En soi, le scénario est plutôt simplet, mais j'veux quand même m'assurer de sa cohérence et des gains pour mes partenaires.
Merci d'avance pour vos retours !
Cherche : Combat et recrutement.
Noms des participants : Ash Masamune, Léonidas, S-poison Dragon, Cornélia Campbell & Salem (très en retrait).
Difficulté : Moyenne, j’imagine.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Des médailles (Alakys, Hagyar, Officier, Ruban Rouge et éventuellement celui de la rescousse) et le tiers des primes des PNJ crées pour ces braves petits.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : La garnison de Metanoia, j’imagine.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- PNJ 1:
- Gisele
Valet de la RévolutionParce que tu te crois capable de me vaincre ?Ancienne aspirante gladiatrice au Colisée de Dessrossa, Gisèle a fait partie d’un contingent qui s’est exilé de l’île peu après la prise de pouvoirs de la Fée. C’est déterminée à libérer son peuple du joug de la nouvelle reine, qu’elle s’est engagée dans la révolution et qu’elle y a fait ses classes. De fil en aiguille, elle fut promue au rang de Valet de la révolution avant d’être affectée à Aeden (Métanoïa) en 1625. Malheureusement, elle ne put rien faire lors du Buster Call et fut emprisonnée comme beaucoup d’autres dans les sous-sols de Félicité.
Crâne brulée du groupe d’évadée, c’est celle qui a le plus force physique et qui, telle une gladiatrice, ne jure que par les poings et les armes. Comme tous les autres, son objectif est de s’échapper de Metanoia, rejoindre les rangs de la révolution et continuer la lutte…
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : +100
PI : -100
PRIME : 20.000.000
Localisation : Metanoia
Créateur du PNJ : Salem Fenyang
Habiletés/Pouvoirs :
Assez forte physiquement. Se bat avec une hallebarde volée lors de son évasion.
- PNJ 2:
- Revelia
Valet de la révolution…L’intervention musclée de la marine sur une ile perdue de West Blue a fait des victimes, dont Revelia, encore jeune civile innocente à l’époque. Elle fut récupérée et soignée par la révolution. Devenue cyborg par la force des choses, Revelia se jura silencieusement de se venger de la marine qui, en plus de l’avoir grièvement blessée, n’a pas su sauver ses parents. C’est donc tout naturellement qu’elle adhéra aux principes des gris, avant d’être victime, encore une fois, de la furie de la marine via le Buster Call de 1629.
C’est une personne silencieuse qui n’éprouve pas le besoin de parler, sauf pour dire des choses importantes. C’est aussi la plus intelligente du groupe d’évadés, celle-là même qui a été l’instigatrice de leur évasion. Comme tous les autres, son objectif est de s’échapper de Metanoia, rejoindre les rangs de la révolution et continuer la lutte…
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : +100
PI : -100
PRIME : 20.000.000
Localisation : Métanoïa
Créateur du PNJ : Salem Fenyang
Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg qui peut transformer ses mains en lance-flammes. Voltigeuse.
- PNJ 3:
- Selvia
Valet de la révolutionDégage avant que j’te broie la tête…Personne ne sait vraiment d’où vient Selvia et comment elle a adhéré au projet révolutionnaire. Tout ce qui était visible, c’est sa propension à tuer les pirates sanguinaires ainsi que les partisans du Gouvernement Mondial sur le terrain, après avoir été sauvé par un membre du Dragon en personne d’une vente sordide d’esclaves. Depuis, son ardeur fait d’elle la plus grande partisane du groupe qui mourrait volontiers pour la cause. Quitte à tuer ses pairs minks s’ils sont de l’autre camp…
La minks est lunatique : elle peut être froide comme l’hiver et chaude comme la braise, ce qui en fait la plus imprévisible du groupe d’évadés. Comme tous les autres, son objectif est de s’échapper de Metanoia, rejoindre les rangs de la révolution et continuer la lutte…
Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -200
PI : -100
PRIME : 40.000.000
Localisation : Métanoïa
Créateur du PNJ : Salem Fenyang
Habiletés/Pouvoirs :
Tous les attributs d’une minks (dont une puissante mâchoire) – Se bat avec une arme à feu volée lors de son évasion.
- PNJ 4:
- Iskar le Vertueux
Valet de la révolutionNul n’échappe à sa destinée !Petit frère de Sinar l’impassable, Iskar a toujours vécu dans l’ombre de son ainé. Néanmoins, il fit ses preuves et fut à sa majorité un givrelame avant de disparaitre dans la nature pour on ne sait quelle raison. Lorsqu’il réapparut sur la scène mondiale aux côtés des révolutionnaires, Iskar choqua sa famille qui le bannit officiellement. La nouvelle lui parvint, mais ne lui fit ni chaud ni froid, puisqu’il était convaincu d’être un élu appelé à vivre des choses plus granes que celle de moisir dans son ile natale hivernale. Enfin, ça, c’était avant le Buster Call de 1629…
Noble, bon orateur, Iskar est certainement le plus flamboyant du groupe, prêt à vanter ses mérites et ceux de l’armée révolutionnaire. C’est aussi le plus habile techniquement des évadés en termes de combat. Comme tous les autres, son objectif est de s’échapper de Metanoia, rejoindre les rangs de la révolution et continuer la lutte…
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 100
PI : -100
PRIME : 20.000.000
Localisation : Metanoia
Créateur du PNJ : Salem Fenyang
Habiletés/Pouvoirs :
Maitrise l’ice walk comme tous les givrelames. Grande vitesse. Plutôt bon épéiste, plus porté sur la technique/précision que la force des coups.
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t18629-fiche-d-ile-metanoia
Salem revient sur l’île avec S-Poison Dragon pour une maintenance/check-up pour cette dernière. Ayant perdu un bras, il veut aussi se renseigner sur une prothèse auprès de Malicia McAllon, l’ingénieure générale de Metanoïa.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Salem vient avec son navire, les autres sont déjà sur place pour une formation.
Intrigue : A Félicité, quelques prisonniers révolutionnaires ont réussi à s’échapper par des passages secrets et des réseaux d’égouts qui n’ont pas été totalement cartographiés par le Gouvernement Mondial nouvellement installé sur l’île. L’alerte est alors donnée sur toute l’île et on suppute que la vingtaine d’évadés se sont planqués dans la forêt de Brocéliandre en attendant d’échafauder un plan pour s’évader complètement de Metanoïa.
Salem déjà présent sur place a eu une idée brillante -ou perverse selon les avis : mettre sur le coup la nouvelle génération de marines entrainés au fort Kenpachi, en plus de la jeune pacifista qu’il a récupéré pour expérimentation. Après tout, cette première génération a déjà la réputation d’être un grand cru parmi tous les jeunes pousses formés dans toute la marine actuelle. Mettre réellement en jeu leur vie pour accomplir leur devoir est donc une manière pour l’amiral de les faire grandir.
Soit ça passe, soit ça casse.
Une cinquantaine de jeunes sous-officiers et officiers subalternes seront donc déployés sur l’île pour capturer les révolutionnaires qui se sont enfuis.
Si la priorité est de les capturer vivants dans l’idéal, tuer leurs opposants n’est pas non plus interdit si le cas l’exige…
Situation finale : Quelques nouvelles recrues (les PJ) réussissent à arrêter/tuer les fugitifs. Ils seront décorés par l’amiral Fenyang en personne qui va ensuite leur proposer de rejoindre son équipage. Un sacré boost pour leur carrière à construire.