Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Foutu karma

J’ai tenté bien des choses pour amener le gouvernement mondial à la table des négociations. D’abord un avertissement en endormant les employés de l’une de leur ambassade sans même me faire remarquer, puis en leur montrant une carte complète et précise de Marineford et en les menaçant de la vendre, elle et celle d’autres bases aux plus offrants et notamment aux révolutionnaires, mais ils n’ont pas eu la moindre réaction. Plus que de refuser d’abolir le Buster Call selon ma doléance, ils n’ont tout simplement rien dit du tout. Ni la menace de mes hormones, qui ont pourtant largement démontrées leur potentiel destructeur en provoquant un véritable génocide sur Château Géant, ni mes capacités d’infiltration et de cartographie n’ont abouti au résultat escompté.

Il y a quelques mois, je suis allé jusqu’à orchestrer le rapt de l’Archi-Gouverneur du Nouveau Monde avec le soutien de mon grand ami et Empereur Red. Une opération qui a échoué : le gouvernement avait mis en place une doublure pour nous déjouer.

Et pourtant !

Pourtant je suis certain de parvenir à mes fins cette fois. Car même si je n’ai pas pu mettre la main sur cet otage, j’ai une prisonnière de toute autre valeur : Ambrosias Gentry. Nulle autre que la petite fille du Commandeur Suprême. Cette fois c’est sûr : ils viendront pourparlers. On a évidemment suspecté le piège : pourquoi placer une doublure si c’est pour nous offrir un meilleur candidat ? Néanmoins elle a passé le plus clair de son temps sur Armada dans le monde miroir, au cas où l’idée était de se servir de vivre card qui lui soient liées pour mener un assaut chez nous. Combien de temps cela fait-il maintenant ? Je ne saurais le dire exactement, mais elle a été bien traitée : du moins physiquement. Par contre son esprit a été rudoyé à la fois par mes hormones aux effets de drogue et l’hypnose d’Alice pour tenter de la rendre à la fois dépendante et lui implanter l’idée que mon combat soit juste. Mais ça fait plusieurs jours que je ne lui ai pas rendu visite en personne. Dans quel état se trouve-t-elle à présent ? Nous allons vite le savoir.

Plouf, mon monstre marin de compagnie et vaisseau avec son intérieur aménagé, vient de rejoindre la surface. Nous sommes arrivés à destination : l’île d’Erbaff. C’est ici qu’auront lieu les négociations ; une manière de leur faire comprendre mon alliance récente avec les géants. Alice et moi débarquons sur la plage et je me tourne alors vers mon bras droit qui forme un miroir à taille humaine avant de dire :

« Amenez là. »

Grâce au contact d’Alice avec le miroir, le passage entre réalité et l’autre dimension s’ouvre et Ambrosias nous rejoint, bon gré mal gré. Je lui présente alors un denden sous les yeux.

« Compose le numéro. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Foutu karma Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Reyson ∆


Cela faisait un moment que la militaire avait perdu la notion du temps. Elle n'arrivait pas à se souvenir depuis quand elle était retenue captive par le Métamorphe. Des semaines, des mois, elle n'en savait strictement rien. Malgré la volonté et la hargne dont elle avait fait preuve, Ambrosias avait été brisée par Reyson. Cela ne s'était pas fait un jour, bien sûr, mais petit à petit, avec le temps, son esprit avait succombé aux sévices qui lui avaient été réservées. Physiquement, bien qu'affaiblie, elle était globalement en bon état, mais cela s'arrêtait là. Les cheveux gras et plaqués contre son crâne, la manchote n'avait pas essayé de résister quand un miroir s'était ouvert sur le monde réel. On l'avait simplement déplacé et elle s'était laissée asseoir sur une plage de galets sombres. Dehors, il y avait du vent et il faisait froid, surtout pour elle qui n'était vêtue que d'une réplique de la tenue des prisonniers d'Impel Down. Privée des pouvoirs de son fruit du démon par le diadème en granit marin qu'elle avait sur le front, elle n'essayait pas de se débattre. Levant légèrement les yeux vers le pirate, elle se contenta de prendre l'escargophone dans sa main. Elle savait bien ce qu'elle devait faire. Posant le petit animal sur sa cuisse, elle composa le numéro.


« Corvo à l'appareil. Qui vous a donné accès à cette ligne ?

- Contre-amiral Gentry. J'ai besoin que vous transmettiez un message.

- Gentry ? Bon sang... On vous croyait morte !

- Dites simplement au commandeur suprême de nous rappeler à ce numéro.

- Hum... On peut pas dire que ce soit très protocolaire.

- S'il vous plaît.

