Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Bulgemore : acte 2.

Salut,


Je viens proposer la suite de ce rp avec une nouvelle quête.


Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Alaaric Minaro, Shoga.
Difficulté : Difficile.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : 30% des primes pour la marine et 100% pour Alaaric.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : la Brigade Scientifique de Bulgemore & Le 68e Régiment de Bulgemore, Montblanc Lemon. Pour ce qui est du côté révolutionnaire, il y aura Martin "No One", pour leur prêter main forte, ainsi que de Montblanc "Tête de citrouille" Pumpkin.

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Carlin « Bullet Tornado » Arianna
As de la révolution



« Je me fiche des raisons. Quiconque essaie de blesser mes amis… je le buterai ! »

Arianna est une femme douce, mais elle adopte un caractère autoritaire et sans empathie pour diriger ses troupes. Elle agit ainsi pour unir ses soldats en leur donnant un ennemi commun : elle-même. En étant distante et autoritaire, ses soldats se rapprochent en la détestant, même ceux qui ne s'entendaient pas auparavant trouvent un lien commun. Le but d'Arianna est de consolider ses rangs, elle ne cherche pas à se faire des amis parmi ses soldats, même si elle le voudrait parfois. Avec de l'ancienneté et du recul, les soldats comprennent sa stratégie, mais restent silencieux par respect pour leur cheffe, car malgré son caractère difficile, elle reste une leader efficace et compétente. C'est elle, avec son bras droit, qui a formé les troupes au combat, elle connaît la valeur et les limites de ses hommes. Elle rechigne à envoyer ses soldats combattre inutilement, notamment contre la marine présente à Bulgemore.

Malgré sa grande puissance, Arianna a une phobie du sang, un traumatisme causé par un événement passé sur l'île. En tant que Cavalier sous les ordres de l'ancien As, elle a mené une riposte contre la marine, mais son groupe a été massacré sous ses yeux en une seule salve. Recouverte de sang encore chaud de ses amis, cette expérience l'a marquée à jamais. Depuis, elle a décidé de s'endurcir et de garder ses distances pour le bien de ses troupes et pour elle-même. Ce qu'elle redoute le plus est de s'attacher profondément à quelqu'un et de le perdre, ce qui la détruirait.

Si le conflit entre la Marine et les Révolutionnaires n'a pas évolué ces dernières années sur Bulgemore, c'est pour deux raisons : la Marine n'a jamais montré de signes de faiblesse, et l'extrême prudence et empathie d'Arianna. Normalement, la Révolution aurait relevé Arianna de ses responsabilités, mais ils ne sont peut-être pas au courant des problèmes sur l'île. Le bras droit de Carlin, chargé d'assister Arianna, omet de mentionner la seconde raison dans ses rapports. Les hommes respectent et apprécient l'efficacité de leur cheffe, car sa prudence a épargné de nombreuses vies. Perdre une tacticienne aussi compétente serait suicidaire pour eux, donc, la Marine est entièrement responsable de la stagnation de la situation.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000.
PP : - 500.
PI : - 700.
PRIME : 200.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Haki de l'armement : Niv.2
- Haki de l'observation : Niv.2
- Arme d'exception de catégorie 3 : un pistolet.
- Air Breath : elle utilise son Air Breath combiné avec la rotation de la balle pour accumuler du vent autour de cette dernière, afin d'élargir son champ d'action. Même si la balle passe à côté de sa cible, le vent frappera cette dernière. Il paraît qu'elle serait capable de créer une tornade avec la rotation de la balle, rumeur ou réalité ?
- Tireuse d'élite.





McGinnis « Full Metal » Théodore
Cavalier de la révolution



« C'est pourquoi j'ai toujours dit : les femmes et les chats sont les mêmes. Ils ne font jamais ce qu'on leur dit. »

Théodore est un Cavalier compétent, le rêve de tout supérieur qui souhaite se délester de ses tâches fastidieuses. Il aime rendre service et est hyper sociable et sympathique. Toujours prêt à faire rire, il détend même les atmosphères les plus tendues. Indispensable à la cohésion et à la bonne humeur du groupe, c'est lui qui s'occupe de nouvelles recrues après qu'Arianna leur a fait son numéro autoritaire. Il les détend avec une bière, un repas chaud et quelques blagues.

