De simple passage à Inu Town, dans la ville de Chom, quelques Ravengeuses firent escales. Si les deux des plus importantes de l'équipage du nom de Valkia et Jessica restèrent à bord de la Banshee, ce ne fut pas le cas pour Jaina Rosenberg, la Capitaine des Ravengeuses. Normalement, les demoiselles durent emprunter Reverse Mountain pour arriver sur cette fameuse voie maritime, hors ce ne fut pas le cas. Jaina obligea ses demoiselles à retarder ce périple, car un des journaux de ce matin stipula qu'un homme du nom de Clint Colt aurait gagné un concours de tir sur Inu Town. Ce dernier aurait battu un record de ce jeu et les journalistes vantaient l'incroyable maîtrise de ce personnage.
Hors de question pour la Louve Blanche de passer à côté de ce gros gibier. La dame se devait de retrouver ce tireur pour lui montrer sa dominance. Pour être la Reine des tireurs, ce Clint devait s'incliner ou passer l'arme à gauche. Par sa formidable idiotie et son incroyable entêtement, l'albinos foulait à présent le sol de l'île où se terrait le prédateur. Accompagné de Sherry Whitemane, sa maîtresse d'équipage, les deux femmes parcoururent les rues, ruelles et venelles de Chom. Objectif ? Trouver la proie.
Ce ne fut pas une tâche facile, mais plutôt hargneuse. Il s'agissait tout de même de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Soudainement, après une interminable journée de traque, la cow-girl découvrit des indices, entendit des murmures à l'encontre de Clint Colt. On y racontait que l'homme allait toucher son prix à la plus grande banque de la ville située en plein centre de Chom. Alors, sans tarder, les Ravengeuses se dirigèrent à cet endroit précis.
« On va en profiter pour effectuer un hold-up. » murmura la louve qui aperçut le bâtiment où reposait une grande quantité d'argent.
« Nous ne sommes que deux, capitaine. » souffla la Mink renarde qui se grilla une cigarette. « La tâche sera très ardue. »
« J'ai fait bien pire que ça. Je m'occupe de zigouiller Clint, on fait des otages et ensuite on dévalise le coffre de la banque. »
« Que faisons-nous si la 16ème division de la Marine rapplique ? »
« Je m'en chargerai. » grogna la prédatrice qui poussa les grandes portes de la banque et remonta son foulard jaune jusqu'à son nez. « Howdy !! » gronda la cow-girl qui tenta d'identifier sa cible. « Je recherche Clint Colt, je suis une fan, je souhaite un autographe. »
Les clients de la banque furent assez confus, que ce soit par leurs expressions faciès et leurs questionnements. Un banquier montra le spécimen en le désignant avec son index. Ne cherchant pas à comprendre si l'homme disait la vérité, Jaina usa de son "Infernal Speed" pour sortir d'une vitesse bluffante Lilith, la Faiseuse de Veuves. Jaina fit hurler son arme maudite qui exécuta, par une balle dans la tête, le fameux Clint Colt. Une femme puis une autre hurlèrent de frayeur.
« Messieurs, dames, je suis Jaina Rosenberg, capitaine des Ravengeuses. » se présenta la pirate primée de quarante millions de Berrys. « Vous allez vous regrouper, à genoux, mains sur la tête. La moindre personne qui me fait fausse route connaîtra le même sort sur l'homme que je viens d'abattre. »
Sherry Whitemane s'avança au comptoir, ouvrit l'accès et rejoignit le banquier. Elle pesta en constatant que le bouton d'alarme venait d'être actionné. Sûrement pendant l'exécution de Clint Colt. Aucun son se fit entendre à l’intérieur du bâtiment, en revanche l’alarme sonna probablement chez les forces de l’ordre.
« Capitaine, l'alarme est déjà déclenchée. » informa la Mink qui souleva par le col l'argentier qui ne touchait désormais plus le sol. « Mon mignon, ouvre le coffre si tu veux avoir une chance de survivre. » menaça la renarde qui agita nerveusement sa queue d'automne. Ses babines de retroussèrent et son grognement se fit entendre.
Lorsque Jaina exécuta une femme qui avait eu l'audace et surtout le courage de tenter de sortir de la banque, l'homme tenu par Sherry se décida de coopérer. Il fut relâché par la Mink et se dépêcha de composer le code pour ouvrir le coffre-fort. À l'intérieur, une multitude de liasses de berrys attendait d'être récupéré. La renarde ouvra l’un de ses deux sacs pour le remplir de berrys.
Il fallut moins de dix minutes pour Sherry Whitemane pour garnir correctement deux sacs de billets. Pendant ce temps, Jaina avait ligoté entre eux les otages tout en volant leurs objets de valeurs. Montre, bagues, bracelets, bref des bijoux de toutes sortes. Malheureusement, à deux pour un hold-up, la Marine avait le temps nécessaire pour arriver sur les lieux du braquage...
Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mer 12 Juin 2024 - 23:53, édité 1 fois