- Bien. »



Sans rien ajouter de plus, le contre-amiral Knox Corvo raccrocha. En réalité, même s'il feignait l'étonnement, la ligne à laquelle il avait répondu était justement faite pour ce genre de situations. Il était évident que Mallory serait rapidement mis au courant et qu'il ne manquerait pas de rappeler. Il pourrait alors s'entretenir directement avec le pirate Métamorphe, et le localiser par la même occasion.


« J'ai fais ma part. »


Sans même lever les yeux vers son ravisseur, Ambrosias lui répondit avant de tourner la tête vers la mer. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait, mais une chose était sûre, la mer y était particulièrement agitée. Fronçant les sourcils, elle plissa les yeux en regardant l'horizon. Au loin, des navires venaient de se faire apercevoir. Ils ne ressemblaient pas à des bâtiments de la Marine.


« Ils sont avec vous ? »


Relevant la tête, Ambrosias crut lire sur le visage de Reyson qu'il n'avait pas la réponse à sa question. N'ajoutant rien de plus, elle se releva en gémissant. Peut-verrait-elle un peu mieux les pavillons arborés par les navires à l'horizon. Une chose était sûre, ils faisaient route droit vers la plage.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Trois navires se profilaient à l’horizon. Ils ne ressemblent effectivement pas aux bâtiments de la marine mais leurs pavillons est trop loin pour l’identifier clairement. On peut néanmoins discerner un fond foncé : des pirates ? Contrairement à ce que l’on pourrait s’attendre dans ce genre de formation, le plus gros navire est à droite. Mais il est aussi le plus rudimentaire. Un équipage de géants qui s’en va retourner à Erbaff ? Je l’aurais espéré mais mon mantra décèle une aura qui m’est désagréablement familière : celle de Druxar, le nouveau roi de ChâteauGéant et ancien champion qui m’avait vaincu. Ma mâchoire se crispe machinalement : il vient se venger pour le fléau que j’avais lâché sur les siens ? Mais surtout : je ressens sur les autres navires des individus tout aussi dangereux et un particulier qui sort clairement du lot.  

« On rempile. »

La tête de Plouf surgit de nouveau à la surface et se tourne vers nous pour qu’on puisse retourner en son sein mais une voix cruelle et puissante nous interrompt.

« Fuis tel le lâche que tu es et ce sont tes alliés les géants qui paieront le prix fort ! »

Sur le navire central, le Dévoreur vient de pousser la voix sur la proue et un sourire malsain se dessine sur ses lèvres : son haki de l’Observation ne détecte la présence ni de Red ni d’Izya nulle part. Il est venu préparé pour cela, mais il est satisfait de pouvoir limiter ses pertes. Oh son objectif final est bien eux, mais il compte prendre une revanche à la fois. Ou plutôt : se servir d’une pierre pour deux coups. Et en l’occurrence je suis sa pierre, le talon d’Achille d’Izya et de Red. Son sourire s’élargit encore lorsqu’il voit le monstre marin replonger mais que sa cible est encore là, sur la plage. Un oiseau géant apparait d’un miroir à sa taille, prend un homme en son sein et s’envole en direction de la cité d’Erbaff, probablement à la recherche de renforts ? Qu’importe : le Métamorphe est encore là et on en aura terminé bien avant que les géants ne rappliquent.

« Pourquoi ne pas se réfugier derrière les murs d’Erbaff ? »
« Parce qu’ici est notre meilleure chance l’emporter, tant qu’ils sont sur l’océan. En visant les navires ça balaiera les maudits incapables de voler de l’équation. »
« Mais le Dévoreur et Druxar ne sont pas maudits ! »
« Je n’ai pas dit que le plan était parfait. »

Val, un homme de main est parti alerter Erbaff. Reviendront-ils à temps ? Pourquoi ne les abandonnerais-je pas simplement à leur sort ? Je n’ai aucune chance de m’en sortir et je n’ai jamais eu de scrupule à prendre la poudre d’escampette lorsque la situation l’exige. Alors pourquoi suis-je encore là à attendre que la mort vienne me cueillir ? Je ne saurais le dire.

Je compose des numéros sur les deux escargophones posés devant moi et je m’assois sur le sable comme si je m’étais résigné à mon sort tandis qu’Alice fait les cents pas à la recherche d’une solution. Je ressens qu’elle réfléchit au meilleur moyen de m’emprisonner dans le monde miroir pour me mettre à l’abri, mais ça n’arrivera pas. L’escargophone relié à Red est le premier à décrocher, mais je ne réponds qu’un bref salut à ses premiers mots, puis le silence. Il peut entendre le bruit d’un autre appel en cours. Izya hésite à décrocher ? Je dois me faire des idées, elle peut simplement être occupée ailleurs. Tic. Ah, la voilà… et pourtant je ne dis rien. J’expire profondément, le regard tourné vers les trois navires et la mort qui approche inexorablement.

