Quoi de neuf docteur ?
Feat
Jane
Repos contraint...
Entre les analyses d'Ada et ta mise-à-pied officieuse, cela devenait compliqué pour toi de simplement attendre. Tu étais une femme d'action, une femme qui préférait souffrir d'un coup de couteau que de l'ennui. Mais soit. Même dans l'élite, même avec ton nouveau grade, il y avait une certaine rigueur à tenir. Pourquoi ? Car tes missions demandaient des préparations assez précises et que le Gouvernement et ses branches ne pouvaient simplement pas suivre ton rythme effréné de mission.
L'équipage de la 888eme faisait parti du peloton de tête en terme de fréquence de mission sur le terrain. Certes, elle était avantagée par son appartenance à l'élite, mais cela ne manquait pas que tu étais la première à accepter une mission. Pourtant, tout ne se finissait pas en apothéose. La plupart n'était que la routine, on te demandait parfois de te positionner en soutien. Néanmoins, il n'y avait pas beaucoup d'équipage à même d'agir dans le Nouveau Monde et naturellement, ce n'était pas le travail qui te manquait.
Pour autant, vous n'étiez pas encore assez rodé, pas encore assez forts pour agir comme tu l'espérais. Même toi, tu étais encore néophyte dans ce genre de commandement de masse. Tu avais déjà grillé plusieurs fois les étapes par le passé et cela t'avait coûté cher. Réitérer les erreurs du passé était inenvisageable pour toi. Tu apprenais vite, tu avais cette réputation du moins, autant la tenir.
Qu'importe. Avec la Cabale remit au devant de la scène pour la 888ème, tu ne pouvais pas échapper aux rouages lents et imposants du Gouvernement Mondial. Surtout pas là où tu risquais d'aller. Ainsi, à défaut de mieux, tu vins à faire ton inspection de routine. Cela faisait longtemps que tu n'étais pas rentrée sur une civière, ou même gravement blessée, mais cela ne voulait pas dire que ton corps avait oublié ses précédentes batailles, loin de là.
Tu étais juste plus forte donc moins susceptible d'en souffrir. Cependant, les médecins du passé avaient été clairs. Être négligente sur ta santé, c'était prendre le risque d'arrêter cette fois-ci définitivement ta carrière. La première fois, cela t'avait coûté six ans de ta vie. Plus jamais.
Ada était douée en chimie, mais ses prouesses s'arrêtaient bien vite lorsqu'il s'agissait de médecine moderne. D'autant que ton dossier était pénible à suivre. La plupart des gens n'auraient pas attendu le quart du cumul de tes blessures pour mourir. Toi ? Tu étais toujours là, rejoignant la petite proportion d'anomalie de la marine. La plupart finissait d'ailleurs Colonelle d’Élite. Comme quoi.
Pénétrant alors dans l'une des nombreuses "infirmeries" de la base, c'était d'un pas nonchalant et un poil léger que tu te positionnais dans la pièce, avant d'annoncer ta présence.
- Je viens pour ma visite médicale mensuelle.
Cela devenait presque une routine dérangeante, où ton corps était ausculté à chaque fois par un nouveau médecin qui lisait horrifié ton dossier. D'autant qu'avec ton fruit, la plupart de tes cicatrices avaient fini par se résorber d'elle-même si bien que ton corps était aujourd'hui en contraste total de ce qu'il avait pu être dans le passé.