La naissance de la Lame Noire
Je me souviens encore des rues étroites et tortueuses d'East Blue, des ruelles sombres où les ombres dansaient au rythme de nos pas furtifs. C'est là que j'ai passé mon enfance, dans l'ombre des bâtiments délabrés et des secrets murmurés à voix basse.Ma famille, les Daiki, n'avait pas de demeure fixe. Nous étions des nomades de l'ombre, voyageant d'une île à l'autre au gré des contrats qui nous étaient confiés. Dès mon plus jeune âge, j'ai été plongé dans le monde impitoyable de l'assassinat, un monde où la vie n'avait pas de valeur et où la mort était une compagne constante.
Avant l'âge de neuf ans, ma famille était pour moi un mystère enveloppé de secrets. Je me souviens vaguement des jours passés à jouer avec mes frères, des moments de joie et d'insouciance qui semblaient si lointains maintenant. Mais derrière ces moments de bonheur, il y avait toujours cette aura de mystère qui planait sur notre famille, une sensation étrange que je ne pouvais pas tout à fait expliquer.
Je me demandais souvent pourquoi nous déménagions constamment, pourquoi nous ne pouvions pas avoir une maison comme les autres enfants. Mes parents étaient discrets sur leurs activités, ne partageant que peu de détails sur le travail qui les occupait la plupart du temps. Je suppose que j'étais trop jeune pour comprendre à l'époque, trop naïf pour réaliser la vérité sombre qui se cachait derrière le voile de l'ignorance.
Pendant des années, j'ai vécu dans l'ombre de l'inconnu, ignorant les véritables activités de ma famille et les dangers qui les entouraient. Mais même dans mon innocence, je pouvais sentir le poids de leur fardeau, la tension qui se cachait derrière leurs sourires forcés. Et maintenant, des années plus tard, je réalise que ce fardeau était bien plus lourd que je ne l'avais jamais imaginé, une réalité sombre et implacable qui a finalement déchiré ma famille et changé le cours de ma vie à jamais.
Le jour de mon neuvième anniversaire reste gravé dans ma mémoire comme un tournant décisif dans ma vie. C'était un jour comme les autres en apparence, mais il a apporté avec lui une révélation qui a bouleversé ma vision du monde à jamais.
Ce jour-là, mon père, Akashi, m'a rassemblé dans notre humble demeure et m'a révélé la vérité sur notre famille et nos activités. Il m'a expliqué en détail le rôle des Daiki dans le monde des ombres, leur réputation sinistre et les sacrifices nécessaires pour survivre dans ce monde impitoyable. C'était comme si un voile avait été levé sur mes yeux, révélant la réalité sombre qui se cachait derrière les sourires forcés et les mensonges pieux.
La nouvelle m'a frappé comme un coup de poing au ventre. Être initié aux secrets de l'assassinat à seulement neuf ans semblait être une destinée cruelle et injuste. J'ai ressenti une bouffée de colère et de désespoir, me demandant pourquoi j'avais été choisi pour porter ce fardeau, pourquoi ma vie avait été condamnée à suivre cette voie tortueuse.
Mais au milieu de mon tourment, une lueur d'acceptation a commencé à briller dans mon cœur. J'ai réalisé que je ne pouvais pas changer ma destinée, que je devais faire face à la réalité de ma situation et trouver un moyen de m'adapter. Si cela signifiait devenir un assassin comme les autres membres de ma famille, alors c'était ce que je devais faire.
Ainsi, j'ai pris la décision de me plier à mon destin, de me soumettre à l'entraînement rigoureux qui m'attendait. Même si c'était difficile à accepter, je savais que c'était la seule façon pour notre famille de survivre dans ce monde dangereux. J'ai donc mis de côté mes doutes et mes peurs, prêt à m'engager sur la voie sombre qui m'attendait, avec l'espoir que mes actions pourraient un jour apporter un semblant de sécurité à ceux que j'aimais.