« Un conseil pour affronter le Dévoreur ? »
« Viser la gorge ? Disons que ça manque un peu de contexte pour un conseil plus développé. Qu’est ce que tu es en train de faire ? » me réponds Red.
« Prier. Je laisse les combinés allumés mais j’irais porter la bataille en mer. Il y a trois navires et mon mantra hurle de fuir… En somme : gardez l’œil sur ma vivre card. Et si jamais… »
« Tuuuuuuuuu…Tuuuuuuu… Tuuuuuuu… »

La communication est coupée, le Dévoreur doit avoir utilisé un brouilleur. Je me demande ce qu’ils doivent ressentir en ce moment. Surtout Izya. Est-elle inquiète ou soulagée ? Elle n’aura plus à supporter mes caprices. Je me redresse enfin et fais face à Alice : elle comprend que c’est le moment. Celui où je vais affronter mon destin quoiqu’elle dise, et où elle va tenter de me dissuader par tous les moyens. Je lis dans ses intentions qu’elle escompte user de l’hypnose pour créer une ouverture, mais d’un unique pas vers elle je l’enlace contre moi. C’est la première fois que je la tiens dans mes bras. Son cœur rate un battement, elle ne comprend pas ce qui se passe, et je profite de cet instant pour l’endormir de mes hormones qui passent de mes doigts à sa chair.

« Reyson ne fait p… » sont les dernières paroles qu’elle parvient à prononcer avant que Morphée ne l’accueille. Je la tiens encore un petit instant dans mes bras avant d’appeler Marc tout en tenant Alice contre le miroir : un vieil homme apparaît alors dans le reflet et ses bras viennent récupérer la jeune femme. D’un signe de la tête, on se comprend : n’intervenez pas. Veillez sur vous.

Me voilà seul. Seul face à un Empereur et sa flotte. Il a rassemblé la crème de ses hommes exprès pour moi, je devrais me sentir honoré. Ai-je congédié mes alliés parce que je ne pense pas l’emporter ? Peut-être. Mais c’est aussi parce que je suis plus efficace si je n’ai pas à me soucier d’autrui. Je pourrais alors pleinement déployer mes hormones. Ah, mais je ne suis pas vraiment seul.

Je me tourne alors vers Ambrosias.

« Retire ton diadème. C’est le moment de lutter pour ta vie. Tu as le Dévoreur et sa clique en face ou les géants d’Erbaff qui sont mes alliés de l’autre côté. L’ennemi de ton ennemi est… Bref tu connais le dicton : choisis ton camp. Moi tu sais que je te veux en vie, mais Léonov lui… »

On en sait rien, mais une chose est sûre : ses prisonniers font souvent l’objet d’expériences risquées et douteuses.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Foutu karma Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Reyson ∆


La situation à laquelle allait faire face la contre-amirale toujours captive était une illustration parfaite du célèbre dicton: tomber de Charybde en Scylla. D'un côté, le Métamorphe, qui la retenait captive depuis trop longtemps déjà, qui la bourrait de drogues et d'hormones pendant que son allié l’hypnotisait, lui faisait lentement perdre toute volonté. De l'autre, un traître notoire et l'un des plus grands dégénérés des six mers, en plus d'avoir la casquette d'Empereur. Qui de Charybde ou Scylla était donc Reyson dans cette parabole ? Même si cela ne lui plaisait guère de l'admettre, Ambrosias avait sa petite idée sur la question. D'un geste manquant profondément de volonté, elle retira le diadème qui lui ceignait le crâne et le jeta au sol. En quelques secondes à peine, elle sentit ses pouvoirs lui revenir. C'était comme si elle se connectait de nouveau au règne animal. Fermant les yeux, elle eut une profonde céphalée qui ne dura qu'un instant. Quand ses paupières se rouvrirent sur le monde, elle n'était déjà plus la même.


« Peste ou choléra. »


Même si elle sentait qu'elle était plus puissante à présent, la militaire savait également pertinemment que sa captivité l'avait laissé malgré tout terriblement affaiblie. Dans ces conditions, affronter les hommes du Dévoreur semblait vain. Par deux fois elle avait perdu face ua Métamorphe et ceux qui approchaient ne feraient certainement qu'une bouchée de lui. Quelle chance de gagner avait-elle dans ces conditions ? Aucune, et elle le savait. Après tant de temps à souffrir entre les mains du pirate, elle espérait au fond d'elle trouver la mort au combat pour que tout cela puisse enfin se terminer. Voyant visiblement que son alliée de fortune n'était pas au meilleur de sa forme, Reyson lui injecta des hormones qui eurent pour effet de lui procurer une enivrante sensation vigueur retrouvée. Le cœur battant la chamade et respirant plus vite et plus fort, la manchote tourna son regard azur vers le pirate.


