toujours prompt à chercher l'entente et l'harmonie dans ses relations avec les autres membres de la Triade. Il a pour particularité de ne jamais quitter sa forme animale, ainsi beaucoup pensent qu'il s'agit d'une sorte d'homme-poisson.

    Oogway suit les ordres dictés par Xi Jinping, car celui fait peser la menace de détruire le monastère auquel il appartenait, en cas de désobéissance. 


    Comme n'importe quel bonze, Oogway est un homme pacifique dédié au culte Zenhiliste local. Il incarne la bonté, comme en témoigne l'adoption de Pô lorsqu'il l'a trouvé, puis sa soumission à Jinping pour protéger son temple. Il parle avec sagesse et lenteur, ne se précipite jamais et transmet son savoir quand il le peut. Généreux et humble, il envoie l'argent qu'il reçoit à son temple ou le donne aux plus démunis. Il a la volonté de protéger les autres.



    Niveau évalué :
    Dorikis : 50 (sa force s'étant accrue depuis qu'il a mangé un Zoan)
    PP : 200 (une torture qui parle, marche et travail pour la mafia sa se sait vite)
    PI : 200 (il est considéré comme un homme pieu et bon)
    PRIME : Non-primé
    Localisation : Kanokuni
    Créateur du PNJ : Wolt Hender

    Habiletés/Pouvoirs :
    Zoan de la tortue
    Bâton 



    Effectifs : 
    5 chefs à 100 dorikis
    200 chefs d'équipe à 50 dorikis
    5 000 sbires à 10 dorikis



Dernière édition par Wolt Hender le Lun 1 Juil 2024 - 11:02, édité 13 fois
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Clan Xi :

Dernier clan à avoir intégré la Triade actuelle à l'œuvre sur Kanokuni, le clan Xi est clairement le plus offensif. Ayant récemment supplanté l'ancien clan Hung, lors d'une guerre silencieuse mais sanglante, le clan a assis son autorité par les talents de négociation de son leader, ainsi que sa politique agressive.
Les Xi ont fait leur fortune dans l'import-export avec l'extérieur. Prenant leur siège au niveau du Fort Levant, ils sont détestés par les autres clans, qui les jugeant comme impurs. En effet, il s'agit d'un clan reposant sur l'association d'un homme d'affaires, de pirates et autres mercenaires attirés par l'appât du gain.
Ajouté par Wolt Hender

Membres


Xi "Le doré" Jinping
Chef du clan Xi



L'argent est le seul et unique dieu de ce monde

Selon Xi Jinping, l'argent domine le monde.
Marchand depuis toujours, il ne voit le monde et les relations humaines que sous le prisme de l'argent. Conscient qu'un plafond de verre l'empêcherait de s'élever aux plus hautes sphère, car il n'est pas de la dynastie Ming, il a fini par faire son entrée dans la mafia. Son ascension fut fulgurante. Habile négociateur, capable de jauger des forces et faiblesses d'autrui en un coup d'œil et véritable charmeur de foules, il est un homme redoutable et redouté. Selon lui, cette voie est la seule qui lui permettra d'assouvir son avidité qui semble intarissable. Possédant une grande fortune, il paye et essaye de rallier à lui ceux qu'il juge comme les meilleurs, afin de se constituer une puissance invincible. Son incursion dans la mafia, très récente, lui voue une très mauvaise réputation auprès des autres membres de la Triade, mais lui il s'en fiche.



Niveau évalué :
Dorikis : 5 (même un soldat lambda peut le vaincre
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Un charisme incroyable
Un orateur de génie
Un négociateur implacable 
Un détecteur de talent inouïe (œil du marchand sur les objets ET les gens)





