❝Le Beau et la Bête❞
❝Virtus Unita Fortior❞- Nihil & Ash
Sultanat des Pétales, la Parfumerie géante, l'archipel aux milles fleurs, .. cette île paradisiaque avait souvent suscité l'intérêt de notre lapin. On y trouvait sur celle-ci les plus beaux spécimens de fleurs, ce qui avait donné naissance à un immense commerce de la parfumerie. Notre mink sentait souvent le fauve, fallait pas se le cacher. C'était une bête haute de plusieurs mètres et son nettoyage quotidien n'était pas toujours suffisant. Déjà qu'il ne passait pas inaperçu, alors si en plus il empestait le chien mouillé, il finirait par être la risée de la marine. Enfin, si ce n'était pas déjà le cas ! Ash avait débarqué sur l'île dans le but de s'approprier un flacon. Il n'avait pas énormément de sous en poche, mais son but était simple : trouver la meilleure boutique et y acheter quelque chose de modeste. Hélas, notre rongeur était très sensible avec son odorat.
Il le comprit très rapidement quand il commença à éternuer à tout va dans les différentes boutiques de l'île. Une grosse toux avait même fait son apparition lors de sa dernière visite. Du parfum ! Encore une idée farfelue qui avait germé dans son esprit et qui ne mènerait qu'à des complications. Après avoir déambulé pendant plusieurs heures de boutique en boutique, Bunny arriva sur le dernier édifice de sa liste. Il s'agissait de la parfumerie Zar'ah. Un établissement luxueux sur deux étages. Il y avait deux gardes à l'entrée et de nombreux flacons étaient exposées dans les vitrines de la boutique. Masamune prit sur lui et fit le plus attention possible. Vous avez déjà vu un éléphant dans un magasin de porcelaine ? C'était exactement ça !! Notre lapin était gargantuesque et son anatomie dépassait tous les standards. La boutique n'avait pas été prévue pour accueillir des géants comme lui.
Malgré son apparence de mink, sa taille et sa corpulence, personne ne vint lui dire de quitter l'établissement. Il fut accueillis par une charmante vendeuse. Des gros ballons voltigeaient délicatement au gré des pas de la demoiselle. Ash détourna promptement le regard. D'une ce n'était pas poli de sa part et de deux : c'était un foutu lapin ! Notre soldat n'aurait pas le luxe de s'accoupler avec une telle beauté. De plus, il y avait un problème de proportion. Mais trêve de plaisanterie, notre homme était venu pour un parfum. La vendeuse lui indiqua plusieurs flacons dans son budget et le conseilla sur une saveur qui n'affecterait pas son odorat. Cette boutique était assez réputée dans le coin. Masamune commençait à savoir pourquoi et en ferait aisément l'éloge.
Bunny était au comptoir de l'établissement, il s'apprêtait à payer pour son article. Soudainement, plusieurs hommes entrèrent avec fracas dans la boutique. Il devait y avoir une bonne dizaine de personnes. Ash jeta un rapide coup d'œil et vit que les deux gardes étaient allongés sur les escaliers du trottoir. Il y avait facilement encore une vingtaine d'individus à l'extérieur. Un jeune homme semblait se démarquer du groupe. C'était sûrement le chef et l'investigateur de tout ce bordel. Un coup de batte de baseball fracassa une vitrine. Un autre vint faire tomber le paquet de notre client. Son flacon éclata sur le sol, déversant un liquide et une douce odeur fruitée. Une vendeuse essaya de tempérer les hommes, mais elle fut accueillis par plusieurs coups. Le gang était venu se venger d'une rumeur qui circulait sur le dos du chef de gang. Il semblerait que ses orientations sexuels étaient louches et que la commerciale, aux grosses miches, avait refusé ses avances. Notre mink était agenouillé en direction des vestiges de son bien. Il ne portait pas son uniforme, c'était son jour de repos.
Code by Laxy Dunbar