Les rues de Manshon, bordées de bâtiments élégants aux façades de marbre et de granite, témoignaient de l'ancienne opulence et de la nouvelle discipline. Les lampadaires commençaient à s'éteindre, leurs lueurs dorées laissant place aux rayons chauds du soleil. En arrière-plan, des jardins suspendus, vestiges des anciens jardins privés des familles mafieuses, avaient été réaménagés en parcs publics, offrant une bouffée d’air pur et un espace de détente aux citoyens.
Soudain, éclat argenté perça l’horizon. INDRA tourna instantanément ses capteurs vers la source de ce mouvement rapide, ses prothèses oculaires passant au mode réflexion, leur teinte changeant à l’orange. Une silhouette gracieuse, montée sur un hippocampe orange majestueux, fendait les vagues avec aisance.
" - Identification ... Commodore Emiko Hisoyashi. "
- Emiko Hisoyashi:
- Emiko « Blink » Hisoyashi
Commodore, Division NessyTiens, ça me rappelle Teach à la montagne, ça.
Comme pour beaucoup de marines, c’est avant tout pour vivre des aventures et se rendre utile pour son pays qu’Emiko a décidé de rejoindre la mouette, au sein d’un équipage mobile n’ayant pas vocation à rester en garnison. Une occasion unique de vivre des choses qu’une existence civile n’aurait jamais permis, après tout : la miss a ainsi eu l’occasion de traverser la route de tous les périls sur deux voies différentes, et à même pu voguer sur le nouveau monde le temps d’une campagne. Au fil des ans, pourtant, l’exaltation d’une vie surchargée de combats a fini par s’estomper, et épuiser Hisoyashi qui avait décidément bien besoin d’un style de vie plus calme pour un long moment. Une grande partie de son unité était aussi à bout, et s’est vue rapatriée de la même manière sur des fonctions plus tranquilles.
Aujourd’hui, la commodore écume les mers bleues pour le compte de la sous marine et de ses scientifiques. Le gros des missions de sa troupe, répartie sur deux croiseurs (400 soldats) et quatre caravelles (120 soldats) concerne essentiellement la protection de scientifiques sur le terrain, la recherche, l’étude et la capture éventuelle de monstres marins, le déploiement de monstres sous contrôle lors des opérations de combat, et toute interception de pirates, révolutionnaires ou écolos bizarres qui pourrait interférer dans leurs affaires. Et tout ça est une vraie partie de plaisir pour Emiko, parce que franchement, la sous-marine c’est hyper chouette et extrêmement dépaysant, surtout qu’on ne s’ennuie jamais au sein des forces mobiles de la division Nessy.
Niveau évalué :
Dorikis : 1502 seule, 2564 lorsqu'elle chevauche son hippocampe
PP : 26
PI : 215
Localisation : North Blue, la Flaque
Créateur du PNJ : Sigurd Dogaku
Habiletés/Pouvoirs :
Air-Heure : le produit miracle de la sous-marine permettant de tenir une heure sous l’eau sans respirer. Avec son grade, Hisoyashi peut piocher librement dedans pour ses missions ou ses loisirs, et ne s’en prive jamais.
Equitation : la commodore revêt un maillot de bain une pièce et une combinaison de plongée aux couleurs de la marine (extrêmement résistant, cherchez pas) lorsqu’elle chevauche son hippocampe exotique (1502 dorikis seul), un animal de combat assez grand pour lui servir de monture, et capable de subsister durablement sur la terre ferme en serpentant sur sa longue queue si on l’équipe d’un masque à eau. La bestiole est étonnamment agile et puissante, et les terribles coups de naginata de sa cavalière n’arrangent rien.
Rokushiki : Kami-E et Soru pour le duo monture / cavalière lorsqu'ils combattent ensemble.
La jeune femme n'était désormais plus qu'à quelques mètres du navire. Ses longs cheveux noirs flottaient au vent, et son uniforme de la Marine brillait sous les premiers rayons du soleil. D’un mouvement fluide, elle se propulsa du dos de sa monture vers le navire, atterrissant sans effort aux côtés du Pacifista. L’hippocampe, obéissant à un signal invisible, disparu gracieusement dans les profondeurs.
« - Bonjour, INDRA je présume ?, » dit-elle en souriant.
Le Pacifista acquiesça mécaniquement.
« - Difficile de vous confondre avec un autre. Prêt pour la mission ? Je vous laisse me briefer. »
Si la Commodore connaissait les ordres sur le bout des doigts, elle souhaitait s'assurer qu'il en était de même pour son partenaire.
« - Affirmatif. Nous devons déterminer comment rejoindre "le Nid" en traversant le territoire des vaches de mer.
- C'est exact, tâchons d'être efficaces. »
Elle se tourna vers INDRA, ses yeux pétillant d’une détermination sans faille.
« - La division Nessy a toujours surmonté les obstacles, et cette mission ne fera pas exception. »