« Ça ne change rien entre nous. »


Il était hors de question qu'elle en vienne à remercier l'un des pires forbans qu'elle avait eu l'occasion de croiser au cours de sa vie. De fait, cet homme était plus ou moins devenu sa Némésis. De fait, cela ne changeait effectivement rien, car à la première occasion, la jeune femme ne manquerait pas de lui ôter la vie. Pour l'heure, cependant, elle préférait se focaliser sur les ennemis qui leur faisaient face. Comme elle avait vu passer des oiseaux géants sur Erbaff, elle se servit de ses pouvoirs pour demander à l'un d'eux de venir à elle. Voyant qu'il n'était pas très coopératif, elle eut recours au haki royal pour l'y contraindre. Une fois le volatil à ses côtés, elle grimpa sur son dos.


« Les couler avant qu'ils n'aient le temps de poser le pied à terre, ça me parle. Je vais voir ce que je peux faire. »

Ni une ni deux, Ambrosias intima l'ordre à l'oiseau de prendre son vol tout en s'accrochant fermement à ses plumes. S'élevant dans les airs avec sa monture temporaire, elle ferma les yeux et étendit le champ d'action de sa télépathie animale pour repérer et entrer en contact l'un des monstres marins de la zone. Se trouvant au dessus d'une des mers du Nouveau Monde, elle savait qu'elle n’aurait pas de mal à trouver son bonheur. Pendant qu'elle se concentrait, elle sentit le vent devenir plus violent tandis que d'épais nuages noirs se profilaient à l'horizon. Au vu de leur vitesse, cela ne semblait pas très naturel. Trouvant finalement la cible parfaite, la contre-amiral parvint à soumettre une vache marine adulte grâce à une combinaison de ses pouvoirs et de son fluide royal. Dans perdre de temps, elle envoya la bête vers le navire appartenant au Dévoreur pour l'abîmer depuis les flots.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Si seulement nous ne nous étions pas encore rencontrés, Léonov et moi. Cela date du temps où son surnom était Glutonny et qu’il officiait en tant que Corsaire, mais il connaît donc mon aura. Inutile d’essayer de le berner en transformant Ambrosias en mon sosie. Dommage…


Debout sur le sable, je sors ma dague que je pointe haut dans le ciel. Cette dague qu’Izya m’a forgé… Je l’abats de toutes mes forces et une lame verticale fend la mer, dépasse Ambrosias et disparaît subitement devant le navire central. Le Dévoreur l’a bloquée de sa main cybernétique. Évidemment, ça aurait été trop beau que cela suffise.

Des remous secouent alors leur navire, quelque chose qui vient du dessous ? Le nouvel ami d’Ambrosias. Seulement un étrange liquide violet s’écoule des deux bateaux de gauche et vient teinter la surface de l’eau, formant une véritable nappe qui entoure leur flotte et immédiatement la mer s’apaise. Quelques instants plus tard, une énorme masse se met à flotter dans leur sillage. Une masse sans vie…

D’un Geppou rapide, je rattrape Ambrosias dans les airs pour lui dire :

« Ça va être une course contre la montre. Plus le combat s’allonge, plus mes hormones les affecteront. Je vais attaquer le navire de gauche, reste loin de moi et fais nous gagner du temps. Ou rapproche toi si tu as besoin des hormones antagonistes. »

Pourquoi à gauche ? Parce que c’est le navire le moins dangereux selon mon mantra. Druxar et d’autres Mangemondes à droite, l’Empereur et ses plus proches fidèles au centre, les Barons de la chimie, membres de la flotte du Dévoreur à gauche. Tous ce beau monde rien que pour moi ? Tâchons de nous montrer à la hauteur de leurs attentes.

J’atterris violemment à la poupe du navire de gauche et déjà mon corps diffuse toutes sortes d’hormones mortelles dans l’air : le chronomètre est lancé. Les hommes qui m’entourent s’élancent mais mon aura royale frappe la première. Seuls deux individus restent conscients sur ce navire, plus ou moins affaiblis, pour presque tous debout du côté de l’Empereur et un entre deux chez les géants. Un hurlement familier se fait d’ailleurs entendre là-bas : Druxar veut à tout prix être celui qui me décapitera, seulement il ne peut venir en nageant à cause du poison violacé et le Dévoreur lui-même l’empêche de mettre un pied sur son navire qui n’a pas été bâti pour supporter la délicatesse des géants. Bien, ça nous permet de gagner un peu de temps.

