Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cornélia Campbell la chevalière immaculée

Cornélia CampbellLa chevalière immaculée

Age : 33 ans
Sexe :Femme
Race : Humaine
Métier : Marine d'élite
Groupe : Marine
But : Parcourir le Monde tout en oeuvrant pour le bien, supprimer les injustices et inégalités.
Équipement : un sabre ombrelle transmi de génération  en génération dans sa famille, des gants, un revolver, une carabine, des poignards,  un couteau à lancer, sa chouette harfang Eurydice offerte par son père adoptif.  Si Cornélia à une préférence pour les armes blanches et le corps à corps ça ne l'empêche pas de manier les armes à feu. --
-->
Parrain : Sylrisa
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ?Non c'est mon premier !
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement :


Description physique


Miss Campbell est une grande dame au sens propre du terme, elle mesure 1m80 plutôt pratique pour la repérer, cette taille elle la tient du côté matriarcal, notre damoiselle aura également hérité d'une splendide crinière immaculée ondulant à chacun de ses pas. Notons par ailleurs que la jouvencelle prend grand soin de son apparence, en effet elle considère que c'est le reflet de sa personnalité, de son rang social, bien évidemment elle aime "se mettre en beauté", où en étais-je ? Ah oui ! Cornélia est fort soucieuse de son apparence, de la manière dont elle s'habille, chaque détail est calculé pour qu'elle apparaisse toujours sur son meilleur jour. Entre nous son atout majeur ce sont ses mirettes, deux superbes océans dans lesquels on plongerait sans hésiter. Je vous vois froncer les sourcils : "elle a les cheveux blancs ET les yeux bleus ? Tu te fiches de nous !". Ma foi non,  il semblerait que cela soit dû à un caprice de la nature, par ailleurs bien que des médecins l'ont examinée, elle n'est point souffrante, sa vue fonctionne à merveille. Continuons, la noble créature à une silhouette athlétique et en pyramide inversée, rassurez-vous elle n'a pas la carrure d'une armoire à glace, le fait que ses épaules soient plus large que son bassin est à peine visible.

Attardons nous sur les détails, des pieds creux et fins, des jambes ciselées, les mollets galbés, un arrière train charnu tout comme ses cuisses, une taille de guêpe, un abdomen laissant apercevoir ses abdominaux finement tracés autrement dit vous verrez juste..un ventre, rassurez vous elle a des plis comme tout le monde quand elle s'assoit. Concernant le buste, un grain de beauté sur le mamelon droit, un tour de balcon mesurant un 95 D, plutôt ferme et en forme d'oranges. La faciès quand à lui est ovale, la lippe pulpeuse, les cils longs, un port de tête royal.

Passons désormais au style vestimentaire si vous le voulez bien, dans la marine d'élite elle est vêtue d'un pantalon gris, de rangers noires, un débardeur noir à bretelles épaisses, ainsi que d'un manteau blanc aussi long qu'une cape, son crâne garni d'un chapeau blanc à large rebord orné d'une plume bleue océan. En civil Cornélia préférera se vêtir de robes, de couvres chefs pour se protéger des rayons assassins du soleil, de jupes, de chemisiers, dans des tons colorés bien qu'ayant une préférence pour les teintes rougeâtres, comme l'exige une personne de son rang après tout c'est une bourgeoise, même en étant engagée dans la Marine d'élite cela ne signifie point avoir des manières de sagouin, détail amusant la belle porte des gants en permanence. Cornélia est la digne héritière des Campbell, une posture droite, une démarche élégante, un langage ainsi que des manières raffinées, oui elle fait honneur à sa famille et porte d'ailleurs fièrement le blason de celle-ci sur sa montre à gousset : Une chouette. Un détail amusant cela dit, que ce soit en civil ou en militaire, la belle portera toujours son rouge à lèvres vermillon, après tout elle aime être chic en toutes circonstances.