Sinuchi "Le décapiteur" Kenbun
Nettoyeur du clan Xi et ex-chasseur de prime



Il me paye, tu meurs

Ronin du pays des Wa, Kenbun a quitté sa patrie pour vivre l'aventure dans ce vaste monde. Rapidement, il s'est rendu compte que l'aventure s'était surcoté et que sans argent, on fini par crever de faim (ou manger du roi des mers si on en trouve).
Il a pas mal vagabondé, de mer en mer, jusqu'à obtenir une licence de Chasseur de Prime. Dès lors, il commença à gagner de l'argent, devenant un mercenaire redouté. Chassant les pirates en quête de liberté, il les réduisait à néant, pour son seul confort. Puis les années passèrent et il se tourna vers West Blue, où il traquait révolutionnaires et pirates. Il voulu prendre en chasse Gaman Thompson et Sergeï Kalachnikov, se faisant arrêter par Xi Jinping qui le recruta, contre une somme faramineuse. Excité par l'argent et curieux des intentions de son nouvel employeur, il décida de rester à ses côtés pour voir où cela allait le mener.



Niveau évalué :
Dorikis : 3 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Ittoryu, spécialiste du iaïdo 
Haki de l'observation niveau 1





Thompson "Le dévoreur" Gaman
Sous-chef du clan Xi et ex-pirate



T'es belle à croquer

Pirate depuis plus d'une quinzaine d'année, Gaman jouit d'une terrible réputation, celle d'être un cannibale. Il n'y a pas de fumée sans feu. Il est vrai que celui que l'on nomme "Le Dévoreur" est de la pire espèce. Amateur de femme, pervers et salace, il rajoute à son triste palmarès celui d'aimer la chair humaine, notamment de belle jeune femme. Dès lors que les autorités ont eu vent de cette abomination, ils lui collèrent une prime reflétant la dangerosité pour les peuples qu'il côtoierait. Une malédiction, qui le fit poursuivre par les soldats et les chasseurs de primes pendant de longues années. Harassé par cette course-poursuite perpétuelle, il échoua à Kanokuni avec son équipage, où il fut rapidement repéré par Xi Jinping. Celui-ci l'embaucha et lui offrit une nouvelle vie, dans un pays qui n'a que faire des avis de recherches, car non-affilié au Gouvernement Mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500
PP :
PI :
PRIME : 75M de berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisation de poings américains
Possède une mâchoire capable de broyer les os humaines
Utilisation d'un pistolet en cas de besoin





Kalachnikov "Le Soiffard" Sergeï 
Sous-chef du clan Xi et ex-pirate



Encore une patron, la plus forte que t'as !

Ancien rookie ayant écumé les Blues ainsi que la première partie de Grandline, Sergeï et un alcoolique notoire, vainqueur de bien trop de concours de boisson. Né dans la crasse d'Amerzone, plongé dans l'alcool par un père ivrogne, il s'est développé ainsi jusqu'à entrer dans le banditisme. Contrebandier, puis voleur, brigand il fini pirate à voguer et terroriser ceux qui ne lui offraient pas l'apéro. Après de multiples affrontements avec la Marine, il écopa d'une coquette prime sur sa tête, témoignant de sa ténacité et sa dangerosité. Il ne passe pas une seconde sans qu'il ne tienne une bouteille et à la main, pourtant, il ne sera jamais malade. Son métabolisme s'est habitué et, dit-on, c'est du rhum qui coule dans ses veines et non du sang.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 500
PP :
PI :
PRIME : 66M de berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Poing ivre et cracheur de feu
Utilisateur d'arme à feu





"Le Panda" Pô
Bête du clan Xi



Ne bougez pas, je ne vous ferez rien

Autrefois bête de foire, exhibé par un équipage pirate, il s'est ensuite fait bourlinguer de cirque en cirque, jusqu'à atterrir sur Kanokuni, où il rencontra Oogway, son père d'adoption. Véritable gentil, naïf et pataud, il n'a jamais cherché à entrer dans la mafia, subissant le coup du sort. Il obéit donc aux ordres de Jinping, qu'il tente parfois de remettre en cause, mais dès lors que son maître hausse le ton, il plie et s'exécute. Doux, il rêverait d'un monde de paix au cœur d'une forêt de bambou.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Electro
Sulong
Maniement d'un bâton





"Maître tortue" Oogway
Diplomate du clan Xi



Hier est derrière, demain est devant, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent..

