Veni, Vidi, Vici
Les murmures des membres de la famille Daiki résonnaient dans les couloirs sombres de notre demeure ancestrale. Les murs de bois usé étaient témoins de nombreuses discussions secrètes et de complots élaborés. Ce jour-là, l'air était chargée d'une tension inhabituelle. Je le sentais dans chaque respiration, dans chaque regard furtif échangé entre les membres de ma famille.Mon père, Akashi Daiki, se tenait devant moi dans notre salle de réunion. Ses yeux perçants et son visage marqué par les années de lutte et de stratégie me rappelaient toujours l'importance de notre mission familiale. Il tenait un parchemin roulé dans ses mains, symbole d'un contrat nouveau et, probablement, dangereux.
"Haiko," commença-t-il, sa voix grave brisant le silence oppressant. "Nous avons reçu un contrat d'une ampleur exceptionnelle. Le client veut la tête du colonel Benjamin Monk."
Je relevai les yeux, surpris par cette révélation. Le nom de Monk résonnait comme un tonnerre dans mon esprit. Cet homme était réputé pour sa force, son intelligence et son implacable détermination à maintenir l'ordre à East Blue. "Pourquoi lui ?" demandai-je, cherchant à comprendre les motivations derrière une telle cible.
"Le client n'a pas donné de détails," répondit mon père, son regard se durcissant. "Mais la somme offerte est trop élevée pour être ignorée. Ce contrat peut assurer notre avenir et renforcer notre position."
Je pris une profonde inspiration, pesant les risques et les bénéfices dans mon esprit. "Je vois. Mais comment suis-je censé m'infiltrer sur l'île de Cocoyashi sans éveiller les soupçons ?"
Mon père sourit légèrement, appréciant ma prudence. "Tu es l'un de nos meilleurs, Haiko. Tu trouveras un moyen. Prends tes katanas et ta dague. Observe, planifie, et exécute avec la précision qui fait notre renommée."
Je hochai la tête, acceptant la mission. Le fardeau de la responsabilité pesait lourdement sur mes épaules, et pourtant je savais que c’était une occasion en or de prouver que je méritais sa confiance. La nuit suivante, avec le rouleau du contrat soigneusement emballé dans mon sac, je sortis de notre demeure.
Le voyage vers l'île de Cocoyashi fut long et périlleux. Le bateau que j'avais pris pour traverser East Blue était petit et discret, me permettant de passer inaperçu parmi les nombreux navires marchands et patrouilleurs de la marine.
À mon arrivée sur l’île, la beauté des vergers regorgeants et du port animé m’ont accueilli et étendu devant moi. L’air était empli des odeurs des fruits doux et du sel marin, et je me sentais comme si j’étais déjà dans un paradis perdu. La présence de la marine ne m’a pas laissé d’illusions sur la facilité de la tâche.
Je me glissai dans l'ombre des entrepôts et des tavernes, observant les mouvements des soldats de la marine. Chaque pas que je faisais était calculé, chaque mouvement soigneusement planifié pour éviter de me faire repérer. La mission allait être un véritable test de mes compétences et de ma résilience.
Les pensées tourbillonnaient dans mon esprit alors que je m'approchais discrètement du quartier général de la marine. Pourquoi le client voulait-il la mort de Monk ? Quelle menace représentait-il pour mériter une telle prime ? Peu importait. Ce qui comptait, c'était de réussir. Pour le clan Daiki, pour mon père, et pour moi-même.
Avec une détermination froide et une concentration intense, je me préparai à la mission la plus difficile de ma carrière. L'avenir de ma famille reposait sur mes épaules, et je n'avais pas le droit à l'erreur. Il ne fallait pas que je déçoive mon père.