Mais les deux individus face à moi ne sont pas en reste de motivation non plus : anciens membres de la flotte de Teach, Leroy Charlotte et Jones Reaper ont une dent contre ceux qui ont renversé leur maître. Décidément le karma a choisi de frapper aujourd’hui.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Foutu karma Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Reyson ∆


Détournant le regard, Ambrosias ne put s'empêcher de jurer intérieurement. Connectée à la vache marine, elle avait entendu sa détresse et senti sa douleur dans ses dernières paroles. En se servant de la pauvre créature, elle l'avait condamné à une mort certaine et elle détestait cela. Même si sa vie en dépendait, cette idée lui était tout bonnement insupportable. Voyant l'étrange poison violacé dans la mer, la militaire renonça à l'idée de faire venir d'autres monstres marins à l'assaut.


« Reçu. »


Il n'y avait pas besoin que le pirate précise qu'il fallait mieux qu'elle reste loin de lui. Pour les avoir subit encore et encore, Ambrosias savait pertinemment à quel point les hormones du Métamorphe étaient dangereuses. Même sans cela, elle préférait rester loin de lui. Dardant son regard vers les navires ennemis, elle en vint rapidement à la conclusion qu'attaquer celui du Dévoreur serait du suicide. Il ne lui restait donc plus qu'un seul choix: le navire des Mangemondes. Du peu qu'elle savait d'eux, ils étaient plus petits que les autres géants et connus comme anthropophages notoires. En somme des dégénérés de plus sur les mers tumultueuses du nouveau monde. Assez naïvement, elle estima qu'elle avait plus de chances face à eux. Sans dire un mot, elle donna l'ordre à sa monture volante de prendre la direction de l'aile droite.

Rapide l'aigle géant commença à tournoyer de manière erratique autour du navire. De conception assez sommaire, il était assez grand pour abriter des géants et semblait particulièrement robuste. Vu le poids de ses occupants, cela valait mieux ainsi. Décidant dans un premier temps de rester loin pour observer ses ennemis à bord, elle fut contrainte d'approcher quand les nuages noirs au dessus de sa tête commencèrent à tonner dangereusement. Un premier éclair passa à côté d'elle, manquant de la faire tomber. Ne se débandant pas, la militaire envoya une puissante lame d'air vers le navire en visant directement sa proue. Le choc fit exploser le bois et parvint à créer une fissure impressionnante, mais pas assez pour faire couler l'embarcation. Un instant fière d'elle, Ambrosias vit un nouvel éclair se former. Faisant virer son oiseau de cap, elle tomba dans le piège qui lui était destiné. En esquivant, elle se mit malgré elle précisément là où Druxar, nouveau chef de Château Géant escomptait la voir aller. Le colosse envoya une épaisse chaîne qui décapita sur place la monture de la militaire. Se jetant dans le vide, la manchote effectua plusieurs acrobaties pour envoyer deux rankyaku vers des Mangemondes en contrebas. Touchés de plein fouet, les géants s'écrasèrent au sol, blessés mais pas vaincus. Se rattrapant avec le geppou, Ambrosias n'eut alors d'autre choix que d’atterrir sur le navire de ses ennemis. Quand elle posa le pied sur le pont, ses cheveux trempés contre son visage émacié, il y eut comme un blanc. Visiblement peu inquiets les golgoths tournèrent la tête vers leur chef. Immense et recouvert d'une armure impénétrable, Druxar s'avança d'un pas dans la direction de l'humaine. Son casque se pencha alors très légèrement sur le côté, faisant comprendre à cette dernière qu'il l'observait. Soupirant à travers son heaume, il ne semblait pas très intéressé.



« Rends toi dans la seconde ou je t'écrabouille, misérable insecte insolent. »


Malgré la dureté de ses paroles, le colosse parlait avec calme et conviction. De la façon dont il le disait, cela ressemblait plus à ce qui allait se passer que de simples menaces. Entourée d'ennemies et impressionnée par Druxar, la contre-amiral eut un moment d'hésitation. Pouvait-elle vraiment faire quoique ce soit contre des monstres pareils avec pour seul allié un pirate qu'elle détestait ?




© ciitroon


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mar 28 Mai 2024 - 18:04, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Druxar n’est pas le seul à manipuler des chaînes : Charlotte en fait de même. Elle privilégie le combat à distance contre moi : c’est effectivement plus prudent. J’hésite un instant : les chaînes de Druxar sont en granit marin. Et les siennes ? Prudemment ce sont mes cheveux qui se confrontent contre ses outils, le choc de l’armement qui s’affronte vrombit autour de nous tandis que cheveux et chaînes se lancent dans une joute endiablée pour toucher l’autre. Je ne sens pas d’affaiblissement : il n’y a pas de granit marin. Pourtant je perds doucement du terrain, je me sens moins mobile, presque comme attaché ? C’est le mot ! Jones profite de la perte d’inertie qui s’ensuit une confrontation pour saisir le cheveux et le coudre à même le pont du navire.