En vérité, sans McGinnis, Arianna ne pourrait pas diriger ses troupes. Si Carlin est la main de fer, McGinnis est la main de velours, et les deux sont indispensables pour conduire des troupes. Théodore touche à tout : il gère les renseignements, la surveillance et la formation militaire, et il est partout. Il ne compte pas ses heures, ne ménage pas ses efforts et ne se plaint jamais.

Si Théodore agit ainsi, ce n'est pas uniquement par générosité, mais pour alléger le fardeau de sa cheffe. À force de côtoyer Arianna au quotidien, une admiration est née, qui s'est transformée en amour. Théodore aime Arianna, mais il pense qu'elle l'ignore. Il serait prêt à donner sa vie pour la voir sourire, ce qui est problématique compte tenu de la nature protectrice de l'As. Elle ne peut pas s'empêcher de réprimander McGinnis lorsqu'il se met en danger, ce qui l'attendrit de plus en plus. Une relation plus qu'amicale s'est installée entre eux, cependant rien de physique. C'est un cyborg, il l'est devenu par circonstance.

Lorsqu'il est arrivé sur Bulgemore comme simple soldat, il n'était dès lors qu'un humain classique. C'est aux fils des mois qu'il a perdu progressivement sa chair humaine en bataillant, se faisant rafistoler au fur et à mesure que la révolution mettait la main sur du matériel de la division scientifique. Le matériel, aux fils des années, se désagrège, c'est ainsi. Normalement, une mise à jour et un contrôle des appareils est de rigueur, c'est notamment ce que fait la marine avec ses cyborgs. Le problème, c'est que la révolution n'a pas assez de pièces pour faire des mises à jour de leurs cyborgs. Mais elle a appris à se débrouiller, particulièrement avec McGinnis qui est assez calé sur le sujet, il a bien fallu. Il n'est pas, donc pas rare, qu'en plein combat, une prothèse ne fonctionne plus et qu'elle redémarre quelque temps plus tard.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000.
PP : - 400.
PI : - 500.
PRIME : 140.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Cyborg : Laser (seulement dans l'œil gauche), Rocket (dans les épaules, buste), Lance-flamme (dans la bouche), Vision thermique (œil droit), Arme blanche rétractable ainsi que machine gun dans les bras.
- Ice Heart.
- Combattant émérite : Boxe.
- Résistance au Froid.




Situation initiale : Bulgemore + Ils sont déjà sur place pour récupérer de leur précédent affrontement.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur place.

Intrigue : La spectaculaire victoire de la marine contre la vermine pirate a été un succès pour Bulgemore et ses habitants. Ainsi que pour l'image du gouvernement mondial qui a su prouver au monde que même en ces temps troublés qu'il est encore capable de protéger les îles qui lui sont affiliées. Le souci est qu'une autre faction, tapi dans l'ombre, attendant son heure, voit les conséquences de cette bataille. La marine est diminué, beaucoup de soldats du 68ᵉ régiment sont morts ou blessés, il ne reste qu'un millier de marines de la scientifique pour faire face à la menace. Le groupe se révèle être la révolution, elle sort de l'ombre pour balayer d'une traite les marines et les dégager hors de l'île et prendre quelques otages de valeur, tout cela pour le bien du peuple. D'ordinaire, ce plan serait à 100 % certain de réussir, les révolutionnaires sont plus nombreux et en meilleur état, le problème, c'est que temporairement, les héros de la bataille que sont : Shoga et sa division, Alaaric Minaro, Montblanc Lemon, résident sur l'île pour panser leurs plaies et pleurer leurs morts. La révolution, qui est tout de même bien informé, reçoit l'aide inattendu de certains individue de l'armée révolutionnaire. Les deux renforts semblent être animés d'une ambition personnelle et égoïste, chacun voit en cette opportunité de régler leur compte ou de prouver quelque chose au monde. Martin veut vérifier si les rumeurs sont avérées, si la beauté d'Arianna est aussi sublime qu'on le dit. Montblanc Pumpkin, ayant appris que son frère se trouve sur l'île, cherche à le confronter, ainsi qu'à lui ouvrir les yeux sur le monde. Le chef de la révolution de Bulgemore n'aime pas ses individus qui ne luttent pas pour la gloire d'un monde meilleur, mais seulement pour leur confort personnel. Mais leur puissance est capable de renverser la situation, d'offrir la victoire à la révolution. Il autorise donc les hommes à rejoindre le conflit. La révolution, après avoir mis au point un plan d'attaque, lance l'assaut. La marine présente est donc envoyé pour lutter contre la menace révolutionnaire au quatre coins de l'île, qui prend la forme d'une guerre se déroulant sur plusieurs fronts. Dans chaque zone se trouve un millier de révolutionnaires dirigés par un commandant. Le but de cette opération est de diviser les forces marines pour augmenter leur chance de victoire, laissant, aussi, la base scientifique sans réelle défense.