Humain, autrefois moine zen dans un monastère reculé de Kanokuni, il fut un jour missionné par ses pairs pour les ravitailler en encens. Il dû alors cheminer jusqu'à la capitale, où il allait acheter ce dont il avait besoin mais découvrit un minks panda, esseulé et tourné au ridicule. Défenseur de la vie, il choisi de prendre sa défense et l'acheta, l'obligeant alors à adopter son nouveau compagnon et travailler pour acheter l'encens nécessaire. Personne ne voulait le faire travailler, alors ils vécurent la faim pendant un moment, jusqu'au jour où il mangea un étrange fruit. Il devint alors un homme-tortue, capable de se nourrir de végétaux. Il fut découvert par Xi Jinping, qui vit en ces deux compagnons un potentiel énorme. Dès lors, il devint le diplomate du clan, toujours prompt à chercher l'entente et l'harmonie dans ses relations avec les autres membres de la Triade.

Oogway suit les ordres dictés par Xi Jinping, car celui fait peser la menace de détruire le monastère auquel il appartenait, en cas de désobéissance.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Zoan de la tortue
Bâton 



Effectifs : 
5 chefs à 100 dorikis
200 chefs d'équipe à 50 dorikis
5 000 sbires à 10 dorikis


Dernière édition par Wolt Hender le Mar 28 Mai 2024 - 20:37, édité 5 fois
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Clan Tsao:

Le clan Tsao est un clan très puissant sur l'échiquier de la Triade. Actuellement en pleine guerre de succession, suite à la perte de leur ancien chef, ils traversent une crise sans précédent. Deux factions principales s'affrontent, celle de Tsao Dung, l'héritier légitime du clan et fils du défunt chef et celle de Tsao Jin, un cousin éloigné de Dung, mais dirigeant la branche la plus lucrative du clan : l'assassinat.
Face aux regards extérieurs, Dung semble diriger le clan, mais les partisans de Jin œuvre pour renverser la tendance.  
Ajouté par Wolt Hender

Membres


Tsao "Le sage" Dung
Chef officiel du clan Tsao



Patience et sagesse...

Ayant, dans sa jeunesse, choisi de rentrer dans un monastère pour étudier le zen, son sang l'a finalement rappelé à la réalité. Son père, Deng, mourut en 1627 et l'obligea à reprendre les rennes du clan. Motivé par le rêve de vivre dans un monde en harmonie, il mène d'une main douce les affaires des Tsao. S'appuyant sur l'expérience et les connaissances de ses cousins, il mène une véritable campagne, pour s'attirer la sympathie de hauts-placés. Ainsi, il espère annihiler les ambition belliqueuses de Jin, son opposant à la succession. Car selon lui, celui que l'on nomme "Le Serpent" est le pire de ce qu'il pourrait advenir du clan Tsao. Un homme sous l'emprise duquel, le clan se lancerait dans des guerres interminables et placerait le pays tout entier sous les ombres du mal.
Très poli, son éducation de moine transpire dans chacune de ses interactions.


Tempéré, philosophe et empreint de bonté d'âme, Dung embrassa la voie de chef mafieux dans la souffrance. Très attaché à la notion de devoir, il ne peut se soustraire à son destin, essayant d'adoucir ce pans criminel de la société. Pacifiste de nature, il cherche à résoudre les conflits par la diplomatie. Il s'exprime avec un grand respect, humilité et toujours avec calme, comme le veut son instruction monastique.