Une fiole en verre se brise à mes pieds et libère un gaz verdâtre qui ne laisse pressentir rien de bon : c’est Lili, la chimiste du Dévoreur qui l’a lancé du navire d’à côté. Du poison ? La course contre la montre joue dans les deux sens, mes hormones contre leur poison.

Je dois me rapprocher de mes adversaires ! Ils n’enverront pas leur gaz si je suis proche d’eux ! Je guette la prochaine tentative de Jones pour trancher mes cheveux immobilisés et foncer sur lui dague en main ! Tandis que de nouveaux cheveux s’emploient à repousser les chaînes qui m’assaillent, ma lame s’enfonce dans le cœur de Jones qui est accroupi sur le pont, un poil inerte entre les mains qu’il était en train de coudre. Une nouvelle fiole se brise pendant que le sang de Jones s’écoule de ma lame. Ils se fichent de leurs alliés ? C’est pas ça : ils ne craignent pas leur propre poison, ils ont l’antidote !

Quelques chaînes m’effleurent et m’entaillent la peau alors que Jones s’effondre. C’est le prix à payer pour m’être précipité, mais je dois me dépêcher de réduire leur nombre rapidement ! Quelques entailles ce n’est rien du… pourquoi elles se mettent à brûler ? Merde ! Ses chaînes étaient empoisonnées ! Mon mantra m’alerte d’un danger plus grand : je me retourne tandis qu’une grande poigne agrippe ma tête dans son ensemble. Par réflexe je viens planter mes doigts dans cette paume mais mes hormones sont inefficaces : cette main n’est pas faite de chaire. Et alors que le poison me ralentit, le Dévoreur me soulève sans ménagement et me rabats violemment contre le pont. Le haki de l’armement diminue les dégâts de l’impact mais je douille quand même. Léonov me soulève de nouveau à sa hauteur, on est en plein gaz vert et les chaînes empoisonnées de Charlotte viennent immobiliser mes quatre membres. Le Dévoreur rit bruyamment lorsque je bloque ma respiration.

« Tu espères peut être tenir assez longtemps pour que tes hormones nous affectent ? Il n’en sera rien ! Ma chimiste a étudié ton fléau à ChâteauGéant et elle nous a concocté un remède qui nous tiendra hors d’atteinte pendant une bonne heure ! »

Une heure ? Je ne tiendrais pas aussi longtemps ! Mes cheveux croissent et fendent sur le Dévoreur : voyons s’il résistera à une injection directe ! Mais des flammes s’échappent de sa main mécanique et embrasent mon crâne et ma toison.

« Le faucheur de Mangemondes, le grand métamorphe fait moins le fier à présent ! Je tiens ta vie dans le creux de ma main, de cette même main que ton ex a tranché. Mais ne t’inquiètes pas, son tour viendra. »
« Tu crois avoir déjà gagné ? Il y a une hormone que ta chimiste n’a pas étudié. »

Parce que ses effets sont trop imprévisibles pour que je continue à l’utiliser, et pourtant je vais l’utiliser devant le regard méfiant du Dévoreur qui serre sa poignée plus fort dans l’intention de me faire perdre connaissance. Entre ça, le gaz et les chaînes empoisonnées, j’en suis pas loin, mais mon corps se met à diffuser mon arme qu’Izya et Red qualifient comme étant la plus dangereuse de tout mon arsenal : des phéromones.


Dernière édition par Reyson D. Anstis le Mer 29 Mai 2024 - 10:30, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Foutu karma Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Reyson ∆