Description psychologique


Avant tout l'albinos à le sens de la justice, ce n'est pas pour rien qu'elle a suivi la trace de ses parents dans l'institution de la Marine. En effet la jeune femme de bonne famille a eu la chance de naître dans une bonne famille, n'ayant jamais eu à se soucier de son logement, de ses repas, de son confort, de son éducation, tout lui à été offert, elle vivait telle une princesse. C'est justement en ayant eu ce mode de vie que lorsque la famille faisait quelques excursions que la petite Cornélia comprit très vite que tout le monde n'avait pas forcément son confort de vie, pire que les conditions de vie de certains se retrouvaient dégradées au point de commettre des délits, des crimes. Bien sûr l'héritière ne risquait rien, toujours accompagnée par une escorte. C'est cette injustice, cette pauvreté dans le monde en plus de la conviction familiale qui donnait envie à demoiselle d'agir. Faisant la fierté de ses parents qui la préparaient depuis toujours à suivre l'honorable voie de rentrer dans la Marine et d'aider son prochain. Mais mis à part qu'elle veuille défendre la veuve et l'orphelin, comment est-elle ? On dirait une délicate fleur, oui même si elle est grande, une fleur que l'on aurait peur de souiller, d'abîmer, tant la belle est douce.

Miss Campbell est d'une nature avenante et agréable en général toujours bien sûr avec un langage châtié et des manières de bourgeoise, d'ailleurs elle est mécène d'associations caritatives. Maintenant que nous avons posé les bases de sa personnalité rentrons dans les détails, si en civil elle est gracieuse, élégante, raffinée, dans l'action face à son métier, face à ses adversaires Cornélia est franche du collier, elle n'hésitera pas à aller en première ligne si il le faut pour mener l'assaut, elle calcule ses attaques, eh oui la fougue du combat n'empêche pas la stratégie. Cornélia apprécie les duels, c'est à ses yeux une manière de s'améliorer, quand à faire régner la justice, elle n'hésitera pas à prendre les mesures qui s'imposent : ça peut aller de rendre infirme à ôter la vie, tout dépend de la situation.

Le monde vous dites ? Des possibilités infinies d'explorer, des rencontres fascinantes, des défis à relever voilà ce que vous dirait l'héritière des Campbell. Elle aime voyager par dessus tout et enrichir son savoir, pour vous donner un exemple elle à étudié longuement la cartographie, la navigation avec assiduité (c'est important de savoir s'orienter), elle aime beaucoup cuisiner aussi, faire des expériences culinaires l'amuse.  
Quand à ce qu'elle apprécie dans son éphémère existence il y en a moult, l'art martial, la dégustation, les excursions, faire de nouvelles rencontres, les animaux, les belles étoffes; les belles lames.

Qu’acoustiquais-je ? Se marier ? Avoir une descendance ? QUE NENNI MALOTRU ! Cornélia à épousé le champ de bataille, nul besoin de s'encombrer de conjoint et de bambins, ce ne sont pas les priorités de la dame. Etre femme au foyer et puis quoi encore ? C'est une insulte à son rang, à sa personne ! Cornélia ne supporte pas qu'on la sous estime, pire qu'on lui dise "c'est un rôle de femme", ou qu'on la relègue au rôle de mère pondeuse "tic tac l'horloge biologique tourne". La faucheuse est pacifique, très patiente mais faites lui ce genre de remarque et..nul ne sait ce que sont devenus les malheureux qui ont osé cracher sur la blanche colombe. Bien que la dame ne compte point entamer d'idylle sur le long terme, cela ne l'empêche pas de se permettre quelques légers écarts, après tout..se conserver pour un futur mariage de convenance lui parait surfait. Eh oui Cornélia ne pourra point choisir son futur "bien aimé", c'est là, la seule contrainte de son rang, les personnes de haut rang s'unissent entre elles par intérêt.