Situation finale :

- Victoire : la marine gagne, avec difficulté. Bulgemore reste marine, même si certains civils sont amers face à la défaite révolutionnaire, d'autres sautent de joie. Pour ce qui est de Shoga, il ne perd rien, mis à part des hommes. Martin et Pumpkin sont arrêtés et envoyé en prison.
- Égalité : la marine et la révolution se neutralisent mutuellement, pas de vainqueur. Bulgemore reste marine, même si la situation inquiète les civils. Pour ce qui est de Shoga, il ne perd rien, mis à part des hommes, son honneur en prend un coup. L'honneur d'Alaaric en prend aussi un coup. Personne n'est arrêté.
- Échec : la révolution a vaincu la marine, obligeant les survivants à fuir. Bulgemore passe aux mains révolutionnaires. Certains civils se réjouissent, d'autres n'approuvent pas le changement de pouvoir. Pour ce qui est de Shoga, il perd des hommes, un de ses meitou se brise durant la bataille, son honneur est bafoué. Pareil pour Alaaric, sauf que son honneur est le seul bafoué. Quelques marines se font arrêter par la révolution, par exemple, des marines comme Montblanc Lemon, la scientifique ou même Peter St. Borough (commandant de la régulière).




Merci.


Dernière édition par Shoga le Jeu 23 Mai 2024 - 6:00, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

On va être direct, en l'état on ne valide pas cette quête. C'est une copie conforme de la première, il n'y a pas vraiment de scénario, juste un nouveau lot de pnj qui viennent une fois de plus sans vraies raisons sur une ile ou tu te trouves et que tu butes a la chaine. On note une fois de plus que tu ne tiens aucun compte des remarques qu'on t'a fait souvent, une fois de plus tu affrontes des PNJ qui sont plus fort que toi, et tu gagnes (et ici, c'est en sortant d'un combat déjà difficile, quel exploit) les pnj sont créés pour l'occasion, n'ont aucun lien avec le contexte malgré leur puissance et leur grade, pas vraiment d'objectif clair a part le fait de venir mourir la.

Bref, y'a rien qui va. Si tu veux combattre des atouts, utilise des atouts existants, crée du jeu avec eux pour justifier les combats, fais des scénarios qui ne sont pas juste des pnj venant mourir en masse dans tes bras. Tu peux faire/trouver mieux/jouer autre chose que juste poser des pnj avec des gros pouvoirs et les tuer. Et si tu ne veux vraiment faire que ça, ne mets pas des pnj haut gradés, bourrés de fruits et qui sont censés gagner contre toi.

On attend de voir.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut,

Je vais être clair, ce n'est pas parce que tu es staffeu que ça te donne le droit de critiquer ma façon et notre façon de jouer.  Pour ce qui est des remarques que vous m'avez souvent faites, ce sont des conseils, pas des obligations, je ne suis pas obligé de les suivre. Mais, c'est gentil de les proposer. Si tu veux faire une critique, tu peux le faire en zone notation, c'est fait pour. Là, ce que tu critiques n'a aucun intérêt dans une validation de quête. La moitié de ton message est plus que personnel et non conforme, ça n'a aucun intérêt à mettre ça ici. Déjà, je justifie le passage en quête parce que je joue sur une île et je m'y inspire, je fais intervenir des pnjs existant, donc, tu n'as aucune raison de m'interdire la quête. Je te rappelle les conditions d'une quête :

- Une récompense visée exceptionnelle. Je pense que plus de 100.000.000 de Berry justifie ce genre de récompense.
- Un scénario qui va entraîner de gros bouleversements dans le monde, à la fois crédible, réalisable et aux répercussions prévisibles - réalisable uniquement au présent. Le fait qu'une section révolutionnaire se fasse éclater sur une île où elle demeure, provoquant une immense émeute pour la prise de pouvoir sur l'île, justifie ce passage. Que tu l'estimes ou non, une bataille de cette ampleur aura un impact sur l'histoire de l'île.
- Une mise en scène des PNJ importants de l'univers du forum et dont le staff tient à vérifier l’utilisation pour qu'ils restent cohérents. Les marines présents sont des pnj importants, j'aurais aimé jouer les PNJ de l'île révolutionnaire, mais il n'y en a pas. Pour le coup, j'invente. Je ne vais pas créer des pnj officiel pour les tuer juste après.

