D'après les règles on ne peut pas posséder un fruit du démon dès la présentation, mais qu'en est il des hommes-poisson?
J'aimerais créer un personnage de cette race mais je me demande si je peux y associer les caractéristiques de l'espèce de poisson quelles que soient celles-ci (ex: un homme poisson requin avec les dents qui s'y rattachent ou encore un homme-poisson pieuvre avec ses tentacules et son encre, etc.).
Je demande ça car je suis en pleine recherche du type de poisson qui me conviendrait et certaines espèces de possèdent des caractéristiques très spécifiques et particulières.
Tcho.
Posté Mer 28 Sep 2011 - 21:46 par Timuthé N. Tempiesta
A priori si c'est intégré à ton espèce même tu peux avoir les capacité spéciales du à l'espèce directement à la création.
Cela dit, ta puissance en dorikis servant de "modérateur" à son étendue, pour chaque technique utilisant cette capacité, tu devras la faire valider sur ta fiche technique (c'est pour plus tard mais bon).
Mais comme c'est quelque chose intégré à la naissance dans les gènes tu n'auras pas besoin d'attendre pour y avoir accès, dans le pire des cas, il sera limité. En fait on a un homme poisson qui utilise des caractéristiques de sa race depuis toujours (enfin en rp une fois seulement je crois mais bon) donc c'est sur que c'est possible.
Enfin je précise, c'est sous réserve du non "GB", pas sur qu'on accepte un homme-calmar géant avec 10 tentacules tous ayant un aiguillon contenant un poison mortel et une poche à encre si le niveau est pas là. (non je déconne pas cette bestiole existe vraiment)
Posté Mer 28 Sep 2011 - 22:59 par Toji Arashibourei
Étant moi même concerné par la question (salut camarade !) je donne au passage ma vision de la chose. A plus ou moins 100% près, c'est la même que TnT ^^.
Perso je suis un poisson-foudre, qui en fait est une pure invention plus ou moins équivalente aux anguille électriques. Du coup je peux naturellement lancer des décharges au contact. Ça reste faible pour pas faire GB, mais c'est un petit plus qui est toujours le bienvenue. J'en ai fais deux techniques, qui compte bien sûr comme deux places distinctes sur les 8 auquel on a droit à la création de la fiche technique.
Fais toi plaisir, du moment qu'on tape pas dans le chuck norrissien et que tu nous trouve un avatar ressemblant (même de loin) à ton perso.
Pour ce qui est d'un Fdd, rien ne l'en empêche en toute logique (Oda nous l'ayant prouver dans les derniers scans), cependant je crois que la politique du forum n'en est pas fan de l'idée. Par pur soucis de cumul de capacité tout bonnement. A vrai dire la question ne s'est pas vraiment posée puisque jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup d'homme-poisson ici. Mieux vaut éviter tout de même ^^.
Dernière édition par Toji Arashibourei le Mer 28 Sep 2011 - 23:57, édité 1 fois
Posté Mer 28 Sep 2011 - 23:39 par Heïon
Merci pour vos réponses et il ne devrait pas y avoir de soucis GB avec mon perso. Quand aux fruits du démons, je n'en suis pas encore là, ça ne m'intéresse pour le moment pas du tout^^.
Merci encore et à bientôt.
Posté Ven 30 Sep 2011 - 18:26 par Game Master
Pas de soucis, il ne faut pas hésiter à poster des questions ! A bientôt