Les yeux fixés droit vers la position de Reyson, la contre-amiral put constater qu'il combattait toujours. Entouré d'ennemis, ferait-il le poids ? C'était peu probable. Si lui n'avait pas ses chances, alors qu'est-ce qu'elle pouvait bien espérer d'un tel affrontement ? La mort dans l'âme, elle tourna la tête vers le dirigeant de Château Géant. Se nimbant de l'aura de son haki royal, elle chercha au plus profond d'elle la force de continuer à aller de l'avant. Soupirant de mépris, Druxar tira son épée hors de son fourreau dans un tintement métallique caractéristique. N'ayant que son courage et sa tenue de prisonnière, Ambrosias ne pouvait même pas compter sur son arsenal habituel. Si les animaux ne pouvaient l'aider, alors elle devait s'en remettre exclusivement au rokushiki. Armant son coup, le Mangemonde frappa moins d'une seconde plus tard, ce qui ne manqua pas de prendre de court la militaire qui ne s'attendait pas à le voir si rapide. Usant d'un soru salvateur, elle parvint à éviter le choc mais eut le visage égratigné par plusieurs copeaux ayant volé dans sa direction. Ne se démontant pas, Druxar enchaîna. Privilégiant l'agilité et la vitesse, Ambrosias bondit dans les airs et rebondit avec plusieurs geppous pour tourner autour de l'arme du géant puis finir dans son dos. Confiante, elle pivota sur elle-même et lui envoya une puissante lame d'air droit vers la nuque. Ne cherchant même pas à esquiver, le colosse encaissa le coup sans même broncher. Faisant dos à une Ambrosias médusée, il fit voler sa chaîne qui vint la cueillir dans les airs, lui attrapa le ventre et l'écrasa avec fracas contre l'un de ses mâts. Le souffle coupé, la contre-amiral s'écrasa au sol avec violence. Tandis qu'elle se contorsionnait pour retourner sur ses appuis, elle n'eut que le temps de voir foncer son adversaire. D'un geste net et implacable, Druxar vint alors écraser son pied contre la jambe droite de la jeune femme en y mettant tout son poids. Incapable de respirer, la manchote étouffa un hurlement de douleur qui manqua de lui arracher les poumons.


« Je t'avais prévenu, imbécile. »


Tremblant de tout son corps, Ambrosias ne pouvait lutter face à la puissance du Mangemonde. Avec une certaine douceur, Druxar se pencha pour l'attraper. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il envoya l'humaine vers le navire du Dévoreur comme si elle n'avait été rien de plus qu'une balle de tennis. Terminant son vol contre le pont du navire de Kutroshinsky, la contre-amiral commençait seulement à reprendre son souffle. Les deux grands ouverts, elle vit avec effroi que sa jambe était en lambeaux. La douleur était si grande qu'elle n'arrivait même pas à en prendre la pleine mesure.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Mais grâce à l’incroyable sacrifice d’Ambrosias qui occupa Druxar, j’ai pu… Non. Je n’ai rien pu faire du tout. Je sens les divers venins m’arracher ma force un peu plus chaque seconde et je n’ai déjà plus l’énergie de me dégager de la poigne du Dévoreur. Ma seule issue est de compter sur l’effet de mes phéromones.

« Je suis désolé de t’avoir blessé, mon pauvre prisonnier. Si seulement tu t’étais rendu sans opposer de résistance, je n’aurai pas eu à te brûler vif. Mais ne t’inquiètes pas, je compte bien te choyer, j’ai des tas d’idées d’expériences à te… »
« Moi aussi grand seigneur, laissez moi son sang et sa moelle que je… » commence la chimiste.
« Attendez, je dois d’abord nettoyer son corps du poison de mes chaînes. Laissez le moi d’abord et… » enchaîne Charlotte tout en tirant sur mes liens. Immédiatement Léonov frappe de sa main libre et tranche sans retenue mes membres au niveau de mes avant-bras.

« Oh pardon, j’ai cru que tu cherchais encore à t’échapper. Hum… J’avais tant de projets pour tes hormones. Ah mais Jones peut te recoudre les mains et… »

Se tournant vers le corps inerte de son allié, il se rend compte que je n’ai pas été si misérable que ça. Si seulement il n’avait pas eu à empêcher les Mangemondes de monter sur son navire, il aurait pu éviter ce désastre. La colère monte en lui comme une fusée mais elle s’évapore dès que ses yeux se reposent sur moi.

« Tu m’as pris un membre, je t’en ai tranché deux. On est quitte. Charlotte, tu me l’emballes. Lily, veille à ce qu’il ne meurt pas. Je ne suis même pas sûr qu’il m’entende encore. On s’en va avant que les géants d’Erbaff ne viennent s’en mêler, et appelez moi Red. »

Regagnant son navire, le Dévoreur découvre Ambrosias en piteux état dans une tenue de prisonnière.

« Qu’avons-nous là ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Foutu karma Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Reyson ∆


À mesure que passaient les secondes, la réalité se rappelait doucement à la jeune femme. La douleur de sa jambe ne faisait que s'accentuer de plus en plus, devenant bien vite insupportable. Le visage couvert de sueur, elle posa un nouveau regard sur son membre écrabouillé. Étant vétérinaire, elle savait pertinemment qu'une telle boucherie ne serait pas rattrapable. Cette jambe était perdue, qu'elle le veuille ou non, ce n'était plus qu'une simple question de temps. N'en menant pas large, face à Kutroshinsky, la militaire releva la tête dans sa direction. Sa douleur était telle qu'elle lui donnait envie de vomir. Incapable de parler, elle se contentait de respirer avec difficulté.


« Ton visage... Ne me dites pas que... Mais si ! »


Claquant des doigts à la façon d'un scientifique ayant trouvé la solution à un problème insoluble, le Dévoreur ricana une seconde.


« Tequila Wolf. Voldbeurg. C'était toi. Oui, oui, oui, ça me parle, la petite-fille cachée du vieux Gentry. »


Il était vrai qu'Ambrosias était responsable de l'arrestation de l'ancien second du Traître. À l'époque, on l'appelait encore Glutonny, le corsaire renégat. Son compagnon menait des plantes zombies sur le pont géant. Aujourd’hui, il croupissait en prison et le Dévoreur ne semblait pas vouloir le récupérer.

« Un élément prometteur ce cher petit Mikael. Enfin, pas tant que ça vu que tu as réussi à lui mettre la main dessus. Même si je l'ai troqué contre de meilleurs éléments, il va bien falloir que tu me paye ça. Je trouverai bien quelque chose. Mais dis moi, que fais-tu là ? Tu étais sa prisonnière ? Oui, forcément. Une marinette en tenue d'Impel Down. On peut dire que ça ne manque pas d'ironie, n'est-ce pas Reyson ? »


Se désintéressant de la jeune femme, il fit simplement signe à ses hommes de s'occuper d'elle. Le plant principal, c'était le Dévoreur, que lui importait une simple contre-amiral ?




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
- C'est mauvais.
- Difficile de savoir exactement a quoi ça correspond, les vive card laissent une grande part à l'imagination. Mais c'est sur que c'est pas bon...


Sur la table devant nous, un petit bout de papier se tord comme si on était en train de le torturer. Il y a quelques minutes il a verdi comme s'il moisissait d'un seul coup, ses coins se sont noircis et consumés, et si la façon dont il s'agit signifie a priori que Reyson est encore en vie quelque part dans cette direction, il est clair que ce n'est pas la grande forme.

Qu'est ce qui bien pu le coincer pour lui infliger ça après tout ce qu'il a traversé ?


Pulu Pulu Pulu !

- C'est le sien.
- Ouais. mais vu la tronche que tire sa carte, ça m'étonnerait que ce soit lui au bout de l'escargot.


Et sans surprise, quand je décroche de mon coté, ce n'est pas le regard vif et la coupe rebelle de Reyson qui nous fixent, mais le regard fou et la lippe moqueuse du Dévoreur...

- GIAH GIAH GIAH ! L'empereur Red en personne ! Pile poil la personne que je cherchais à joindre ! Comme la vie est bien faite pour ceux qui savent la saisir à bras le corps !
- Léonov.
- Oh, ce ton ce ton ce ton ! Je dérange peut être ?! GIAHAHAH ! ça me fait vraiment de la peine ! Alors que j'ai tout fait pour qu'on soit si proche ! Tu es sur que tu ne veux toujours pas que je t'offre ma fille ?
- Gros porc !
- Ah tiens. La plaie est la aussi. Tu me vois très attristé de te voir encore en vie Izya. Mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais BIEN !
- Qu'est ce que tu veux ?
- Oh cette froideur ! Dire qu'on aurait pu être alliés ! Et bien je t'appelle pour te dire qu'on peut l'étre encore !
- Bonne blague. garde la en mémoire, je suis en route pour l'entendre en face.
- Hum.. Bon. Très bien, alors passons aux choses sérieuses ! Vous l'avez surement constaté mais, par vitre faute a tous les deux ! Et particulièrement a cause de cette peste de Reine Dragonne, j'ai un peu plus de mal que prévu a établir... Disons... Mon impériale présence sur le nouveau monde ! Alors j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes !
- J'espère que tu as des gens qui t'écoutent de ton coté Kutro ! Parce qu'ici tu n'intéresses personne !
- Ah oui ? Et si j'écorche lentement Reyson devant ce den den ? C'est bon ? On m'écoute ? Bien, alors je continue. Je vous invite ! Ou plutot je vous défie officiellement à un Davy Back fight ! Vous viendrez évidemment pour récupérer Reyson, mais nous jouerons tout ! Nakamas ! iles ! Titres ! Il est temps de poser clairement qui est l'empereur ici, et vous avez mis les pieds sur ma route une fois de trop. Et cette fois, entre le coté traditionnel de ce défi et votre défaite, plus personne ne contestera mon nouveau titre ! Je raccroche, bisous ! Et pensez à Reyson !

CLAP


- C'est mauvais.
- Tu l'as déjà dit. Allez, appelle tout le monde.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine