Bienvenue à la promotion de 1628 !

- Comment ça, c’est moi qui suis choisis ?! L’escargophone violacé avec un foulard lui recouvrant le nez ne semble pas refléter avec exactitude l’indignation du Silver de la Baroque Works.

- Comment ça, un honneur ?! Vous vous foutez de moi ! Je suis pas un garde chiourme !

- Ah bah oui, il faut bien du sang neuf, mais moi je le bois, le sang ! Vous êtes des m… AH. Sur les vestiges d’Aeeden ? Même que j’ai le droit à dix pour cent de perte ? Bon … Je vais y réfléchir …  Stave Monroe raccrocha le den den sans ménagement, écrasant sous ses lourdes mimines l’animal, dont la coque se fissura

. Dans le bureau en face de lui, sa « secrétaire » lui lança une pique : Si vous continuez à nous coûtez aussi cher en escargophone et en dégâts collatéraux, vous viendrez pas vous plaindre le jour ou votre renvois vous pendra à ce qui vous sert de nez. Fit-elle en plein dans la paperasse jusqu’au coude, sans lever la tête, d’un air antipathique au possible, et d’un calme frisant celui des moines dans les temples ; Il faut dire qu’elle savait, elle savait que le Gugusse ne ferait jamais rien pour entacher sa position dans l’organigramme. La moindre des choses seraient de rendre service de temps en temps ? Dît elle...Oui il aboyait mais ne mordait qu’en de très, très rare occasion. Douloureuses à mortelles cela dit. Elle avait appris a doser le savant mélange entre le stimuler, l’énerver mais aussi le calmer. Depuis le temps … Et puis Marguerite De Lamare, n’en est pas à son premier chasseur caractériel, imprévisible, dangereux et immoral.

- Souhaiteriez vous que j’organise l’épreuve pour vous monsieur… Et vous n’aurez qu’à chapeauter et donner votre approbation ? Un éclair s’alluma dans le regard de l’Homme poisson… Je viens d’avoir une grande idée … Elle se frappe le front... trop tard … Et vous allez m’aider à trouver le matériel surtout … Il eut ce sourire glaçant, et qui ne donne pas du tout envie de le suivre jusqu’au bout … Une épreuve comme ils en ont jamais connus dans les hautes sphères… Mouahahah, ils ont voulus me coller des petits entre les pattes, je vais bien les dorloter …

[…]

Une semaine plus tard, aux abords de Metanoïa.

- Bon les gars …
Je frappe dans le tibia du capitaine du navire  maltraité tout le long du voyage en le matraquant de questions … Et les moins gars … Regard de biche, et sourire charmeur, comme des vrais montagnes russes  … On va bientôt accoster sur l’île ou vous serez testés par un de vos futurs confrères, et surtout supérieur … Allez, c’est l’heure !

- Mais m’sieur le capitaine, fait un gars du genre premier de la classe qui a tout potassé sauf le guide du routard … On est en plein milieu de la mer la ! Le regard du capitaine s’assombrit alors … Sautez, nagez direction Nord, Nord Est … Le reste n’est plus de mon ressort !

Je plonge sans hésiter et commence à nager. Hors de question que je passe a coté de ma chance, si je veux renflouer les caisses, je dois mouiller le maillot.  Je continue de nager, nager, nager … Jusqu’à ce que j’en puisse plus, avec mon paquetage sur le dos. On est en mission commando ou quoi ? Est-ce que j’ai signée pour ça ? Non moi je voulais juste des thunes, rapidement, sans qu’on me prenne la tête sur ma méthode pour les obtenir.

Pas patauger dans l’eau sale qui borde … mais putain, c’et les contours d’une île ça ! Oh la joie, en plus, j’ai pied je suis plus obligée de nager… Je cours presque jusque  sur la terre ferme. Nager dans la mer de l’ouest, pas fou en cette période de l’année ; Un mec sur le bord nous attends. Il porte un foulard rouge sur le visage, mais il pue l’expérience et la mort à plein nez. J’ai un don pour savoir qui sont les tueurs, et qui sont les proies. Je ne suis pas la première arrivée, mais en voyant que le groupe s’était divisé de moitié, j’me suis dis : Ouf, ça fera plus de places disponibles ! Ouai, cherchez pas, je suis un genre de garce, quand on me pousse dans mes retranchements … Obnubilé par mes pensées, j’entends à peine le discours qui finit par … Vous avez compris ?! Et tout le monde qui répond d’un « Yes Sire ».

Putain je me suis engagée dans l’élite ou chez Baroque works ?

Au secours.[/i]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27814-la-douloureuse-ft-de-his
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27794-kazuya-dono-pour-toi-baka