Niveau évalué :
Dorikis : 1 (incapable de faire du mal au moindre être vivant)
PP : 250 (il vient d'arriver sur l'échiquier mafieux, mais son statut de chef le propulse automatiquement au devant de la scène)
PI : 150 (depuis son accession à la tête de la famille Tsao, le nombre de meurtre a diminué)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Philosophe
Orateur avisé





Tsao "Le serpent" Jin
Chef de la branche "assassinat" du clan Tsao et prétendant au titre de chef du clan



Chut, tu es déjà mort

Si l'assassinat devait avoir un visage, ce serait celui de Jin.
Né dans une branche secondaire de la famille Tsao qui gère depuis plusieurs générations les activités d'assassinat, il fut élevé dans cadre d'une rudesse extrême. Dès l'âge de quatre ans, on lui appris mille et une façon d'occire un Homme. Battu, soumis à d'effroyables tortures, empoisonné, on lui fit subir tout ce qu'il y avait de pire, pour s'assurer qu'il soit fort. Rompu aux techniques du hasshoken, l'art martial local, dont il est l'un des tous meilleurs représentant, son ambition de pouvoir a grandit au fil des années. Conscient, depuis son plus jeune âge, qu'il ne serait jamais le chef, il vécu dans la frustration, jusqu'au décès de son oncle Deng. Il pensait alors être nommé à la tête du clan Tsao, mais on lui préféra Dung, ramené depuis les ordres monastiques. Dissimulant sa rage derrière une langue acerbe et des manigances mortelles, il complote pour prendre les rennes, par la force ou la ruse.


La fin justifie les moyens : voici ce qui correspond le mieux à Jin.
Il ne fait aucune place aux sentiments, est un homme calculateur, manipulateur et sadique, prenant du plaisir à torturer ses ennemis, aussi bien physiquement que psychologiquement. Calme, il n'est pas colérique, mais est intransigeant. Il ne voit que par l'excellence et ne tolère en aucun cas l'échec. 




Niveau évalué :
Dorikis : 3 800
PP : 300 (il est connu pour être l'un des plus hauts-gradés de la famille Tsao, depuis plusieurs décennies, tout le monde pensait qu'il en prendrait la tête)
PI : -600 (il inspire la terreur tant ses actes parlent pour sa cruauté)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken (variante qui n'utilise que le bout des doigts ou les paumes)
Haki de l'observation niveau 2
Haki de l'armement niveau 1
Mitridatisé
Résistance à la douleur
Kenpo Medical




Tsao "Le bœuf" Huo
Nettoyeur du clan Tsao



Ceux que les mots n'ébranlent pas, mes poings les écrasent

Fils de Jin, il est pourtant le parfait opposé à son paternel.
Là où le chef de la branche de l'assassinat est un homme fin, au style de combat aérien et élégant, lui est un véritable rhinocéros, fonçant et détruisant tout sur son passage. Né d'un mariage avec une étrangère, sa tignasse blonde lui a valu de nombreuses stigmatisations, depuis tout jeune. Moqueries qu'il a toujours fait taire de ses poings. Soutien indéfectible à la candidature de son père comme chef du clan, on le dit si efficace qu'il aurait une place toute réservée au CP9, s'il se présentait au Gouvernement Mondial. Dur comme un bloc de granit, autant de corps que d'esprit, son nom fait trembler ses ennemis.


Si physiquement il est à l'opposé de son père, mentalement il lui ressemble beaucoup. Froid, implacable, attaché aux valeurs d'excellence, de fierté et familiales. Cependant, là où il se démarque c'est dans l'absence totale de sadisme de sa part, lui préfère les assassinats éclairs et radicaux. Il est très sûr de lui et de sa force. Sa loyauté envers son père est indéniable et il mourra pour ses principes.




Niveau évalué :
Dorikis : 3 300
PP : 300 (il s'agit d'un ponte dans le milieu mafieux)
PI : -300 (il a commis de terribles atrocités et des massacres à la pelle)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Hasshoken
Haki de l'armement niveau 1





Li "Le braconnier" Ning
Chef de la branche responsable du trafic d'animaux



Vous voulez un éléphant à quatre défense, j'arrive dans 15 minutes

Cousin éloigné de Dung, il s'est fait apposé la marque de la honte, selon les traditions du clan. En effet, son père a trahit la famille Tsao, vendant des informations au Song par le passé. Il fut alors tué et ses enfants furent marqués d'une double cicatrice, pour que la honte traverse le temps. Ning a pourtant suivi la seule voie qu'il connaissait, celle de la criminalité. Pisteur de talent, négociant et beau parleur, il supervise le trafic d'animaux à travers tout le pays. Capable de communiquer avec les bêtes, il a su tirer son épingle du jeu et reste un fervent partisan de Dung, souhaitant voir l'ex-moine à la tête du clan plutôt que l'effroyable Jin. Il est fidèle à son clan, incapable de trahir les siens à cause du traumatisme vécu suite à la faute de son père. C'est un homme influent, qui aime participer aux soirées mondaines.


Ning est un tendre, qui masque son manque d'assurance et de force de caractère par un comportement volubile. Il parle fort, se fait remarquer constamment par ses excentricités. Il aime énormément l'argent et les privilèges que lui octroient cette richesse. Il n'est pas un homme autoritaire et cherche des solutions timorées aux situations. Bon vivant, il a en horreur Jin et ses descendants, qu'il trouve dangereux. Il n'est pas quelqu'un de très loyal, sa survit passant avant ses valeurs. Il n'est pas quelqu'un de fier ni même réellement courageux.




Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 150 (il est connu dans les cercles mondains et auprès de ses clients)
PI : -100 (il est responsable de braconnage et d'un trafic très important sur l'île)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Parle aux animaux
Utilise un pistolet





Li "Le Grenier" Hsin
Chef de la branche agroalimentaire du clan Tsao



Les vannes du riz, je les coupe quand je veux, alors donne moi ton oseille

Hsin et le petit frère de Ning, lui aussi marqué par la balafre de la honte. Il est également l'un des principaux piliers, favorisant le maintien de Dung au pouvoir du clan Tsao mais est plus ancré dans les méthodes détournées de la mafia que son ainé. Ayant une grosse influence dans le milieu agroalimentaire de Kanokuni, il cherche à réunir un maximum de fonds, afin de financer l'extermination de Jin et sa descendance. Il reste malgré tout adroit diplomate et fera tous ses coups par derrière. Incapable de trahir la lignée au pouvoir du clan, c'est un bon vivant qui se satisfait de nourriture, d'alcool et de jolies femmes. On lui prête des mœurs qu'il vaut mieux taire. Seul son rang lui a évité, jusqu'à présent, la potence.


Décadent, Hsin est un homme à la fois avide, cruel et manipulateur. Son argent et son influence lui garantisse son impunité, qu'il met à rude épreuve par l'assouvissement de ses désirs dépravés. Il joue constamment de sa position, aime le pouvoir et le fait d'être au-dessus des autres. Il est méticuleux dans ses plans, réfléchi et prêt aux pires trahisons. Ses valeurs n'existent que pour le maintenir aux plus hautes sphères, il soutien d'ailleurs Dung car il sait qu'avec Jin au pouvoir, il perdra de son rang.</p>


Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 500 (ponte du commerce et de l'agroalimentaire, il a des connexions à toutes les échelles, des paysans aux ministres)
PI : -500 (c'est un homme abjecte qui a de nombreuses affaires sordides dans ses placards, il exploite aussi les paysans qui lui vouent une haine autant qu'ils ont besoin de lui)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Habile négociateur
Utilise un pistolet






Tsao "La pieuvre" Dewei
Etoile montante du clan Tsao



La puissance de mes cheveux, vous voulez y goûter ?

Jeune fils de Huo, il est le prodige du clan Tsao.
Il a surpassé tous ses prédécesseurs en termes de précocité dans l'art de l'assassinat. Efficace, discret et puissant, son nom commence à être redouté. Naturellement doué, il sait apprendre n'importe quel art martial en un rien de temps et possède contrôle de son corps tellement aboutit, qu'il en a maîtrisé sans le vouloir le retour à la vie. Combattant à l'aide de ses longs cheveux noirs, on lui prête alors la réputation de pouvoir se battre avec mille bras, d'où son épithète. Il est, malheureusement, un peu colérique et son seul défaut réside dans son manque de maîtrise de ses émotions.


Instable décrit parfaitement Dewei. La violence et la cruauté de l'entraînement que lui ont fait subir Huo et Jin l'on rendu fou. Il est introverti, ne parlant qu'à voix très basse et arbore un masque perpétuel. Cependant, il est colérique, ne parvenant pas à gérer cette émotion qui le transcende. Comme une seconde personnalité, il parle alors avec une voix grave et se mue en une bête sauvage, inarrêtable. Timide et dévoué, il ne sait pas ce que pourraient être ses désirs, ses valeurs ou ses envies, tant il est guidé par ce qui lui a été inculqué. N'ayant pas d'identité propre, il est presque un cyborg, que de puissantes émotions pourraient faire vaciller. 




Niveau évalué :
Dorikis : 2 000 
PP : 150 (il est le prodige de la famille, commençant à se faire un nom)
PI : -150 (il fait peur par son comportement ambivalent et ses actes parfois barbares)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Retour à la vie(combat à l'aide de ses cheveux)
Hasshoken
Analyste (art martiaux)
Berserker





"La muraille de Tsao" Bateï 
Chef de la sécurité des Tsao



Vous... ne passerez... pas !

Bateï est un esclave acheté par Jin, qui l'a par la suite libéré de son servage. En effet, le doyen de la branche secondaire avait remarqué son imposante carrure et son potentiel dès son plus jeune âge. Aussi, à seize ans, il se sacrifia pour sauver son maître qui faisait l'objet d'une tentative d'assassinat à la dynamite. En reconnaissance de ce sacrifice, Jin fit venir les meilleurs médecins du marché noir et d'importants ingénieurs de Zaun pour lui sauver la vie. Bateï s'en sortit alors, devant par la même occasion un cyborg, bien que peu modifié. Il est revêtu d'une fine plaque de métal, protégeant ses organes, ses muscles et entrailles. Ainsi, il ne peut être percé de balles ou coupé par un sabre lambda, mais pourra saigner car il possède encore son système veineux. 
Ses doigts, eux, ont été remplacé par des prothèses de pistolets mitrailleurs. Ils prennent ainsi la forme de doigts normaux, mais à sa guise il peut ouvrir les dernières phalanges, laissant entrevoir le bout des canons de ses armes. Il s'agit du garde du corps de cette branche du clan Tsao, leur servant de bouclier humain.


Au service de Jin depuis de nombreuses années, Bateï est son homme de main le plus dévoué. Prêt à tout pour son maître, il a renié son humanité pour n'être plus que son outil. Il a une voix calme, presque apaisante et ne s'énerve jamais, sauf s'il voit Jin où l'un de ses descendants saigner. Pragmatique, il en est presque binaire à l'image d'un robot. Il n'éprouve pas de sentiment et ne possède aucune valeur. Ceci s'explique par les dommages qu'a reçu son cerveau lors de son sacrifice. Pour lui, seul compte son devoir, comme programmé dans sa conscience : protéger et servir les Tsao.




Niveau évalué :
Dorikis : 1 500
PP : 150 (il est reconnu comme l'un des meilleurs hommes du clan Tsao et est craint de ses ennemis)
PI : -100 (il n'agit que sur ordre et, en général, ne fait que tuer ceux qui attaquent ses maîtres)
PRIME : Non-primé
Localisation : Kanokuni
Créateur du PNJ : Wolt Hender

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg (doigts qui s'ouvrent laissant place à des pistolets automatiques)
Programmé
Force colossale



Effectif : 
10 chefs à 100 dorikis
50 chefs d'équipes à 50 dorikis
6 000 sbires à 10 dorikis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles
Bonjour,

Je vous propose ici une quête qui va me servir à poser mes premiers jalons dans le monde kro dark de la Pègre !
Cette quête se subdivise en trois parties distinctes, que je détaille ci-dessous : 

Demande de quête

Cherche : Acquisition, mise en place de business, discussions
Noms des participants :
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
  • Acquisition d'une mine de fer à Karnute (pour 60M d'investissement initial)


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Angelo Dundee
Situation initiale : Inu Town + Wahr N. Buffete est parvenu à devenir un membre du Club Baron, mais il n'est pas dupe. Il sait pertinemment que chacun de ses faits et gestes sera scruté à la loupe par les membres du Milieu. Aussi, il décide de donner du poids à sa couverture d'ambition rookie de la Pègre en retournant sur Inu Town où il possède déjà la Buffete Exploitation. 
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf ce rp)
Intrigue : 
Prenant en compte qu'il doit se créer un empire dans le monde de la Pègre assez rapidement pour paraître légitime aux yeux des membres du Club Baron, tout en étendant ses premières racines dans l'économie souterraine. Par un simple raisonnement logique, il se dit qu'au cœur de North Blue vivote l'ex-empire des Tempiestas que tous ses concurrents tentent de récupérer pour eux. 

Un empire morcelé représente l'occasion rêvée pour Wahr N. Buffete de devenir légitime rapidement. Pour cela, il doit être fort et ambitieux. Mais aussi viser les bons secteurs d'activité.
L'espion sait que le consortium d'armes blanches Muramasabre appartenait en majorité aux Tempiestas. Par déduction, si ceux-ci ont réussi à conserver leur mainmise, ils restent malgré tout très amoindri. 

L'agent W mise sur l'armement pour entrer sur le marché noir, car ce domaine lui permettra à la fois de nouer des contacts chez les mafieux, mais également avec les réseaux d'approvisionnements de la Révolution, ce qui pourrait être hautement stratégique. Mais Wahr veut voir plus loin et décide d'abord de faire l'acquisition d'une mine de fer, en contrôlant les ressources, il pense ainsi pouvoir s'introduire plus loin encore dans les marchés clandestins. 

Pour mener cela à bien, l'agent du CP2 s'appuie sur le Colonel Orgaryan, qu'il connait assez bien. Grâce au soutien ainsi obtenu, il peut acheter la mine à bon prix et asseoir sa notoriété sur l'île. D'ailleurs, il donne une réception pour fêter sa reprise de l'entreprise, qu'il ouvre au gratin d'Inu Town. Son alors invités le Colonel, les élus locaux, d'autres industriels, les forgerons de l'îles ainsi que toute la petite mondanité d'Inu Town, si petite soit elle. Bien entendu, il invite les représentant de Muramasabre qui répondent favorablement et se pavanent sans connaître ses ambitions. Lors de cette représentation, Wahr N. Buffete imprime son nom dans l'esprit de tous, comme un homme charmant, intéressant et semble-t-il respectable. Il promet un nouvel essor pour l'île avec un dynamisme entraînant. Ce qui ne manque pas de faire la joie des commérages d'une part et la satisfaction des professionnels qui voient là de nouvelles opportunités commerciales.

Situation finale : Suite à cette réception, Wahr invite les forgerons de l'île à une réunion dès le lendemain, au sein même de l'entreprise, où il leur explique sa vision et chercher à découvrir un peu ce qu'ils pensent de la situation actuelle.
Il découvre ainsi que la firme Muramasabre les assassine à coups de tarifs toujours plus bas et ne leur fournisse que très peu de travail. Vient alors l'idée de "nationaliser" la production, une promesse faites par Wahr et que les forgerons applaudissent.


Demande de quête

Cherche : Recrutement d'un second
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
  • Récupération de Jack Tesson, comme PNJ "bras gauche" à 30% de mes dorikis


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Jack Tesson, Angelo Dundee
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ Pirate à créer

Situation initiale : Inu Town + voir partie précédente
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf partie précédente)
Intrigue : 

Wahr N. Buffete choisi d'abord de se faire des alliés et, pour cela, il s'appuie sur le Colonel pour qu'il le conseil sur des malfrats, petites frappes de l'île. Mortimer lui parle alors de Jack Tesson, un ex-criminel qui s'est rangé et protège désormais l'orphelinat de Bux Island. 

L'espion saute sur l'occasion et se rend sur l'île pour rencontrer le fameux repentis. Il visite donc l'orphelinat et lui propose de l'embaucher, ce que Jack refuse avec véhémence. Wahr N. Buffete est invité à s'en aller, des négociations s'entament et résultent sur l'hébergement, une nuit de plus, de l'espion dans l'orphelinat, après une promesse de s'en aller. 

Dans la nuit, l'espion prend contact avec Angelo Dundee, le Coordinateur du CP2 pour qu'il envoie un faux équipage de pirates attaquer l'orphelinat. Incapable de mobiliser assez de membres du Cipher Pol, se dernier fait payer un équipage d'abrutis récemment coffré par la Marine, pour mener l'assaut factice. L'agent W apparaît alors héroïque aux côtés de Jack Tesson, défendant la veuve et l'orphelin des pirates qu'il élimine après avoir compris qu'il ne s'agissait pas d'agent du CP.

L'espion obtient ainsi l'oreille plus attentive de Jack et lui propose un deal. Ce dernier reprend les affaires, si l'orphelinat est protégé par la Marine. Mortimer est donc contacté et accepte de déléguer une unité spécialement sur Bux-Island, commandée par le Lieutenant XxX (PNJ à créer pour l'annexe). Aussi, Wahr expose son désir de "nationaliser" la boutique de Muramasabre et promet que l'ensemble des bénéfices de la-dite entreprise iront financer l'orphelinat. 

Situation finale : Devant de tels arguments, Jack ne peut se résoudre qu'à embrasser à nouveau l'illégalité en devenant le second de Wahr N. Buffete.


Demande de quête

Cherche : Acquisition de la succursale Muramasabre d'Inu Town
Noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
  • Acquisition de la succursale Muramasabre d'Inu Town, dont les bénéfices iront à l'orphelinat de Bux Island.


PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Colonel d'Inu Town, Angelo Dundee, PNJ de Muramasabre (ci-dessous), Renato Da Villa
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : PNJ à créer ici

Situation initiale : Inu Town + voir partie précédente
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Wahr N. Buffete est déjà sur l'île (cf partie précédente)
Intrigue : 

Fort de ses multiples et récentes alliances, Wahr N. Buffete décide de prendre le contrôle de la succursale Muramasabre d'Inu Town. L'espion doit la jouer fine, pour ne pas attirer trop tôt l'attention sur lui, faisant que les rescapés des Tempiestas puissent prendre leurs précautions.

Jack Tesson est alors désigné comme l'homme qui devra, jour après jour, faire des propositions d'acquisition de la boutique. Chose qui, bien entendu sera d'abord gentiment décliné jusqu'à mener à une discussion tendu, pleine d'électricité tournant presque à la menace ouverte.

Pendant ce temps, Wahr va s'assurer que les forgerons soient prêts à le suivre dans son entreprise. Dès qu'il est sûr que tous le suivront dans le projet de nationalisation car les stocks sont faits, il lance la prise de pouvoir. Il supervise donc la prise de pouvoir opérée par Jack Tesson et ses membres d'équipage, tandis que lui espionnera les communications pour anticiper les prochains mouvements des Tempiestas. Il interceptera l'appel, durant lequel Renato Da Villa expliquera vouloir "éliminer" cette nouvelle menace. De quoi lui permettre d'anticiper la suite. 

Situation finale : Wahr N. Buffete est un nom qui se répand doucement sur North Blue, arrivant jusqu'aux oreilles des Tempiestas qui, bien évidemment, souhaitent l'éliminer. Mascarpone Benny, dit "Bouche-cousue" est alors envoyé pour assassiner Wahr N. Buffete.

Pendant ce temps, alors qu'ils tentent de quitter l'île au plus vite pour retrouver les rangs des Tempiestas, les responsables de Muramasabre Inu Town cherchent à embarquer sur un navire incognito. Les membres d'équipage de l'Hathaway se présente comme d'honnêtes commerçants et leur proposent de les déposer sur la prochaine île. A peine lancés sur les flots, la flotte du Colonel les interceptes et les coffre, aiguillé par la dénonciation de Wahr N. Buffete.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27751-dossier-de-l-agent-wolt#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27723-wolt-hender-l-ombre-des-etoiles