❝Etrange commandant !❞
❝Audaces fortuna juvat❞- Ash B. Masamune
À nouveau sur pied, en pleine forme, notre lieutenant se voyait confier une nouvelle mission. Cette requête était différente de ses missions habituelles. Cette fois-ci, Ash ne serait pas jeter en pâture. Il serait même envoyé dans un coin qu’il pourrait considérer comme familier. Notre lapin devait rejoindre l’île d’Hinu Town. Il devait se rendre dans la QG de la Marine. Il devait rejoindre la quatrième garnison et avait été admis à un entraînement intensif pour les officiers. Il aurait pu se réjouir, mais il connaissait cet archipel. Il s’agissait d’une île désertique et notre mink ne supportait pas la chaleur. Il avait du mal à supporter les hautes températures. De plus, la clarté du soleil risquait de lui poser des soucis de vision. Super ! Il aurait préféré retourner dans les marécages de Whiperia. Au moins, là-bas, il pouvait supporter les conditions météorologiques.
Bien-sûr, tout ceux-ci n’était qu’une facette dissimulée de son véritable but. Un courrier confidentiel lui avait remis par l’intermédiaire d’un postier. La lettre était marquée et signée par un formateur de la garnison. Il lui expliquait rapidement les teneurs et les aboutissements de sa venue sur le site. Ash devait s’infiltrer dans le mouvement naissant de la base. Une gangrène germait chez les hommes de rang. Certains pensaient que le Gouvernement Mondial n’était plus de taille. Ce même gouvernement devait abandonner sa position. L’archipel devait retourner aux mains de la royauté. Hélas, cela n’était pas envisageable ! Notre héros avait une foi aveugle envers son gouvernement. Il pouvait aussi très bien se tromper sur ses idéaux, mais tant qu’il n’aurait pas la preuve du contraire, ou de son erreur, Bunny ferait tout ce qui est son pouvoir pour redorer le blason de la mouette.
Il semblerait que les commérages ont débutés après les évènements de Marineford. Une bataille avait eu lieu au grand QG de la Marine et beaucoup de choses c’étaient produites au sein de la base. La princesse Kensa Al-Jawhara avait été enlevé par des pirates. Un dénommé Risenkaul était désigné comme son ravisseur. Il semblerait même que cette personne avait été convié sur place par le Vice-Amiral Shoga. Une telle invitation pouvait facilement entacher votre nom et votre notoriété. Mais ce n’était pas comparable à la trahison que devait ressentir le puissant marine envers cet homme. Dommage que notre lapin était si faible et si peu connu au sein de la Marine. Il aurait volontiers prêté main forte au Vice-Amiral pour appréhender cette énergumène et retrouver la princesse. L’honneur était quelque chose d’important pour notre rongeur.
Cependant, il ne serait vraiment pas aisé de convaincre ses hommes. Alors oui, il aurait des facilités à rejoindre le mouvement. Un personnage aussi dénigré que lui et en permanence, était la cible parfaite pour les investigateurs de cette révolte. Le pus difficile serait de trouver les mots justes. Notre officier ne pourrait ni utiliser son grade, ni son expérience sur le terrain, ni même son passé pour dénicher des axes de raisonnement. Il devrait faire comme à son habitude : improviser.
Masamune se fit transporter sur l’île avec une petite troupe de soldats. Il y avait des officiers, des subalternes et des jeunes recrues. Ce bout de caillou était un lieu connu pour les entraînements de la Marine. Ses conditions extrêmes en faisait un lieu propice pour tester et repousser ses limites. Ash n’avait clairement pas envie d’être présent sur ce navire. Néanmoins, cette mission lui apporterait certainement quelque chose de bon. Il ne tenait qu’à lui d’en tirer le meilleur.
Code by Laxy Dunbar
Dernière édition par Ash B. Masamune le Dim 26 Mai 2024 - 18:59, édité 1 fois