Je veux bien mettre des Pnjs annexe, mais part du principe qu'ils vont mourir.  Le principe d'un pnj destiné à mourir, en général, est de mourir ou de disparaître. La justification comme quoi ça ressemble à la première quête, ce n'est pas un argument valable pour la refuser. La première était une bataille navale et celle-ci est une bataille à terre, oui, les batailles se ressemblent toutes. Donc, je te laisse revenir vers moi avec de meilleurs arguments qui justifient le refus de la quête et non des arguments personnels inacceptables. Pour ce qui est des pnj révolutionnaire officiel, je peux les créer après la quête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

Premièrement, la réponse qu'on te fait pour cette demande de quête est celle de l'ensemble du staff. Et le staff est tout à fait en droit de reprendre ce qui est joué dans les RPs sur le forum, et donc ce qui est demandé en quête, afin d'assurer la cohérence de l'univers. Ici, en l'occurence, on remet en question la cohérence de l'enchainement de tes deux quêtes au niveau de la difficulté (alors qu'on t'en avait déjà fait la remarque), ainsi que celle de l'apparition de PNJs qui viennent se suicider sur toi. Ca n'a rien à voir avec le fait que le RP justifie une demande de quête, mais bien la quête en elle-même, et le scénario est un point déterminant pour la validation au même titre que les récompenses qui s'y obtiennent.

Autre point, le refus du staff d'une validation n'est pas négociable. On te dit qu'en l'état la quête n'est pas valable, on te présente les points qui sont bloquants, et c'est à toi de faire une contre proposition. Il n'y a pas de "revenez avec de meilleurs arguments". Donc on te laisse apporter des modifs aux points soulevés dans le message précédent et on reviendra vers toi.


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut,

Là, c'est limpide. Je comprend ce qui gêne, j'apporterai des solutions avec votre aide, évidemment. Avant d'aborder les problèmes, je vais faire un résumé de la quête, et du pourquoi du comment on est en arrivée là. Pour nous, c'est cohérent, on l'a vécu (la première), mais peut-être que d'extérieur, ça paraît illogique, non. Je ne peux pas me projeter.


Résumé de la quête en général (première et seconde) : Ce sont des pirates, qui ont échoué dans le nouveau monde, qui veulent attaquer Bulgemore pour prendre la technologie présente. La marine du coin, en voyant l'armada des forbans, demande de l'aide. Shoga répond à l'appel, Alaaric (chasseur de primes) répond aussi. Le temps que nous allions sur Bulgemore, la marine sur place, on ne se téléporte pas, se fait malmener, voire détruire, c'est la régulière. Ce qui est normal vu le nombre monstrueux de pirates sur place, une bataille navale s'enchaîne. Shoga et Alaaric battent les pirates, accompagné des pnjs, ils se retrouvent blessés, ils doivent récupérer sur l'île de Bulgemore. Première quête.


La régulière de l'île a presque disparu ou s'il y a des survivants, ils ne sont pas en forme. De ce fait, sur Bulgemore, il existe une section révolutionnaire, le fait que la régulière s'est fait éclater par les pirates a brisé l'équilibre des forces sur l'île. Il n'y a plus que la marine scientifique pour imposer l'autorité du gouvernement sur l'île. La révolution n'était pas aussi nombreuse que les marines avant l'attaque, ce qui justifie le fait que la révolution est sagement resté dans son coin en attendant une opportunité. Elle constate que l'écart de force est réduit chez les marines, maintenant elle et la marine sont à peu près rendu au même point en termes d'effectif. Elle tente de prendre le contrôle de l'île en éliminant les marines et accessoirement prendre la technologie qu'elle possède, une pierre deux coups. Seconde quête.


