La fin du calvaire ?

Salut,

Je propose cette quête, car j'ai déjà réalisé l'obtention des ingrédients qui pourrait créer un remède contre la Malvorange, c'est dans cette mission.

Demande de quête

Cherche : Combat.
Noms des participants : Shoga, Alaaric Minaro.
Difficulté : Moyenne.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : La prime pour Alaaric, assainissement d'Orange Town (si la quête réussie).

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : La 473 division de la régulière et Ambroise « Peste Blanche » Charcote.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :



Gardien
Plante carnivore



"... ?"

Il s'agit du gardien qui doit veiller au développement du bourgeon, il l'arrose, s'assure que les rayons du soleil peuvent l'atteindre, le protège des indésirables. C'est le protecteur, il vit uniquement pour lui et lorsque le « Roi » va éclore, le gardien se fera absorbé par celui-ci afin de se nourrir de sa force et reprendre ce qui lui a jadis été donné.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000.
PP : -100.
PI : 0.
PRIME : Aucune.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il possède des ronces qu'il peut étirer sur plusieurs mètres.
- Il a des crocs de prédateurs avec lesquels, il peut déchirer l'acier.
- Il est résistant, il se régénère grâce à l'eau.
- Il a une force phénoménale alimentée par la photosynthèse.





Reynolds « Le Fauve » Jack
Supernova



"À moi la puissance du grand Teach !"

Jack est l'archétype de la brute qui frappe et réfléchit ensuite, il n'est pas idiot, mais très impulsif et colérique. Il ne supporte pas qu'on le contredise, surtout quand il a tort. Il n'a aucune pitié, ni empathie, il est d'accoutumance de flinguer un de ses soldats lorsqu'il pique une crise de nerf. C'est un grand admirateur de l'ancien empereur Manfred Teach, lorsqu'il a appris qu'une de ses créations se trouvait sur Orange Town, il a abandonné la route de Grand Line pour East Blue. Il s'est mis en tête qu'en mangeant l'ultime création de celui qu'il respecte, il obtiendrait une partie de sa puissance, la puissance qui a créé la plante. Son équipage ne lui est pas spécialement fidèle, mais ce sont des brutes sans cervelles et ils ont peur de leur capitaine, donc ils ne le trahissent pas. Ils désirent obtenir la puissance de Manfred. La réputation de Jack a suffi pour attirer à lui pleins de pirates, notamment des Rookies qui le respectent, ils désirent manger la plante.



Niveau évalué :
Dorikis : 4 500.
PP : - 300.
PI : - 350.
PRIME : 101.000.000 de Berrys.

Habiletés/Pouvoirs :
- Il utilise un énorme hachoir à double tranchant.
- Fire Heart.
- Il a une force colossale.
- Il dirige 500 pirates à 30 Dorikis l'unité qui lui viennent de son équipage et d'autres qui ont décidé de le rejoindre.




Situation initiale : Orange Town + Shoga doit finir le travail qu'il a précédemment commencé, détruire la Malvorange en apportant l'antidote qui vient d'être créée.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire.

Intrigue : Sur l'île d'Orange Town, une plante gigantesque provenant du Malvorange mûrit, promettant une puissance incommensurable à quiconque la consommerait d'après les rumeurs. Cette promesse attire des adorateurs de Manfred Teach, qui ont investi une partie de l'île. Ils y sèment le chaos, affrontant continuellement les forces de la marine. Leurs batailles incessantes ne visent qu'à protéger la plante, avec l'intention de la dévorer une fois qu'elle aura atteint sa pleine maturité. La marine tente d'éliminer le bourgeon grandissant, renfermant la puissance de la Malvorange, mais les pirates ne sont pas de cet avis.

Le bouche-à-oreille a rapidement propagé la légende de cette plante aux quatre coins d'East Blue, attirant une multitude de pirates avides de puissance. Face à cette marée de criminels, la marine se bat sans relâche pour repousser les assaillants, mais l'équilibre des forces reste précaire, et le conflit dure depuis des semaines. La plante ne tardera pas à éclore, ce qui renforce la détermination des deux camps.

Heureusement, la marine scientifique vient de terminer la confection du remède contre la Malvorange d'après l'échantillon que Shoga a récupéré lors d'une expédition à la source de l'origine du mal. La Malvorange est une maladie redoutable qui ravage les terres de l'île d'Orange Town en rendant stériles celles-ci. Cependant, la scientifique avertit le renard que le remède est prêt, cela a pris pas mal de temps, la création de Manfred Teach n'est pas facile à décortiquer. Le Mink a connaissance de la situation sur Orange Town grâce au rapport que le colonel sur place lui a fait. Il n'y a pas une seconde à perdre, il faut aller détruire la graine. Le souci est que ce remède miracle est encore à l'état expérimental. Malgré cette incertitude, le renard doit se hâter de se rendre à Orange Town. Son objectif est clair : mettre un terme à la Malvorange une fois pour toutes, afin de sauver les habitants et restaurer la paix. Il aura de besoin de bras et de polyvalence. C'est pour ça qu'il contacte son ami Alaaric Minaro qui possède un certain don pour l'hypnose et son fruit des fils sera fortement utile pour cette mission. Ils ignorent combien de pirates se trouvent sur l'île et leur puissance. Le bourgeon a créé un gardien pour assurer sa protection et le bien-être de sa pleine croissance, il garde la plante, ce qui empêche les pirates de grignoter le bourgeon, pour le moment.

Situation finale :

- Réussite : Le remède s'avère être parfaitement stable, il détruit la graine de l'ancien empereur Teach. Orange Town redevient une île saine et fertile. La monstruosité meurt sans avoir atteint la maturité.
- Égalité : Le remède n'est pas assez puissant pour assainir l'entièreté de l'île, une zone retrouve sa fertilité, détruisant les effets de la Malvorange dans cette partie. Il s'agit de la zone où se trouve la ville d'Orange Town. L'autre zone, celle qui n'est pas affectée par l'antidote, n'est autre que les plaines verdoyantes, la forêt, le milieu paysans, tout ce qui est nature. La raison est simple, la Malvorange est dans son élément naturel et la faible puissance de l'antidote ne lui permet pas d'être dégagé. La Malvorange voit l'antidote comme une agression, poussant celle-ci à créer des « soldats » pour protéger ses terres. C'est donc des plantes carnivores (plus petite qu'un humain) qui poussent et protège les lieux. La monstruosité n'atteint pas la maturité, elle stagne en forme de bourgeon, le produit a affecté la croissance et la santé de la plante. Elle est extrêmement faible, donnant naissance aux soldats pour la protéger, elle aussi.
- Défaite : Le remède ne fonctionne pas, la plante atteint la maturité, révélant une puissance et redoutable adversaire.


Je ferai un lancer de Dé dans la sanction adéquate pour décider du résultat pour la situation. Sachez qu'Ambroise ne combattra pas, il est là en qualité de biologiste pour administrer le remède.

Merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut Shoga,

C'est validé. Bon jeu o/

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Quête réussite, on archive.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee