Naoki
But(s) : En quête d'adversaires, d'exploration et la reconnaissance autre que une " petite frappe"Métier(s) : Voleur
Équipage :/Popularité : 0 Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon :
Haki :
Meitous :
Capacités Normales :
Aura de violence
- Spoiler:
- La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence et auront tendance à l'émuler sans s'en rendre compte. Pire, quand il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par son agressivité communicative. Les situations dégénèrent rapidement dans la violence quand le personnage est impliqué, il est une source de chaos sans cesse renouvelée. Engendrer du conflit et des surenchères de violence est une seconde nature chez lui.
Limite de la capacité : la force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.
- Spoiler:
- La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.
Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
- Spoiler:
- Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
- Spoiler:
- Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
- Spoiler:
- Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro).
Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
- Berserker/Sulong:
- Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie.
Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
- Électro:
- Innée pour le peuple ADN de Raijin Island ou la Tribu des Minks, la capacité électro peut être acquise par un entrainement souvent mortel à base d'électrocutions. Elle permet à ceux qui la maîtrise de concentrer de l'électricité sur leur peau, plus généralement au niveau des membres allant jusqu'à englober leurs armes, pour délivrer de puissantes attaques cumulant force physique et puissance de la foudre.
De plus, l'électricité peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Capacités Supérieures:
Autres :
Style(s) de combat : Il utilise principalment le taekwondo: Un art martial basé surtout sur les coups de pieds. Il compte plus sur sa vitesse d'execution que sa force brute. Exemple:
Grace à sa vitesse Naoki destabilise son adversaire en bondissant de partout et en enchainant les coups.(principalement coups de pieds)
Naoki s'élance dans les air en grand écart et produit un effet de toupie extrêmement rapide, ce qui lui permet de toucher plusieurs ennemis
Techniques
#Monster : Une aura maléfique entoure Naoki, ce qui donne l'illusion d'un monstre à 4 bras et deux cornes du diable. Utilisé pricipalment par provocation #Rafale illusoire : Naoki saute dans les airs pour faire un enchainement de pieds sauté en utiliant une l'illusion d'avoir 4 jambes # ライトニングトップ Raitoningutoppu (berseker electo) Naoki chargé tout son corps électriquement puis se transforme en toupie humaine, decuplant sa vitesse il foudroie tout ce qu il y a sur son passage # 変換 Henkan ( berseker , electro) Naoki puise dans ses dernières ressources et dans sa rage de vouloir vaincre. Il en mourra si s est pour gagné . Son corps devient jaune électrique, ses yeux devienne noirs, il n a plus maitrise de ses actions. Ce qui provoque un état second chez Naoki, le rendant encore plus violent et destructeur envers lui car son corps en subit les conséquences et envers les autres. Ne fera pas la différence avec un ennemi et un civil . | # 狂乱 Kyōran( berseker) : Naoki rentre dans une rage folle et frappe le sol de puissant coups de poing créant un tremblement du sol, ce qui désiquilibre les ennemis. La force de cette technique est lié à au dorokis de Naoki. # 落雷 Rakurai( electo): Naoki à pleine vitesse, concentre une grosse charge d electricité dans ses mains jusqu'au bout de ses doigts. Et enchaîne des coups électrique rapide et précis sur les points faible corporel. Ayant un effet paralysant sur l adversaire. # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Rien pour l'instant
Train de Vie & PNJs
A la dèche Naoki dort la où il peut. En savoir plus.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Naoki le Mer 12 Juin 2024 - 1:08, édité 8 fois