Pour finir voici les quelques défauts et qualités de la chevalière :

- Carriériste
- Ambitieuse
- Perfectionniste
- Maniérée


- Bienveillante
- Empathique
- Persévérante
- Sang froid

Mais mon petit doigt me dit que Cornélia Campbell écrira sa propre histoire.

Biographie



"Qu'acoustiquai-je ? J'ai l'obligation d'écrire des mémoires ? Bagatelles je ne suis point au bord du gouffre de l'après pour perdre mon précieux temps"

Voilà ce que dirait Cornélia Campbell si elle devait vous raconter son histoire, quel intérêt de s'attarder sur le passé alors qu'on peut construire le futur ? Cependant il me semble important que vous preniez connaissance de l'histoire de l'existence de la demoiselle, je compte sur votre discrétion, si elle apprend que j'ai révélé sa vie privée ..je n'ose y penser, alors soyez bien attentif car je ne pourrais pas répéter !

Astrid de Blois originaire de l'île de Sanderr un superbe royaume archipel situé dans la belle mer de North Blue, ses ancêtres ayant été des des hauts gradés Givrelames qui ont bénéficié de titres de noblesse. La demoiselle préféra cela dit rejoindre la Marine d'élite afin de pouvoir voir autre chose que Sanderr bien qu'elle soit attachée à sa terre d'origine. Retenez bien le patronyme de la demoiselle, alors membre de la Marine d'élite avait reçu l'ordre de se rendre sur la fameuse île Hat Island, un endroit où l'on dit que le climat est impitoyable avec les néophytes, il y avait eu plusieurs rapports et auditions de civils comme quoi l'endroit était "problématique". Mais surtout l'on parlait du fameux criminel à l'harmonica, pas un danger public mais le cas reste assez préoccupant pour justifier le déplacement de quelques membres de la Marine d'élite. La mission est simple : apaiser les troubles, trouver le criminel à l'harmonica et l'embarquer pour un jugement approprié, puisque les natifs ne pouvaient pas régler le problème.

C'est ainsi que la belle aux mirettes améthystes de 1m88 débarqua sur l'île avec ses compagnons d'armes, se répartissant en groupe de 3 afin d'explorer la contrée brûlante, les quelques rixes furent stoppées, mais le problème était infiniment plus grand tel le réseau de racines d'un arbre. Si l'on ne le règle pas à la source, le cycle se réitérera encore et encore, hélas Astrid ne possédait pas ce pouvoir, de plus ils n'avaient pas trouvé le criminel à l'harmonica. Harassée par le climat attaquant son teint nacré ainsi que le vagabondage, mademoiselle de Blois s'installa à une auberge et pria ses coéquipiers de ne point la molester, après tout il est inconcevable que des hommes se retrouvent seuls avec une femme même en étant compagnons d'armes ! Cependant même si elle était "seule" elle ne l'était point vraiment, en effet dans une auberge il y a des clients, ça coule de source, méfiance était de mise. Ayant écrasé quelques phalanges et remporté la victoire au lancer de couteau, une mélopée attira l'attention de l'épéiste neige, celle-ci aimait par dessus tout la musique, faisant confiance à son ouïe la demoiselle fit la rencontre de l'enchanteur créateur de cet envoûtant son. Son aussi exquis que son créateur, à cet instant sous l'influence de l'éther la représentante de la justice n'eu guère l'intention d'accomplir son devoir à savoir arrêter cet homme qui correspondait en tout point au criminel à l'harmonica.