C'est le résumé, avec Alaaric, on ne voit pas comment c'est incohérent, c'est même l'inverse. De plus, je comble les blancs du scénario laissé sur la fiche d'île, je n'accuse personne, mais le blanc existe. Je dois alors composer avec, notamment, le fait qu'il n'y ait aucuns pnjs révolutionnaires. J'apporte des éléments sur les fiches pnjs destinés à mourir dans l'histoire des deux dirigeants de la section. Pour ce qui est des deux adversaires de Shoga et Alaaric, leur présence a du sens. J'explique, l'un veut se venger du renard à cause d'un événement qui lui est arrivé dans le passé, l'un veut tuer Alaaric pour avoir plus de succès qu'il n'en a déjà. D'ordinaire, il serait suicidaire d'aller sur Hand Island provoquer Shoga en duel, alors que l'île est truffée de marine, de même pour attaquer Alaaric de front. Donc, en apprenant que Shoga et Alaaric, blessé, sont sur l'île de Bulgemore où se trouve une section révolutionnaire, de la main d'œuvre, c'est leur chance aux types. Ils conduisent la révolution sur l'île, étant les supérieurs des dirigeants qui ont refusé la moindre perte humaine inutile depuis des années (c'est expliqué sur leur fiche pour Arianna, en tout cas), les autres ne peuvent qu'obéir. Ce qui déclenche la bataille. Vous l'avez compris, Shoga et Alaaric foutent un peu la merde grâce à leur présence, mais c'est grâce à eux que Bulgmore est encore debout. C'est intéressant de jouer sur l'aspect sauveur et malheur qui est parfaitement illustré par Drake Jason pour le renard. Donc, si on retire, par exemple, Jason, je trouve qu'on perd le thème, en ce qui concerne le Mink. Je veux bien mettre des pnjs annexe à leur place, mais si vous trouvez que déjà la présence des deux est incohérente, je ne vois pas en quoi rajouter deux équivalent ou inférieur à ses pnjs rendra le truc cohérent. Ils débarqueront quand même au bon moment, au bon endroit, sans réelle justification que j'apporte sur les fiches des pnjs. Les puissances, je veux bien les baisser, c'était plus pour leur donner de l'importance et du poids.


Le truc du pnj qui vient se suicider sur moi est injustifié ici, car il y a une réelle raison de la présence de Jason, des pnjs dirigeants. Le seul qu'on pourrait reprocher, c'est Jones Jared, mais comme expliqué sur sa fiche, c'est un baroudeur qui ne cherche que la gloire. Lorsqu'un chasseur à plus de 900 PP est blessé, qu'on cherche la gloire, qu'on est dans le camp ennemi, je ne pense pas qu'on passe son tour. Pour ce qui est de la difficulté, je veux bien baisser, il n'y a pas de problème là-dessus. C'est plus pour crédibiliser l'intervention des mecs et donner du défi aux Pjs que je les mets au même niveau ou presque. Par exemple, de mon point de vue, un type avec une puissance inférieure qui se jette sur un autre avec une puissance largement supérieure, en ayant connaissance de ça, sans astuce prévu derrière (poison, fruit du démon, otage, terrain), ça, c'est incohérent. Le problème, comment on justifie le fait que les ennemis tiennent sur la durée, surtout s'ils sont largement moins forts que les Pjs ? Jouer un Luffy vs Bellamy c'est amusant au début, mais ça ne dure pas longtemps, que jouer un Luffy vs Crocodile, c'est autre chose. On ne va pas reprocher à Luffy de tomber sur des adversaires à chaque fois qu'il va sur une île, surtout que la réputation attire de plus en plus les puissants.


J'aimerais revenir sur la phrase « Pnj qui viennent se suicider sur toi », je ne comprends pas. Le but d'un pnj destiné à mourir n'est-il pas de mourir ? Je ne comprends pas, si cela fait référence au fait que les pnjs fonce sur Shoga pour le tuer dans un rp. Comme je suis le PJ, forcément, si ce sont des ennemis, il y aura une altercation qui pourrait finir en décès, comme je suis leur ennemi. Après, je pourrai les épargner et les envoyer en taule, comme je fais quelques fois, mais cela revient au même. Personnellement, je ne vois que ça comme explication, parce que en général, je donne une justification sur leur présence, il me semble, du pourquoi du comment les pnjs sont là. Donc, je ne comprends pas le terme utilisé. Donc, si la phrase signifie « Pnjs qui me foncent dessus ? » Ce n'est pas justifié, c'est 50/50, il me semble parfois, c'est moi qui leur fonce dessus et parfois eux. Le mieux serait que je vienne moi-même traqué les pnj, comme la précédente quête où on est venu à eux ? Ou alors, je pense que c'est celle-là, vous avez résumé mon manque d'enjeux dans mes quêtes, en général ? Si c'est ça, je suis d'accord, j'ai commencé à travailler dessus sur cette quête, vous me direz ce que vous en pensez.


Dites-nous ce que vous en pensez. Il faut retenir que je veux bien baisser les puissances, ajusté la difficulté, même prendre des pnjs annexe plus faible, si c'est la puissance le problème. Je suis prêt à ne pas tuer les pnjs dirigeants, ils vont survivre et être créés sur la fiche d'île, avec leurs soldats, je le ferai.


Edit : J'ai rajouté de la difficulté et des enjeux en ce qui concerne la situation. Je ferai un tirage au dès pour déterminer quelle sera l'un des trois situations qui seront adaptées dans le rp. J'ai remplacé les pnjs destinés à mourir, les plus forts, par des pnjs annexe, qui ne vont pas forcément mourir, voire pas du tout. J'ai baissé les primes des deux dirigeants, la force d'Arianna à 6K au lieu de 7K. Toujours en ce qui concerne Arianna, je lui ai retiré son fruit pour l'orienter vers l'Air Breath, dis-moi si ce genre de techniques est faisable :


- Air Breath : elle utilise son Air Breath combiné avec la rotation de la balle pour accumuler du vent autour de cette dernière, afin d'élargir son champ d'action. Même si la balle passe à côté de sa cible, le vent frappera cette dernière. Il paraît qu'elle serait capable de créer une tornade avec la rotation de la balle, rumeur ou réalité ?


Je tente des trucs. Dites-moi si c'est bon ou que je dois changer quelques trucs.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

Bien, on a eu ton analyse sur cette suite de quêtes, voici la notre. Dans la première quête, ce sont des frappes du NM déjà bien haut en pouvoir, mais dont on a pas vraiment de lien avec quoi que ce soit. Pourquoi attaquer l'ile qui n'a pas grand chose à offrir ? Combat difficile, mais victoire de Shoga, alors que ces pirates ont des pouvoirs assez impressionnant.

Deuxième quête. Si on regarde la fiche d'ile de Bulgemore, c'est une grosse domination du GM par les labos investis par le GM. La révo n'existe pas, il n'y a pas d'encart pour elle, pas d'information plus en avant la concernant. Et c'est normal, c'est un lieu stratégique pour la Marine. Le seule lien à la révo, c'est une incursion il y a plus de 5 ans inrp. Donc avoir une section dormante à Bulgemore, surtout avec un as à 7k et un fruit D, sans autre utilite qu'attendre, nous paraît peu crédible. Une force comme celle là aurait du avoir un poids pour la révo sur le champ de bataille. Il en va de même pour les atouts sur cette même logique. Et donc en toute logique, Shoga et Alaaric vont gagner malgré un combat des plus fatiguant juste avant, avec de la difficulté, mais sans armée, malgré leur supériorité en doriki.

Ensuite, la Révo n'a aucunement pour valeur de venir tuer des gens, marines, cp, cdp, pirates. Elle veut protéger la vie en tant que tel. En comparaison, Shoga a un palmarès énorme de mort au nom de la justice. Donc, je pense qu'il faut revoir l'approche que tu as des pnjs révo qui ne sont pas tous là pour tuer sciemment du PJ/autre PNJ

Donc nous estimons que ce scénario n'est pas gagnable par vous en l'état. Vous êtes blessés, et en face ils sont bien plus puissant que vous et en nombre conséquents.

Voilà notre avis sur cette manière de faire

A côté de ça, nous avons vu ton édit, ce que nous te proposons c'est de faire nous le tirage au dé pour déterminer la voie du rp


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26598-la-mort-l-etre-aux-mille
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26537-la-mort-est-la-seule-juge-de-la-vie-redoutez-la-comme-vous-me-redoutez-jessica-l-ange-de-la-mort-hellhound#275056
Salut,

Finalement, tu peux archiver la quête. Merci d'être passé dessus et pour les conseils.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier