Tatars Charlotte, L'Écorché
But(s) : Trouver le One Piece, Devenir Seigneur des Pirates et accessoirement, Faire disparaitre la Science qui défigure ce Monde.Métier(s) : Capitaine
Équipage : Les Pirates de CharlottePopularité : //
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : //
Haki : //
Meitous : //
Capacités Normales :
- Veilleur:
- Ayant développé une endurance à toute épreuve, l'utilisateur est capable de faire entrer son corps dans une sorte de stase du moment qu'il n'a pas atteint son objectif. Faisant oublier à son corps tout ses besoins physiologiques, il est ainsi capable de passer plusieurs jours sans dormir, boire ou manger.
Limite de la capacité : Le contrecoup est à la mesure de l'effort, et dès l'objectif rempli l'utilisateur pourra se retrouver dans un état critique s'il ne se restaure pas rapidement. De même, si l'objectif est trop dur à atteindre l'utilisateur peut se mettre en danger de mort s'il ne se raisonne pas.
- Aura Morbide:
La personne semble avoir été bénie à la naissance non pas par une bonne fée, mais par la Mort elle-même. Marquée d'une empreinte indélébile de son passage. Des traces de sa noirceur imprègnent l'atmosphère l'entourant de résidus néfastes. Les individus qu'il côtoiera percevront cette aura en fonction de leur ressenti de la Mort : crainte, dégout, rejet... La tension s'en dégageant paraitra plus pesante aux moins forts. Plus le temps passé en son contact sera important, plus l'esprit et le corps dépériront sous l'effet sinistre. Le corps du maudit en subira aussi les conséquences. L'individu 'sentant' la Mort attire les charognards qui se prennent d'affection pour lui et tous les serviteurs du chaos. Sa nature le rend annonciateur de tumultes et autres malheurs.
Limite de la capacité : Les personnes débordantes de vitalité et d’énergie positive subiront beaucoup moins, voire pas du tout, l'effet de l'aura. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
- Aura de Meute:
Canaliser les efforts de ses alliés, les coordonner, les encourager et se faire obéir de tous demande une certaine prestance. Là où certains possèdent un charisme naturel et savent se faire obéir très tôt, d'autres se le forgent avec du travail et de l'abnégation. Être un "Alpha", c'est pouvoir créer cette atmosphère qui donne aux autres l'envie de vous écouter et de vous suivre. Ils ont le sentiment que vous agissez pour leur bien et les discours d'encouragement que vous leurs tenez les galvanise jusque dans leurs cœurs.
Limite de la capacité : Cela sous-entend que l'utilisateur soit présent en personne et qu'il parle de vive voix directement a ses interlocuteurs. Ainsi un discours émis via un moyen de communication annexe ( Denden muchi, lettre, etc. ) ne sera pas affecté, tout comme cela ne peut pas être relayé par une tierce personne.
- Yeux du diable:
Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Capacités Puissantes:
- Métabolisme monstrueux:
Le métabolisme du personnage est supérieur à celui d'un être humain ordinaire. Cela entraîne des modifications corporelles qui lui sauveront la vie plus d'une fois. Capable d’engloutir des quantités monstres de nourritures et d'alcool, de survivre à des dégâts considérables et récupérer plus rapidement que la moyenne. Le système immunitaire du personnage est également plus performant que celui d'un humain ordinaire.
Limite de la capacité : Toute l'énergie que le personnage consomme doit être compensée et cela l'oblige à consommer très fréquemment de la nourriture, sinon elle décroit.
- Conviction inébranlable (Pts Top Site):
L'utilisateur croit dur comme fer en un idéal, un honneur, quelque chose qui le fait avancer, à tel point que cette force de conviction peut se traduire par de petits miracles défensifs, où l'apocalypse peut bien s'abattre sur lui, lorsque la poussière retombe, il en émerge avec nettement moins de dommages que prévu tout en balançant un discours bien senti sur le thème de se pourquoi il se bat ne peut donc se permettre de s'effondrer aussi facilement.
Limite de la capacité : Le doute, une faille dans sa façon de pensée. Si on arrive a prouver à l'utilisateur qu'il se fourvoie, alors sa volonté est ébranlée et sa conviction s'effondre.
Idéal : Qu'il trouvera le One Piece et sera ainsi Seigneur des Pirates
Capacités Supérieures: //
Autres : //
Trancher/Briser net un arbre requiert 200 Dorikis.
Fendre en deux le sol requiert 400 Dorikis.
Couper/Briser net la pierre requiert 1000 Dorikis.
Couper/Briser net le fer requiert 1500 Dorikis.
Couper/Briser net l'acier requiert 2100 Dorikis.
Trancher/Briser net un navire moyen requiert 4000 Dorikis.
Couper/Briser net le diamant requiert 5000 Dorikis.
Couper/Briser net le Granit marin requiert 10000 Dorikis.
Provoquer une attaque à distance ou trancher un élément par tout autre moyen nécessite 3500 Dorikis.
Style(s) de combat : Tatars est un combattant laissant facilement parler son corps, utilisant des armes pour éventuellement des actions dissuasives, de tortures ou en traitre, il n'en reste pas moins un bagarreur, plus qu'un martialiste. Donnant des coups pour faire mal, déchainant sa haine sur ses opposants, il est surtout d'une résistance à la douleur impressionnante, devant en partit cela aux sévices qu'il a subit et qui ont éteint ses terminaisons nerveuses. Il est un monstre quasiment inarrêtable, n'ayant que pour simple but de survivre et surpasser ce qui s'oppose à lui.
Techniques (2/10)
- The Last Man Standing : De par sa consistance et son mental, Tatars cherchera à ce redresser quoi qu'il advient. Insensible à la douleur, combatif, pour l'arrêter mise à part le tuer, il faudra assurément l'incapacité et frapper assez fort pour le rendre inconscient, car sans ça, il ne lâchera pas et reviendra à la charge, même s'il lui manque des morceaux. - The Herald of Death : De son aura et son regard, il peut provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Semblant être suivit par l'incarnation elle-même de la mort, le faucheur sous son linceul noir, portant sa lame et pointant du doigt celui dont le regard croiser les yeux de Tatars. Cela a pour but de déstabiliser et dérouter les âmes les plus sensibles, voir impressionner ceux qui serait aussi, voir plus qualifier que lui. |
Biens et historique des mises à jour
Berrys : 0 ฿
Train de Vie & PNJs
Train de vie : Pauvre
Ajout des Points Topsites de Mars : 464 pour un total : 464
Points Topsites de Avril : 1 032 pour un total : 1 496
Compte bonus supplémentaire : 1496 - 500 = 996 (Fait sur Fern Varner)
Achat d'une capacité Puissante : 996 - 600 = 396
Points Topsites de Mai: 1 136 pour un total : 1532
PNJ :
- Turken Javva - Second - PNJ Accompagnateur 70%
Turken Javva L'Encapuchonné
Il fait au moins -8000°
Turken est un camarade de longue date de Tatars. Connu depuis l'enfance, l'ayant toujours suivit de prêt ou de loin, tout comme son ami, sa sœur fut la victime du rapt de la Secte En Marche. Malheureusement, celle-ci n'a pas survécu à ses expériences et a naturellement suivit Tatars dans sa quête de vengeance. Bien plus raisonnable que son capitaine, mais surtout moins traumatisé que lui, en tant que Second, il cherche à être son garde-fou. Habitué aux douces saisons de Dressrosa, sa sensibilité naturelle aux temps fait de lui un frileux compulsif, sentant les changement de temps venir de loin. Cette gueule d'ange masqué sous une imposante capuche, participe parfois aux exactions de son Capitaine, laissant parfois parler ses racines bohémiennes, bercé par les histoires de magie, il c'est découvert des talents divinatoire comme sa grand-mère, tentant de maitriser cette art si particulier et complexe.
Dorikis : 70% de Tatars
Popularité : 0 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : 0 Berries
Pouvoirs :
Normale :
- Aura de Séduction (Sans sa capuche)
- Aura d'Elégance (Sans sa capuche)
- Dermomètre
- Yeux du diable (Avec sa capuche)
- Divination
Techniques (3/3) :
- Regard Pénitent : Ceux croisant son regard lorsqu'il est encapuchonné, viendront rapidement à s'imaginer la monstruosité qui se cache dans l'ombre de sa tenue. Donnant l'illusion d'être monstrueux, cela à pour effet d'effrayer les plus faibles et voir même de les dérouter.
- Manches de la Mort : Sa tenue est tellement large et ses manches plus longue que ses bras, cela lui permet de cacher ses armes. Ainsi, il peut surprendre ses adversaire avec ses deux pistolets, manipulant ceux-ci dans ses manches et tirant sur ses cibles par surprise, défouraillant comme un acharné et semant la mort sur son passage.
- Bas la Capuche : Portant quasi constamment sa capuche, donnant ainsi une image de lui très sombre, le simple fait de retirer celle-ci et dévoiler son charme naturelle peut venir à choquer ses opposants et lui donner un court instant d'avantage qui peut-être décisif.
Chronologie et liens
R.A.S pour le moment.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Tatars Charlotte le Dim 14 Juil 2024 - 18:25, édité 3 fois