Quelques verres supplémentaires et flatteries eurent raison de la conscience de l'immaculée et du cow-boy commettant alors l'irréparable, un homme et une femme  nullement fiancés dans une seule et même chambre. Pire encore ! La jeune gourgandine était vierge et devait bientôt rencontrer des prétendants, de plus cet amant d'un soir était un hors la loi, le pouvoir de l'alcool et du flirt réuni est fichtrement dangereux. Les deux amants de cette nuitée éphémère se donnèrent l'un à l'autre sans vergogne, pour sûr Astrid de Blois ne l'oubliera jamais ce sacré Lawrence Rosenberg, ce remarquable être qui lui aura fait goûter la liberté d'être simplement une femme comblée. En souvenir de cet inoubliable évènement et surtout par convenance la gente dame ferma les yeux sur les actes répréhensibles de l'homme, il n'avait point l'air d'un mauvais bougre, si il était réellement une ordure elle n'aurait pas pu  devenir officier supérieur dans la Marine et encore moins donner naissance à l'irrésistible créature qu'est Cornélia Campbell. D'ailleurs  lorsque l'améthyste apprit sa grossesse, au départ elle fut en disgrâce, être enceinte avant le mariage d'un homme qu'elle connaissait à peine et hors la loi ! Quelle honte ! Cependant après réflexion c'était une opportunité, les nobles pratiquent la conception uniquement pour avoir un héritier, cela épargnera le devoir conjugal d'avoir un bébé en avance.

Minute je vous vois froncer les sourcils : Pourquoi Cornélia s'appelle Campbell au lieu de "De Blois" ? Elle n'est pas mariée Cornélia ! Patience j'y arrive, comme je le disais Astrid de Blois fut dévergondée l'espace d'une soirée, mais rappelons-nous que c'est une dame de haute lignée, comme toute femme de son rang le mariage est OBLIGATOIRE mais elle eut la "chance" de choisir un prétendant parmi ceux choisis par sa famille. Ce que bien évidemment fut le cas, un élu eut le privilège de subtiliser le coeur de l'améthyste, ce prodige se prénommait Glenn Campbell un noble officier de la Marine et ayant le titre de Duc, le destin s'est montré clément en leur prodiguant un mariage arrangé véritablement amoureux. La grossesse n'étant pas encore visible, Cornélia fut véritablement considérée comme le fruit de l'union de Astrid et Glenn Campbell.

Lors du 3 ème printemps de l'albinos miniature, l'améthyste porta à la connaissance du géniteur le fruit de leur aventure, celui-ci bien que surprit et embarrassé et ne s'attendant point à revoir le visage d'un soir, qui plus est du haut gratin !  Lawrence Rosenberg fit don d'un de ses précieux couteau à lancer "Pour la p'tiote", par politesse Astrid avait voulu offrir un présent en retour mais celui-ci fut poliment refusé par le cow-boy "Nan ma douce me ferait la peau, puis j'ai de quoi faire pour ma famille". N'insistant pas l'améthyste se retira, ce fut le dernier contact qu'elle eut avec Lawrence Rosenberg.

Les années passèrent Cornélia grandit entourée de l'amour de ses parents sur l'île de Sanderr dans la capitale de Ykhion, plus précisément dans le palais troglodyte de la famille royale. Très vite l'héritière fut formée aux us et coutumes de la noblesse, au maniement des armes, la danse, la couture, les bonnes manières, la morale, elle fut éduquée avec les valeurs chères au coeur de ses parents, cependant un secret tabou demeura à jamais : sa naissance, secret tenu par sa génitrice, secret que Astrid emportera dans sa tombe si il le faut, en effet Cornélia ne saura jamais qu'elle a des demi soeurs telles que Annie et Jaina Rosenberg ainsi qu'un demi frère, enfin le destin peut être joueur. C'était l'accord entre Astrid et Lawrence : ne jamais dévoiler cette nuit scandaleuse.

Revenons à Cornélia, la demoiselle eut la chance de pouvoir visiter nombre de lieux sur l'île, après tout sa famille comportait des membres honorables haut gradés des Givrelame, et de la Marine, ainsi elle fit rapidement connaissance avec le monde martial de ces unités. La demoiselle aux yeux saphirs à été instantanément séduite par les valeurs le saphir suivi comme espéré par ses parents le chemin pour devenir une Marine d'exception. Pourquoi la Marine ? Eh bien grâce à deux événements qui marquèrent l'histoire de Sanderr,  à savoir La Nuit De L'Étoile De Givre, une terrible attaque de pirates sur l'archipel et la funeste nouvelle de la mort de Aigon dont la vie à été prise par le Capitaine Pirate, Aigon le héros, un modèle à suivre, Aigon parti prématurément, fort heureusement 3 Givrelames avaient mit fin à ce carnage. De cette tragédie et naissance des 3 meilleurs Givrelames naquit l'intérêt de l'albinos pour le corps martial. Le second événement qui conquis définitivement le palpitant de Cornélia de rentrer dans la Marine fut La Bataille De Voltus lors de laquelle la Marine eut joué un rôle important médiateur sauvant les opprimés de la région de Voltus et d'une part protégeant le royaume, évitant ainsi un coup d'état.

Suivant un entraînement intensif, ayant pour objectif de faire la fierté de sa famille et à l'instar de sa génitrice de découvrir le monde et fait régner le bien. Son grand père membre des hauts gradés Givrelames lui avait même apprit la technique de la marche sur glace, l'entraînement de l'héritière avait même été poussé jusque dans les terres gelées et hostiles d'Asnia. Ce n'est pas tout, vous souvenez-vous qu'il existe un village d'hommes poissons dans le Royaume de Sanderr, ainsi Cornélia eut le privilège d'apprendre le karaté aquatique. La demoiselle de givre eut également le privilège de visiter plusieurs îles durant sa vie, notamment l'île du Karaté dans la mer de South Blue pour se perfectionner.  Elle eu même eut la joie de manger au remarquable restaurant le Baratie pour fêter ses 6 ans mais ça c'est une autre histoire.

En récompense elle reçu son acolyte qui la suivrait dans toutes ses aventures : Eurydice une sublime chouette harfang, ainsi que les armes symboliques de la famille à savoir un sabre aussi élégant que tranchant, et un couteau à lancer un cadeau apparemment, le reste de ses jouets elle les acquit elle-même voulant diversifier son arsenal.
Surnommée "la chevalière immaculée" en raison de sa chevelure et de son manteau blanc ainsi que de sa chevelure neige, Cornélia Campbell est plus déterminée que jamais à faire carrière (je vous rassure elle s'autorise quelques loisirs.) et considère la Marine d'élite comme sa famille. D'ailleurs elle fait honneur à son rang de noble participant volontiers aux évènements mondains. Notons qu'elle aime parfois faire des excursions en dehors de la mondanité, le saphir aime la nouveauté et sait chérir ce qui l'entoure.

Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Hokéa
  • Êtes-vous majeur ? oui /
  • Vous aimez / n'aimez pas : J'aime rencontrer de nouvelles personnes, écrire. J'aime pas les cons, j'y suis allergique.
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Shanks, Zoro, Robin
  • Vous vous définiriez comme : Amatrice de pâtisserie, de lecture et d'écriture ainsi que de cosplay et de jeux vidéos.
  • Vous faites du RP depuis : 6 ans
  • Vos disponibilités (approximatives) : Tous les soirs
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sylrisa et Ash !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27851-ft-cornelia-campbell#286
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27830-cornelia-campbell-la-chevaliere-immaculee
Milady !

Bien je viens pour votre notation de fiche.

Un petit plaisir à lire. Retrouver ta plume est cool. Les descriptions sont pertinentes, on sait qui est Cornélia à la fin de cette lecture. Pour l'histoire, j'ai bien aimé ton intégration du lore du fofo et de Jaina, mais j'aurai peut être aimé qu'on s'attarde un peu plus sur Cornelia que sa maman. M'enfin détail.
une petite relecture n'aurait pas fait de mal, quelques typos et coquilles.

Au dela de ça, rien à dire. Je te donne 700D sergent d'élite ! Il ne te reste qu'à aller poster ta fiche technique, renseigner les différents liens (présentation, fiche technique et plus tard : récompenses) de ton profil et passer dans le sujet de recensement d'avatar.

Des zoubis


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056