Grixis Labarte Le Nonchalant
But(s) : Vivre sa vie comme il l'entend, trouver la paix intérieureMétier(s) : NavigateurPopularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales : Aura Apaisante
- Spoiler:
- Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Capacités Supérieures: /
Autres : /
Style(s) de combat : Grixis se bat à l'aide d'un bâton tout à fait banal aux yeux d'autrui. Pourtant, c'est pour notre pirate un artefact précieux puisque ce manche à balai est l'instrument de sa libération. Et il est particulièrement habile avec. Bien qu'originellement formé au maniement basique des armes basiques, c'est au cours d'un intense pugilat particulièrement chaotique que notre homme en a maitrisé l'usage de manière instinctive. Véritable extension de son corps, notre forban a les manies d'un singe particulièrement mobile, vif et habile à la manœuvre qui préfère -si possible- éviter de se prendre trop de coup. Jamais contre un coup bas, il aime à l'occasion dissimuler des armes cachés dans ses vêtements amples et se bat de manière plutôt imprévisible sans réel formation martial ; il improvise à l'instinct en suivant le flow des évènements.
Techniques
# Nuit Soudaine : Fumeur averti, aguerri et expérimenté, pour peu qu'il en ait de quoi, Grixis inspire une quantité phénoménale de fumée pour en expirer une quantité tout aussi phénoménale ! Selon la dose, il peut aveuglé temporairement quelqu'un en particulier ou recouvrir toute la zone d'un nuage de fumée opaque sur plusieurs mètres. Les adversaires n'y voient plus rien mais lui non plus et tous sont obligés de se reposer sur leurs autres sens, lui y compris. Difficile de respirer dans un air aussi polluée mais fumer, c'est mauvais pour la santé et une telle technique déchire les poumons de Grixis de manière sévère ! # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description | # Le Coup qui Calme : Un coup aussi incroyablement lent qu'il est puissant. Il est vraiment puissant mais vraiment lent, aussi lent qu'une vidéo qu'on passe à une vitesse 0.25 voir plus. Difficile de croire que n'importe quoi puisse un jour être touché par un tel coup tant il est lent mais bon dieu que ça tape dur. # Paix Intérieure : Quand la situation est critique… quand tout semble perdu… quand tout part à vau l'eau… quand c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres… Grixis se rappelle qu'il mène désormais sa vie comme il l'entend ; qu'il est sans regret et, quoiqu'il arrive, en paix. Cette profonde sérénité lui permet de respirer, bouger et penser de manière fluide, clair comme de l'eau de roche, sans la moindre interférence ; il est comme en transe ! C'est son super-mode à lui qui implique néanmoins de rester calme, de respirer et d'agir en tant que tel, sans se presser donc, sans s'agiter, sans s'exciter. Difficile de rester ou même d'atteindre un tel état lorsqu'on est criblé de blessures avec sa vie en danger. Qui plus est, quand on est si calme, attaquer l'ennemi n'est peut-être même pas une option qu'on a en tête et c'est très défensif, voir fuyard. Après avoir utilisé cette technique, Grixis tape une grosse crise de dépression nerveuse, devient incroyablement triste, frustré, stressé et anxieux ce qui le rend incapable de se battre correctement. # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Train de Vie & PNJs
La dèche : Vous n’avez rien ou presque... Vous dormez dehors ou sous un pont, vous mangez des restes de la semaine dernière... Tout extra est payant.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
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